Expériences avec L-Thyroxin Henning

lévothyroxine sodique

fatigue vertiges douleurs musculaires des jambes crampes syndrome du canal carpien insomnie picotements sur tout le corps gain de poids Fatigue musculaire fatigue musculaire

11/11/2020 | Femme | 43
Maladie d'Hashimoto
Avant je prenais eurthyrox, c'était l'enfer... le yo yo continuel... j'ai tout tenté : thyrofix qui est difficile à trouver en pharmacie puis je suis passée au L thyroxine henning, je suis désormais satisfaite. Je pense que mes symptomes, comme les vertiges, les angoisses, les insomnies, les palpitations provenaient d'un manque flagrant de vitamine d qui contribue à la bon...lire la suitene santé de la glande thyroide. il faut prendre pour un adulte 4000 UI par jour sinon cela ne sert strictement à rien. Je prends aussi de la vitamine b complex et des omegas 3. J'ai réduis les sucres et mange plus de protéines. Je me sens beaucoup mieux. Les douleurs menstruelles qui étaient très fortes, signe d'un dérèglement hormonal, se sont miraculeusement calmées.

10/11/2020 | Femme | 71
lévothyroxine sodique (112ug)
Hypothyroïdie
Je prenais du Levothyrox 100 .g depuis 22 ans .Puis en mars 2017 changement de levothyrox . Plein d’effets secondaires. J’ai arrêté en novembre 2017 cette nouvelle formule.Depuis j’ai L Thyroxine henning. Donc 3 ans .Ma TSH n’est jamais bien avec l’ancien Levothyrox.

07/11/2020 | Femme | 56
Vertiges angoisses

05/11/2020 | Femme | 69
Maladie d'Hashimoto
Bonjour Nouveau lévo 25mg de 2017 pris pendant 6 mois environ et suite aux effets indésirables j ai eu la chance de pouvoir me procurer EUTIROX ITALIEN à 25mg c était parfait pendant 2 ans mais faute f approvisionnement j ai dû prendre le L THYROXIN 25 en remplacement 4 mois après envir. douleurs musculaires fatigue prise de poids et perte de cheveux TSH déréglée donc ...lire la suitepassée sous L THYROXIN 50 avec toujours ses effets indésirables . depuis 8.jours je prends du TCAPS 50 plus d effets indésirables ....du sauf la perte de cheveux qui m inquiète et qui je l espère cessera si le responsable est le L THYROXIN pour la TSH Il faut bien 2 mois pour un nouveau contrôle

29/10/2020 | Femme | 56
Ablation de la thyroïde
j'ai prix le Levothyrox ancienne version depuis 2014 et tout allait bien jusqu'à octobre 2017. On m'a délivré la nouvelle version sans m'indiquer les changements de la formule. Et là des douleurs interminables, je suis devenue un légume. Mon généraliste me disait que je faisais une dépression... Je contacte mon endocrinologue qui connaissais les effets secondaires et m'a...lire la suite prescrit L-Thyroxin 100. Tout allait bien jusque octobre 2019, je ressentais à nouveau des douleurs musculaires aux niveaux des jambes, des articulations, du coccyx, bas du dos, cervicales, oreilles. Je suis sportive donc je lève le pied pour empêcher les douleurs. Re mon généraliste qui me dit que je suis grosse c'est pour ça. Qu'il est fin ce toubib ! Je change de toubib juin 2020, je suis écoutée et elle me prescrit tout plein d'examen : échographie cervicale, radiographie du rachis qui mène à une ostéodensitométrie que je vais faire en novembre 2020. En attendant, en plus de L-Thyroxin 100, elle me prescrit du Cacit Vitamine D3. Je l'ai lu dans "les effets indésirables". Je suis écœurée, je suis soignée pour la thyroïde et cela me créée une décalcification des os. A 56 ans, c'est dur. Ah là là, ça se soigne mais ça ne guérit jamais...

11/10/2020 | Femme | 58
lévothyroxine sodique (75mg)
Maigrir - surpoids
Mon taux de TSH est stable av le 75 mg mais alors que l'on vous dit que la chutte de cheveux peut être dû à la glande thyroide, la chutte est plus importante av. la prise du médicament. J'ai eu pris LEVOTHYROX ancienne formule qui m'allait très bien, la nouv.formule ne m'a pas convenu.

