Expériences avec TCAPS

lévothyroxine sodique anhydre

11/11/2019 | Femme | 70
lévothyroxine sodique anhydre (75ug)
Comme je disais je les est tous essayer car en 2017 jais été horriblement Malade avec la nouvelle formule c'est insensée de changer de formule quant celle ci fonctionne bien on voit bien que ce sont pas eux qui subissent tout ses malaises Maux de tête horrible, stress,vertiges,perte de mémoire ,anxiété ,je cherche mes mots ,nuit blanche ,tremblement ,agitation ,grosse ...lire la suitefatigue, bouffé de chaleur douleur Musculaire ,et digestive et crise d’angoisses Horrible et depuis octobre 2019 je prend TCAPS Maux de tête, nuit blanche envie de vomir,grosse douleur Musculaires Je vais voir un Ostéopathe, et c'est pas remboursée n'y le TCAPS c'est une honte on ce soigne pour être encore plus Malade qu'avant car avec l'ancienne formule j'avais aucun problèmeJe continue le TCAPS car je pense que ce sont les résidus des autres formules qui sont rester dans l'organisme on ne vit plus ont survis quel HONTE DE VOIR SA

03/05/2019 | Femme | 70
Ablation de la thyroïde
Pour être honnête difficultés avec toutes les formules exception de l’ancienne( j’avais mis 3 ans à trouver mon équilibre, équilibre mis à mal par la nouvelle formule, avec tous les effets secondaires décrits de part et d’autre (mais cependant c’est en prenant la nouvelle formule à mon insu) que j’ai eu un bilan sanguin impeccable comme jamais ?? La le T cap en ce qui m...lire la suitee concerne me fait prendre de plus du poids alors que je n’ai rien changé dans mes habitudes Donc pas pris en charge Donc prise de poids Donc douleurs résiduelles (dues au nouveau) toujours présentes Donc je ne sais plus quoi faire

11/03/2019 | Femme | 70
lévothyroxine sodique anhydre (112ug)
Hypothyroïdie
REMPLACE LEVOTHYROX CAR TROP D EFFETS SECONDAIRES AVEC TCAPS JE REVIE

06/03/2019 | Femme | 70
lévothyroxine sodique anhydre (125ug)

03/08/2020 | Femme | 71
Ablation de la thyroïde
Je fondais tous mes espoirs dans le T caps, sachant que je venais tout juste de trouver mon équilibre avec l’ancien, quand le nouveau est arrivé et qui m’a provoqué tous les symptômes évoqués ci dessus, sauf qu’à part la chute de cheveux qui s’est calmée, les autres symptômes sont restés voir amplifiés avec en prime une prise de poids de 5 kgs, je suis démobilisée. Mes rés...lire la suiteultats tsh sont dans les normes avec une mauvaise conversation t4 (htes) et t3 normales basses, j’observe que quelques personnes ne supportent tout simplement pas la molécule de synthèse .

21/05/2019 | Femme | 71
lévothyroxine sodique anhydre (88ug)
grand fatigue malgré tsh est bonne quand que j en pleure ne peux plus sortir

12/04/2019 | Femme | 71
Ablation de la thyroïde
Le lévothyrox 100 me convenait parfaitement depuis 1981 date de la thyroïdodectomie suite à goitre avec nodules froids. Depuis mars 2017 je vis un calvaire et ai essayé tous les produits de substituion, mais aucun ne m'a donné la satisfaction du lévothyrox ancienne formule. Ce qui se passe est honteux, c'est un vrai scandale sanitaire. J'ai, en son temps, informé l'ANSM,...lire la suite puis ai porté plainte par l'intermédiaire d'un avocat, mais rien ne bouge depuis plus de 2 ans !

26/02/2020 | Homme | 72
lévothyroxine sodique anhydre (125ug)
Ablation de la thyroïde
j'ai fait un essais avec t caps .une grande fatigue comme si j'avais 50 kg sur le dos .prise de poids ballonnement et gaz ,qui donnent des douleurs intestinales .voila je vais L-thyroin hénnin.

