Expériences avec L-Thyroxin Henning

lévothyroxine sodique

fatigue vertiges douleurs musculaires des jambes crampes syndrome du canal carpien insomnie picotements sur tout le corps gain de poids Fatigue musculaire fatigue musculaire

13/08/2022 | Femme | 52
Ablation de la thyroïde
Bonjour.. J'ai subi une ablation de la thyroïde par traitement radioactif en mai 2022 ( hypertrophie). Ensuite, en juillet 2022 traitement par L-Thyroxine 100 mcg un demi les 5 premiers jours. J'en suis à mon quatrième jour, terrible chutes de tension depuis le deuxième jour de traitement. Tension entre 7 et 8 juste quelques heures après chaques fois que j'ingurgite...lire la suite le médicament. L'endocrinologue me demande de continuer le traitement et de passer à un comprimé de 100 mcg après les 5 jours de demi comprimé. Je suis convaincue que le L-Thyroxine produit mes chutes de tension. Que faire, je suis perdue..continuer ou stopper le traitement imoi-même ? L'un d'entre-vous avez ces effets secondaires ? Merci de m'avoir lue

24/07/2022 | Femme | 69
Ablation de la thyroïde
Aucun probleme avec levothyrox ancienne formule ,enorme problemes avex le nouveau puis prie eutirox espagnol puis l thyroxine henning depuis 1 an alletgie oedeme pied et mains enlees sueurs etc reprix nouveau levothyrox depuis 4 jours idem perte memoite avec les 2

16/06/2022 | Homme | 62
Glande thyroïde lente
Utilisation levothyrox et passage en fin de stock ancienne formule acheté en Espagne au l thyroxine en février et depuis gros problèmes articulaires et tendineux, avec impossibilités de se lever sans échauffements préalable 3 mois de kinésithérapie sans résultats PROBLÈME RÉGLÉ EN 2 jours avec la version CAPS en gélule sans excipients Je revis Attention médicament ...lire la suitenon remboursé ce qui est scandaleux mais le choix est vite fait au vu de la disparition des désagréments

14/05/2022 | Femme | 33
Maladie d'Hashimoto
Sous Levothyrox ancienne formule jusqu’à 2017. Ensuite enfer de tachycardie et de fatigue à 28 ans avec le nouveau produit. Passage au L-Thyroxin à ce moment là. Pas trop d’effets secondaires jusqu’à ma deuxième grossesse. Depuis mon accouchement en juin 2020 je suis persuadée que ce médicament est à l’origine de tous mes maux qui s’accumulent et s’accélèrent de plus en pl...lire la suiteus : tachycardie et extrasystoles inexpliquées, malaises, chutes de tension, douleurs musculaires, diahrees et surtout angoisses x1000 ! Bien sûr, tout le monde prend cela pour des symptômes psychologiques, je m’accroche comme je peux et je vais passer au TCaps ? Des avis ? Merci

11/05/2022 | Femme | 56
lévothyroxine sodique (125ug)
Ablation de la thyroïde
Depuis ablation totale de la thyroïde , je prends du Levotherox 125 Mg Je souffre toute la journée , Des effet indésirables Première visite chez l endoctrinologue , il m’a consulté et m’a dit de patienter jusqu’à l effet du Médicaments, car y’a pas mieux Que cette molécule Comme je suis hypertendu et je prend des Médicaments pour la tension Je souffre encore plus ,...lire la suite j ai fait un décalage de Médicaments , mais ça n’a rien donné Toujours les mêmes effets indésirables , au début je fais des malaises , Quelqu’un peut être peut nous éclaircir ce sujet de Levotherox Merci à toutes et à tous Bon rétablissement

20/04/2022 | Femme | 58
Ablation de la thyroïde
Sans thyroïde depuis 2004 ( traitement iode 31)l'endocrinologue m'a prescrit du Levothyrox ancienne génération.. tout allait bien ! Passage au Levothyrox nouvelle génération, 3mois de prise et je me suis retrouvée aux urgences !! arrêt du traitement.. passage au L -thyroxine, difficultés à doser, TSH en montagne russe et depuis 1 an, malaise, vomissements, palpitations, t...lire la suiteachycardie, nausées.. quand j'arrête d'en prendre, ça va mieux, dès que je reprends,je suis malade.. consultation gastro et cardio en Mai pour voir si il y a une pathologie, sinon, à voir avec le Doc traitant pour prendre de l'Euthyroxe ( ancienne formule du Levothyrox).

