Expériences avec TCAPS

lévothyroxine sodique anhydre

04/02/2022 | Femme | 17
lévothyroxine sodique anhydre (25ug)
Maladie d'Hashimoto
1 semaine que je prend du tcaps 24 1j/2 et j’ai des migraines insupportable le matin en me réveillant, des ballonnements et des gaz

18/06/2023 | Homme | 25
lévothyroxine sodique anhydre (50ug)
Glande thyroïde lente
Douleur intracranienne forte même après l'arrêt du traitement. Je n'ai jamais eu ça auparavant. Qu'est-ce qui m'a pris de faire confiance à l'industrie pharmaceutique. Je suis quasiment certain que ce médicament peut causer des AV

01/12/2020 | Femme | 26

24/10/2019 | Femme | 33
lévothyroxine sodique anhydre (50ug)
Ablation de la thyroïde
Bien maintenant ça fait quelques mois que je prends ce médicament depuis sa commercialisation et par moment ça me fait des irruptions cutanées des démangeaisons sur le corps j’ai mon cœur qui s’emballe par moment et mal au ventre je sais pas si c’est normal j’ai un jour contacter le laboratoire qui commercialise ce médicament pour leur faire part des effets secondaires que...lire la suite je rencontre ils m’ont dit que c’était normal car il est fait il fallait que mon système immunitaire s’adapte aux traitements je ne sais pas si c’est vrai? Mais pour être honnête j’ai essayé tous les médicaments qui sont en vente pour Pour mon problèmes de thyroïde et je ne supporter aucun il n’y a que le Tcasp qui me va pour le moment donc je n’ai pas trop le choix.

04/01/2022 | Femme | 36
lévothyroxine sodique anhydre (100ug)
Ablation de la thyroïde
Bonjour Cela fait plus d un mois que je prends t caps J'ai écris précédemment c est moi qui est 36 ans. J ai très mal estomac intestins thymus qui brûle thorax et j'ai eu vertiges depuis le 26 décembre couché. Je ne sais pas si ça un rapport mais je suis vraiment mal ma tsh était à 33,60 au dernières analyses .j en peux plus.

10/12/2021 | Femme | 36
lévothyroxine sodique anhydre (125)
Ablation de la thyroïde
Bonjour Je me présente j'ai 36 ans ,ablation thyroïde en 2007 j avais 21 ans.dur dur de me doser depuis.j étais sous levothyrox ancienne formule.mais la nouvelle m a achevé. J'ai cru mourir. J'ai pris 3 ans de L thyroxin henning Car la nouvelle formule levothyrox m a cloué au lit et rendu malade et j ai appris le 25 août 2021 que mon fils 9 ans avait diabete type 1 un g...lire la suiteros choc émotionnel m a tout déréglé, du coup mon corps a rejeté le l thyroxine henning d un coup j ai subit tous les effets secondaires en même temps j ai cru mourrir encore mon endocrinologue me prescris t caps .ma tsh était à 10,50 le 15 novembre 2021 et la le 10 décembre après 3 semaine t caps 125 elle est à 2,88.affaire à suivre.jbai de nombreux effets secondaires ,est ce normal ? Ma dose est peut être trop forte ?j attend des nouvelles de mon endocrinologue.

30/10/2021 | Femme | 36
Maladie d'Hashimoto
Après 2 ans de galères sous levothyrox, un peu de regain grâce au TCAPS. Ce n’est certe pas le remède miracle à la maladie d’hashimoto, il subsiste des effets secondaires. Mais incomparable avec la galère du levothyrox !

23/07/2020 | Femme | 37

15/09/2022 | Femme | 38
lévothyroxine sodique anhydre (112ug)
Ablation de la thyroïde
Novembre 2010 maladie de Basedow. Août 2012 thyroïdectomie ( ablation totale). Sous Levothyrox jusqu'à 2017 tout allait bien TSH nickel. Et depuis qu'ils ont retiré le Levothyrox j'ai essayé tout les autres formules Euthyrox,L.thyroxin,Euthyral la cata j'ai cru que j'allais mourir..... Je prends Tcaps 112 depuis le 8 juin 2022. Et là ça fait plusieurs semaines que j'a...lire la suitei des brûlures au visage et aux lèvres. Sensation de fièvre. Grosse perte de cheveux. Sommeil moyen et un peu de fatigue. Malgré un TSH dans la norme au mois de juillet. Prochaine prise de sang le 19 septembre on verra si le taux est bon. Et j'appellerai l'endocrinologue pour voir les effets secondaires...... Je n'ai pas eu la nouvelle formule du Levothyrox.

18/05/2022 | Femme | 38
lévothyroxine sodique anhydre (100ug)
Ablation de la thyroïde
Bonjour, Ablation totale de la thyroïde en 2010 (26 ans) suite à une maladie de basedow détectée en 2002 (18 ans) et deux rechutes. Traite sous Levothyrox 125, tout allait bien je puis changement de la formule et la catastrophe ! Ensuite Euthyrox 125 et de nouveau tout était niquel. Difficile de l obtenir et j ai parfois dû l acheter à l étranger en prenant plusieurs b...lire la suiteoîtes d avance. Depuis trois mois impossible de trouver de l euthyrox donc passage sous Tcaps 125. Premier dosage sanguin, TSH effondrée 0.09. L endocrinologue me passe donc à 100mg. Mon TSH est remonté à 1.04 donc dans la norme mais prise de 5kgs en deux mois de traitement malgré aucun changement dans mes habitudes alimentaires et habitudes de vie. De plus, fatigué, visage, jambes, bras gonflés, ballonnement abdominal,…. J ai vu mon endocrinologue hier qui me dit que tout ça est une coïncidence et qu il n y a pas d explication « scientifique » que cela vient du Tcaps! Sincèrement ça me rend folle et ce surtout que le poids. J ai toujours eu du mal à équilibre avant et après mon opération mais depuis deux jours ans j avais atteint le poids quasi recherché et stabilisé…. La pouf en deux mois 5 kgs de prix et l impression d être impuissante…. Du coup ajoute à la fatigue, déprime et nervosité du au fait de subir tout ça sans ne pouvoir rien faire ….

