Expériences avec L-Thyroxin Henning

lévothyroxine sodique

fatigue vertiges douleurs musculaires des jambes crampes syndrome du canal carpien insomnie picotements sur tout le corps gain de poids Fatigue musculaire fatigue musculaire

17/04/2024 | Femme | 41
lévothyroxine sodique (125)

fatigue acouphène

J'ai eu un cancer du sein et des traitement et opérations et en août 2023, prise de poids très rapide et fatigue extrême. Tsh a 271. La chimiotherapie dense à eu raison de ma thyroïde. J'ai été mise sous lthyroxin. Actuellement avec un dosage alternant 125 et 112 la tsh semble se stabiliser. J'ai à ce jour pas mal d'accouphenes accentués lors de rebonds, lorsque je fais d...lire la suiteu sport. Je ne sais pas si cela est lié et des insomnies ( mais peut être du à autre chose pour cela)

11/01/2022 | Femme | 43
lévothyroxine sodique (75ug)
Hyperthyroïdie
J'ai commencé le traitement depuis le 31 décembre et la depuis 3 jours énormes pression crânienne qui créer des crises d'angoisse. Palpitations et grosse fatiguée et manque de concentration et une prise de poids en peu de temps. Une vraie galère ces symptômes. J'ai interrompu le traitement depuis ce matin en attendant que le médecin me prescrive un bilan TSH car c'est peut...lire la suite être trop dosé.

11/11/2020 | Femme | 43
Maladie d'Hashimoto
Avant je prenais eurthyrox, c'était l'enfer... le yo yo continuel... j'ai tout tenté : thyrofix qui est difficile à trouver en pharmacie puis je suis passée au L thyroxine henning, je suis désormais satisfaite. Je pense que mes symptomes, comme les vertiges, les angoisses, les insomnies, les palpitations provenaient d'un manque flagrant de vitamine d qui contribue à la bon...lire la suitene santé de la glande thyroide. il faut prendre pour un adulte 4000 UI par jour sinon cela ne sert strictement à rien. Je prends aussi de la vitamine b complex et des omegas 3. J'ai réduis les sucres et mange plus de protéines. Je me sens beaucoup mieux. Les douleurs menstruelles qui étaient très fortes, signe d'un dérèglement hormonal, se sont miraculeusement calmées.

30/05/2020 | Femme | 45
Hypothyroïdie
J ai pris la nouvelle formule du levothyrox et je suis tombée malade pendant 2 ans que je l ai prise.j ai fait une grave intolérance a la noyvelle formule avec de graves effets secondaires.je prends actuellement l thyroxin et depuis tout va bien .un grand bonheur mon dosage est presque réglé.

24/02/2023 | Femme | 46
lévothyroxine sodique (75)

14/11/2021 | Femme | 46
lévothyroxine sodique (175ug)
Ablation de la thyroïde
Ablation de la thyroïde depuis 15 ans, sous Levothyrox. Ensuite Levothyrox nouvelle formule mais trop de variations de TSH donc au bout de 3 ans changement pour l'thyroxin pris pendant 6 mois. Depuis ce changement, sensation d'être tout le temps en hyperthyroïdie malgré une TSH dans les normes au début. Stress, anxiété, insomnies,.... Depuis un mois ma TSH est passée de 0,...lire la suite85 à 6,2, en diminuant très légèrement le comprimé. Décision de l'endocrinologue de changer de traitement. Aujourd'hui prise de TCAPS 175. A voir maintenant !

18/02/2021 | Femme | 46
lévothyroxine sodique (100ug)
Traitée pour une hyperthyroïdie puis une hypothyroïdie mon endocrinologue m a prescrit la L thyroxine henning et depuis c est un enfer’, angoisse, nausée, mauvaise de tête et cervical Du coup je passe de consultation chez le généraliste à mon kinésithérapeute et mon ostéopathe

14/03/2023 | Femme | 47
lévothyroxine sodique (50ug)
thyroïdite d'Hashimoto et hypothyroïdie fluctuante . Depuis que j'utilise ce médicament , j'ai des problèmes articulaires chroniques très invalidants et problèmes digestifs récurrents

01/01/2022 | Femme | 47
lévothyroxine sodique (150ug)
Ablation de la thyroïde
2008 décès de mon papa ...chocs émotionnel... hypothyroïdie de Hashimoto...prise du Levothyrox... après quelques mois stabilisation avec quelques réajustements mais pas de problème... après euthyrox ...tout va bien..puis positive au COVID..et là tout se détraque . Passage au L thyroxin et depuis le déclin...prise de poids douleurs articulaires et musculaires comme si quelq...lire la suiteue chose me ronge de l'intérieur. Fatigue vertige . essoufflement... le calvaire

14/11/2022 | Femme | 48

26/06/2023 | Homme | 50
lévothyroxine sodique (50ug)
Fatigue
diagnostiqué en décembre 2022 maladie Basedow . j'ai passé à L thyroxine en mars et depuis cette date c'est l'ascenseur : fatigue générale et aux jambes , baisse d'énergie, repli et angoisse... j'ai l'impression que j'ai coché toutes les cases de la liste des effets secondaire! il y a des jours ou tout se passe bien et il suffit un coup de stress et à nouveau fati...lire la suitegué .. mon médecin généraliste et l'endocrinologue excluent le lien avec le médicament ....

