Expériences avec TCAPS

lévothyroxine sodique anhydre

26/02/2020 | Homme | 72
lévothyroxine sodique anhydre (125ug)
Ablation de la thyroïde
j'ai fait un essais avec t caps .une grande fatigue comme si j'avais 50 kg sur le dos .prise de poids ballonnement et gaz ,qui donnent des douleurs intestinales .voila je vais L-thyroin hénnin.

24/02/2020 | Femme | 66
Hypothyroïdie
Depuis un mois je suis sous T CAPS. TSH surprenante après un mois d'utilisation. De 7,52 sous Thyrofix je suis passée à 1,90 avec le TCAPS. (et des douleurs oculaires et vasculaires importantes des jambes). Je pense à changer de traitement dès que j'ai RV avec mon docteur.

31/01/2020 | Femme | 68
lévothyroxine sodique anhydre (25ug)
Ablation de la thyroïde
Après une opération de la moitié de la thyroide en 2013 et d une parathyroide en 2015 j ai pris l'ancienne formule du lévothyrox qui me réussissaitplus ou moins suite au changement je suis passé à thyrofix 50 qui me donnait des douleurs articulaires et me faisait perdre les cheveux Je suis actuellement en train d'essayer de tcaps 25 mais qui m'a fait prendre du poids et qu...lire la suitei me fatigue je pense que la science n a pas encote trouvé la formule qii remplacera les hormonnes qui nous manquent !

21/01/2020 | Femme | 72
lévothyroxine sodique anhydre (88ug)
après lévothyrox nouveau impact grave sur les genouX après 6 mois d'utilisation arrêt et signalement fait ........et prise de TCap s 88 depuis 1 a n

01/01/2020 | Femme | 66
lévothyroxine sodique anhydre (112ug)
Ablation de la thyroïde
Le 1er LEVOTHYROX qui a été supprimé était formidable : vie courante retrouvée Nouveau LEVOTRHYROX une horreur LEVOTHYROXINE HENNIN idem Je prends TCAPS 112 depuis 1 an et demi les effets secondaires se font sentir muscles fessiers hyper douloureux assise, couchée, à la marche - jambes lourdes - prise de poids C'est pas une réussite - qu'on nous remette vite le premier ...lire la suiteLEVOTHYROX Merci à toutes et tous pour vos témoignages qui feront "peut être " bouger les choses

24/11/2019 | Femme | 55
lévothyroxine sodique anhydre (100ug)
Ablation de la thyroïde
Bjr depuis mon opération il y a 6 ans j ai pris levothyrox compliqué de stabiliser le taux, survenu changement de formule une catastrophe, de là passage au TCAPS avec mon médecin on jongle entre le 88 et le 100(dernièrement taux à 43,645 vous imaginez vous lisez bien et me suis pas trompé, donc la je suis au TCAPS 100) côté positif moins de douleurs articulaires par contre...lire la suite comme beaucoup je survie j ai bcoup de fatigue donc obligée de dormir, vertiges j ai l impression d être entre 2 eaux, troubles visuelles, énervement,beaucoup d absences, j oublie tout, je cherche mes mots, j ai tjrs des suées.. bref dû mai à assumer mon travail, ma vie en général et malheureusement on est pas beaucoup aidé par nos medecins donc quoi faire j aimerais retrouver ma vie volée par cette maladie active, motivée, sportive... J ai tout perdu

11/11/2019 | Femme | 70
lévothyroxine sodique anhydre (75ug)
Comme je disais je les est tous essayer car en 2017 jais été horriblement Malade avec la nouvelle formule c'est insensée de changer de formule quant celle ci fonctionne bien on voit bien que ce sont pas eux qui subissent tout ses malaises Maux de tête horrible, stress,vertiges,perte de mémoire ,anxiété ,je cherche mes mots ,nuit blanche ,tremblement ,agitation ,grosse ...lire la suitefatigue, bouffé de chaleur douleur Musculaire ,et digestive et crise d’angoisses Horrible et depuis octobre 2019 je prend TCAPS Maux de tête, nuit blanche envie de vomir,grosse douleur Musculaires Je vais voir un Ostéopathe, et c'est pas remboursée n'y le TCAPS c'est une honte on ce soigne pour être encore plus Malade qu'avant car avec l'ancienne formule j'avais aucun problèmeJe continue le TCAPS car je pense que ce sont les résidus des autres formules qui sont rester dans l'organisme on ne vit plus ont survis quel HONTE DE VOIR SA

