Expériences avec L-Thyroxin Henning

lévothyroxine sodique

fatigue vertiges insomnie picotements sur tout le corps crampes syndrome du canal carpien gain de poids douleurs musculaires des jambes Fatigue musculaire douleurs musculaires partout

10/01/2022 | Femme | 60
lévothyroxine sodique (25)
Glande thyroïde lente
Je n'avais aucun soucis de santé et je me demande si tout ce dérèglement ne serait pas dû aux dernières vaccinations Covid.

05/01/2022 | Femme | 57
Ablation de la thyroïde
Suite à une ablation de la thyroïde en Janvier 2020, je prends de L-thyroxine Henning 125mg, 6 j/ 7j à vie. Depuis deux ans, je vis au quotidien avec des douleurs musculaires, ligamentaires et articulaires qui me handicapent au quotidien: difficulté à porter des charges, difficulté à faire des mouvements de grande amplitude, difficulté à faire des mouvements répétitifs, à ...lire la suiterester debout longtemps ou marcher plus que quelques centaines de mètres. J’ai l’impression d’avoir des courbatures en permanence. Je dois composer du matin au soir avec une grosse fatigue due peut-être aux insomnies à cause de la douleur? La repos de la nuit au lieu de régénérer les tissus de mon corps, semble les attaquer, j’ai alors une sensation de brûlure et de fourmillement intérieur. Les zones douloureuses se sont au fil des mois étendues : au début les hanches, le thorax et le cou, puis les poignets, puis les doigts et les coudes, à présent les épaules. Après avoir essayé des anti-douleurs forts, qui avaient trop d’effet secondaires, je préfère limiter la douleur partiellement. J’ai un peu tout essayé, je prends du paracetamol 500mg avec de la vitamine C quotidiennement depuis 2ans (1 le matin et le soir) et un Doliprane 1gr la nuit si la nuit en fonction de l’intensité des douleurs. J’ai essayé l’ostéopathie, l’éthiopathie, l’acuponcture, les changements de régimes alimentaires, les compléments alimentaires, la phytothérapie (huiles essentielles et plantes)… Mais malheureusement, rien n’a réussi à diminuer mes douleurs… J’espère que mon témoignage pourra aider d’autres personnes.

01/01/2022 | Femme | 47
lévothyroxine sodique (150ug)
Ablation de la thyroïde
2008 décès de mon papa ...chocs émotionnel... hypothyroïdie de Hashimoto...prise du Levothyrox... après quelques mois stabilisation avec quelques réajustements mais pas de problème... après euthyrox ...tout va bien..puis positive au COVID..et là tout se détraque . Passage au L thyroxin et depuis le déclin...prise de poids douleurs articulaires et musculaires comme si quelq...lire la suiteue chose me ronge de l'intérieur. Fatigue vertige . essoufflement... le calvaire

10/12/2021 | Femme | 36
Ablation de la thyroïde
Bonjour Je me présente j'ai 36 ans ,ablation thyroïde en 2007 j avais 21 ans.dur dur de me doser depuis.j étais sous levothyrox ancienne formule.mais la nouvelle m a achevé. J'ai cru mourir. J'ai pris 3 ans de L thyroxin henning Car la nouvelle formule levothyrox m a cloué au lit et rendu malade et j ai appris le 25 août 2021 que mon fils 9 ans avait diabete type 1 un g...lire la suiteros choc émotionnel m a tout déréglé, du coup mon corps a rejeté le l thyroxine henning d un coup j ai subit tous les effets secondaires en même temps j ai cru mourrir encore mon endocrinologue me prescris t caps .ma tsh était à 10,50 le 15 novembre 2021 et la le 10 décembre après 3 semaine t caps 125 elle est à 2,88.affaire à suivre.

03/12/2021 | Femme | 50

lévothyroxine sodique (113)

14/11/2021 | Femme | 46
lévothyroxine sodique (175ug)
Ablation de la thyroïde
Ablation de la thyroïde depuis 15 ans, sous Levothyrox. Ensuite Levothyrox nouvelle formule mais trop de variations de TSH donc au bout de 3 ans changement pour l'thyroxin pris pendant 6 mois. Depuis ce changement, sensation d'être tout le temps en hyperthyroïdie malgré une TSH dans les normes au début. Stress, anxiété, insomnies,.... Depuis un mois ma TSH est passée de 0,...lire la suite85 à 6,2, en diminuant très légèrement le comprimé. Décision de l'endocrinologue de changer de traitement. Aujourd'hui prise de TCAPS 175. A voir maintenant !

17/10/2021 | Femme | 59
lévothyroxine sodique (112ug)
Ablation de la thyroïde
Trop d effets secondaires du L thyroxin henning . Changement pour tcaps apres avoir lu sur des forum l arrivée de ce médicament . Très satisfaite d avoir pris la décision de changer même s il faut payer. J étais trop mal je me voyais mourir de douleurs. Maintenant je suis bien mais je tiens à dire que le levothyrox ancienne formule c était le top. Ce sont des fous d avoi...lire la suiter supprimé ce médicament.