21/01/2020 | Femme | 72
lévothyroxine sodique anhydre (88ug)
après lévothyrox nouveau impact grave sur les genouX après 6 mois d'utilisation arrêt et signalement fait ........et prise de TCap s 88 depuis 1 a n

29/04/2021 | Femme | 73
lévothyroxine sodique anhydre (100ug)
bonjour ma tsh ne reste plus stabilisée depuis aussi safran - rhodiola elle et a 9.90 aussi . prend en dehors des repas ou 2 heures après

31/01/2021 | Femme | 73
lévothyroxine sodique anhydre (100ug)
bonjour 1 an 1/2 avec tcaps bien stabilisée depuis que je prend des plantes --safran--- psyllim--- rhodiola rosea ma tsh n est plus bonne 9.90 en hypo et vous est que cela vous er arrive merci

18/06/2023 | Femme | 74
Thyroïde enlevée
J'ai douleurs articulaires et musculaires et cette impression de brouillard permanent Je ne suis bien que allongee Fatiguée des le matin Je prenais Levothyrox marocain mais suite douleurs j'ai voulu changer Cest pire au bout de 6semaine

30/10/2022 | Homme | 75
Thyroïde enlevée
J'ai déjà posté de précédents messages ou je n allais pas très bien.. aujourd hui après près d un an de prise de t caps 88 cela ne va plus du tout maux de tête hyperthermie permanente accélération du rythme cardiaque toux insomnies… Pour moi ce médicament est très nocif .. il fait baisser la tsh oui mais à quel prix? Ma santé est entrain de se détériorer à petit feu de ...lire la suitejour en jour ce médicament m affaiblit ..: donc plus aucune solution alors que le levothyrox AF me convenait parfaitement et m avait équilibrée … bravo aux labos qui préfèrent rendre les gens malades pour du profit.. c lzmentable

06/07/2022 | Femme | 75
Thyroïde enlevée
Femme 75 ans sous t caps depuis cinq mois les effets secondaires sont de plus en plus difficiles à supporter crampes aux mollets dépression douleurs dans tout le corps accélération du cœur gonflement visage et doigts et surtout épuisement moral et physique je passe des journées entières allongée ! Pourquoi nous a t on enlever le Levothyrox AF il me convenait très bien et...lire la suite pris pendant presque 30 ans......

10/02/2023 | Femme | 76
lévothyroxine sodique anhydre (88ug)
Je prends caps 88 depuis plus d un an la thyroïde est revenue à la normale mais à ce jour les effets secondaires sont ingérables et les douleurs du corps sont de plus en plus présentes jusqu à ne plus pouvoir dormir ce médicament est sur la durée hyper dangereux à chaque changement de boîte on dirait que les médicaments sont différents et les effets secondaires s amplifien...lire la suitet c nous tuer a petit feu et en plus en nous faisant payer à bannir…..

13/01/2024 | Femme | 81
lévothyroxine sodique anhydre (150ug)
Ablation de la thyroïde
J AVAIS DES NODULES TRES IMPORTANTS SUR LES DEUX LOBES _ MA TSH ETAIT EN HYPERTHYROIDIE 0.11 MAIS LA T3 ET T4 2TAIENT BONNES MON ANDOCRYNOLOGUE M'A CONSEILLEE DE ME FAIRE ENLEVER CETTE THYROIDE. L OPERATION (1/10/2023)C EST BIEN PASSEE. MAIS A LA SUITE J AI DES ANGOISSES - DES MALAISES LE COEUR QUI BAT LA CHAMADE - DE LA TENSION JE GROSSIS- JE SUIS FATIGUEE- TOUT A...lire la suite ETE PERTURBE PAS DE CANCER AUSSI JE ME DEMANDE SI J AI BIEN FAIT DE FAIRE CETTE OPERATION...