Expériences avec L-Thyroxin Henning

lévothyroxine sodique

fatigue vertiges douleurs musculaires des jambes crampes syndrome du canal carpien insomnie picotements sur tout le corps gain de poids Fatigue musculaire fatigue musculaire

14/11/2021 | Femme | 57
lévothyroxine sodique (113)

28/03/2024 | Femme | 58
lévothyroxine sodique (75ug)
Ablation de la thyroïde

douleurs musculaires des jambes altération du rythme cardiaque fatigue musculaire fatigue vertiges

Comme les derniers témoignages je suis sous L Thyroxin Henning 75 depuis environ 2 ans après avoir pris du Levothyrox. Le dosage 75 semble insuffisant au vu de ma TSH mais un dosage supérieur (le 88 en l’occurrence) est trop élevé et même en ne prenant le 88 que deux fois par semaine, le jour où je le prends je ne dors pas, je suis très énervée etc… du coup je tente de pre...lire la suitendre 1/4 de 25 en plus de mes 75 quotidiens mais depuis la dernière boite de 75 entamée je suis totalement épuisée, j’ai des vertiges, des douleurs musculaires sur le dessus des cuisses alors que je fais régulièrement du sport et n’avais pas ces sensations avant, et j’ai des ressentis très désagréables au niveau de mon rythme cardiaque (pulsations fortes et amples, sensation d arythmie bref un ressenti très désagréable et un peu angoissant ). Je ne prétends pas que ces effets soient liés à la prise de cette molecule mais je suis surprise de lire que je ne semble pas être la seule à avoir observé ces effets récents extrêmement invalidants au quotidien.

12/03/2023 | Femme | 58
Hypothyroïdie
Depuis que je prend du l thyroxine 100 je suis très fatiguée de gros problèmes dans les bras les jambes l estomac ma vie est un enfer j ai mal mal aux épaules aux coudes etc pour moi c est un poison je vais arrêter ce traitement

24/08/2022 | Femme | 58
lévothyroxine sodique (50ug)
Hypothyroïdie
Soignée depuis décembre pour l’hypothyroïdie d’abord sous levothyrox mal supporté changement en mai pour LTHYROXIN mais les effets secondaires sont pire état dépressif nausées vertiges sueurs mal être

20/04/2022 | Femme | 58
Ablation de la thyroïde
Sans thyroïde depuis 2004 ( traitement iode 31)l'endocrinologue m'a prescrit du Levothyrox ancienne génération.. tout allait bien ! Passage au Levothyrox nouvelle génération, 3mois de prise et je me suis retrouvée aux urgences !! arrêt du traitement.. passage au L -thyroxine, difficultés à doser, TSH en montagne russe et depuis 1 an, malaise, vomissements, palpitations, t...lire la suiteachycardie, nausées.. quand j'arrête d'en prendre, ça va mieux, dès que je reprends,je suis malade.. consultation gastro et cardio en Mai pour voir si il y a une pathologie, sinon, à voir avec le Doc traitant pour prendre de l'Euthyroxe ( ancienne formule du Levothyrox).

11/10/2020 | Femme | 58
lévothyroxine sodique (75mg)
Maigrir - surpoids
Mon taux de TSH est stable av le 75 mg mais alors que l'on vous dit que la chutte de cheveux peut être dû à la glande thyroide, la chutte est plus importante av. la prise du médicament. J'ai eu pris LEVOTHYROX ancienne formule qui m'allait très bien, la nouv.formule ne m'a pas convenu.

11/04/2019 | Femme | 58
lévothyroxine sodique (125ug)
Thyroïde enlevée
j'étais sous l'ancienne formule lévothyrox avec pas trop de problèmes, la nouvelle formule ne me convenait absolument pas : entorse du genou, fatigue... mon généraliste m'a changé le médicament pour L-Thyroxine. Mais cela n'est pas mieux : fatigue, insomnie, torticolis à répétition, entorse du genou, douleur à l'épaule, le coude, rétention d'eau, douleurs musculaires, tend...lire la suiteinites, sinusite, otite.... la liste est longue. Hier, j'ai lu le livre suivant : "En finir avec l'hypothyroïdie, ce que votre médecin ne vous dit pas et que vous devez savoir" du Docteur Benoît Claeys aux éditions Thierry Souccar. J'ai appris par exemple qu'il fallait un apport de T3 /T4 lorqu'on avait une ablation de la glande thyroïde. Parce que si on nous administre seulement de la T4 (Lévothyrox) et que nous la transformons mal en T3, nous présenterons les symptômes d'une hypothyroïdie. Dans 90% cette conversion se fait mal chez les patients. Je vais donc prendre rendez-vous chez mon médecin pour lui demander une ordonnance de Euthyral ou Novothyral (association de T3 et T4). J'espère avoir de bons résultats.

