lévothyroxine sodique

29/07/2020 | Femme | 60
lévothyroxine sodique (25ug)
Hypothyroïdie
Bonjour, je ne peux pas avoir d'avis sur l'efficacité car je n'ai pris ce médicament qu'une poignée de jours. J'ai rapidement subi de furieuses démangeaisons dans la zone anale et vaginale, je me lavais à l'eau fraiche, séchais bien, passais des crèmes, rien n' y faisait. Je passais mon temps à me gratter furieusement en devenant dingo, je ne pouvais évidemment rien faire...lire la suite ni voir personne. J'ai rapidement décidé d'arrêter car je ne pouvais envisager de vivre comme cela.

29/07/2020 | Femme | 62
Hypothyroïdie
Hypothyroïdie induite par le lithium. Malheureusement, il y a un mois, à la pharmacie on m'a délivré du Lévothyrox. Au bout de 3 semaines, j'ai eu des bouffées de chaleur, puis d'anciennes tendinites sont revenues, c'est la grande fatigue est revenue que j'ai compris: le Lévothyrox ne me va pas.

29/06/2020 | Femme | 53
lévothyroxine sodique (75ug)
je me plains depuis plusieurs années de vertiges, pertes d équilibre, maux de tête, bouffées de chaleur transpiration, mauvais sommeil fatigue extrême, ca m'a gâché plusieurs années mais quelle idée d'avoir changé les composants de l'ancien. je passe au Tcaps demain, 3 années de gachées... il n est pas remboursé mais pas grave! 10 euros par mois c est pas important

30/05/2020 | Femme | 45
lévothyroxine sodique (100ug)
Hypothyroïdie
J ai pris la nouvelle formule du levothyrox et je suis tombée malade pendant 2 ans que je l ai prise.j ai fait une grave intolérance a la noyvelle formule avec de graves effets secondaires.je prends actuellement l thyroxin et depuis tout va bien .un grand bonheur mon dosage est presque réglé.

16/05/2020 | Femme | 53
Hypothyroïdie
Traitement inadapté avec l-thyroxin henning. Arrêt du traitement, du fait des effets secondaires

18/03/2020 | Femme | 68
Hypothyroïdie
Arrêt L Thyroxin de ma propre initiative car effets secondaires importants

17/03/2020 | Femme | 68
lévothyroxine sodique (25ug)

14/03/2020 | Femme | 55
lévothyroxine sodique (62,5)
J'ai pris Lévothyrox pendant des années pour une thyroïdite, pas de souci. Avec la nouvelle formule, sécheresse buccale ... , des effets désagréables. Donc je suis allée en Belgique pour me procurer Euthyrox et là nickel, pas de souci ... mais depuis janvier ils ne le fabriquent plus et cela a été remplacé pas L -Thyroxin qui, soit disant est le frère jumeau du "vrai" Lév...lire la suiteothyrox ... donc sans appréhension je le prends mais surprise, pratiquement depuis le jour où je le prends j'ai attrapé des effets 2ndaires horribles : insomnies, transpiration, pointes au coeur, "tournis" ... donc j'ai regardé la notice et là j'ai effectivement vu que c'était cette cochonnerie qui me donnait ça!!! Alors que faire? Arrêter de se soigner??? Franchement on se fiche de nous et de notre santé pourvu que ça rapporte aux labos ...

02/03/2020 | Femme | 53
lévothyroxine sodique (50ug)
Traitée pendant plus de 25 ans au levothyrox sans aucun probleme, en revanche cata après 4 jours de l tyroxin henning

20/10/2019 | Femme | 33
lévothyroxine sodique (200ug)
Ablation de la thyroïde
Opérée d'un cancer de la thyroïde en 2008 à 21 ans je prenais le levothyox ancienne formule avec aucun problème. Puis la nouvelle formule est arrivée et j'ai vécu un vrai enfer durant l'été 2017 avec arrêt de travail de 4 mois, vertiges, fatigue bref tout les effets secondaires. Puis courant Septembre 2017 j'ai pris euthyrox pendant un an sans vraiment retrouver un équilib...lire la suitere....du coup mon endocrinologue très à l'écoute m'a proposé d'essayer le l-thyroxine. J'ai longtemps hésité par peur de me retrouver dans le même état qu'avec le levothyox NF. Et pas du tout ! Je revis et je ne regrette pas, j'ai enfin retrouvé la forme avec un dosage à 250 par jour. Un conseil n'hésitez pas à changer de spécialités il y en aura une qui vous conviendra.

17/10/2019 | Femme | 66
Ablation de la thyroïde
Pendant 10 ans j'ai pris l'ancien Lévothyrox avec aucun problème, remplacé à mon insu par nouveau Lévothyrox (maux de tête, nausées et vomissements, endormissement des membres, grosse fatigue, prise de poids, bouffées de chaleur) remplacé par Euthyrox pendant16 mois aucun problème. Depuis janvier 2019 je prends L Thyroxin Henning et les effets secondaires sont là... Aujou...lire la suiterd'hui 17 octobre 2019, ma Généraliste vient de me marquer T Caps ?????

09/09/2019 | Femme | 61

Maladie d'Hashimoto

05/06/2019 | Femme | 53
lévothyroxine sodique (100ug)
Ablation de la thyroïde
depuis 2009 sous levothyrox pas de problème puis nouvelle formule pdt 6 mois , palpitations, grosse fatigue, douleurs musculaire, tendinopathie, poids en augmentation, crampes , bouffées de chaleur de+ en + intenses et à l'inverse sensation de froid glaciale.Malgré tout cela prise de sang normal ainsi que TSH normal ..En Mars 2018,Vu mon endocrino car mon médecin ne me cro...lire la suiteyait pas , mise sous L thyroxin Henning et bien de plus en plus épuisée, je ne marche plus, arrêt du sport, Dlrs thoraciques , palpitations Céphalées qui ne s'estompent pas malgré le paracétamol, insomnies, Poids en augmentation, acouphènes, Dlrs musculaires tendinites, montée d'angoisses , dlrs gastriques .Ts ces symptômes je les mettais sur le compte de bétabloquants que je prends. Après avoir étudier les excipients de chaque spécialité Changement pour thyrofix ou tcaps mais certaines pharmacies ne l'ont pas et n'est pas remboursé pr l'instant mais peu importe

15/05/2019 | Femme | 55
lévothyroxine sodique (175ug)
Ablation de la thyroïde
Depuis 2011, je prenais l'ancienne formule de Lévothyrox puis en mars 2017, comme beaucoup de personnes, je suis passée à la nouvelle formule du Lévothyrox. De gros problèmes de santé par la suite, à vrai dire un enfer, jusqu'à octobre 2017 où mon médecin m'a prescrit L-Thyroxine Henning. Très longue à refaire "surface", mais avec patience, je me sens un peu mieux, malgr...lire la suiteé encore quelques douleurs et perte de cheveux mais en régression. Mon taux de TSH est stable, je vais pas trop mal avec ce médicament. Bref ! On continue comme cela, sans effets secondaires ajoutés. Il faut laisser le temps au temps..... Mais je pense que c'est tout de même un bon produit.

13/05/2019 | Femme | 69