Expériences avec TCAPS

lévothyroxine sodique anhydre

24/02/2023 | Femme | 46
lévothyroxine sodique anhydre (88)
Ablation de la thyroïde
Depuis un an que des problèmes. Depuis plus de 10 ans sous Levothyrox sans aucun problème du jour au lendemain plus rien ne va. Grosses migraines douleurs cervicales sensation de vertige moral au plus bas. Arrêt du Levothyrox et passage au L thyroxine et là pire que tout d ou changement par tcaps et au bout de quelques semaines gros effets secondaires tremblement vertiges ...lire la suitetrès ralentie faiblesse musculaire difficulté de concentration.... J ai laissé un message à mon endocrinologue et j ai stoppé la prise de ce traitement. D autres personnes ont ressenti les mêmes symptômes avec ce traitement ? Vers quel médicament faut il que je me tourne pour me sentir mieux ? Merci

08/11/2021 | Femme | 47
lévothyroxine sodique anhydre (100ug)
Thyroïde enlevée
Surveillance de la TSH prise de sang tous les 3 mois rester en dessous du dosage pour pas avoir trop d'effets secondaires attention il peut y avoir des ballonnements dans le ventre ou des gaz un moment donné il faudra alors prendre un médicament pour faire fonctionner l'estomac à cause de la gélatine il a des séries qu'il y a dans la C4

07/07/2020 | Femme | 47
lévothyroxine sodique anhydre (75ug)
Hypothyroïdie
Bonjour , Je souhaiterais savoir quel médicament vous prenez actuellement, en cas d'échec avec le TCAPS. Je ne supporte ni le TCAPS ni le TSOLUDOSE; mes résultats sont instables, j'ai des douleurs horribles aux intestins et à l'estomac, des crampes, à certains moments de la nuit, je constate une insensibilité au niveau des pieds et des mains . J'envisage de reprendre prov...lire la suiteisoirement eutirox, avant de tenter TIROFIX. Les gouttes SERB me donnent des grosses migraines. QUant au LEVOTHYROX, est ce que certains l'ont repris ? Il semble que le nombre de plaintes se soit calmée, ce qui signifierait que le labo aurait réellement "nettoyé" sa production des résidus toxiques. Merci

19/12/2020 | Femme | 48
Maladie d'Hashimoto
Après 2 ans de L thyroxine de Henning j'avais des douleurs musculaires et articulaires, l'impression d'être passée sous un troupeaux de buffles chaque matin en me réveillant et des taux de TSH en fourchette basse avec un dosage à 175. Je suis passée au TCAPS 150 et ma première analyse au bout de 3 mois me donne un taux un peu au dessus de la fourchette haute donc je vais p...lire la suiteouvoir baisser le dosage et en plus au revoir les douleurs et cette fatigue incessante. Dommage qu'encore une fois on écoute pas les patients et qu'on ai décrété son non remboursement...

31/08/2020 | Femme | 48
lévothyroxine sodique anhydre (100ug)
Ablation de la thyroïde
Operée à 16 ans : tumeur puos Hashimoto Levothyrox AF durant 30 ans Levothyrox NF pendant un an ( 2017) j'ai cru mourir J'ai commencé en avril 2028 le tcaps. Depuis j'ai retrouvé mon enenrgie et certains maux ont disparu de ma vie. Bref je vais encore mieux qu'avant le Levo AF.

29/06/2020 | Femme | 49
Ablation de la thyroïde
Levothyrox durant 9 ans sans problème à 137.5 Nf levothyrox catastrophique Depuis la sortie du tcaps nous essayons de trouver le bon dosage prise de poids 6 kg en deux ans sans changer mes habitudes alimentaires Y a des jours parfaits d’autres fatigue tête dans le brouillard perte cheveux avec compléments cynomel un demi comprimé

29/06/2020 | Femme | 49
Ablation de la thyroïde
Ancienne formule levothyrox dosage durant 9 ans a 137.5 parfait Nf catastrophe et depuis on tâtonne Aujourd’hui je prends 150 tcaps plus 1/2 cynomel Le cynomel m’a beaucoup aidée mais je continue à prendre du poids et des jours tout va bien d autre beaucoup moins fatiguée concentration compliquée perte cheveux

20/04/2023 | Femme | 50
lévothyroxine sodique anhydre (75mg)
Thyroïde enlevée
Bonjour Je toujours pris le levotirox 75 pendant des années et j'avais une gêne au niveau du cou ou j'ai été opérer, maintenant sa va faire 6 mois que j'ai changé pour le tcaps 75 mg je commence à avoir des signes de faiblesse fatigué j'ai 59 ans et je trouve que ce n'est pas normal d'être fatiguée en début de matinée Pouvez-vous m'aider svp Car je ne sais plus quoi ...lire la suiteprendre pour remplacer ma thyroide Merci

23/10/2022 | Femme | 50
Ablation de la thyroïde
Bonjour, Je prends tcaps 150 depuis 1 mois et demi car m a tsh ne baissait pas avec lthiroxin 150. Résultat je suis passée de 6.6 a 0.3 de tsh. Ablation de la thyroïde en 2018 suite cancer , pas réussi à régler la tsh depuis, j espère que tcaps va enfin me permettre de reprendre une vie normale...

