Expériences avec TCAPS

lévothyroxine sodique anhydre

01/09/2020 | Femme | 67
Ablation de la thyroïde
Je prenais le levothyrox depuis 1991 sans souci particulier, depuis l'arrêt de ce médicament j'ai essayé tous les autres et malheureusement avec tant d'effets secondaires que lorsque j'ai essayé le T-caps je pensais avoir trouvé le bon. Mais c'était sans compter sur les problèmes de colites qui se sont accentués au fil des semaines. Aujourd'hui c'est un calvaire et je voud...lire la suiterais penser que çà va s'arrêter avec des précautions alimentaires, mais il en n'est rien. J'ai beau essayer de faire attention à tout rien n'y fait, depuis deux ans que je prends T-caps même si mes analyses TSH sont équilibrées mes intestins et mon estomac ne supportent pas la gélatine, et j'attends de voir les derniers essais de probiotiques qui viendraient compenser peut être sans y croire vraiment. Après je ne sais pas, c'est la galère.

31/08/2020 | Femme | 48
lévothyroxine sodique anhydre (100ug)
Ablation de la thyroïde
Operée à 16 ans : tumeur puos Hashimoto Levothyrox AF durant 30 ans Levothyrox NF pendant un an ( 2017) j'ai cru mourir J'ai commencé en avril 2028 le tcaps. Depuis j'ai retrouvé mon enenrgie et certains maux ont disparu de ma vie. Bref je vais encore mieux qu'avant le Levo AF.

04/08/2020 | Femme | 53
Ablation de la thyroïde
Beaucoup de difficultés à stabiliser la TSH avec ce médicament. Après deux essais, je constate une légère prise de poids mais surtout je me sens très fatiguée, atone...

03/08/2020 | Femme | 71
lévothyroxine sodique anhydre (100ug)
Ablation de la thyroïde
Je fondais tous mes espoirs dans le T caps, sachant que je venais tout juste de trouver mon équilibre avec l’ancien, quand le nouveau est arrivé et qui m’a provoqué tous les symptômes évoqués ci dessus, sauf qu’à part la chute de cheveux qui s’est calmée, les autres symptômes sont restés voir amplifiés avec en prime une prise de poids de 5 kgs, je suis démobilisée. Mes rés...lire la suiteultats tsh sont dans les normes avec une mauvaise conversation t4 (htes) et t3 normales basses, j’observe que quelques personnes ne supportent tout simplement pas la molécule de synthèse .

29/07/2020 | Femme | 63
Ablation de la thyroïde
Ablation de la tyroïde il y a maintenant 10 ans suite à un goitre familial multinodulaires bénin. (5 nodules) Sous lévothyrox ancienne formule depuis maintenant 30 ans. Passage nouvelle formule catastrophique de gros effets secondaires malgré une TSH normale. donc depuis un mois j'essaie TCAPS 75. Bilan sanguin prévu fin août. A ce jour aucun effets secondaires, bonne to...lire la suitelérance. A voir sur du long terme.

28/07/2020 | Femme | 51
lévothyroxine sodique anhydre (137)
Ablation de la thyroïde
Je n'ai pas supporté la nouvelle formule du Levothyox de Merck ! J'ai cru mourir, plus de force, plus d’énergie, des douleurs thoraciques, des crampes nocturnes, des envies d'uriner à penser devenir incontinente, des vertiges, des confusions mentales...Gamma GT très élevés.. etc.. l horreur cette nouvelle formule ! . Sentiment d'empoisonnement tout simplement. Le Tcaps me...lire la suite convient parfaitement je ne prends plus que ce traitement, alors que sous Merck j'avais de l'aerius, du spagulax, du miopral du doliprane ... Super quoi !

23/07/2020 | Femme | 37
lévothyroxine sodique anhydre (137ug)

07/07/2020 | Femme | 47
Hypothyroïdie
Bonjour , Je souhaiterais savoir quel médicament vous prenez actuellement, en cas d'échec avec le TCAPS. Je ne supporte ni le TCAPS ni le TSOLUDOSE; mes résultats sont instables, j'ai des douleurs horribles aux intestins et à l'estomac, des crampes, à certains moments de la nuit, je constate une insensibilité au niveau des pieds et des mains . J'envisage de reprendre prov...lire la suiteisoirement eutirox, avant de tenter TIROFIX. Les gouttes SERB me donnent des grosses migraines. QUant au LEVOTHYROX, est ce que certains l'ont repris ? Il semble que le nombre de plaintes se soit calmée, ce qui signifierait que le labo aurait réellement "nettoyé" sa production des résidus toxiques. Merci

29/06/2020 | Femme | 49
Ablation de la thyroïde
Levothyrox durant 9 ans sans problème à 137.5 Nf levothyrox catastrophique Depuis la sortie du tcaps nous essayons de trouver le bon dosage prise de poids 6 kg en deux ans sans changer mes habitudes alimentaires Y a des jours parfaits d’autres fatigue tête dans le brouillard perte cheveux avec compléments cynomel un demi comprimé

