Expériences avec TCAPS

lévothyroxine sodique anhydre

14/12/2021 | Femme | 57
Thyroïde enlevée
Bonjour, réponse à Sébastien pour sa question du 13/12. J'ai démarré Tcaps avec la même dose que celle de L-thyroxine précédente, et me suis retrouvée assez rapidement en hypo (TSH 9), donc attention, vérifier régulièrement jusqu'à parvenir à un équilibre, et surveiller les signes d'hypothyroïdie. Par ailleurs, j'ai l'impression que le froid hivernal a une action à la bai...lire la suitesse, quelqu'un peut-il confirmer ? Augmentez-vous les dosages dans un environnement plus froid ? Enfin @tous, je voudrais partager une vidéo concernant le rôle essentiel de l'iode pour la thyroïde, mais d'autres organes aussi. Par des médecins français et belges. J'ai beaucoup appris .

14/12/2021 | Femme | 63
lévothyroxine sodique anhydre (125ug)
Allergie a tous les autres médicaments levotyrox a cause des excipients. Donc je prends Du TCAPS et la tout vas bien. Sauf qu' il faut le payer entre 10 et 15 euros par mois. C est inadmissible car on ne peut pas vivre sans. C est vraiment discriminatoire car les Levotyrox rembourser rende malade! Quand tiendra t on compte des patients? Et non pas que l'argen...lire la suitet des grands groupes, les malades ont besoins d'égalité de traitement. Le TCAPS a un prix libre et comme il n est pas remboursé la tva est plus élevée.Tous les patients n 'ont pas les moyens de le payer. Alors a quand l'autorisation de remboursement.?

13/12/2021 | Homme | 54
lévothyroxine sodique anhydre (150ug)
Ablation de la thyroïde
Bonjour , Combien de tps il vous a fallu pour ressentir les premiers effets positifs du TCAPS ? Je prends TCAPS depuis 5 jours et pour l'instant , ballonnement , acouphènes , fatigué , impression de n'être plus moi... Merci Sébastien

10/12/2021 | Femme | 36
lévothyroxine sodique anhydre (125)
Ablation de la thyroïde
Bonjour Je me présente j'ai 36 ans ,ablation thyroïde en 2007 j avais 21 ans.dur dur de me doser depuis.j étais sous levothyrox ancienne formule.mais la nouvelle m a achevé. J'ai cru mourir. J'ai pris 3 ans de L thyroxin henning Car la nouvelle formule levothyrox m a cloué au lit et rendu malade et j ai appris le 25 août 2021 que mon fils 9 ans avait diabete type 1 un g...lire la suiteros choc émotionnel m a tout déréglé, du coup mon corps a rejeté le l thyroxine henning d un coup j ai subit tous les effets secondaires en même temps j ai cru mourrir encore mon endocrinologue me prescris t caps .ma tsh était à 10,50 le 15 novembre 2021 et la le 10 décembre après 3 semaine t caps 125 elle est à 2,88.affaire à suivre.jbai de nombreux effets secondaires ,est ce normal ? Ma dose est peut être trop forte ?j attend des nouvelles de mon endocrinologue.

22/11/2021 | Femme | 69
lévothyroxine sodique anhydre (75ug)
Maladie d'Hashimoto
Après 1 mois de TCAPS DOULEURS MUSCULAIRES IMPORTANTES AINSI QU’UNE PRISE DE POIDS JE ne supporte pas le nouveau levothyrox qui contient du mannitol Ni le L ´ Thyroxin Je suis sincèrement désespérée Depuis 1986 je prenais l’ancien Levothyrox et je menais une vie normale sans effets secondaires

