Expériences avec L-Thyroxin Henning

lévothyroxine sodique

fatigue vertiges douleurs musculaires des jambes crampes syndrome du canal carpien insomnie picotements sur tout le corps gain de poids Fatigue musculaire fatigue musculaire

08/05/2021 | Femme | 34
Hypothyroïdie
Décelée il y a 1 an, mon endocrino m’a prescrit du l’thyroxine 25 hors depuis j’ai énormément de symptômes quotidiennement: vertiges du matin au soir, palpitation et essoufflement au moindre effort au coucher c’est pareil, mal de tête, tremblement, sensibilité à la lumière, je suis seulement à 25 et d’après mes résultats récents il m’annonce qu’il faut passer à 50 malgré q...lire la suiteue je lui ai annoncé tous ces symptômes je refuse. Je veux changer de médicament comment lui faire comprendre????? C’est horrible je suis mal quand je ne prends pas mes comprimés mais je suis encore plus mal lorsque je les prends avec tous ses effets secondaires j’ai 34 ans

18/02/2021 | Femme | 46
lévothyroxine sodique (100ug)
Traitée pour une hyperthyroïdie puis une hypothyroïdie mon endocrinologue m a prescrit la L thyroxine henning et depuis c est un enfer’, angoisse, nausée, mauvaise de tête et cervical Du coup je passe de consultation chez le généraliste à mon kinésithérapeute et mon ostéopathe

07/02/2021 | Femme | 53
Ablation de la thyroïde
J ai des symptômes de plus en plus présent et qui se sont développés depuis quelques mois Douleurs thoraciques à gauche en particulier Vibrations interne surtout au repos, insomnies, tachycardies, manque de calcium et magnésium

18/01/2021 | Femme | 69
Hypothyroïdie
Bonjour à tous. Voici mon expérience: - femme de 69 ans 1m67 pour 59 kg - tension normale 12/8 - pouls à 65 depuis toujours étant plutot Active - aucun problème de santé. Suite à une fatigue, analyse/bilan. tout est dans les normes sauf THS à 12 donc hypothyroide. Mon medecin prescrit sans complément d'analyse : 1 demi comprimé L-THYROXIN HENNING à 25 μg ...lire la suiteet n'ayant jamais pris de médicament je commence avec 1 quart. En fin de journée tension à 22/13 -- pouls à 97 Violents maux de tete avec crises ophtalmiques en prime, acouphènes, vertiges et nausées pendant 8 jours, malgré l'arret immédiat des comprimés. Tout cela avec seulement 1/4 de comprimé !! Ce fut une surdosage évident pour mon cas perso. Revisite chez le medecin mais là j'appréhende.... Suis je hypersensible et que puis je prendre. Mille mercis pour vos conseils

14/01/2021 | Femme | 31
lévothyroxine sodique (125ug)
Hypothyroïdie
Une torture monumentale pendant 1 an! Tout mes muscles n'étaient que souffrance, chaque mouvement était une épreuve douloureuse, on y ajoute des douleurs articulaires, une énorme fragilité qui m'a valu des tendinites multiples qui ne guérissaient pas. De la fatigue permanente avec ça et des réveils toutes les nuits à cause de la douleur. J'ai fini par demander à repasser a...lire la suiteu levothyrox et au bout de deux jours les douleurs ont commencé à s'évanouir. Ce traitement est une horreur et je préfère encore laisser la maladie me tuer que de subir encore cela, la mort sera plus douce.