18/09/2021 | Femme | 62
lévothyroxine sodique (137ug)
Maladie d'Hashimoto
Bonjour Hashimoto depuis 30 ans sous Levothyrox ancienne formule augmentation progressive jusqu'à 175 ug sans aucun aucun problème durant toutes ces années, 2017 changement de formule et ma vie a changé aussi : vision troublée, perte d'équilibre (je suis professeur d agrès aérien donc compliqué !!), perte de cheveux, malaise complet. Je change pour Euthyrox 175 ug rééquil...lire la suiteibrée en 1 mois et ce jusqu'en mars 2020 puisqu'il ne devait plus être commercialisé en sept 2020, mon endo me change pour de la L Thyroxine 175 ug là certainement une hyperthyroïdie, essoufflement, perte de cheveux rebelotte, perte de poids, bouffées de chaleur qui ne sont pas la ménopause( c'est passé ) aujourd'hui je navigue entre 137,50 et 147,75 mais je n'arrive pas à récupérer, je ne suis plus essoufflée mais le reste perdure. Je vais essayer de récupérer de l' Euthyrox en Allemagne ou en Suisse et ensuite TCaps peut-être. A la lecture de certains avis il semblerait que ce produit soit avec peu d'effets indésirables mais non remboursé. Bon courage à tout le monde Cordialement

31/08/2021 | Femme | 60
lévothyroxine sodique (50ug)
Hypothyroïdies médicament très efficace J’étais à 9 je suis au bout de 3 mois de traitement à taux normal Je suis étonnée des avis négatifs ! Pour moi je le prends depuis avril 2020 j’ai un goître J’espère que mon mail rassurera J’ai 60 ans Je prends du 50 microgrammes

29/08/2021 | Femme | 69
Maladie d'Hashimoto
Je n’ai plus pris le L thyroxin Mon médecin m’a prescrit le nouveau levothyrox contenant du mannitol et là tous les troubles cités ont disparus Mai j’ai pris énormément de poids suis fatiguée plus aucune énergie et des nausées

28/08/2021 | Femme | 28
lévothyroxine sodique (62,5ug)
Maladie d'Hashimoto
Hashimoto fin novembre 2020. Sous traitement début janvier 2021. Levothyrox 50 augmenté au bout de 10j à 75. 4 j après la 1ère prise, des douleurs aux genoux sont apparues. Après le passage au 75, tellement intenses que je ne pouvais plus marcher. Genoux enflés. On a donc décidé de me changer de traitement pour L thyroxine, imputant ces douleurs au Levothyrox. J’ai d...lire la suiteonc eu L thyroxine début février à 75, le premier comprimé a été horrible. Je voyais blanc, des palpitations à avoir l’impression que le cœur allait sortir de la poitrine et de gros gros vertiges 30 minutes après la prise du cachet. On a donc diminué la dose à 62,5. Les vertiges ont perduré trois semaines. Et petit à petit j’ai commencé à avoir mal aux poignets puis aux coudes puis aux chevilles et dans les muscles. Des brûlures musculaires, des picotements, des tendinites, douleurs articulaires insupportables. L’enfer sur Terre. Au fil du temps ma TSH est descendue, à ce moment-là j’ai retrouvé un peu mes esprits et ma capacité de concentration mais toujours les douleurs à ne pas pouvoir marcher. Ras sur les examen médicaux, aucun autre traitement en cours.

21/08/2021 | Femme | 69
Maladie d'Hashimoto
J’ai demandé à mon médecin TRT de me prescrire le nouveau levothyrox ( avec celui - ci j’ai pris 5 kilos en ayant rien changé à mon alimentation) Alors qu’avec l’ancienne formule levothyrox que j’ai en Traitement depuis 1986 J’étais très bien stabilisée et de plus aucun effet secondaire Ce que je ne comprends pas et ça me révolte ( c’est que c’est un dialogu...lire la suitee de sourd ) Nos avis ne comptent pas censément nous fabulons les seules personnes qui peuvent juger. Sont celles qui ont malheureusement besoin de ce traitement Sont celles qui sont obligées

28/07/2021 | Femme | 65
Maladie d'Hashimoto
Je n'ai pris ce traitement que 3 mois, j'ai cru perdre la vie sous les yeux de ma famille sans comprendre ce qu'il m'arrivait. Depuis, je fais des stocks d'Euthyrox (nouveau nom de l'ancienne formule de lévothyrox) et si un jour il n'est plus commercialisé je préfère également me laisser mourir que de souffrir comme j'ai souffert dans une solitude infernale. Le pire est ...lire la suiteque, depuis la prise de L-thyroxyne Henning, je n'ai plus jamais retrouvé le sommeil, ça fait maintenant 22 mois. J'ai mis le doigt dans un engrenage infernal, ou plutôt on me l'a mis, et ma santé en est complètement détériorée

26/06/2021 | Femme | 62
lévothyroxine sodique (25ug)
Hyperthyroïdie
Que n'ai je pas fait ??? J'ai pris énormément de kilos depuis une dizaine d'années et lorsque mon mari est tombé gravement malade en 2019, j'ai perdu une dizaine de kilos en 2 mois. De mon fait j'ai demandé à mon médecin traitant une ordonnance pour rencontrer un endocrinologue. RDV pris, le spécialiste me pose des questions sur mon parcours, ma prise de poids et m'a presc...lire la suiterit une prise de sang dont le résultat a mis en avant une hypothyroidie. Résultat des courses, L-Thyroxine 100. Après 1 mois de prise j'ai ressenti un essoufflement important, une grande fatigue et au bout de 3 mois, je suis devenue tantôt apathique tantôt très énervée et très souvent agressive. Deuxième visite.... je repars avec Levothyrox et là, l'horreur, céphalées qui me provoquent de tels vertiges qu'il me faut m'allonger. On repart sur L-Thyroxine mais 75. Ça va un peu mieux quelques jours et rebelote essoufflement, fatigue, énervement.... reviennent au galop accompagnés cette fois d'acouphènes. Je vais donc arrêter ce traitement que je ne supporte plus d'autant que mes kilos se sont réinstallés.