Expériences avec TCAPS

lévothyroxine sodique anhydre

04/02/2022 | Femme | 17
lévothyroxine sodique anhydre (25ug)
Maladie d'Hashimoto
1 semaine que je prend du tcaps 24 1j/2 et j’ai des migraines insupportable le matin en me réveillant, des ballonnements et des gaz

08/11/2021 | Femme | 47
Thyroïde enlevée
Surveillance de la TSH prise de sang tous les 3 mois rester en dessous du dosage pour pas avoir trop d'effets secondaires attention il peut y avoir des ballonnements dans le ventre ou des gaz un moment donné il faudra alors prendre un médicament pour faire fonctionner l'estomac à cause de la gélatine il a des séries qu'il y a dans la C4

13/08/2021 | Femme | 50
lévothyroxine sodique anhydre (112ug)
Ablation de la thyroïde
J ai toujours pris l ´ancien levothyrox 100, puis le nouveau pendant 6 mois, perte de cheveux, insomnies, essoufflements, maux de tête jour et nuit, vertiges, la sensation d être saoule! Fatiguabilité ++++, bradycardie ! Ralentissement psychique et moteur! Sensation d empoisonnement ! !!! Je suis revenu à euthyrox 100 , puis interruption en Espagne par le labo Merck ! ...lire la suiteJ ai 50 ans , je prend tcaps 112 ; depuis 6 semaines ; crampes douleurs aux jambes surtout aux mollets , même après mon marathon j ai eu moins mal !! Je n ai jamais ressenti cela auparavant, et avec une chute de cheveux , j essaye de rester positive mais ces douleurs sont incompréhensibles ! Et mon dosage est parfait et mon dynamisme pour l instant aussi .

10/05/2021 | Femme | 54
lévothyroxine sodique anhydre (88ug)
Ablation de la thyroïde
en Novembre 2018 j'ai eu une ablation de la thyroïde sous Lévothyrox 75mg jusqu'en en Avril 2020 tous allée très bien.J'ai ma TSH qui monté mais mon médecin n'as rien vue 15 jours plus tar j'ai eu des malaise appeler SOS médecins on me dit que cette le stress du au confinement 2 jours après je suis allée au urgences car je ne pouvais même plus me lever de mon lit mal de tê...lire la suitete atroces je manger plus. on refait la TSH elle avait triplé on me donne Levo 100 mg; jetait de pire en pire j'ai fait un IRM (RAS) j'ai vue depuis mai 10 médecins different et endocrinologue ils disaient tous que je ferais une dépression et en octobre j'ai été hospitaliser en maison de santé spy (9semaines)j'ai vue un endocrinologue qui ma donner T-CAPS 50 depuis je suis toujours aussi mal ma TSH fait le YOYO depuis mars 2021 on n'as augmenter à 88mg et je suis toujours au même point je suis fatigué de tous ça,,, j'ai demander quoi me redonne le Levo car le T_CAPS ne change pas mon problème je suis toujours comme en état d'ébriété je ne travail plus depuis 1 ans je ne sort presque plus de chez moi je ne vie plus et les médecins ne m'écoute pas pour eux c'est dans ma tête j'en peut plus

29/04/2021 | Femme | 73
lévothyroxine sodique anhydre (100ug)
bonjour ma tsh ne reste plus stabilisée depuis aussi safran - rhodiola elle et a 9.90 aussi . prend en dehors des repas ou 2 heures après

09/10/2020 | Femme | 52
lévothyroxine sodique anhydre (88)
Ablation de la thyroïde
Cancer thyroïde en 2016 donc ablation et curage. Pres Levothyrox NF non supporté et Euthyrox on ma passé sous T caps depuis 6 semaines. Mes abalyses sont bonnes par contre j'ai depuis fait des examens médicaux car j'ai des douleurs abdominales et mal a l'estomac et pancréas et diarrhée . On m'a rien trouvé. ...fibro fibroendoscopie bilan sanguin ok... Je me demande si ce...lire la suite n'est pas ce T caps qui me met dans cet état ?? Bcp disent qu'ils faut un temps d'adaptation car jai pris eithyrox plus de 3 ans. Merci pour vos avis.

01/09/2020 | Femme | 67
Ablation de la thyroïde
Je prenais le levothyrox depuis 1991 sans souci particulier, depuis l'arrêt de ce médicament j'ai essayé tous les autres et malheureusement avec tant d'effets secondaires que lorsque j'ai essayé le T-caps je pensais avoir trouvé le bon. Mais c'était sans compter sur les problèmes de colites qui se sont accentués au fil des semaines. Aujourd'hui c'est un calvaire et je voud...lire la suiterais penser que çà va s'arrêter avec des précautions alimentaires, mais il en n'est rien. J'ai beau essayer de faire attention à tout rien n'y fait, depuis deux ans que je prends T-caps même si mes analyses TSH sont équilibrées mes intestins et mon estomac ne supportent pas la gélatine, et j'attends de voir les derniers essais de probiotiques qui viendraient compenser peut être sans y croire vraiment. Après je ne sais pas, c'est la galère.

