Expériences avec L-Thyroxin Henning

lévothyroxine sodique

fatigue vertiges insomnie picotements sur tout le corps crampes syndrome du canal carpien gain de poids douleurs musculaires des jambes Fatigue musculaire douleurs musculaires partout

31/01/2023 | Femme | 76
Ablation de la thyroïde
avant, je prenais EUTHYROX et tout allait bien. Depuis que je prends L-Thyroxin je vis en enfer !!!

06/01/2023 | Femme | 73
lévothyroxine sodique (50mg)
Acouphène
Suite aux problèmes de santé bien connus avec levothyrox nouvelle formule. Je suis passée en septembre 2019 à l_thyroxine henning 50. Depuis juin 2022 tendinites aux 2 bras douleurs aux coudes aux poignets aux épaules. Douleurs musculaires aux jambes aux chevilles et surtout les genoux cependant je me force à faire ma marche rapide mais maintenant très difficilement. Et...lire la suite la nuit infernale. Et pour par faire acouphènes je dois faire une angio IRM.. Je vais revoir mon médecin je pense que je vais passer pour une folle !! Merci de me lire !

12/12/2022 | Femme | 55
lévothyroxine sodique (82)
Ablation de la thyroïde
Bonjour, Après thyrectomie et ablation chaines des ganglions lymphatiques suite cancer, l endo m'a prescrit du levothyrox nf en dose freinatrice pendant 1 an. De nombreux malaises, urgence. Impossible d' avoir une tsh > 0,5, migraines et atteinte neurologiques vertiges chute anxiété toux etouffement palpitations. Depuis 1 an je suis à la lthyroxin henning et ma tsh est...lire la suite à 1, 6 .Ce médicament me convient bien malgré une chute de cheveux importante en effet secondaire

14/11/2022 | Femme | 48

22/10/2022 | Femme | 56
Ablation de la thyroïde
Thyroidectomie en 1998 sous levothyrox 75 ug depuis 24 ans, puis L-thyroxin 75 ug depuis 2018....problème de transit, brûlures d'estomac, fécalomes, crampes dans les mains, fourmillement dans les jambes en position assise puis perte d'équilibre lorsque je me lève. Kystes sous les bras. Apparition de varices. Hygiène de vie : nourriture bio, sport, yoga, danse et très ...lire la suitepositive malgré tous les inconvénients de ce traitement. A présent plus aucune confiance dans les traitements proposés. Si quelqu'un peut me rassurer, je suis preneuse. A vous tous et toutes courages.

27/09/2022 | Femme | 33
lévothyroxine sodique (125)
Ablation de la thyroïde
Je n'en peux plus , je suis fatiguer de vivre enfin si ont peu appeler ça vivre juste survivre faire acte de présence . Je ne sais pas si c'est le traitement cela me rend folle . Aucun soucis avec ancienne formule et depuis 5 ans que des soucis c'est maintenant que je me dit que c'est sûrement ce nouveau traitement qui me ronge au plus profond , l'impression d'être incompr...lire la suiteise , que aucun médecin ne se rend compte . Des tonnes d'examen pour chaques symptômes toujours négatif au final . Et quand je vois les témoignages je me dit que c'est ça . J'appréhende chaque journée au réveil , une journée à souffrir de plus . Mal au bras tendinite , vertiges , problème aux yeux , problème transit , douleurs dans tout le corps , anxiété... Et j'en passe la liste est longue . Je ne sais plus quoi faire cette vie me fatigue . Et de voir que le système en a rien a faire , que tt est une histoire d'argent qu'ont s'en fou de nous et notre santé me révolte .

14/09/2022 | Femme | 52
Ablation de la thyroïde
Je nais plus de thyroïde Depuis long tant je prenais levothyrox encien 150 msg et après ils ont sortie le nouveau levotyrox. J ai eu un gros problème de santé. J avais la tête compresser et l’estomac. J avais pas d autre traitement j ai eu un gros zona j ai sou faire Et j était obliger de changer le traitement .

03/09/2022 | Femme | 30
Glande thyroïde hyperactive
J'ai des problème de thyroïde et surtout de T4 depuis très jeunes. Hypo et hyper Impossible de stabilité ma T4 avec le Levothyrox Je suis passé au l-thyroxin depuis plusieurs années et après adaptation du dosage, ma thyroïde s'est stabilisé et plus aucun soucis Je suis très satisfaite de ce traitement Ma mère a également des problème de thyroïde, traité par Levothyro...lire la suitex, mais difficile à stabiliser, elle a essayé le l-thyroxin et plus aucun soucis.

