Expériences avec L-Thyroxin Henning

lévothyroxine sodique

fatigue vertiges douleurs musculaires des jambes crampes syndrome du canal carpien insomnie picotements sur tout le corps gain de poids Fatigue musculaire fatigue musculaire

26/06/2023 | Homme | 50
lévothyroxine sodique (50ug)
Fatigue
diagnostiqué en décembre 2022 maladie Basedow . j'ai passé à L thyroxine en mars et depuis cette date c'est l'ascenseur : fatigue générale et aux jambes , baisse d'énergie, repli et angoisse... j'ai l'impression que j'ai coché toutes les cases de la liste des effets secondaire! il y a des jours ou tout se passe bien et il suffit un coup de stress et à nouveau fati...lire la suitegué .. mon médecin généraliste et l'endocrinologue excluent le lien avec le médicament ....

27/02/2023 | Femme | 62
lévothyroxine sodique (112ug)
Thyroïde enlevée
Douleurs musculaires épaule, cuisse, l aine, genou, tibia. Problème digestif, Douleur colon.

14/09/2022 | Femme | 52
Ablation de la thyroïde
Je nais plus de thyroïde Depuis long tant je prenais levothyrox encien 150 msg et après ils ont sortie le nouveau levotyrox. J ai eu un gros problème de santé. J avais la tête compresser et l’estomac. J avais pas d autre traitement j ai eu un gros zona j ai sou faire Et j était obliger de changer le traitement .

10/12/2021 | Femme | 36
Ablation de la thyroïde
Bonjour Je me présente j'ai 36 ans ,ablation thyroïde en 2007 j avais 21 ans.dur dur de me doser depuis.j étais sous levothyrox ancienne formule.mais la nouvelle m a achevé. J'ai cru mourir. J'ai pris 3 ans de L thyroxin henning Car la nouvelle formule levothyrox m a cloué au lit et rendu malade et j ai appris le 25 août 2021 que mon fils 9 ans avait diabete type 1 un g...lire la suiteros choc émotionnel m a tout déréglé, du coup mon corps a rejeté le l thyroxine henning d un coup j ai subit tous les effets secondaires en même temps j ai cru mourrir encore mon endocrinologue me prescris t caps .ma tsh était à 10,50 le 15 novembre 2021 et la le 10 décembre après 3 semaine t caps 125 elle est à 2,88.affaire à suivre.

03/12/2021 | Femme | 50

07/11/2020 | Femme | 56
Vertiges angoisses

29/10/2020 | Femme | 56
Ablation de la thyroïde
j'ai prix le Levothyrox ancienne version depuis 2014 et tout allait bien jusqu'à octobre 2017. On m'a délivré la nouvelle version sans m'indiquer les changements de la formule. Et là des douleurs interminables, je suis devenue un légume. Mon généraliste me disait que je faisais une dépression... Je contacte mon endocrinologue qui connaissais les effets secondaires et m'a...lire la suite prescrit L-Thyroxin 100. Tout allait bien jusque octobre 2019, je ressentais à nouveau des douleurs musculaires aux niveaux des jambes, des articulations, du coccyx, bas du dos, cervicales, oreilles. Je suis sportive donc je lève le pied pour empêcher les douleurs. Re mon généraliste qui me dit que je suis grosse c'est pour ça. Qu'il est fin ce toubib ! Je change de toubib juin 2020, je suis écoutée et elle me prescrit tout plein d'examen : échographie cervicale, radiographie du rachis qui mène à une ostéodensitométrie que je vais faire en novembre 2020. En attendant, en plus de L-Thyroxin 100, elle me prescrit du Cacit Vitamine D3. Je l'ai lu dans "les effets indésirables". Je suis écœurée, je suis soignée pour la thyroïde et cela me créée une décalcification des os. A 56 ans, c'est dur. Ah là là, ça se soigne mais ça ne guérit jamais...

11/10/2020 | Femme | 58
lévothyroxine sodique (75mg)
Maigrir - surpoids
Mon taux de TSH est stable av le 75 mg mais alors que l'on vous dit que la chutte de cheveux peut être dû à la glande thyroide, la chutte est plus importante av. la prise du médicament. J'ai eu pris LEVOTHYROX ancienne formule qui m'allait très bien, la nouv.formule ne m'a pas convenu.