24/10/2019 | Femme | 33
lévothyroxine sodique anhydre (50ug)
Ablation de la thyroïde
Bien maintenant ça fait quelques mois que je prends ce médicament depuis sa commercialisation et par moment ça me fait des irruptions cutanées des démangeaisons sur le corps j’ai mon cœur qui s’emballe par moment et mal au ventre je sais pas si c’est normal j’ai un jour contacter le laboratoire qui commercialise ce médicament pour leur faire part des effets secondaires que...lire la suite je rencontre ils m’ont dit que c’était normal car il est fait il fallait que mon système immunitaire s’adapte aux traitements je ne sais pas si c’est vrai? Mais pour être honnête j’ai essayé tous les médicaments qui sont en vente pour Pour mon problèmes de thyroïde et je ne supporter aucun il n’y a que le Tcasp qui me va pour le moment donc je n’ai pas trop le choix.

20/10/2019 | Femme | 59
lévothyroxine sodique anhydre (100ug)
Ablation de la thyroïde
Deux années et demie de galère lévothyrox nouvelle formule euthyrox et tcaps mais aucun changement depuis l'ingestion de la NF je ne peux plus m'asseoir depuis 1 ans (sensation brûlures muscles fessiers et jambe) instabilité de la tsh mon état de santé s'est détérioré complètement je ne vis plus je survie

02/10/2019 | Femme | 58
lévothyroxine sodique anhydre (88)
Glande thyroïde lente
Je prenais tcaps et 3 mois aprés des brulures au colon. Mon ventre en feu, je n'avais jamais eu ça. Donc je l'ai arrêté pour passer à l thyroxinn de henning, la trés mal aux yeux, oreilles sensatiions de vertiges,membres endormis, mais mes maux de ventre avaient disparus. Vu ces effets secondaires je repasse à tcaps 88 et depuis toujours mal au ventre donc je pense que ...lire la suiteje ne le supporte pas. Je ne sais plus quoi faire et quoi prendre.

26/09/2019 | Femme | 53
lévothyroxine sodique anhydre (150ug)
Ablation de la thyroïde
Depuis tcaps plus de douleurs aux jambes ca a ete hyper rapide mais encore des vertiges parfois..fatigue essoufflement.aussi aussi mais ce sont peut etre encore les effets du levothyrox qui m a pourri la vie 2 ans. Diarrhees insomnies et bassin et jambes bloquees douloureuses . N ai pas supporté non plus l throxyne

03/09/2019 | Femme | 69
Ablation de la thyroïde
depuis que je prends du TCAPS 88 , je le recommande à tous et toutes celles qui ont des problèmes avec le levothyrox tel qu'il soit. N'hésitez plus; Faites le forcim auprès de votre médecin.(je les ai tous essayé avec les mêmes effets plus importants les uns que les autres)

29/08/2019 | Femme | 61
lévothyroxine sodique anhydre (50ug)
Ablation de la thyroïde
Après une demi ablation de la thyroïde, je prenais un comprimé de levotyrox (AF) 50 une fois par jour. Tcaps me convient bien, mais il est cher 10€ par mois et pas remboursé par la CPAM....

28/08/2019 | Femme | 53
Hypothyroïdie

01/08/2019 | Femme | 59
lévothyroxine sodique anhydre (112ug)
Ablation de la thyroïde
9 mois de NF 7 mois d'eutirox et la cata je suis tombée au plus bas!!! je me décide à prendre TCAPS dès sa sortie malheureusement je n'ai pas trouvé le bon dosage une TSH qui bouge sans arrêt le dosage à revoir sans arrêt et ces sensations de grandes brûlures à l'assise ; le soir je me couche pour moins souffrir je ne supporte même pas les draps je prenais du 112 pour une ...lire la suiteTSH correcte je suis descendue à 100 les brûlures étaient beaucoup plus tolérables mais TSH à 6.50 donc reprise du 112 et 100 en alternance et de nouveau les brûlures !!!! je suis de nouveau perdue je pense tout arrêter

19/07/2019 | Femme | 50
Ablation de la thyroïde
Avez vous eu une ablation de ma thyroïde ? Si oui. Quelle dose avez vous eu ? Moi. J ai les cheveux qui tombée beaucoup. Perte de force