29/06/2020 | Femme | 49
lévothyroxine sodique anhydre (150ug)
Ablation de la thyroïde
Ancienne formule levothyrox dosage durant 9 ans a 137.5 parfait Nf catastrophe et depuis on tâtonne Aujourd’hui je prends 150 tcaps plus 1/2 cynomel Le cynomel m’a beaucoup aidée mais je continue à prendre du poids et des jours tout va bien d autre beaucoup moins fatiguée concentration compliquée perte cheveux

26/02/2020 | Homme | 72
lévothyroxine sodique anhydre (125ug)
Ablation de la thyroïde
j'ai fait un essais avec t caps .une grande fatigue comme si j'avais 50 kg sur le dos .prise de poids ballonnement et gaz ,qui donnent des douleurs intestinales .voila je vais L-thyroin hénnin.

24/02/2020 | Femme | 66
Hypothyroïdie
Depuis un mois je suis sous T CAPS. TSH surprenante après un mois d'utilisation. De 7,52 sous Thyrofix je suis passée à 1,90 avec le TCAPS. (et des douleurs oculaires et vasculaires importantes des jambes). Je pense à changer de traitement dès que j'ai RV avec mon docteur.

20/10/2019 | Femme | 59
Ablation de la thyroïde
Deux années et demie de galère lévothyrox nouvelle formule euthyrox et tcaps mais aucun changement depuis l'ingestion de la NF je ne peux plus m'asseoir depuis 1 ans (sensation brûlures muscles fessiers et jambe) instabilité de la tsh mon état de santé s'est détérioré complètement je ne vis plus je survie

02/10/2019 | Femme | 58
lévothyroxine sodique anhydre (88)
Glande thyroïde lente
Je prenais tcaps et 3 mois aprés des brulures au colon. Mon ventre en feu, je n'avais jamais eu ça. Donc je l'ai arrêté pour passer à l thyroxinn de henning, la trés mal aux yeux, oreilles sensatiions de vertiges,membres endormis, mais mes maux de ventre avaient disparus. Vu ces effets secondaires je repasse à tcaps 88 et depuis toujours mal au ventre donc je pense que ...lire la suiteje ne le supporte pas. Je ne sais plus quoi faire et quoi prendre.

28/08/2019 | Femme | 53
Hypothyroïdie

03/05/2019 | Femme | 70
lévothyroxine sodique anhydre (88ug)
Ablation de la thyroïde
Pour être honnête difficultés avec toutes les formules exception de l’ancienne( j’avais mis 3 ans à trouver mon équilibre, équilibre mis à mal par la nouvelle formule, avec tous les effets secondaires décrits de part et d’autre (mais cependant c’est en prenant la nouvelle formule à mon insu) que j’ai eu un bilan sanguin impeccable comme jamais ?? La le T cap en ce qui m...lire la suitee concerne me fait prendre de plus du poids alors que je n’ai rien changé dans mes habitudes Donc pas pris en charge Donc prise de poids Donc douleurs résiduelles (dues au nouveau) toujours présentes Donc je ne sais plus quoi faire

22/09/2018 | Femme | 65
Ablation de la thyroïde
Premier mois sans souci à 100 mg puis hypertyroidie brutale. Prise de sang générale mauvaise aujourd'hui 75 mg remontée en hypo mais toujours des insomnies et des démangeaisons et moral en baisse

13/01/2024 | Femme | 81
lévothyroxine sodique anhydre (150ug)
Ablation de la thyroïde
J AVAIS DES NODULES TRES IMPORTANTS SUR LES DEUX LOBES _ MA TSH ETAIT EN HYPERTHYROIDIE 0.11 MAIS LA T3 ET T4 2TAIENT BONNES MON ANDOCRYNOLOGUE M'A CONSEILLEE DE ME FAIRE ENLEVER CETTE THYROIDE. L OPERATION (1/10/2023)C EST BIEN PASSEE. MAIS A LA SUITE J AI DES ANGOISSES - DES MALAISES LE COEUR QUI BAT LA CHAMADE - DE LA TENSION JE GROSSIS- JE SUIS FATIGUEE- TOUT A...lire la suite ETE PERTURBE PAS DE CANCER AUSSI JE ME DEMANDE SI J AI BIEN FAIT DE FAIRE CETTE OPERATION...