Expériences avec L-Thyroxin Henning

lévothyroxine sodique

fatigue vertiges insomnie picotements sur tout le corps crampes syndrome du canal carpien gain de poids douleurs musculaires des jambes Fatigue musculaire douleurs musculaires partout

27/03/2024 | Femme | 69
Glande thyroïde lente

fatigue crampes dans les bras dépression nerveuse douleur osseuse

sous L thyroxine henning depuis 2017 sans soucis majeurs, suite à renouvellement du traitement en mars 2024, je me suis aussi posé la question d'un éventuel changement de composition du médicament comme pour le lévothyrox en 2017, fatigue anormale crampes musculaires et douleurs rhumatismales épaules bassin et chevilles, depuis cette nouvelle boîte ouverte depuis 3 semai...lire la suitenes.

24/03/2024 | Femme | 65
Maladie d'Hashimoto

fatigue Fatigue musculaire douleurs musculaires des jambes

Bonjour. Cela fait 5 ans qu'on m'a diagnostiqué l'hypothyroidite d'hashimoto. Je prends L. Thyroxin Henning 75 et cela fait un an que je n'ai plus de force, douleurs musculaires aux cuisses, fatigue générale.... Est ce que le labo aurait changé la formule sans avertir comme pour Levothyrox ? Bien sûr, comme ma tsh est bonne, mon endocrinologue ne cherche pas plus loin. Es...lire la suitet-ce que quelqu'un d'autre est dans mon cas ? J'espère avoir des réponses.

23/03/2024 | Femme | 36
lévothyroxine sodique (25ug)

maux de tête répétés douleur musculaire nausée tremblement de bras ou de jambe vertiges

Découverte de la maladie d’Hashimoto en décembre 2023. Début de traitement levothyrox 50, je ne l’ai pas supporté j’ai eu bcp d’effet secondaire. Mon médecin décide de me passer à 25 mais c’est tjs un enfer. Le 12 mars mon médecin me passe sous L-Thyroxine 25 et m’oriente vers un endocrinologue. Depuis c’est encore pire, j’ai des vertiges à ne plus en finir, des nausé...lire la suitees, des douleurs musculaires ++ et une énorme fatigue des maux de tête etc J’ai l’impression que je me portait bien mieux sans traitement .

14/03/2024 | Femme | 34
lévothyroxine sodique (112ug)

vertiges

Bonjour , J’ai eu une ablation totale de la thyroïde en novembre Car j’avais la maladie Basedow et nodules Cela a été un calvaire pendant deux ans avec cet hyperthyroïdie. Depuis que je ne l’ai plus, je revis tout simplement. j’avais une endocrinologue qui n’arrivait pas à me régler et qui prenait pas mes symptômes au sérieux. Quand je me suis fait opérer, j’ai chang...lire la suiteé d’endocrinologue et j’aurais dû le faire depuis un moment car elle ne voulait pas m’opérer. C’est moi qui ai dû insister pour me la faire enlever, elle ne comprenait pas que je vivais un calvaire. Le traitement que je prends ne me donne pas trop d’effet secondaire quelques vertiges, mais dans l’ensemble je le supporte bien. J’ai tellement souffert en hyperthyroïdie. Même si il me donne un peu d’effet effets secondaires, ce médicament, ce n’est rien comparé à ce que j’ai vécu. J’avais beaucoup de migraines avec aura. Et là j’ai l’impression que ça a disparu, je l’espère en tout cas. Ne désespérez pas, il faut trouver le bon dosage et vous verrez que tout ira bien ☺️

13/03/2024 | Femme | 38
lévothyroxine sodique (200ug)

gain de poids syndrome du canal carpien crampes picotements sur tout le corps insomnie douleurs musculaires partout