27/11/2020 | Femme | 51
lévothyroxine sodique (0.75ug)
Glande thyroïde hyperactive
J'ai commencé l'an dernier à perdre bcp de poids de façon anormale, moi qui n'étais déjà pas très épaisse, je suis tombée à 42 kgs. Mon nouveau médecin traitant ne voyait pas ce qu'il y avait d'alarmant à ce que je lui demande pourquoi je perdais du poids de cette façon, et malgré le fait que j'étais maigre et fatiguée, il ne voulait pas me donné de compléments alimentaire...lire la suites. J'ai donc fait un teste et ma thyroïde ne fonctionne plus correctement, j'allais aux toilettes 4-5 fois tous les matins, moi qui suis de nature à être constipée, je prends du tramadol pour une autre pathologie chronique. Cette semaine j'explique à mon toubib que je ne peux plus tenir et que je ne peux pas prendre encore des médicaments pour les migraines que j'ai tant dans la journée, mais la nuit j'ai vraiment l'impression d'avoir la tête prise dans un étau, j'ai la bouche sèche, les yeux , les muqueuses et la peau hyper sèche depuis que la thyroïde à commencer à ne plus fonctionner correctement. J'ai 51 ans et suis ménopausée depuis plus de 2 ans, je sais que l'entrée en ménopause n'aide pas au niveau des sécheresses, mais par le passé je n'avais jamais rencontrée ce type de problèmes. J'ai stoppé le L(thyroxine depuis maintenant 5 jours, et étrangement les migraines ont disparues. Je sais que je ne dois pas arrêter ce médicament, j'aurais à terme un gloitre qu'il faudra opérer, mais je ne peux tout de même pas me shooter à coup de médicament pour les migraines, juste parce que j'ai un médecin qui ne veut pas entendre que c'est ce médicament qui me provoque ces effets indésirables. Il prétend que les migraines sont dû au Tramadol, ce médicament je le prends depuis plus de 15 ans et n'ai jamais eu ces effets secondaires indésirables là. Mal dans les articulations et une fatigue intense, je ne sais pas si cela vient du l-thyroïne, car je souffre de fibromyalgie, donc douleurs chroniques dans tout le corps, dans les articulations, les muscles, les cervicales bloquées, problème de colopathie fonctionnelle, et j'en passe... L'endocrinologue que j'ai rencontré m'a mis sous l-thyroïne et m'a juste demandé de faire des prises de sang régulièrement tout au long de l'année. Je reconnais que ma thyroïde est quasi normale depuis la prise du l-thyroïne, mais je ne peux plus supporter ces migraines, donc en stand by pour le moment.

22/11/2020 | Femme | 38
Hypothyroïdie
bonnjour je viens ici un peu desesperé j'etais sous levothyrox pendant 2 ans et comme tous le monde javais des effets seconndaires des douleurs articulaires ect mais supportable depuis 3 mois lendocrinologue ma passer sous lthyroxine et suR le coup je n'ai pas pris mes symptomes au serieux car maux de tete nausee vertiges cette impressions davoir la tete dans un etau...lire la suite alors jen ai parler a mon medecin traitant et vu que l'onn est en periode covid g eu le droit au pcr negatif biensur g ete voir un osteo pensant que mes maux de tete venais de mes cervicals mais ensuite g regarder un peu les effets secondaires et g vu que cela pouvait venir de se medocs soucis commennt le faire accepter a lendocrino g envi de tout arreter tellemennt je suis a bout g 38 pigeS et une fatigue de qq un de 90 ANS HELPPPPPP

05/11/2020 | Femme | 69
Maladie d'Hashimoto
Bonjour Nouveau lévo 25mg de 2017 pris pendant 6 mois environ et suite aux effets indésirables j ai eu la chance de pouvoir me procurer EUTIROX ITALIEN à 25mg c était parfait pendant 2 ans mais faute f approvisionnement j ai dû prendre le L THYROXIN 25 en remplacement 4 mois après envir. douleurs musculaires fatigue prise de poids et perte de cheveux TSH déréglée donc ...lire la suitepassée sous L THYROXIN 50 avec toujours ses effets indésirables . depuis 8.jours je prends du TCAPS 50 plus d effets indésirables ....du sauf la perte de cheveux qui m inquiète et qui je l espère cessera si le responsable est le L THYROXIN pour la TSH Il faut bien 2 mois pour un nouveau contrôle

29/07/2020 | Femme | 60
Hypothyroïdie
Bonjour, je ne peux pas avoir d'avis sur l'efficacité car je n'ai pris ce médicament qu'une poignée de jours. J'ai rapidement subi de furieuses démangeaisons dans la zone anale et vaginale, je me lavais à l'eau fraiche, séchais bien, passais des crèmes, rien n' y faisait. Je passais mon temps à me gratter furieusement en devenant dingo, je ne pouvais évidemment rien faire...lire la suite ni voir personne. J'ai rapidement décidé d'arrêter car je ne pouvais envisager de vivre comme cela.