14/11/2021 | Femme | 57
lévothyroxine sodique anhydre (113)
Ablation de la thyroïde
1ere lobectomie en 1978, et 2e en 1988. Bref une vie entière de galère sous hormone thyroïdienne, avec de nombreux effets secondaires jamais connus auparavant, anxiété voire fortes angoisses, crises de tétanie++, épuisement ou nervosité en alternance, problèmes articulaires, brouillard mental, etc. Très difficile et frustrant à gérer en société et en famille car il n'y a ...lire la suiterien de visible physiquement, les gens pensent que vous faites du cinéma. Je comprends tellement tous les témoignages des personnes que je viens de lire. Courage à vous tous. Je teste Tcaps depuis un mois, après déséquilibre fort entrainé par la nouvelle formule lévothyrox depuis 2017, remplacé par L-thyroxin sans parvenir à équilibrer la TSH depuis. j'y met beaucoup d'espoir. En hypo encore pour le moment mais je l'étais précédemment, sous L-thyroxin, donc on augmente et on va voir. Pas d'effets secondaires notoires à part la fatigue liée à l'hypo.

08/11/2021 | Femme | 47
lévothyroxine sodique anhydre (100ug)
Thyroïde enlevée
Surveillance de la TSH prise de sang tous les 3 mois rester en dessous du dosage pour pas avoir trop d'effets secondaires attention il peut y avoir des ballonnements dans le ventre ou des gaz un moment donné il faudra alors prendre un médicament pour faire fonctionner l'estomac à cause de la gélatine il a des séries qu'il y a dans la C4

30/10/2021 | Femme | 36
lévothyroxine sodique anhydre (75ug)
Maladie d'Hashimoto
Après 2 ans de galères sous levothyrox, un peu de regain grâce au TCAPS. Ce n’est certe pas le remède miracle à la maladie d’hashimoto, il subsiste des effets secondaires. Mais incomparable avec la galère du levothyrox !

17/10/2021 | Femme | 59
Ablation de la thyroïde
Opérée de la thyroïde en 1990 et sous levothyrox ancienne formule tout allait bien . Je n ai pas pris la nouvelle formule mais euthyrox et tout allait bien aussi. Ensuite j ai dû prendre L thyroxin henn ing car plus d euthyrox. Au début j étais bien et puis début de douleurs articulaires, musculaires, des crampes la nuit et le jour, des maux de tête, des insomnies et de...lire la suites vertiges mais tout cela de plus en plus fort er invalidant. J en ai parlé à mon endocrinologue qui a bien voulu me changer pour tcaps et en une quinzaine de jours j ai commence a aller mieux. Maintenant je suis pratiquement normale. Je pense que ça vaut le coup d essayer de changer de medicament même s il n est pas rembourse.

08/10/2021 | Femme | 58
lévothyroxine sodique anhydre (50ug)
Hyperthyroïdie
J'ai toujours ma thyroïde et J'ai pris du TCAPS dosage 50 ug pendant 8 jours a la suite du Eutirox Espagne qui me regler tres bien mais il n'est plus sur le marcher. Donc avec le TCAPS J'ai eux la TSH Complètement dérégler je suis passer de 1.06 à 4.20 , a la suite J'ai eu des grosses Angoisses, Forte oppressions poitrine, Maux de tète, Picotement et brûlure dans la g...lire la suiteorge, Douleurs musculaire, Raideur musculaire dans le coté du cou, Extrasystoles, Douleurs bras gauche, Faiblesse et enkylosement des deux bras, Constipation, Insomnies malgré une très grosse fatigue, Douleur au cervicale que je n'arrive toujours pas a faire passer, Crampes dans les mains et les pieds. de ce fait je suis passer au dosage 25 ug, mais sa na rien changer et les douleurs sont rester les mêmes. Cela est mon expérience mais Je ne le recommencerai pas.