22/01/2022 | Femme | 59
lévothyroxine sodique (112,5)
Hypothyroïdie
Changement de boîtes : habituellement 1 boîte de 100 microgrammes et 1 boîte de 25 microgrammes ( ce dernier coupé en deux pour obtenir un dosage de 12,5 microgrammes) : aucun problème depuis 3 ans. Puis changement de conditionnement proposé par le médecin pour une boîte de 120 microgrammes à équivalence me dit-il. Au bout de deux jours de cette nouvelle prise médicamenteu...lire la suitese : malaise en plein magasin, vision altérée, tension montée à plus de 20 selon le secouriste. Résultats vu avec Sos medecin et Samu : repos total et reprise de mon ancienne formule. Tout redevient normal. Pourquoi tout changer au niveau des boîtes. Que se passe t-il ?

17/10/2021 | Femme | 59
lévothyroxine sodique (112ug)
Ablation de la thyroïde
Trop d effets secondaires du L thyroxin henning . Changement pour tcaps apres avoir lu sur des forum l arrivée de ce médicament . Très satisfaite d avoir pris la décision de changer même s il faut payer. J étais trop mal je me voyais mourir de douleurs. Maintenant je suis bien mais je tiens à dire que le levothyrox ancienne formule c était le top. Ce sont des fous d avoi...lire la suiter supprimé ce médicament.

10/01/2022 | Femme | 60
lévothyroxine sodique (25)
Glande thyroïde lente
Je n'avais aucun soucis de santé et je me demande si tout ce dérèglement ne serait pas dû aux dernières vaccinations Covid.

31/08/2021 | Femme | 60
lévothyroxine sodique (50ug)
Hypothyroïdies médicament très efficace J’étais à 9 je suis au bout de 3 mois de traitement à taux normal Je suis étonnée des avis négatifs ! Pour moi je le prends depuis avril 2020 j’ai un goître J’espère que mon mail rassurera J’ai 60 ans Je prends du 50 microgrammes

29/07/2020 | Femme | 60
lévothyroxine sodique (25ug)
Hypothyroïdie
Bonjour, je ne peux pas avoir d'avis sur l'efficacité car je n'ai pris ce médicament qu'une poignée de jours. J'ai rapidement subi de furieuses démangeaisons dans la zone anale et vaginale, je me lavais à l'eau fraiche, séchais bien, passais des crèmes, rien n' y faisait. Je passais mon temps à me gratter furieusement en devenant dingo, je ne pouvais évidemment rien faire...lire la suite ni voir personne. J'ai rapidement décidé d'arrêter car je ne pouvais envisager de vivre comme cela.

09/09/2019 | Femme | 61
lévothyroxine sodique (125ug)
Glande atrophier

10/10/2023 | Femme | 62
lévothyroxine sodique (88ug)
bonjour, Je viens de changer en juillet dernier car craignant ne plus avoir d'EUTHYROX dans les pharmacies. Ma TSH est repassée en hypothyroïdie et je souffre de douleurs aux coudes épaules, bas du dos. mon endocrinologue ne m'écoute pas... Je voudrais bien reprendre EUTHYROX maintenant qu'il est prolongé jusqu'en 2025 mais est-ce bien de changer de formule ?

27/02/2023 | Femme | 62
lévothyroxine sodique (112ug)
Thyroïde enlevée
Douleurs musculaires épaule, cuisse, l aine, genou, tibia. Problème digestif, Douleur colon.

16/06/2022 | Homme | 62
Glande thyroïde lente
Utilisation levothyrox et passage en fin de stock ancienne formule acheté en Espagne au l thyroxine en février et depuis gros problèmes articulaires et tendineux, avec impossibilités de se lever sans échauffements préalable 3 mois de kinésithérapie sans résultats PROBLÈME RÉGLÉ EN 2 jours avec la version CAPS en gélule sans excipients Je revis Attention médicament ...lire la suitenon remboursé ce qui est scandaleux mais le choix est vite fait au vu de la disparition des désagréments