Expériences avec L-Thyroxin Henning

lévothyroxine sodique

fatigue vertiges douleurs musculaires des jambes crampes syndrome du canal carpien insomnie picotements sur tout le corps gain de poids Fatigue musculaire fatigue musculaire

18/09/2021 | Femme | 62
lévothyroxine sodique (137ug)
Maladie d'Hashimoto
Bonjour Hashimoto depuis 30 ans sous Levothyrox ancienne formule augmentation progressive jusqu'à 175 ug sans aucun aucun problème durant toutes ces années, 2017 changement de formule et ma vie a changé aussi : vision troublée, perte d'équilibre (je suis professeur d agrès aérien donc compliqué !!), perte de cheveux, malaise complet. Je change pour Euthyrox 175 ug rééquil...lire la suiteibrée en 1 mois et ce jusqu'en mars 2020 puisqu'il ne devait plus être commercialisé en sept 2020, mon endo me change pour de la L Thyroxine 175 ug là certainement une hyperthyroïdie, essoufflement, perte de cheveux rebelotte, perte de poids, bouffées de chaleur qui ne sont pas la ménopause( c'est passé ) aujourd'hui je navigue entre 137,50 et 147,75 mais je n'arrive pas à récupérer, je ne suis plus essoufflée mais le reste perdure. Je vais essayer de récupérer de l' Euthyrox en Allemagne ou en Suisse et ensuite TCaps peut-être. A la lecture de certains avis il semblerait que ce produit soit avec peu d'effets indésirables mais non remboursé. Bon courage à tout le monde Cordialement

26/06/2021 | Femme | 62
lévothyroxine sodique (25ug)
Hyperthyroïdie
Que n'ai je pas fait ??? J'ai pris énormément de kilos depuis une dizaine d'années et lorsque mon mari est tombé gravement malade en 2019, j'ai perdu une dizaine de kilos en 2 mois. De mon fait j'ai demandé à mon médecin traitant une ordonnance pour rencontrer un endocrinologue. RDV pris, le spécialiste me pose des questions sur mon parcours, ma prise de poids et m'a presc...lire la suiterit une prise de sang dont le résultat a mis en avant une hypothyroidie. Résultat des courses, L-Thyroxine 100. Après 1 mois de prise j'ai ressenti un essoufflement important, une grande fatigue et au bout de 3 mois, je suis devenue tantôt apathique tantôt très énervée et très souvent agressive. Deuxième visite.... je repars avec Levothyrox et là, l'horreur, céphalées qui me provoquent de tels vertiges qu'il me faut m'allonger. On repart sur L-Thyroxine mais 75. Ça va un peu mieux quelques jours et rebelote essoufflement, fatigue, énervement.... reviennent au galop accompagnés cette fois d'acouphènes. Je vais donc arrêter ce traitement que je ne supporte plus d'autant que mes kilos se sont réinstallés.

21/12/2020 | Femme | 62

29/07/2020 | Femme | 62
Hypothyroïdie
Hypothyroïdie induite par le lithium. Malheureusement, il y a un mois, à la pharmacie on m'a délivré du Lévothyrox. Au bout de 3 semaines, j'ai eu des bouffées de chaleur, puis d'anciennes tendinites sont revenues, c'est la grande fatigue est revenue que j'ai compris: le Lévothyrox ne me va pas.

24/03/2024 | Femme | 65
Maladie d'Hashimoto

fatigue Fatigue musculaire douleurs musculaires des jambes

Bonjour. Cela fait 5 ans qu'on m'a diagnostiqué l'hypothyroidite d'hashimoto. Je prends L. Thyroxin Henning 75 et cela fait un an que je n'ai plus de force, douleurs musculaires aux cuisses, fatigue générale.... Est ce que le labo aurait changé la formule sans avertir comme pour Levothyrox ? Bien sûr, comme ma tsh est bonne, mon endocrinologue ne cherche pas plus loin. Es...lire la suitet-ce que quelqu'un d'autre est dans mon cas ? J'espère avoir des réponses.

