Expériences avec TCAPS

lévothyroxine sodique anhydre

08/05/2021 | Femme | 63
lévothyroxine sodique anhydre (137ug)
Ablation de la thyroïde
Ablation en 2006, très vite stabilisée avec lévothyrox AF à 150mg puis 137,5. En 2017 comme tout le monde empoisonnée par la NF, depuis octobre 2017 la catha... Entre autres effets secondaires des graves problèmes vestibulaires (vertiges, vomissements, tangages: je ne tenais pas debout, tombais en arrière, prise de 4 kg en 2 mois etc). Passage à l'euthyrox n'a rien donné...lire la suite. Plus d'1 an tous les examens possibles et imaginables (pour entendre "ça ne vient pas de là"), des kinés vestibulaires etc. Difficultés de fixer la TSH et perdre du poids. En 2019 passage à T-caps, en 2 mois la TSH stabilisée à son ancien niveau avec 137 mg, pas d'effets secondaires. Retour à la vie, je peux à nouveau conduire. J'ai encore des fois mes "malaises" mais j'arrive à gérer, je suis empoisonnée à vie. Je suis prête à payer le prix de T-caps, c'est le prix de la vie!

29/04/2021 | Femme | 73
lévothyroxine sodique anhydre (100ug)
bonjour ma tsh ne reste plus stabilisée depuis aussi safran - rhodiola elle et a 9.90 aussi . prend en dehors des repas ou 2 heures après

28/04/2021 | Femme | 45

19/02/2021 | Femme | 50
lévothyroxine sodique anhydre (50ug)
Hypothyroïdie
Hashimoto depuis 2017 avec 2 ans de levothyrox et d énormes effets secondaires secondaires depuis mars 2020 tcaps 50 et j y ai cru Au départ tout allait bien'bien, 2 mois avec qq restes du levothyrox puis un rgo difficile à éliminer . Mais depuis toutes les douleurs sont revenues, hospitalisations et divers examens n ont rien donné (irm scanner ponction lombaire etc...) ...lire la suiteet bien évidement en arrêt de travail depuis 1 an. N arrivant pas à me débarrasser de mon reflux oesophagien j ai fait une pose dans le tcaps ... et là de moins en moins de douleurs... ça fait maintenant 1 mois que je ne prends plus rien et cela va mieux...je sais pourtant que je vais devoir reprendre un traitement je suis donc obligée d avoir mal sans être écoutée et crue par mon eedecin et mon endocrino

03/02/2021 | Femme | 66
lévothyroxine sodique anhydre (112ug)

31/01/2021 | Femme | 73
lévothyroxine sodique anhydre (100ug)
bonjour 1 an 1/2 avec tcaps bien stabilisée depuis que je prend des plantes --safran--- psyllim--- rhodiola rosea ma tsh n est plus bonne 9.90 en hypo et vous est que cela vous er arrive merci

06/01/2021 | Femme | 59
Glande thyroïde lente
C'est bien ce médicament qui donne des douleurs musculaires atroces. J'en souffrais terriblement, j'ai même fais un scanner qui n'a rien révélé, et lorsque j'ai arrêté T caps plus rien, comme par magie. Malheureusement à ce jour je ne prends aucun traitement, car je ne supporte aucun, à voir à long terme. Bon courage

19/12/2020 | Femme | 48
lévothyroxine sodique anhydre (150ug)
Maladie d'Hashimoto
Après 2 ans de L thyroxine de Henning j'avais des douleurs musculaires et articulaires, l'impression d'être passée sous un troupeaux de buffles chaque matin en me réveillant et des taux de TSH en fourchette basse avec un dosage à 175. Je suis passée au TCAPS 150 et ma première analyse au bout de 3 mois me donne un taux un peu au dessus de la fourchette haute donc je vais p...lire la suiteouvoir baisser le dosage et en plus au revoir les douleurs et cette fatigue incessante. Dommage qu'encore une fois on écoute pas les patients et qu'on ai décrété son non remboursement...

01/12/2020 | Femme | 26

21/11/2020 | Femme | 59
Thyroïde enlevée
Je ne supporte aucun traitement il ne me reste que cynomel et thyrofix un cauchemar ils nous empoisonnent trop d’effets secondaires je n’ai plus de vie Tina

20/11/2020 | Femme | 40
lévothyroxine sodique anhydre (25)
Glande thyroïde lente
Hypo monté a 10 depuis 5 ans suite à la séparation avec le papa de mes deux bébés à l époque. Fatigue andicapante.Je me soigne depuis 8 mois. L thyroxine 25...qui m à convenu 1 mois après mon corps ne le digeraist plus pris 4 kilos aux deuxième mois et douleurs digestion affreuse. On me donne levotirox. Au bout de 15 jours j ai été râler qu on arrête de m empoisonner ! J a...lire la suitei demandé Tcaps. Car il n'a pas les excipients d amidon de maïs don't j ai bien précisé en être allergique mais ils s en fiche ! Donc tcaps super j ai re perdu les 4 kilos mais... J ai des douleurs musculaires à ne plus pouvoir bouger ! Est ce tcaps qui me fais ça ? J ai tellement lu pour la thyroïde j ai mangé 1 an leur menu de leurs fichu poisson que je déteste pour m en convaincre que c est pas lié à la nourriture. Je crois que c est comme j ai lu... Pour certains, un manque d expression, un manque de liberté, des obligations qu on s impose ou non... Et je pense que si on peut... Il faut changer de vie pour trouver un bonheur intérieur qui réglera à son tour le reste. Pour ceux qui preuve penser comme moi. Sa dépend évidement du stade de gravité de chacun je conçois. Bon courage à tous.

09/11/2020 | Femme | 69

05/11/2020 | Femme | 69
lévothyroxine sodique anhydre (50ug)
Maladie d'Hashimoto
Nouveau lévo pas supporté pendant 6 mois en 2017 Remplacé par EUTIROX ITALIEN 25mg FORMIDABLE ! pendant 2 ans, rupture EUTIROX ITALIEN donc remplacé avec LTHYROXIN 25 la cata ! 4 mois après douleurs musculaires, fatigue, prise de poids et perte de cheveux . TSH passée à 5,86 LTHYROXIN 50 vu les symptômes persistants je suis passée Au TCAPS 50 depuis 8 jours,.il fa...lire la suiteut bien 2 mois pour recontrôler la TSH mais mise à part la chute de cheveux qui persiste et qui je l espère est toujours dû au LTHYROXIN je n ai plus d effets indésirables depuis 8 jours..

19/10/2020 | Homme | 68
lévothyroxine sodique anhydre (125ug)
Hypothyroïdie
Sauvetage très réussi en remplacement du levothyrox. Trois ans et aucun soucis.

09/10/2020 | Femme | 52
lévothyroxine sodique anhydre (88)
Ablation de la thyroïde
Cancer thyroïde en 2016 donc ablation et curage. Pres Levothyrox NF non supporté et Euthyrox on ma passé sous T caps depuis 6 semaines. Mes abalyses sont bonnes par contre j'ai depuis fait des examens médicaux car j'ai des douleurs abdominales et mal a l'estomac et pancréas et diarrhée . On m'a rien trouvé. ...fibro fibroendoscopie bilan sanguin ok... Je me demande si ce...lire la suite n'est pas ce T caps qui me met dans cet état ?? Bcp disent qu'ils faut un temps d'adaptation car jai pris eithyrox plus de 3 ans. Merci pour vos avis.

27/09/2020 | Femme | 59
lévothyroxine sodique anhydre (50)
T caps je le paie 14 euro les prix varie en fonction de la bourse ma t'on dit a la pharmacie Merci les labos