24/08/2022 | Femme | 58
lévothyroxine sodique (50ug)
Hypothyroïdie
Soignée depuis décembre pour l’hypothyroïdie d’abord sous levothyrox mal supporté changement en mai pour LTHYROXIN mais les effets secondaires sont pire état dépressif nausées vertiges sueurs mal être

13/08/2022 | Femme | 52
Ablation de la thyroïde
Bonjour.. J'ai subi une ablation de la thyroïde par traitement radioactif en mai 2022 ( hypertrophie). Ensuite, en juillet 2022 traitement par L-Thyroxine 100 mcg un demi les 5 premiers jours. J'en suis à mon quatrième jour, terrible chutes de tension depuis le deuxième jour de traitement. Tension entre 7 et 8 juste quelques heures après chaques fois que j'ingurgite...lire la suite le médicament. L'endocrinologue me demande de continuer le traitement et de passer à un comprimé de 100 mcg après les 5 jours de demi comprimé. Je suis convaincue que le L-Thyroxine produit mes chutes de tension. Que faire, je suis perdue..continuer ou stopper le traitement imoi-même ? L'un d'entre-vous avez ces effets secondaires ? Merci de m'avoir lue

24/07/2022 | Femme | 69
Ablation de la thyroïde
Aucun probleme avec levothyrox ancienne formule ,enorme problemes avex le nouveau puis prie eutirox espagnol puis l thyroxine henning depuis 1 an alletgie oedeme pied et mains enlees sueurs etc reprix nouveau levothyrox depuis 4 jours idem perte memoite avec les 2

14/05/2022 | Femme | 33
Maladie d'Hashimoto
Sous Levothyrox ancienne formule jusqu’à 2017. Ensuite enfer de tachycardie et de fatigue à 28 ans avec le nouveau produit. Passage au L-Thyroxin à ce moment là. Pas trop d’effets secondaires jusqu’à ma deuxième grossesse. Depuis mon accouchement en juin 2020 je suis persuadée que ce médicament est à l’origine de tous mes maux qui s’accumulent et s’accélèrent de plus en pl...lire la suiteus : tachycardie et extrasystoles inexpliquées, malaises, chutes de tension, douleurs musculaires, diahrees et surtout angoisses x1000 ! Bien sûr, tout le monde prend cela pour des symptômes psychologiques, je m’accroche comme je peux et je vais passer au TCaps ? Des avis ? Merci

11/05/2022 | Femme | 56
Ablation de la thyroïde
Depuis ablation totale de la thyroïde , je prends du Levotherox 125 Mg Je souffre toute la journée , Des effet indésirables Première visite chez l endoctrinologue , il m’a consulté et m’a dit de patienter jusqu’à l effet du Médicaments, car y’a pas mieux Que cette molécule Comme je suis hypertendu et je prend des Médicaments pour la tension Je souffre encore plus ,...lire la suite j ai fait un décalage de Médicaments , mais ça n’a rien donné Toujours les mêmes effets indésirables , au début je fais des malaises , Quelqu’un peut être peut nous éclaircir ce sujet de Levotherox Merci à toutes et à tous Bon rétablissement

20/04/2022 | Femme | 58
Ablation de la thyroïde
Sans thyroïde depuis 2004 ( traitement iode 31)l'endocrinologue m'a prescrit du Levothyrox ancienne génération.. tout allait bien ! Passage au Levothyrox nouvelle génération, 3mois de prise et je me suis retrouvée aux urgences !! arrêt du traitement.. passage au L -thyroxine, difficultés à doser, TSH en montagne russe et depuis 1 an, malaise, vomissements, palpitations, t...lire la suiteachycardie, nausées.. quand j'arrête d'en prendre, ça va mieux, dès que je reprends,je suis malade.. consultation gastro et cardio en Mai pour voir si il y a une pathologie, sinon, à voir avec le Doc traitant pour prendre de l'Euthyroxe ( ancienne formule du Levothyrox).

22/01/2022 | Femme | 59
lévothyroxine sodique (112,5)
Hypothyroïdie
Changement de boîtes : habituellement 1 boîte de 100 microgrammes et 1 boîte de 25 microgrammes ( ce dernier coupé en deux pour obtenir un dosage de 12,5 microgrammes) : aucun problème depuis 3 ans. Puis changement de conditionnement proposé par le médecin pour une boîte de 120 microgrammes à équivalence me dit-il. Au bout de deux jours de cette nouvelle prise médicamenteu...lire la suitese : malaise en plein magasin, vision altérée, tension montée à plus de 20 selon le secouriste. Résultats vu avec Sos medecin et Samu : repos total et reprise de mon ancienne formule. Tout redevient normal. Pourquoi tout changer au niveau des boîtes. Que se passe t-il ?

11/01/2022 | Femme | 43
Hyperthyroïdie
J'ai commencé le traitement depuis le 31 décembre et la depuis 3 jours énormes pression crânienne qui créer des crises d'angoisse. Palpitations et grosse fatiguée et manque de concentration et une prise de poids en peu de temps. Une vraie galère ces symptômes. J'ai interrompu le traitement depuis ce matin en attendant que le médecin me prescrive un bilan TSH car c'est peut...lire la suite être trop dosé.