22/08/2021 | Femme | 40
lévothyroxine sodique anhydre (112ug)
Hypothyroïdie
15 ans sous levo af puis triple de ma tsh avec le meme dosage de levo mais nouvele formule hosputalusation etat de mal degradation de mon etat depuis trois bien que je sois atteint d autre patholigie ...bc bien mz tsh qui fait le yoyo et je reconnais les douleurs effets hormonale. . Depuis un an et Demi sous t caps au debut ca aller et au bout de deux mois le calvaire ......lire la suitemmoins fort que le levo nf bien sur mais pas vivable . A chaque changement de boite sans changelent de dosage je me sens mal et ma tsh se deregle ...jje doute des labos genevrier non spécifique dans l elaboration d hormone thyroïdienne qui demande bcp d experience ...je pense quil y a un problème. ..je me tate a essayer un traitement belge ...ccar cet histoire a ruiné ma vie.

20/11/2020 | Femme | 40
lévothyroxine sodique anhydre (25)
Glande thyroïde lente
Hypo monté a 10 depuis 5 ans suite à la séparation avec le papa de mes deux bébés à l époque. Fatigue andicapante.Je me soigne depuis 8 mois. L thyroxine 25...qui m à convenu 1 mois après mon corps ne le digeraist plus pris 4 kilos aux deuxième mois et douleurs digestion affreuse. On me donne levotirox. Au bout de 15 jours j ai été râler qu on arrête de m empoisonner ! J a...lire la suitei demandé Tcaps. Car il n'a pas les excipients d amidon de maïs don't j ai bien précisé en être allergique mais ils s en fiche ! Donc tcaps super j ai re perdu les 4 kilos mais... J ai des douleurs musculaires à ne plus pouvoir bouger ! Est ce tcaps qui me fais ça ? J ai tellement lu pour la thyroïde j ai mangé 1 an leur menu de leurs fichu poisson que je déteste pour m en convaincre que c est pas lié à la nourriture. Je crois que c est comme j ai lu... Pour certains, un manque d expression, un manque de liberté, des obligations qu on s impose ou non... Et je pense que si on peut... Il faut changer de vie pour trouver un bonheur intérieur qui réglera à son tour le reste. Pour ceux qui preuve penser comme moi. Sa dépend évidement du stade de gravité de chacun je conçois. Bon courage à tous.

30/07/2022 | Homme | 42
Ablation de la thyroïde
Après avoir pris plusieurs molécules, le TCAPS est celui qui m'a permis d'aller vraiment mieux de façon stable. Il est assimilé rapidement et efficacement (le rapport T4/T3 sur mes prises de sang est le meilleur, c'est à dire plus de T3 pour les même doses /résultats de T4), il fait baisser plus rapidement la TSH donc il est mieux reconnu par l'organisme. On ressent une ne...lire la suitette amélioration dès les premiers jours de prise du médicament.

27/07/2022 | Homme | 42
Ablation de la thyroïde
Passage du Levothyrox AF / Cynomel -> Levothyrox NF -> L-Thyroxin Henning -> TCAPS. Le TCAPS m'a tout simplement fait revivre. Il est "pur" et ne présente quasi aucun effet secondaire. Il a une très grande efficacité (dès les 30mn de la première prise, tout change), il est absorbé très facilement et agit rapidement. Le L-Thyroxin Henning avait de bons résultats, cependa...lire la suitent le TCAPS me fait penser au L-Thyroxin Henning en nettoyé et encore plus efficace sans les effets secondaires. Reprise de masse musculaire et de force, vision améliorée, digestion améliorée, cheveux revigorés, sensation de bien-être général, je ne peux que conseiller. Il serait juste qu'il soit remboursé, ou au pire pris en charge à 50% par la sécu. Ensuite il serait vraiment intéressant qu'une gélule de 6/7µg existe afin d'affiner les dosages pour éviter l'alternance, ou d'autres dosages intermédiaires. Et oui 6/7µg en plus ou en moins peuvent avoir une incidence non négligeable.

03/02/2023 | Homme | 43
lévothyroxine sodique anhydre (175ug)
Ablation de la thyroïde
Médicament pire que le Levo NF, dangereux, la molécule n'est pas stable et le médicament n'est pas abouti, une honte de s'attaquer aux porte-monnaies des malades de la thyroïde en leur faisant miroiter un miracle ! Le médicament n'est pas sans effets secondaires, bien au contraire ! Le corps le rejette comme un poison, peu importe le dosage, et çà se voit sur le corps, vei...lire la suitenes gonflées, extrémités bleues, marques rouges partout sur la peau etc... Même en l'arrêtant il continue à faire des dégâts importants le temps de l'éliminer... Comble de tout, en revenant au Levo NF le corps se restabilise comme s'il pouvait enfin réutiliser l'hormone T4, malgré les effets secondaires du Levo NF lui-même mais qui sont moins dangereux !

28/04/2021 | Femme | 45