Expériences avec TCAPS

lévothyroxine sodique anhydre

25/12/2023 | Homme | 64
lévothyroxine sodique anhydre (150ug)
Ablation de la thyroïde
Depuis deux ans ma vie à changer

09/08/2022 | Femme | 58
Ablation de la thyroïde
Très mal avec le L-THYROXINE ( TSH à 36.5 et bilan hépatique mauvais), mon Doc m'a prescrit le T-CAPS 100. PdS à 1 mois, m'a TSH est à 1.93..le bilan hépatique est redevenu normal. Les fonctions de mon corps redevienne normal (humeur, fatigue, libido,). Mon Doc décidé de me passer au T-CAPS 88mg.. en 1 mois, j'ai pris 3 kgs et ma TSH est remontée à 2.47. Je repasse à 10...lire la suite0 mg. PdS à voir dans 1 mois..

18/05/2022 | Femme | 38
Ablation de la thyroïde
Bonjour, Ablation totale de la thyroïde en 2010 (26 ans) suite à une maladie de basedow détectée en 2002 (18 ans) et deux rechutes. Traite sous Levothyrox 125, tout allait bien je puis changement de la formule et la catastrophe ! Ensuite Euthyrox 125 et de nouveau tout était niquel. Difficile de l obtenir et j ai parfois dû l acheter à l étranger en prenant plusieurs b...lire la suiteoîtes d avance. Depuis trois mois impossible de trouver de l euthyrox donc passage sous Tcaps 125. Premier dosage sanguin, TSH effondrée 0.09. L endocrinologue me passe donc à 100mg. Mon TSH est remonté à 1.04 donc dans la norme mais prise de 5kgs en deux mois de traitement malgré aucun changement dans mes habitudes alimentaires et habitudes de vie. De plus, fatigué, visage, jambes, bras gonflés, ballonnement abdominal,…. J ai vu mon endocrinologue hier qui me dit que tout ça est une coïncidence et qu il n y a pas d explication « scientifique » que cela vient du Tcaps! Sincèrement ça me rend folle et ce surtout que le poids. J ai toujours eu du mal à équilibre avant et après mon opération mais depuis deux jours ans j avais atteint le poids quasi recherché et stabilisé…. La pouf en deux mois 5 kgs de prix et l impression d être impuissante…. Du coup ajoute à la fatigue, déprime et nervosité du au fait de subir tout ça sans ne pouvoir rien faire ….

04/01/2022 | Femme | 36
Ablation de la thyroïde
Bonjour Cela fait plus d un mois que je prends t caps J'ai écris précédemment c est moi qui est 36 ans. J ai très mal estomac intestins thymus qui brûle thorax et j'ai eu vertiges depuis le 26 décembre couché. Je ne sais pas si ça un rapport mais je suis vraiment mal ma tsh était à 33,60 au dernières analyses .j en peux plus.

07/07/2021 | Femme | 70
Hypothyroïdie
Efficace concernant la forme physique.mais crampes sueurs problèmes cutanés et digestifs.

03/02/2021 | Femme | 66
lévothyroxine sodique anhydre (112ug)
Hypothyroïdie

20/11/2020 | Femme | 40
lévothyroxine sodique anhydre (25)
Glande thyroïde lente
Hypo monté a 10 depuis 5 ans suite à la séparation avec le papa de mes deux bébés à l époque. Fatigue andicapante.Je me soigne depuis 8 mois. L thyroxine 25...qui m à convenu 1 mois après mon corps ne le digeraist plus pris 4 kilos aux deuxième mois et douleurs digestion affreuse. On me donne levotirox. Au bout de 15 jours j ai été râler qu on arrête de m empoisonner ! J a...lire la suitei demandé Tcaps. Car il n'a pas les excipients d amidon de maïs don't j ai bien précisé en être allergique mais ils s en fiche ! Donc tcaps super j ai re perdu les 4 kilos mais... J ai des douleurs musculaires à ne plus pouvoir bouger ! Est ce tcaps qui me fais ça ? J ai tellement lu pour la thyroïde j ai mangé 1 an leur menu de leurs fichu poisson que je déteste pour m en convaincre que c est pas lié à la nourriture. Je crois que c est comme j ai lu... Pour certains, un manque d expression, un manque de liberté, des obligations qu on s impose ou non... Et je pense que si on peut... Il faut changer de vie pour trouver un bonheur intérieur qui réglera à son tour le reste. Pour ceux qui preuve penser comme moi. Sa dépend évidement du stade de gravité de chacun je conçois. Bon courage à tous.

