Expériences avec TCAPS

lévothyroxine sodique anhydre

06/03/2019 | Femme | 70

28/02/2019 | Femme | 65
lévothyroxine sodique anhydre (125mg)
Hypothyroïdie
Maladie de Basedow avec petit goitre. Lobectomie totale gauche et subtotale droite en 1996.Traitée avec Lévothyrox 125 ancienne formule bien toléré. Avec la nouvelle formule Lévothyrox ce fut la descente aux enfers ! TCAPS 125 je revis. Je prends ce médicament depuis août 2018 et j'ai retrouvé un niveau de forme encore mieux qu'avec l'ancienne formule du lévothyrox. Mes an...lire la suitealyses sanguines dont bonnes. Dommage que ce médicament ne soit pas remboursé par la CPAM (12,50 à 14,50€/MOIS) et même avec facture ma mutuelle ne rembourse pas non plus. Ma forme retrouvée n'a pas de prix mais pour autant ce n'est pas juste !

22/09/2018 | Femme | 65
lévothyroxine sodique anhydre (75ug)
Ablation de la thyroïde
Premier mois sans souci à 100 mg puis hypertyroidie brutale. Prise de sang générale mauvaise aujourd'hui 75 mg remontée en hypo mais toujours des insomnies et des démangeaisons et moral en baisse

15/09/2018 | Femme | 55
lévothyroxine sodique anhydre (75ug)
Hypothyroïdie
À mon sens le chiffre de la TSH sous tcaps est plus bas sans que mon état ne prouve une TSH basse.

25/12/2023 | Homme | 64
lévothyroxine sodique anhydre (150ug)
Ablation de la thyroïde
Depuis deux ans ma vie à changer

02/08/2023 | Homme | 58
lévothyroxine sodique anhydre (112ug)
Ablation de la thyroïde
Gros problème de dosage, effets secondaires, douleurs musculaires toute la journée. Lors de ma prise de sang TSH passe 2.25 à 0.69 impossible d'être stable.

18/06/2023 | Homme | 25
lévothyroxine sodique anhydre (50ug)
Glande thyroïde lente
Douleur intracranienne forte même après l'arrêt du traitement. Je n'ai jamais eu ça auparavant. Qu'est-ce qui m'a pris de faire confiance à l'industrie pharmaceutique. Je suis quasiment certain que ce médicament peut causer des AV

03/02/2023 | Homme | 43
lévothyroxine sodique anhydre (175ug)
Ablation de la thyroïde
Médicament pire que le Levo NF, dangereux, la molécule n'est pas stable et le médicament n'est pas abouti, une honte de s'attaquer aux porte-monnaies des malades de la thyroïde en leur faisant miroiter un miracle ! Le médicament n'est pas sans effets secondaires, bien au contraire ! Le corps le rejette comme un poison, peu importe le dosage, et çà se voit sur le corps, vei...lire la suitenes gonflées, extrémités bleues, marques rouges partout sur la peau etc... Même en l'arrêtant il continue à faire des dégâts importants le temps de l'éliminer... Comble de tout, en revenant au Levo NF le corps se restabilise comme s'il pouvait enfin réutiliser l'hormone T4, malgré les effets secondaires du Levo NF lui-même mais qui sont moins dangereux !

30/10/2022 | Homme | 75
lévothyroxine sodique anhydre (88ug)
Thyroïde enlevée
J'ai déjà posté de précédents messages ou je n allais pas très bien.. aujourd hui après près d un an de prise de t caps 88 cela ne va plus du tout maux de tête hyperthermie permanente accélération du rythme cardiaque toux insomnies… Pour moi ce médicament est très nocif .. il fait baisser la tsh oui mais à quel prix? Ma santé est entrain de se détériorer à petit feu de ...lire la suitejour en jour ce médicament m affaiblit ..: donc plus aucune solution alors que le levothyrox AF me convenait parfaitement et m avait équilibrée … bravo aux labos qui préfèrent rendre les gens malades pour du profit.. c lzmentable

12/08/2022 | Homme | 52
Ablation de la thyroïde
Après 4 ans de henning mal de gorge telle que j'ai du effectuer une endoscopie pour riens Le radiologue il ya 1 ans a vu une steatose hepatique ma dit que le médoc et en causes D'après mes recherche sur Google l'huile de ricin hydrogénée et très toxique en effet celle ci et présente dans le henning J'ai essayé pendant 20 jour nf de levo insupportable Je suis sous tcaps...lire la suite ya 25 jours tout et ok A part la première semaine normal 3 swith coup sur coup Vaut mieux payé et resté en vie je trouve

30/07/2022 | Homme | 42
lévothyroxine sodique anhydre (137ug)
Ablation de la thyroïde
Après avoir pris plusieurs molécules, le TCAPS est celui qui m'a permis d'aller vraiment mieux de façon stable. Il est assimilé rapidement et efficacement (le rapport T4/T3 sur mes prises de sang est le meilleur, c'est à dire plus de T3 pour les même doses /résultats de T4), il fait baisser plus rapidement la TSH donc il est mieux reconnu par l'organisme. On ressent une ne...lire la suitette amélioration dès les premiers jours de prise du médicament.

27/07/2022 | Homme | 42
lévothyroxine sodique anhydre (137ug)
Ablation de la thyroïde
Passage du Levothyrox AF / Cynomel -> Levothyrox NF -> L-Thyroxin Henning -> TCAPS. Le TCAPS m'a tout simplement fait revivre. Il est "pur" et ne présente quasi aucun effet secondaire. Il a une très grande efficacité (dès les 30mn de la première prise, tout change), il est absorbé très facilement et agit rapidement. Le L-Thyroxin Henning avait de bons résultats, cependa...lire la suitent le TCAPS me fait penser au L-Thyroxin Henning en nettoyé et encore plus efficace sans les effets secondaires. Reprise de masse musculaire et de force, vision améliorée, digestion améliorée, cheveux revigorés, sensation de bien-être général, je ne peux que conseiller. Il serait juste qu'il soit remboursé, ou au pire pris en charge à 50% par la sécu. Ensuite il serait vraiment intéressant qu'une gélule de 6/7µg existe afin d'affiner les dosages pour éviter l'alternance, ou d'autres dosages intermédiaires. Et oui 6/7µg en plus ou en moins peuvent avoir une incidence non négligeable.

13/12/2021 | Homme | 54
lévothyroxine sodique anhydre (150ug)
Ablation de la thyroïde
Bonjour , Combien de tps il vous a fallu pour ressentir les premiers effets positifs du TCAPS ? Je prends TCAPS depuis 5 jours et pour l'instant , ballonnement , acouphènes , fatigué , impression de n'être plus moi... Merci Sébastien

19/10/2020 | Homme | 68
Hypothyroïdie
Sauvetage très réussi en remplacement du levothyrox. Trois ans et aucun soucis.

26/02/2020 | Homme | 72
Ablation de la thyroïde
j'ai fait un essais avec t caps .une grande fatigue comme si j'avais 50 kg sur le dos .prise de poids ballonnement et gaz ,qui donnent des douleurs intestinales .voila je vais L-thyroin hénnin.

22/01/2019 | Homme | 65
lévothyroxine sodique anhydre (112ug)
Glande thyroïde lente
Je vivais très mal avec le Levo, ancienne ou nouvelle formule, j'ai tout oublié depuis le T Caps. Et ne ressent rien de problématique, rien.