Expériences avec TCAPS

lévothyroxine sodique anhydre

19/07/2019 | Femme | 50
Ablation de la thyroïde
Avez vous eu une ablation de ma thyroïde ? Si oui. Quelle dose avez vous eu ? Moi. J ai les cheveux qui tombée beaucoup. Perte de force

16/07/2019 | Femme | 55
Ablation de la thyroïde
La liste etait longue avec levothyroxe nouvelle formule. Maintenant avec tcap reste les 3 symptômes qui me semble tes inquiétant Mais je suis bien Au début sensation de brûlure qq temps Et plus rien Ça fait mois que je prends tcaps 88

05/07/2019 | Femme | 54
Glande thyroïde lente
Je prends le TCAPS depuis octobre 2018 suite aux effets désastreux de la prise du Lévothyrox dernière formule. Les effets étaient douleurs articulaires, musculaires, prise de poids, fatigue et j'en passe. Il m'a fallu attendre 6 mois pour nettoyer mon organisme du Lévothyrox. Avec le TCAPS, thyroïde fonctionnant bien, j'ai même baissé mon taux de thyroxine de 100 à 88μg. ...lire la suiteSanté retrouvée, énergie retrouvée, perte de poids, plus de douleurs, reprise des activités sportives et thyroïde en bon équilibre. Il faut du temps pour que le corps s'accorde avec un nouveau produit. Je suis ravie et j'attends avec impatience le remboursement car les pharmaciens se gavent. 12,90€ la boite au lieu de 10,40€.

21/06/2019 | Femme | 66
lévothyroxine sodique anhydre (88ug)
Bonjour. Après 20 ans de levothyrox ancienne formule, j'ai continué avec la nouvelle formule dosage 100 d'avril 2017 à'mai 2018. Conséquences : prise de poids, opression, et douleurs. Après m'être imposée 15 jours de sevrage et une analyse de sang hypothyroidie, j'ai commencé TCAPS à 88 début juin 2018, la molécule étant plus facilement assimilable par l'organisme. 3 moi...lire la suites après la TSH est revenue à la normale et les douleurs se sont estompées. Il a fallu quasiment 6 mois pour la suppression définitive de l'opression au niveau de la poitrine et les douleurs. Les rondeurs, elles, se sont installées (4kg). Un an après, résultat TSH toujours dans la norme ; 12.8 de tension au lieu des 11.6 habituels mais je ne sais pas si il y a une relation avec la prise de TCAPS. Je me sens en forme.

27/05/2019 | Femme | 55
lévothyroxine sodique anhydre (100ug)
Ablation de la thyroïde
Je n'ai plus de thyroide depuis 2003 suite au scandale du Lévothyrox je suis passée depuis juillet 2O18 à T caps 112,5 puis 100 micro g TSH est remontée de 0,1 à 0,35 Le problème est que je n'ai jamais connu des effets similaires malgrès de nombreux surdosages et un taux de TSH bien plus bas inférieur à 0,05. AZlors oui j'étais en hyper mais j'arrivais à supporter les sym...lire la suiteptômes savhant qu'il fallait du temps pour que le taux de TSH remonte. Depuis que je suis sous Tcaps, d'abord 112,5 puis 100 ( actuellement depuis 6 semaines) j'ai des effets jamais ressentis auparavant: limite dépression grave, crise d'angoisse, crise de panique incompréhensible. Est-il possible que le Tcaps ait des effets secondaires indépendemment d'es effets dus au surdosage?

21/05/2019 | Femme | 71
lévothyroxine sodique anhydre (88ug)
grand fatigue malgré tsh est bonne quand que j en pleure ne peux plus sortir

13/05/2019 | Femme | 69
lévothyroxine sodique anhydre (75ug)
après avoir utilisé l'ancien Levothyrox je n'avais quasiment pas d'effets secondaires. la nouvelle formule une catastrophe prise 5 mois avec des effets secondaires atroces prise L-Thoroxine gouttes 4 mois (bien) mais trop contraignant mise au frigo. prise L-Thyroxin Henning effets secondaires atroces (6 mois) prise Eurothyrox (2 mois) effets secondaires encore plus ter...lire la suiteribles que les autres formules (c'est une arnaque complète, ce n'est pas l'ancienne formule) repassage à L-Thyroxin Henning à nouveau effets secondaires atroces (1 mois) puis après recherche sur internet prise du T-Cpas capsule molles et après 1 mois quasiment plus d'effets secondaires et beaucoup mieux dans ma peau avec un dosage diminué de 10/12 microgrammes par rapport aux autres levothyrox. Les médecins ne connaissent pas et ni les pharmaciens ! en tout cas je le recommande.