Bonjour, Je suis née avec hypothyroïdie congénitale, Jusqu'à mes 26 ans très bien j'ai eu deux enfants Ma première a 20ans et ma deuxième a 26 ans , et j'avais un bon endocrinologue. Et aujourd'hui j'ai 38 ans depuis 12 ans c'est catastrophique !!!!! Je ne sais plus quoi faire , certains endocrinologue d'écoute pas regarde que l'analyse de la prise de sang, ...lire la suitej'ai changé 3 fois endocrinologue pour le Tcaps j'avais très mal des douleurs musculaires endocrinologue m'a dit c'était impossible que c'était dans ma tête , donc j'ai arrêté de la voire , j'ai trouvé un médecin traitant c'est le pire scénario avec L-tyroxine exemple avec le même dosage 175 , en un mois je suis passé a TSH 29 et 0,36 et 16 je fais que prendre du poids et tous les autres effets+++++++ Donc je vous comprends très bien, Ça fait 4 jours mon médecin traitant ma changé de traitement je suis eutyrox 175 mais j'ai très mal à la tête au bout du 3eme jours , j'ai rdv avec un autre endocrinologue le 26 mars , si avec ce médecin il m'écoute pas je monte a paris au centre de la thyroïde hôpital Saint Joseph, Il faut faire bouger les choses ,qu'on se soutiennent et qu,on se fasse entendre. G.

27/01/2024 | Femme | 66
lévothyroxine sodique (50ug)
Hypothyroïdie
Depuis que je prend ce traitement énorme douleurs musculaires et tendinites épaules mal atroce aux jambes au point de ne plus monter les escaliers tendinites à répétition aux bras épaules bref ce médicament est un poison mon médecin ne comprend pas mes douleurs et continue à me le prescrire tant que les prise de sang soit bonne donc que faire suis en hypo autoimmune ne sai...lire la suitet plus quoi faire

21/11/2023 | Femme | 66
lévothyroxine sodique (137ug)
je le prends depuis 1 mois, prise 3 kg supplémentaires, angoisses, grosse fatigue, erte cheveux, mal partout jusque dans les doigts!

07/11/2023 | Femme | 75
Ablation de la thyroïde
comment savoir , je pensais que toute mes douleurs venaient du travail que je faisais chez moi : jardin , tronçonnage , porter du lourd , mais là en voyant ce que je viens de lire que penser ? j'ai mis tout cela sur / maladie de mèniére , fibromyalgie ( mon docteur m'dit c'est la tête ) certain ne croit a cette maladie , en plus dépression .Pour dormir tous les soirs je p...lire la suiterends la moitié de stilnox pour les décharges électriques , et les douleurs . bon quand on pense , le malheur est aussi ailleurs , alors quand j'ai mal je pense à tout ces êtres humains et à leur sort . bien à vous . comment savoir effets secondaires et autres , je mets au milieu , mais cela m'aura fait du bien de partager tout cela .

10/10/2023 | Femme | 62
lévothyroxine sodique (88ug)
bonjour, Je viens de changer en juillet dernier car craignant ne plus avoir d'EUTHYROX dans les pharmacies. Ma TSH est repassée en hypothyroïdie et je souffre de douleurs aux coudes épaules, bas du dos. mon endocrinologue ne m'écoute pas... Je voudrais bien reprendre EUTHYROX maintenant qu'il est prolongé jusqu'en 2025 mais est-ce bien de changer de formule ?

04/10/2023 | Femme | 72
Hypothyroïdie
Ne supporte plus ce médicament, j'étais très bien avec le lyvothyrox de l’époque, et aussi avec euthyrox.

21/07/2023 | Femme | 51
lévothyroxine sodique (150ug)
Glande thyroïde hyperactive
J'ai arrêté l'thyroxine depuis 2 mois, je n'ai plus de douleurs aux jambes et plus aucunes palpitations

02/04/2023 | Femme | 71
Maladie d'Hashimoto
Au debut 25, puis 50 sans pb et depuis que ma Tsh a ete a 10, j ai du orendre du 75 et ai fait un infarctus

14/03/2023 | Femme | 47
lévothyroxine sodique (50ug)
thyroïdite d'Hashimoto et hypothyroïdie fluctuante . Depuis que j'utilise ce médicament , j'ai des problèmes articulaires chroniques très invalidants et problèmes digestifs récurrents

12/03/2023 | Femme | 58
Hypothyroïdie
Depuis que je prend du l thyroxine 100 je suis très fatiguée de gros problèmes dans les bras les jambes l estomac ma vie est un enfer j ai mal mal aux épaules aux coudes etc pour moi c est un poison je vais arrêter ce traitement

27/02/2023 | Femme | 62
lévothyroxine sodique (112ug)
Thyroïde enlevée
Douleurs musculaires épaule, cuisse, l aine, genou, tibia. Problème digestif, Douleur colon.

24/02/2023 | Femme | 46
lévothyroxine sodique (75)