13/08/2021 | Femme | 50
lévothyroxine sodique anhydre (112ug)
Ablation de la thyroïde
J ai toujours pris l ´ancien levothyrox 100, puis le nouveau pendant 6 mois, perte de cheveux, insomnies, essoufflements, maux de tête jour et nuit, vertiges, la sensation d être saoule! Fatiguabilité ++++, bradycardie ! Ralentissement psychique et moteur! Sensation d empoisonnement ! !!! Je suis revenu à euthyrox 100 , puis interruption en Espagne par le labo Merck ! ...lire la suiteJ ai 50 ans , je prend tcaps 112 ; depuis 6 semaines ; crampes douleurs aux jambes surtout aux mollets , même après mon marathon j ai eu moins mal !! Je n ai jamais ressenti cela auparavant, et avec une chute de cheveux , j essaye de rester positive mais ces douleurs sont incompréhensibles ! Et mon dosage est parfait et mon dynamisme pour l instant aussi .

19/02/2021 | Femme | 50
lévothyroxine sodique anhydre (50ug)
Hypothyroïdie
Hashimoto depuis 2017 avec 2 ans de levothyrox et d énormes effets secondaires secondaires depuis mars 2020 tcaps 50 et j y ai cru Au départ tout allait bien'bien, 2 mois avec qq restes du levothyrox puis un rgo difficile à éliminer . Mais depuis toutes les douleurs sont revenues, hospitalisations et divers examens n ont rien donné (irm scanner ponction lombaire etc...) ...lire la suiteet bien évidement en arrêt de travail depuis 1 an. N arrivant pas à me débarrasser de mon reflux oesophagien j ai fait une pose dans le tcaps ... et là de moins en moins de douleurs... ça fait maintenant 1 mois que je ne prends plus rien et cela va mieux...je sais pourtant que je vais devoir reprendre un traitement je suis donc obligée d avoir mal sans être écoutée et crue par mon eedecin et mon endocrino

19/07/2019 | Femme | 50
lévothyroxine sodique anhydre (88ug)
Ablation de la thyroïde
Avez vous eu une ablation de ma thyroïde ? Si oui. Quelle dose avez vous eu ? Moi. J ai les cheveux qui tombée beaucoup. Perte de force

19/07/2019 | Femme | 50
lévothyroxine sodique anhydre (88ug)

31/08/2022 | Femme | 51
lévothyroxine sodique anhydre (50ug)
Hypothyroïdie
Idem! ma vie est un enfer! Mon corps rejete tout traitement tout!!!!! Levothyrox, l-thyroxine et je passe ... paralysie du dos Impossible de marché ! De ma lavé d'aller au wc. Vomir de la mousse, douleur atroce côté gauche côté droit., vertige vertigineux ! Et je passe les commentaires ! Et quand je ne prend rien! Comme par miracle toit s arrete. J'ai essayé plusieurs...lire la suite fois avec tout traitement hipothyroïde. Nous sommes des rats de laboratoire Medames quand es que vous ouvrirez les yeux hummm condamné.... Déjà ma mère prenais du levothyrox elle a déclenché un vitiligo puis quelques semaines après une LEUCÉMIE FOUDROYANTE décédé à 48 ans j'espère avoir bien développé. Moi j'ai décidé de tout arrêté et de me laisse mourir. Je suis fatigué de ma battre. Cdl

28/07/2020 | Femme | 51
lévothyroxine sodique anhydre (137)
Ablation de la thyroïde
Je n'ai pas supporté la nouvelle formule du Levothyox de Merck ! J'ai cru mourir, plus de force, plus d’énergie, des douleurs thoraciques, des crampes nocturnes, des envies d'uriner à penser devenir incontinente, des vertiges, des confusions mentales...Gamma GT très élevés.. etc.. l horreur cette nouvelle formule ! . Sentiment d'empoisonnement tout simplement. Le Tcaps me...lire la suite convient parfaitement je ne prends plus que ce traitement, alors que sous Merck j'avais de l'aerius, du spagulax, du miopral du doliprane ... Super quoi !

12/08/2022 | Homme | 52
lévothyroxine sodique anhydre (125ug)
Ablation de la thyroïde
Après 4 ans de henning mal de gorge telle que j'ai du effectuer une endoscopie pour riens Le radiologue il ya 1 ans a vu une steatose hepatique ma dit que le médoc et en causes D'après mes recherche sur Google l'huile de ricin hydrogénée et très toxique en effet celle ci et présente dans le henning J'ai essayé pendant 20 jour nf de levo insupportable Je suis sous tcaps...lire la suite ya 25 jours tout et ok A part la première semaine normal 3 swith coup sur coup Vaut mieux payé et resté en vie je trouve