29/07/2020 | Femme | 60
Hypothyroïdie
Bonjour, je ne peux pas avoir d'avis sur l'efficacité car je n'ai pris ce médicament qu'une poignée de jours. J'ai rapidement subi de furieuses démangeaisons dans la zone anale et vaginale, je me lavais à l'eau fraiche, séchais bien, passais des crèmes, rien n' y faisait. Je passais mon temps à me gratter furieusement en devenant dingo, je ne pouvais évidemment rien faire...lire la suite ni voir personne. J'ai rapidement décidé d'arrêter car je ne pouvais envisager de vivre comme cela.

29/07/2020 | Femme | 62
Hypothyroïdie
Hypothyroïdie induite par le lithium. Malheureusement, il y a un mois, à la pharmacie on m'a délivré du Lévothyrox. Au bout de 3 semaines, j'ai eu des bouffées de chaleur, puis d'anciennes tendinites sont revenues, c'est la grande fatigue est revenue que j'ai compris: le Lévothyrox ne me va pas.

29/06/2020 | Femme | 53
lévothyroxine sodique (75ug)
je me plains depuis plusieurs années de vertiges, pertes d équilibre, maux de tête, bouffées de chaleur transpiration, mauvais sommeil fatigue extrême, ca m'a gâché plusieurs années mais quelle idée d'avoir changé les composants de l'ancien. je passe au Tcaps demain, 3 années de gachées... il n est pas remboursé mais pas grave! 10 euros par mois c est pas important

30/05/2020 | Femme | 45
Hypothyroïdie
J ai pris la nouvelle formule du levothyrox et je suis tombée malade pendant 2 ans que je l ai prise.j ai fait une grave intolérance a la noyvelle formule avec de graves effets secondaires.je prends actuellement l thyroxin et depuis tout va bien .un grand bonheur mon dosage est presque réglé.

16/05/2020 | Femme | 53
Hypothyroïdie
Traitement inadapté avec l-thyroxin henning. Arrêt du traitement, du fait des effets secondaires

18/03/2020 | Femme | 68
Hypothyroïdie
Arrêt L Thyroxin de ma propre initiative car effets secondaires importants

17/03/2020 | Femme | 68

14/03/2020 | Femme | 55
lévothyroxine sodique (62,5)
J'ai pris Lévothyrox pendant des années pour une thyroïdite, pas de souci. Avec la nouvelle formule, sécheresse buccale ... , des effets désagréables. Donc je suis allée en Belgique pour me procurer Euthyrox et là nickel, pas de souci ... mais depuis janvier ils ne le fabriquent plus et cela a été remplacé pas L -Thyroxin qui, soit disant est le frère jumeau du "vrai" Lév...lire la suiteothyrox ... donc sans appréhension je le prends mais surprise, pratiquement depuis le jour où je le prends j'ai attrapé des effets 2ndaires horribles : insomnies, transpiration, pointes au coeur, "tournis" ... donc j'ai regardé la notice et là j'ai effectivement vu que c'était cette cochonnerie qui me donnait ça!!! Alors que faire? Arrêter de se soigner??? Franchement on se fiche de nous et de notre santé pourvu que ça rapporte aux labos ...

02/03/2020 | Femme | 53
lévothyroxine sodique (50ug)
Traitée pendant plus de 25 ans au levothyrox sans aucun probleme, en revanche cata après 4 jours de l tyroxin henning

20/10/2019 | Femme | 33
lévothyroxine sodique (200ug)
Ablation de la thyroïde
Opérée d'un cancer de la thyroïde en 2008 à 21 ans je prenais le levothyox ancienne formule avec aucun problème. Puis la nouvelle formule est arrivée et j'ai vécu un vrai enfer durant l'été 2017 avec arrêt de travail de 4 mois, vertiges, fatigue bref tout les effets secondaires. Puis courant Septembre 2017 j'ai pris euthyrox pendant un an sans vraiment retrouver un équilib...lire la suitere....du coup mon endocrinologue très à l'écoute m'a proposé d'essayer le l-thyroxine. J'ai longtemps hésité par peur de me retrouver dans le même état qu'avec le levothyox NF. Et pas du tout ! Je revis et je ne regrette pas, j'ai enfin retrouvé la forme avec un dosage à 250 par jour. Un conseil n'hésitez pas à changer de spécialités il y en aura une qui vous conviendra.