Expériences avec TCAPS

lévothyroxine sodique anhydre

19/12/2020 | Femme | 48
lévothyroxine sodique anhydre (150ug)
Maladie d'Hashimoto
Après 2 ans de L thyroxine de Henning j'avais des douleurs musculaires et articulaires, l'impression d'être passée sous un troupeaux de buffles chaque matin en me réveillant et des taux de TSH en fourchette basse avec un dosage à 175. Je suis passée au TCAPS 150 et ma première analyse au bout de 3 mois me donne un taux un peu au dessus de la fourchette haute donc je vais p...lire la suiteouvoir baisser le dosage et en plus au revoir les douleurs et cette fatigue incessante. Dommage qu'encore une fois on écoute pas les patients et qu'on ai décrété son non remboursement...

19/10/2020 | Homme | 68
lévothyroxine sodique anhydre (125ug)
Hypothyroïdie
Sauvetage très réussi en remplacement du levothyrox. Trois ans et aucun soucis.

31/08/2020 | Femme | 48
lévothyroxine sodique anhydre (100ug)
Ablation de la thyroïde
Operée à 16 ans : tumeur puos Hashimoto Levothyrox AF durant 30 ans Levothyrox NF pendant un an ( 2017) j'ai cru mourir J'ai commencé en avril 2028 le tcaps. Depuis j'ai retrouvé mon enenrgie et certains maux ont disparu de ma vie. Bref je vais encore mieux qu'avant le Levo AF.

03/08/2020 | Femme | 71
lévothyroxine sodique anhydre (100ug)
Ablation de la thyroïde
Je fondais tous mes espoirs dans le T caps, sachant que je venais tout juste de trouver mon équilibre avec l’ancien, quand le nouveau est arrivé et qui m’a provoqué tous les symptômes évoqués ci dessus, sauf qu’à part la chute de cheveux qui s’est calmée, les autres symptômes sont restés voir amplifiés avec en prime une prise de poids de 5 kgs, je suis démobilisée. Mes rés...lire la suiteultats tsh sont dans les normes avec une mauvaise conversation t4 (htes) et t3 normales basses, j’observe que quelques personnes ne supportent tout simplement pas la molécule de synthèse .

29/07/2020 | Femme | 63
lévothyroxine sodique anhydre (75ug)
Ablation de la thyroïde
Ablation de la tyroïde il y a maintenant 10 ans suite à un goitre familial multinodulaires bénin. (5 nodules) Sous lévothyrox ancienne formule depuis maintenant 30 ans. Passage nouvelle formule catastrophique de gros effets secondaires malgré une TSH normale. donc depuis un mois j'essaie TCAPS 75. Bilan sanguin prévu fin août. A ce jour aucun effets secondaires, bonne to...lire la suitelérance. A voir sur du long terme.

28/07/2020 | Femme | 51
lévothyroxine sodique anhydre (137)
Ablation de la thyroïde
Je n'ai pas supporté la nouvelle formule du Levothyox de Merck ! J'ai cru mourir, plus de force, plus d’énergie, des douleurs thoraciques, des crampes nocturnes, des envies d'uriner à penser devenir incontinente, des vertiges, des confusions mentales...Gamma GT très élevés.. etc.. l horreur cette nouvelle formule ! . Sentiment d'empoisonnement tout simplement. Le Tcaps me...lire la suite convient parfaitement je ne prends plus que ce traitement, alors que sous Merck j'avais de l'aerius, du spagulax, du miopral du doliprane ... Super quoi !