11/01/2022 | Femme | 43
Hyperthyroïdie
J'ai commencé le traitement depuis le 31 décembre et la depuis 3 jours énormes pression crânienne qui créer des crises d'angoisse. Palpitations et grosse fatiguée et manque de concentration et une prise de poids en peu de temps. Une vraie galère ces symptômes. J'ai interrompu le traitement depuis ce matin en attendant que le médecin me prescrive un bilan TSH car c'est peut...lire la suite être trop dosé.

01/01/2022 | Femme | 47
lévothyroxine sodique (150ug)
Ablation de la thyroïde
2008 décès de mon papa ...chocs émotionnel... hypothyroïdie de Hashimoto...prise du Levothyrox... après quelques mois stabilisation avec quelques réajustements mais pas de problème... après euthyrox ...tout va bien..puis positive au COVID..et là tout se détraque . Passage au L thyroxin et depuis le déclin...prise de poids douleurs articulaires et musculaires comme si quelq...lire la suiteue chose me ronge de l'intérieur. Fatigue vertige . essoufflement... le calvaire

24/11/2021 | Femme | 65
Thyroïde enlevée

14/11/2021 | Femme | 46
lévothyroxine sodique (175ug)
Ablation de la thyroïde
Ablation de la thyroïde depuis 15 ans, sous Levothyrox. Ensuite Levothyrox nouvelle formule mais trop de variations de TSH donc au bout de 3 ans changement pour l'thyroxin pris pendant 6 mois. Depuis ce changement, sensation d'être tout le temps en hyperthyroïdie malgré une TSH dans les normes au début. Stress, anxiété, insomnies,.... Depuis un mois ma TSH est passée de 0,...lire la suite85 à 6,2, en diminuant très légèrement le comprimé. Décision de l'endocrinologue de changer de traitement. Aujourd'hui prise de TCAPS 175. A voir maintenant !

18/09/2021 | Femme | 62
lévothyroxine sodique (137ug)
Maladie d'Hashimoto
Bonjour Hashimoto depuis 30 ans sous Levothyrox ancienne formule augmentation progressive jusqu'à 175 ug sans aucun aucun problème durant toutes ces années, 2017 changement de formule et ma vie a changé aussi : vision troublée, perte d'équilibre (je suis professeur d agrès aérien donc compliqué !!), perte de cheveux, malaise complet. Je change pour Euthyrox 175 ug rééquil...lire la suiteibrée en 1 mois et ce jusqu'en mars 2020 puisqu'il ne devait plus être commercialisé en sept 2020, mon endo me change pour de la L Thyroxine 175 ug là certainement une hyperthyroïdie, essoufflement, perte de cheveux rebelotte, perte de poids, bouffées de chaleur qui ne sont pas la ménopause( c'est passé ) aujourd'hui je navigue entre 137,50 et 147,75 mais je n'arrive pas à récupérer, je ne suis plus essoufflée mais le reste perdure. Je vais essayer de récupérer de l' Euthyrox en Allemagne ou en Suisse et ensuite TCaps peut-être. A la lecture de certains avis il semblerait que ce produit soit avec peu d'effets indésirables mais non remboursé. Bon courage à tout le monde Cordialement

29/08/2021 | Femme | 69
Maladie d'Hashimoto
Je n’ai plus pris le L thyroxin Mon médecin m’a prescrit le nouveau levothyrox contenant du mannitol et là tous les troubles cités ont disparus Mai j’ai pris énormément de poids suis fatiguée plus aucune énergie et des nausées