29/06/2020 | Femme | 53
lévothyroxine sodique (75ug)
je me plains depuis plusieurs années de vertiges, pertes d équilibre, maux de tête, bouffées de chaleur transpiration, mauvais sommeil fatigue extrême, ca m'a gâché plusieurs années mais quelle idée d'avoir changé les composants de l'ancien. je passe au Tcaps demain, 3 années de gachées... il n est pas remboursé mais pas grave! 10 euros par mois c est pas important

16/05/2020 | Femme | 53
Hypothyroïdie
Traitement inadapté avec l-thyroxin henning. Arrêt du traitement, du fait des effets secondaires

18/03/2020 | Femme | 68
Hypothyroïdie
Arrêt L Thyroxin de ma propre initiative car effets secondaires importants

14/03/2020 | Femme | 55
lévothyroxine sodique (62,5)
J'ai pris Lévothyrox pendant des années pour une thyroïdite, pas de souci. Avec la nouvelle formule, sécheresse buccale ... , des effets désagréables. Donc je suis allée en Belgique pour me procurer Euthyrox et là nickel, pas de souci ... mais depuis janvier ils ne le fabriquent plus et cela a été remplacé pas L -Thyroxin qui, soit disant est le frère jumeau du "vrai" Lév...lire la suiteothyrox ... donc sans appréhension je le prends mais surprise, pratiquement depuis le jour où je le prends j'ai attrapé des effets 2ndaires horribles : insomnies, transpiration, pointes au coeur, "tournis" ... donc j'ai regardé la notice et là j'ai effectivement vu que c'était cette cochonnerie qui me donnait ça!!! Alors que faire? Arrêter de se soigner??? Franchement on se fiche de nous et de notre santé pourvu que ça rapporte aux labos ...

02/03/2020 | Femme | 53
lévothyroxine sodique (50ug)
Traitée pendant plus de 25 ans au levothyrox sans aucun probleme, en revanche cata après 4 jours de l tyroxin henning

17/10/2019 | Femme | 66
lévothyroxine sodique (75ug)
Ablation de la thyroïde
Pendant 10 ans j'ai pris l'ancien Lévothyrox avec aucun problème, remplacé à mon insu par nouveau Lévothyrox (maux de tête, nausées et vomissements, endormissement des membres, grosse fatigue, prise de poids, bouffées de chaleur) remplacé par Euthyrox pendant16 mois aucun problème. Depuis janvier 2019 je prends L Thyroxin Henning et les effets secondaires sont là... Aujou...lire la suiterd'hui 17 octobre 2019, ma Généraliste vient de me marquer T Caps ?????

05/06/2019 | Femme | 53
Ablation de la thyroïde
depuis 2009 sous levothyrox pas de problème puis nouvelle formule pdt 6 mois , palpitations, grosse fatigue, douleurs musculaire, tendinopathie, poids en augmentation, crampes , bouffées de chaleur de+ en + intenses et à l'inverse sensation de froid glaciale.Malgré tout cela prise de sang normal ainsi que TSH normal ..En Mars 2018,Vu mon endocrino car mon médecin ne me cro...lire la suiteyait pas , mise sous L thyroxin Henning et bien de plus en plus épuisée, je ne marche plus, arrêt du sport, Dlrs thoraciques , palpitations Céphalées qui ne s'estompent pas malgré le paracétamol, insomnies, Poids en augmentation, acouphènes, Dlrs musculaires tendinites, montée d'angoisses , dlrs gastriques .Ts ces symptômes je les mettais sur le compte de bétabloquants que je prends. Après avoir étudier les excipients de chaque spécialité Changement pour thyrofix ou tcaps mais certaines pharmacies ne l'ont pas et n'est pas remboursé pr l'instant mais peu importe