09/06/2020 | Femme | 64
Glande thyroïde lente
Traitée avec Levothyrox mais trop effets secondaires suite aux modifications du comprimé Je suis actuellement à 88ug de TCaps, dosage qui n'apparaît pas dans vos propositions Pas d effet secondaire. (note de Meamedica.fr : le dosage a été corrigé - Pour informations, il suffit de le corriger dans la case correspondante)

17/03/2020 | Femme | 68
lévothyroxine sodique anhydre (25ug)

21/01/2020 | Femme | 72
lévothyroxine sodique anhydre (88ug)
après lévothyrox nouveau impact grave sur les genouX après 6 mois d'utilisation arrêt et signalement fait ........et prise de TCap s 88 depuis 1 a n

03/09/2019 | Femme | 69
Ablation de la thyroïde
depuis que je prends du TCAPS 88 , je le recommande à tous et toutes celles qui ont des problèmes avec le levothyrox tel qu'il soit. N'hésitez plus; Faites le forcim auprès de votre médecin.(je les ai tous essayé avec les mêmes effets plus importants les uns que les autres)

05/07/2019 | Femme | 54
Glande thyroïde lente
Je prends le TCAPS depuis octobre 2018 suite aux effets désastreux de la prise du Lévothyrox dernière formule. Les effets étaient douleurs articulaires, musculaires, prise de poids, fatigue et j'en passe. Il m'a fallu attendre 6 mois pour nettoyer mon organisme du Lévothyrox. Avec le TCAPS, thyroïde fonctionnant bien, j'ai même baissé mon taux de thyroxine de 100 à 88μg. ...lire la suiteSanté retrouvée, énergie retrouvée, perte de poids, plus de douleurs, reprise des activités sportives et thyroïde en bon équilibre. Il faut du temps pour que le corps s'accorde avec un nouveau produit. Je suis ravie et j'attends avec impatience le remboursement car les pharmaciens se gavent. 12,90€ la boite au lieu de 10,40€.

21/06/2019 | Femme | 66
lévothyroxine sodique anhydre (88ug)
Bonjour. Après 20 ans de levothyrox ancienne formule, j'ai continué avec la nouvelle formule dosage 100 d'avril 2017 à'mai 2018. Conséquences : prise de poids, opression, et douleurs. Après m'être imposée 15 jours de sevrage et une analyse de sang hypothyroidie, j'ai commencé TCAPS à 88 début juin 2018, la molécule étant plus facilement assimilable par l'organisme. 3 moi...lire la suites après la TSH est revenue à la normale et les douleurs se sont estompées. Il a fallu quasiment 6 mois pour la suppression définitive de l'opression au niveau de la poitrine et les douleurs. Les rondeurs, elles, se sont installées (4kg). Un an après, résultat TSH toujours dans la norme ; 12.8 de tension au lieu des 11.6 habituels mais je ne sais pas si il y a une relation avec la prise de TCAPS. Je me sens en forme.

11/03/2019 | Femme | 70
lévothyroxine sodique anhydre (112ug)
REMPLACE LEVOTHYROX CAR TROP D EFFETS SECONDAIRES AVEC TCAPS JE REVIE

06/03/2019 | Femme | 70
lévothyroxine sodique anhydre (125ug)

28/02/2019 | Femme | 65
lévothyroxine sodique anhydre (125mg)
Hypothyroïdie
Maladie de Basedow avec petit goitre. Lobectomie totale gauche et subtotale droite en 1996.Traitée avec Lévothyrox 125 ancienne formule bien toléré. Avec la nouvelle formule Lévothyrox ce fut la descente aux enfers ! TCAPS 125 je revis. Je prends ce médicament depuis août 2018 et j'ai retrouvé un niveau de forme encore mieux qu'avec l'ancienne formule du lévothyrox. Mes an...lire la suitealyses sanguines dont bonnes. Dommage que ce médicament ne soit pas remboursé par la CPAM (12,50 à 14,50€/MOIS) et même avec facture ma mutuelle ne rembourse pas non plus. Ma forme retrouvée n'a pas de prix mais pour autant ce n'est pas juste !

22/01/2019 | Homme | 65
lévothyroxine sodique anhydre (112ug)
Glande thyroïde lente
Je vivais très mal avec le Levo, ancienne ou nouvelle formule, j'ai tout oublié depuis le T Caps. Et ne ressent rien de problématique, rien.