28/08/2021 | Femme | 28
lévothyroxine sodique (62,5ug)
Maladie d'Hashimoto
Hashimoto fin novembre 2020. Sous traitement début janvier 2021. Levothyrox 50 augmenté au bout de 10j à 75. 4 j après la 1ère prise, des douleurs aux genoux sont apparues. Après le passage au 75, tellement intenses que je ne pouvais plus marcher. Genoux enflés. On a donc décidé de me changer de traitement pour L thyroxine, imputant ces douleurs au Levothyrox. J’ai d...lire la suiteonc eu L thyroxine début février à 75, le premier comprimé a été horrible. Je voyais blanc, des palpitations à avoir l’impression que le cœur allait sortir de la poitrine et de gros gros vertiges 30 minutes après la prise du cachet. On a donc diminué la dose à 62,5. Les vertiges ont perduré trois semaines. Et petit à petit j’ai commencé à avoir mal aux poignets puis aux coudes puis aux chevilles et dans les muscles. Des brûlures musculaires, des picotements, des tendinites, douleurs articulaires insupportables. L’enfer sur Terre. Au fil du temps ma TSH est descendue, à ce moment-là j’ai retrouvé un peu mes esprits et ma capacité de concentration mais toujours les douleurs à ne pas pouvoir marcher. Ras sur les examen médicaux, aucun autre traitement en cours.

21/08/2021 | Femme | 69
Maladie d'Hashimoto
J’ai demandé à mon médecin TRT de me prescrire le nouveau levothyrox ( avec celui - ci j’ai pris 5 kilos en ayant rien changé à mon alimentation) Alors qu’avec l’ancienne formule levothyrox que j’ai en Traitement depuis 1986 J’étais très bien stabilisée et de plus aucun effet secondaire Ce que je ne comprends pas et ça me révolte ( c’est que c’est un dialogu...lire la suitee de sourd ) Nos avis ne comptent pas censément nous fabulons les seules personnes qui peuvent juger. Sont celles qui ont malheureusement besoin de ce traitement Sont celles qui sont obligées

28/07/2021 | Femme | 65
Maladie d'Hashimoto
Je n'ai pris ce traitement que 3 mois, j'ai cru perdre la vie sous les yeux de ma famille sans comprendre ce qu'il m'arrivait. Depuis, je fais des stocks d'Euthyrox (nouveau nom de l'ancienne formule de lévothyrox) et si un jour il n'est plus commercialisé je préfère également me laisser mourir que de souffrir comme j'ai souffert dans une solitude infernale. Le pire est ...lire la suiteque, depuis la prise de L-thyroxyne Henning, je n'ai plus jamais retrouvé le sommeil, ça fait maintenant 22 mois. J'ai mis le doigt dans un engrenage infernal, ou plutôt on me l'a mis, et ma santé en est complètement détériorée

26/06/2021 | Femme | 62
lévothyroxine sodique (25ug)
Hyperthyroïdie
Que n'ai je pas fait ??? J'ai pris énormément de kilos depuis une dizaine d'années et lorsque mon mari est tombé gravement malade en 2019, j'ai perdu une dizaine de kilos en 2 mois. De mon fait j'ai demandé à mon médecin traitant une ordonnance pour rencontrer un endocrinologue. RDV pris, le spécialiste me pose des questions sur mon parcours, ma prise de poids et m'a presc...lire la suiterit une prise de sang dont le résultat a mis en avant une hypothyroidie. Résultat des courses, L-Thyroxine 100. Après 1 mois de prise j'ai ressenti un essoufflement important, une grande fatigue et au bout de 3 mois, je suis devenue tantôt apathique tantôt très énervée et très souvent agressive. Deuxième visite.... je repars avec Levothyrox et là, l'horreur, céphalées qui me provoquent de tels vertiges qu'il me faut m'allonger. On repart sur L-Thyroxine mais 75. Ça va un peu mieux quelques jours et rebelote essoufflement, fatigue, énervement.... reviennent au galop accompagnés cette fois d'acouphènes. Je vais donc arrêter ce traitement que je ne supporte plus d'autant que mes kilos se sont réinstallés.