18/01/2019 | Femme | 51
lévothyroxine sodique (137ug)
Hypothyroïdie
je prenais le Lévothyrox depuis 9 ans ça allait hormis des problèmes digestifs. Je n'ai pris aucun kilos et de suite j'ai rapidement été stabilise. Je prenais du 110. Puis ils ont changé la formule on m'a juste dit à la pharmacie la couleur de la boite change, j'ai rigolé car je me souvenais même pas de la couleur de l'ancienne. Donc aucune influence psychologique. j'ai c...lire la suiteommencé à prendre du poids à faire des malaises vagales. Des douleurs à l'estomac, diarrhée. je perdais mes cheveux . j'avais beau me priver je grossissais . J'ai pris 32 kg et rien n'arrête cette prise de poids pour mon médecin je me goinfrais. je suis désespérée quelque chose est détraquée. Mon taux est monté, il a fallut augmenter mon dosage à 150. j'ai insisté auprès de mon médecin, je prend depuis août L thyroxin de Henin, mon taux chute considérablement je suis presque en hyper 0.30 et pas de perte de poids pour autant, mais mon cœur bat un peu vite d'après mon médecin, je me sens toujours autant fatiguée, je ne dors quasiment plus, les autres symptômes ont disparu, persiste des douleurs abdominales. Nous faisons le chemin inverse en diminuant mes doses là 137, samedi je refais une prise de sang si le taux a encore baissé je dois prendre du 125. Nous n'arrivons plus à me stabiliser. L'ancienne formule me faisait mal au ventre mais au moins j'étais mince et bien dans ma peau. là je me supporte plus.

12/12/2022 | Femme | 55
lévothyroxine sodique (82)
Ablation de la thyroïde
Bonjour, Après thyrectomie et ablation chaines des ganglions lymphatiques suite cancer, l endo m'a prescrit du levothyrox nf en dose freinatrice pendant 1 an. De nombreux malaises, urgence. Impossible d' avoir une tsh > 0,5, migraines et atteinte neurologiques vertiges chute anxiété toux etouffement palpitations. Depuis 1 an je suis à la lthyroxin henning et ma tsh est...lire la suite à 1, 6 .Ce médicament me convient bien malgré une chute de cheveux importante en effet secondaire

14/11/2021 | Femme | 57
lévothyroxine sodique (113)

08/04/2021 | Homme | 29
Hypothyroïdie
Je prends ce médicament depuis plus de 6 moi j'ai été crescendo dans les dosages je suis arrivé À 100 milligrammes Mise à part une grosse fatigue je n'ai aucun effet secondaire je ne sais pas si ma fatigue vient de ce médicament

11/11/2020 | Femme | 43
Maladie d'Hashimoto
Avant je prenais eurthyrox, c'était l'enfer... le yo yo continuel... j'ai tout tenté : thyrofix qui est difficile à trouver en pharmacie puis je suis passée au L thyroxine henning, je suis désormais satisfaite. Je pense que mes symptomes, comme les vertiges, les angoisses, les insomnies, les palpitations provenaient d'un manque flagrant de vitamine d qui contribue à la bon...lire la suitene santé de la glande thyroide. il faut prendre pour un adulte 4000 UI par jour sinon cela ne sert strictement à rien. Je prends aussi de la vitamine b complex et des omegas 3. J'ai réduis les sucres et mange plus de protéines. Je me sens beaucoup mieux. Les douleurs menstruelles qui étaient très fortes, signe d'un dérèglement hormonal, se sont miraculeusement calmées.

29/07/2020 | Femme | 62
lévothyroxine sodique (50ug)
Hypothyroïdie
Hypothyroïdie induite par le lithium. Malheureusement, il y a un mois, à la pharmacie on m'a délivré du Lévothyrox. Au bout de 3 semaines, j'ai eu des bouffées de chaleur, puis d'anciennes tendinites sont revenues, c'est la grande fatigue est revenue que j'ai compris: le Lévothyrox ne me va pas.

15/05/2019 | Femme | 55
lévothyroxine sodique (175ug)
Ablation de la thyroïde
Depuis 2011, je prenais l'ancienne formule de Lévothyrox puis en mars 2017, comme beaucoup de personnes, je suis passée à la nouvelle formule du Lévothyrox. De gros problèmes de santé par la suite, à vrai dire un enfer, jusqu'à octobre 2017 où mon médecin m'a prescrit L-Thyroxine Henning. Très longue à refaire "surface", mais avec patience, je me sens un peu mieux, malgr...lire la suiteé encore quelques douleurs et perte de cheveux mais en régression. Mon taux de TSH est stable, je vais pas trop mal avec ce médicament. Bref ! On continue comme cela, sans effets secondaires ajoutés. Il faut laisser le temps au temps..... Mais je pense que c'est tout de même un bon produit.

13/05/2019 | Femme | 69
lévothyroxine sodique (75ug)