03/05/2019 | Femme | 70
Ablation de la thyroïde
Pour être honnête difficultés avec toutes les formules exception de l’ancienne( j’avais mis 3 ans à trouver mon équilibre, équilibre mis à mal par la nouvelle formule, avec tous les effets secondaires décrits de part et d’autre (mais cependant c’est en prenant la nouvelle formule à mon insu) que j’ai eu un bilan sanguin impeccable comme jamais ?? La le T cap en ce qui m...lire la suitee concerne me fait prendre de plus du poids alors que je n’ai rien changé dans mes habitudes Donc pas pris en charge Donc prise de poids Donc douleurs résiduelles (dues au nouveau) toujours présentes Donc je ne sais plus quoi faire

12/04/2019 | Femme | 71
Ablation de la thyroïde
Le lévothyrox 100 me convenait parfaitement depuis 1981 date de la thyroïdodectomie suite à goitre avec nodules froids. Depuis mars 2017 je vis un calvaire et ai essayé tous les produits de substituion, mais aucun ne m'a donné la satisfaction du lévothyrox ancienne formule. Ce qui se passe est honteux, c'est un vrai scandale sanitaire. J'ai, en son temps, informé l'ANSM,...lire la suite puis ai porté plainte par l'intermédiaire d'un avocat, mais rien ne bouge depuis plus de 2 ans !

20/03/2019 | Femme | 65
lévothyroxine sodique anhydre (63)
Hypothyroïdie
thyroidite d'hashimoto TSH à 6,48 après 7 semaines de traitement par TCAPS. le médecin suggère d'augmenter le traitementà 75 un jour sur deux et 63 un jour sur deux. Le tcaps n'existant pas à 6ug. je passe systématiquement en hyperthyroidie (avec douleurs thoraciques) dès qu'on me prescrit du 75 en permanence au bout de 4 à 5 semaines de traitement.Je suis hyper se...lire la suitensible à ce genre de traitement. les avantages: prise facile de ce traitement. pas de douleurs gastriques ni troubles du transit. pas de céphalés

11/03/2019 | Femme | 70
lévothyroxine sodique anhydre (112ug)
REMPLACE LEVOTHYROX CAR TROP D EFFETS SECONDAIRES AVEC TCAPS JE REVIE

06/03/2019 | Femme | 70
lévothyroxine sodique anhydre (125ug)

28/02/2019 | Femme | 65
lévothyroxine sodique anhydre (125mg)
Hypothyroïdie
Maladie de Basedow avec petit goitre. Lobectomie totale gauche et subtotale droite en 1996.Traitée avec Lévothyrox 125 ancienne formule bien toléré. Avec la nouvelle formule Lévothyrox ce fut la descente aux enfers ! TCAPS 125 je revis. Je prends ce médicament depuis août 2018 et j'ai retrouvé un niveau de forme encore mieux qu'avec l'ancienne formule du lévothyrox. Mes an...lire la suitealyses sanguines dont bonnes. Dommage que ce médicament ne soit pas remboursé par la CPAM (12,50 à 14,50€/MOIS) et même avec facture ma mutuelle ne rembourse pas non plus. Ma forme retrouvée n'a pas de prix mais pour autant ce n'est pas juste !

22/01/2019 | Homme | 65
lévothyroxine sodique anhydre (112ug)
Glande thyroïde lente
Je vivais très mal avec le Levo, ancienne ou nouvelle formule, j'ai tout oublié depuis le T Caps. Et ne ressent rien de problématique, rien.

22/09/2018 | Femme | 65
Ablation de la thyroïde
Premier mois sans souci à 100 mg puis hypertyroidie brutale. Prise de sang générale mauvaise aujourd'hui 75 mg remontée en hypo mais toujours des insomnies et des démangeaisons et moral en baisse

15/09/2018 | Femme | 55
Hypothyroïdie
À mon sens le chiffre de la TSH sous tcaps est plus bas sans que mon état ne prouve une TSH basse.