05/11/2020 | Femme | 69
Maladie d'Hashimoto
Nouveau lévo pas supporté pendant 6 mois en 2017 Remplacé par EUTIROX ITALIEN 25mg FORMIDABLE ! pendant 2 ans, rupture EUTIROX ITALIEN donc remplacé avec LTHYROXIN 25 la cata ! 4 mois après douleurs musculaires, fatigue, prise de poids et perte de cheveux . TSH passée à 5,86 LTHYROXIN 50 vu les symptômes persistants je suis passée Au TCAPS 50 depuis 8 jours,.il fa...lire la suiteut bien 2 mois pour recontrôler la TSH mais mise à part la chute de cheveux qui persiste et qui je l espère est toujours dû au LTHYROXIN je n ai plus d effets indésirables depuis 8 jours..

27/09/2020 | Femme | 59
lévothyroxine sodique anhydre (50)
T caps je le paie 14 euro les prix varie en fonction de la bourse ma t'on dit a la pharmacie Merci les labos

29/06/2020 | Femme | 49
lévothyroxine sodique anhydre (150ug)
Ablation de la thyroïde
Levothyrox durant 9 ans sans problème à 137.5 Nf levothyrox catastrophique Depuis la sortie du tcaps nous essayons de trouver le bon dosage prise de poids 6 kg en deux ans sans changer mes habitudes alimentaires Y a des jours parfaits d’autres fatigue tête dans le brouillard perte cheveux avec compléments cynomel un demi comprimé

23/06/2020 | Femme | 70
Ablation de la thyroïde
Après changement formule du levothyrox j'ai eu des effets secondaires importants, on m'a prescrit l_thyroxine qui me donnait de fortes douleurs musculaires et des crampes, depuis un an je prends tcaps et de nouveau les douleurs deviennent importantes, la tension est instable, des maux de tête. Faudra t'il de nouveau changer de médicament ?

31/01/2020 | Femme | 68
lévothyroxine sodique anhydre (25ug)
Ablation de la thyroïde
Après une opération de la moitié de la thyroide en 2013 et d une parathyroide en 2015 j ai pris l'ancienne formule du lévothyrox qui me réussissaitplus ou moins suite au changement je suis passé à thyrofix 50 qui me donnait des douleurs articulaires et me faisait perdre les cheveux Je suis actuellement en train d'essayer de tcaps 25 mais qui m'a fait prendre du poids et qu...lire la suitei me fatigue je pense que la science n a pas encote trouvé la formule qii remplacera les hormonnes qui nous manquent !

11/11/2019 | Femme | 70
lévothyroxine sodique anhydre (75ug)
Comme je disais je les est tous essayer car en 2017 jais été horriblement Malade avec la nouvelle formule c'est insensée de changer de formule quant celle ci fonctionne bien on voit bien que ce sont pas eux qui subissent tout ses malaises Maux de tête horrible, stress,vertiges,perte de mémoire ,anxiété ,je cherche mes mots ,nuit blanche ,tremblement ,agitation ,grosse ...lire la suitefatigue, bouffé de chaleur douleur Musculaire ,et digestive et crise d’angoisses Horrible et depuis octobre 2019 je prend TCAPS Maux de tête, nuit blanche envie de vomir,grosse douleur Musculaires Je vais voir un Ostéopathe, et c'est pas remboursée n'y le TCAPS c'est une honte on ce soigne pour être encore plus Malade qu'avant car avec l'ancienne formule j'avais aucun problèmeJe continue le TCAPS car je pense que ce sont les résidus des autres formules qui sont rester dans l'organisme on ne vit plus ont survis quel HONTE DE VOIR SA

24/10/2019 | Femme | 33
Ablation de la thyroïde
Bien maintenant ça fait quelques mois que je prends ce médicament depuis sa commercialisation et par moment ça me fait des irruptions cutanées des démangeaisons sur le corps j’ai mon cœur qui s’emballe par moment et mal au ventre je sais pas si c’est normal j’ai un jour contacter le laboratoire qui commercialise ce médicament pour leur faire part des effets secondaires que...lire la suite je rencontre ils m’ont dit que c’était normal car il est fait il fallait que mon système immunitaire s’adapte aux traitements je ne sais pas si c’est vrai? Mais pour être honnête j’ai essayé tous les médicaments qui sont en vente pour Pour mon problèmes de thyroïde et je ne supporter aucun il n’y a que le Tcasp qui me va pour le moment donc je n’ai pas trop le choix.

29/08/2019 | Femme | 61
Ablation de la thyroïde
Après une demi ablation de la thyroïde, je prenais un comprimé de levotyrox (AF) 50 une fois par jour. Tcaps me convient bien, mais il est cher 10€ par mois et pas remboursé par la CPAM....

19/07/2019 | Femme | 50
lévothyroxine sodique anhydre (88ug)
Ablation de la thyroïde
Avez vous eu une ablation de ma thyroïde ? Si oui. Quelle dose avez vous eu ? Moi. J ai les cheveux qui tombée beaucoup. Perte de force