22/08/2021 | Femme | 40
Hypothyroïdie
15 ans sous levo af puis triple de ma tsh avec le meme dosage de levo mais nouvele formule hosputalusation etat de mal degradation de mon etat depuis trois bien que je sois atteint d autre patholigie ...bc bien mz tsh qui fait le yoyo et je reconnais les douleurs effets hormonale. . Depuis un an et Demi sous t caps au debut ca aller et au bout de deux mois le calvaire ......lire la suitemmoins fort que le levo nf bien sur mais pas vivable . A chaque changement de boite sans changelent de dosage je me sens mal et ma tsh se deregle ...jje doute des labos genevrier non spécifique dans l elaboration d hormone thyroïdienne qui demande bcp d experience ...je pense quil y a un problème. ..je me tate a essayer un traitement belge ...ccar cet histoire a ruiné ma vie.

13/08/2021 | Femme | 50
Ablation de la thyroïde
J ai toujours pris l ´ancien levothyrox 100, puis le nouveau pendant 6 mois, perte de cheveux, insomnies, essoufflements, maux de tête jour et nuit, vertiges, la sensation d être saoule! Fatiguabilité ++++, bradycardie ! Ralentissement psychique et moteur! Sensation d empoisonnement ! !!! Je suis revenu à euthyrox 100 , puis interruption en Espagne par le labo Merck ! ...lire la suiteJ ai 50 ans , je prend tcaps 112 ; depuis 6 semaines ; crampes douleurs aux jambes surtout aux mollets , même après mon marathon j ai eu moins mal !! Je n ai jamais ressenti cela auparavant, et avec une chute de cheveux , j essaye de rester positive mais ces douleurs sont incompréhensibles ! Et mon dosage est parfait et mon dynamisme pour l instant aussi .

01/08/2021 | Femme | 69
Ablation de la thyroïde
Ablation thyroïde en 2018 (cancer). Au début levothyrox pas supporté. Puis depuis Tcaps. Quelques problèmes pour trouver le bon dosage depuis m'a dernière opération (thoracotomie) mais bon je pense que tout va rentrer dans l'ordre. Pour info moi je paye la boite 9,90.

07/07/2021 | Femme | 70
lévothyroxine sodique anhydre (50ug)
Hypothyroïdie
Efficace concernant la forme physique.mais crampes sueurs problèmes cutanés et digestifs.

06/07/2021 | Femme | 52
Maladie d'Hashimoto
Je supportais mal le levothyrox et celui de Henning. Avec plus de douleurs musculaires, maux de ventre et très énervée le matin puis fatiguée l'après-midi. Avec tcaps, je n'ai plus ces effets. Je me sens bien toute la journée. J'ai même dû baisser le dosage...

10/05/2021 | Femme | 54
lévothyroxine sodique anhydre (88ug)
Ablation de la thyroïde
en Novembre 2018 j'ai eu une ablation de la thyroïde sous Lévothyrox 75mg jusqu'en en Avril 2020 tous allée très bien.J'ai ma TSH qui monté mais mon médecin n'as rien vue 15 jours plus tar j'ai eu des malaise appeler SOS médecins on me dit que cette le stress du au confinement 2 jours après je suis allée au urgences car je ne pouvais même plus me lever de mon lit mal de tê...lire la suitete atroces je manger plus. on refait la TSH elle avait triplé on me donne Levo 100 mg; jetait de pire en pire j'ai fait un IRM (RAS) j'ai vue depuis mai 10 médecins different et endocrinologue ils disaient tous que je ferais une dépression et en octobre j'ai été hospitaliser en maison de santé spy (9semaines)j'ai vue un endocrinologue qui ma donner T-CAPS 50 depuis je suis toujours aussi mal ma TSH fait le YOYO depuis mars 2021 on n'as augmenter à 88mg et je suis toujours au même point je suis fatigué de tous ça,,, j'ai demander quoi me redonne le Levo car le T_CAPS ne change pas mon problème je suis toujours comme en état d'ébriété je ne travail plus depuis 1 ans je ne sort presque plus de chez moi je ne vie plus et les médecins ne m'écoute pas pour eux c'est dans ma tête j'en peut plus