03/12/2021 | Femme | 50
lévothyroxine sodique (125ug)

21/07/2023 | Femme | 51
lévothyroxine sodique (150ug)
Glande thyroïde hyperactive
J'ai arrêté l'thyroxine depuis 2 mois, je n'ai plus de douleurs aux jambes et plus aucunes palpitations

27/11/2020 | Femme | 51
lévothyroxine sodique (0.75ug)
Glande thyroïde hyperactive
J'ai commencé l'an dernier à perdre bcp de poids de façon anormale, moi qui n'étais déjà pas très épaisse, je suis tombée à 42 kgs. Mon nouveau médecin traitant ne voyait pas ce qu'il y avait d'alarmant à ce que je lui demande pourquoi je perdais du poids de cette façon, et malgré le fait que j'étais maigre et fatiguée, il ne voulait pas me donné de compléments alimentaire...lire la suites. J'ai donc fait un teste et ma thyroïde ne fonctionne plus correctement, j'allais aux toilettes 4-5 fois tous les matins, moi qui suis de nature à être constipée, je prends du tramadol pour une autre pathologie chronique. Cette semaine j'explique à mon toubib que je ne peux plus tenir et que je ne peux pas prendre encore des médicaments pour les migraines que j'ai tant dans la journée, mais la nuit j'ai vraiment l'impression d'avoir la tête prise dans un étau, j'ai la bouche sèche, les yeux , les muqueuses et la peau hyper sèche depuis que la thyroïde à commencer à ne plus fonctionner correctement. J'ai 51 ans et suis ménopausée depuis plus de 2 ans, je sais que l'entrée en ménopause n'aide pas au niveau des sécheresses, mais par le passé je n'avais jamais rencontrée ce type de problèmes. J'ai stoppé le L(thyroxine depuis maintenant 5 jours, et étrangement les migraines ont disparues. Je sais que je ne dois pas arrêter ce médicament, j'aurais à terme un gloitre qu'il faudra opérer, mais je ne peux tout de même pas me shooter à coup de médicament pour les migraines, juste parce que j'ai un médecin qui ne veut pas entendre que c'est ce médicament qui me provoque ces effets indésirables. Il prétend que les migraines sont dû au Tramadol, ce médicament je le prends depuis plus de 15 ans et n'ai jamais eu ces effets secondaires indésirables là. Mal dans les articulations et une fatigue intense, je ne sais pas si cela vient du l-thyroïne, car je souffre de fibromyalgie, donc douleurs chroniques dans tout le corps, dans les articulations, les muscles, les cervicales bloquées, problème de colopathie fonctionnelle, et j'en passe... L'endocrinologue que j'ai rencontré m'a mis sous l-thyroïne et m'a juste demandé de faire des prises de sang régulièrement tout au long de l'année. Je reconnais que ma thyroïde est quasi normale depuis la prise du l-thyroïne, mais je ne peux plus supporter ces migraines, donc en stand by pour le moment.

18/01/2019 | Femme | 51
lévothyroxine sodique (137ug)
Hypothyroïdie
je prenais le Lévothyrox depuis 9 ans ça allait hormis des problèmes digestifs. Je n'ai pris aucun kilos et de suite j'ai rapidement été stabilise. Je prenais du 110. Puis ils ont changé la formule on m'a juste dit à la pharmacie la couleur de la boite change, j'ai rigolé car je me souvenais même pas de la couleur de l'ancienne. Donc aucune influence psychologique. j'ai c...lire la suiteommencé à prendre du poids à faire des malaises vagales. Des douleurs à l'estomac, diarrhée. je perdais mes cheveux . j'avais beau me priver je grossissais . J'ai pris 32 kg et rien n'arrête cette prise de poids pour mon médecin je me goinfrais. je suis désespérée quelque chose est détraquée. Mon taux est monté, il a fallut augmenter mon dosage à 150. j'ai insisté auprès de mon médecin, je prend depuis août L thyroxin de Henin, mon taux chute considérablement je suis presque en hyper 0.30 et pas de perte de poids pour autant, mais mon cœur bat un peu vite d'après mon médecin, je me sens toujours autant fatiguée, je ne dors quasiment plus, les autres symptômes ont disparu, persiste des douleurs abdominales. Nous faisons le chemin inverse en diminuant mes doses là 137, samedi je refais une prise de sang si le taux a encore baissé je dois prendre du 125. Nous n'arrivons plus à me stabiliser. L'ancienne formule me faisait mal au ventre mais au moins j'étais mince et bien dans ma peau. là je me supporte plus.

30/10/2022 | Homme | 52
lévothyroxine sodique (125ug)
Ablation de la thyroïde
J'ai pris le thyroxine henning pendant 4 ans Suite à ma derniere eccographie steatose hepatique Et pourtant bilan hepatique bon Le radiologue me dit c'est du au médoc Je me suis informé sur l'huile de ricin hyrogenée A l'air d'être toxique