24/11/2021 | Femme | 65
Thyroïde enlevée

28/07/2021 | Femme | 65
Maladie d'Hashimoto
Je n'ai pris ce traitement que 3 mois, j'ai cru perdre la vie sous les yeux de ma famille sans comprendre ce qu'il m'arrivait. Depuis, je fais des stocks d'Euthyrox (nouveau nom de l'ancienne formule de lévothyrox) et si un jour il n'est plus commercialisé je préfère également me laisser mourir que de souffrir comme j'ai souffert dans une solitude infernale. Le pire est ...lire la suiteque, depuis la prise de L-thyroxyne Henning, je n'ai plus jamais retrouvé le sommeil, ça fait maintenant 22 mois. J'ai mis le doigt dans un engrenage infernal, ou plutôt on me l'a mis, et ma santé en est complètement détériorée

01/05/2019 | Femme | 65
Ablation de la thyroïde
J'avais au départ le LEVOTHYROX que je supportais bien. Lors du changement de traitement j'ai commencé à avoir des effets secondaires donc on m'a passé tout de suite sous gouttes L THYROXINE je n'ai plus eu de problème puis au bout d'un certain temps mn médecin m' a proposé les médicaments de L-THYROXIN HENNING 100 et au bout de 3 semaines, j'ai commencé à être vraiment ...lire la suitefatiguée puis des mots d'estomac sont apparus, en plus d'une grande faiblesse corporelle, un moral en baisse et des angoisses au réveil....ma TSH est normal donc je me demande si je suis intolérante à ce traitement... avec l'accord de mon médecin je vais repasser aux gouttes de L-THYROXIN que je supportais très bien et je vais voir si changement il y a ou pas... !!?? Mais j'ai eu droit à une batterie d'examens pour tenter d'expliquer mon état et on n'a rien trouvé !!???

27/01/2024 | Femme | 66
Hypothyroïdie
Depuis que je prend ce traitement énorme douleurs musculaires et tendinites épaules mal atroce aux jambes au point de ne plus monter les escaliers tendinites à répétition aux bras épaules bref ce médicament est un poison mon médecin ne comprend pas mes douleurs et continue à me le prescrire tant que les prise de sang soit bonne donc que faire suis en hypo autoimmune ne sai...lire la suitet plus quoi faire

21/11/2023 | Femme | 66
lévothyroxine sodique (137ug)
je le prends depuis 1 mois, prise 3 kg supplémentaires, angoisses, grosse fatigue, erte cheveux, mal partout jusque dans les doigts!

17/10/2019 | Femme | 66
Ablation de la thyroïde
Pendant 10 ans j'ai pris l'ancien Lévothyrox avec aucun problème, remplacé à mon insu par nouveau Lévothyrox (maux de tête, nausées et vomissements, endormissement des membres, grosse fatigue, prise de poids, bouffées de chaleur) remplacé par Euthyrox pendant16 mois aucun problème. Depuis janvier 2019 je prends L Thyroxin Henning et les effets secondaires sont là... Aujou...lire la suiterd'hui 17 octobre 2019, ma Généraliste vient de me marquer T Caps ?????

05/03/2019 | Femme | 66
Glande thyroïde lente
Une hypothyroïdie découverte par hasard après bien des recherches sur ma prise de poids, mes crises d'anxiété, ma fatigue et cela depuis plusieurs années. Depuis plus aucun problème

18/03/2020 | Femme | 68
Hypothyroïdie
Arrêt L Thyroxin de ma propre initiative car effets secondaires importants

17/03/2020 | Femme | 68
lévothyroxine sodique (25ug)

27/03/2024 | Femme | 69
Glande thyroïde lente

fatigue crampes dans les bras dépression nerveuse douleur osseuse

sous L thyroxine henning depuis 2017 sans soucis majeurs, suite à renouvellement du traitement en mars 2024, je me suis aussi posé la question d'un éventuel changement de composition du médicament comme pour le lévothyrox en 2017, fatigue anormale crampes musculaires et douleurs rhumatismales épaules bassin et chevilles, depuis cette nouvelle boîte ouverte depuis 3 semai...lire la suitenes.

24/07/2022 | Femme | 69
Ablation de la thyroïde
Aucun probleme avec levothyrox ancienne formule ,enorme problemes avex le nouveau puis prie eutirox espagnol puis l thyroxine henning depuis 1 an alletgie oedeme pied et mains enlees sueurs etc reprix nouveau levothyrox depuis 4 jours idem perte memoite avec les 2