29/06/2020 | Femme | 49
Ablation de la thyroïde
Ancienne formule levothyrox dosage durant 9 ans a 137.5 parfait Nf catastrophe et depuis on tâtonne Aujourd’hui je prends 150 tcaps plus 1/2 cynomel Le cynomel m’a beaucoup aidée mais je continue à prendre du poids et des jours tout va bien d autre beaucoup moins fatiguée concentration compliquée perte cheveux

23/06/2020 | Femme | 70
lévothyroxine sodique anhydre (50ug)
Ablation de la thyroïde
Après changement formule du levothyrox j'ai eu des effets secondaires importants, on m'a prescrit l_thyroxine qui me donnait de fortes douleurs musculaires et des crampes, depuis un an je prends tcaps et de nouveau les douleurs deviennent importantes, la tension est instable, des maux de tête. Faudra t'il de nouveau changer de médicament ?

09/06/2020 | Femme | 64
lévothyroxine sodique anhydre (88ug)
Glande thyroïde lente
Traitée avec Levothyrox mais trop effets secondaires suite aux modifications du comprimé Je suis actuellement à 88ug de TCaps, dosage qui n'apparaît pas dans vos propositions Pas d effet secondaire. (note de Meamedica.fr : le dosage a été corrigé - Pour informations, il suffit de le corriger dans la case correspondante)

23/05/2020 | Femme | 60
Hypothyroïdie
Depuis 2 mois je prend caps pour une hypothyroidie et j ai de grosses montees de tension a 18 avant la prise de ce medicament je n avais jamais plus de 12 5 Je ne supportais pas le nouveau levothyrox j allais chercher l ancien en belgique mais maintenant il n en ont plus donc c est pour cela que j ai change

19/04/2020 | Femme | 58
lévothyroxine sodique anhydre (75ug)
Bonjour, J’ai un peu les mêmes réactions allergiques que Sandrine en moindre. Apparemment, cela pourrait être dû aux anti-corps que l’organisme atteint de la maladie auto-immune de hashimoto sécrète plus ou moins d’où des réactions en chaîne : histamine etc… L’ancien lévothyrox me faisait gonfler, je ressentais quelques symptômes fugaces d’urticaire (sensation oeuf sous...lire la suite les pieds. je me demande maintenant si ce n’étais pas dû à la gélatine qu’il contenait…) et des maux de ventre car je suis très intolérante au lactose. Je supportais bien le Biogaran même si mon transit était un peu accéléré mais c’était tout. J’ai perdu 15 kg en le prenant et j’étais en super forme. Tout c’est arrêté pour moi en décembre 2016… j’ai alterné ancien lévo avec des adaptations de différents dosages du Biogaran. A CHAQUE FOIS que je reprenais le Biogaran, je revivais. Quand j’ai commencé à prendre le nouveau lévo (j’étais contente, il ne contenait plus de lactose), j’ai eu tout de suite des douleurs dans les jambes et les pieds. Au fur et à mesure des jours, je devais faire des efforts de plus en plus importants pour me lever d’un siège. Puis je me suis rendue compte que mes jambes gonflaient de plus en plus au fur et à mesure des jours. Mes fermetures de pantalon s’ouvraient toutes seules par la pression. Et un soir, après 7 jours de prise, j’ai senti que ma gorge était un peu enflée et que j’avais une légère difficulté à avaler… ma salive. Je l’ai arrêté. Mon médecin m’a dit que j’avais fait un angioedeme. Je ne vais pas là vous raconter mes plus de 3 ans de cauchemars… (en désespoir de cause, je l’ai quand même reessayé 5 fois.. en me disant, ils l’ont peut être amélioré…) Certains d’entre vous vivent peut-être les mêmes.. Juste, et on le voit encore avec la crise sanitaire actuelle… je suis désolée, soigner, pour les laboratoires, ce n’est pas l’objectif final. Je vous laisse aussi juge de vos propres déductions… Personnellement, j’ai essayé TOUT ce qu’il m’était possible d’essayer. Pour l’instant, et il n’ai pas parfait pour moi, j’achète en Allemagne, un de leurs génériques (Aristo). Je suis très ALLERGIQUE À LA GELATINE CONTENUE DANS LE TCAPS (oedeme et urticaire généralisé à tout mon corps et je ne sais pas pourqoi mais il me mets aussi en dépression). Petit truc non négligeable que j’ai lu sur un forum et ca marche ! si vous avez mal à l’estomac avec Tcaps, le rincer avant de l’avaler, ca marche très bien. Et arrêter de dire que ce médicament n’a pas d’excipient car ce n’est pas vrai ! un seul toxique pour votre organisme et c’est fichu !!!! c’est surtout les éléments allergisants qui sont importants ! Mon dosage doit être très fin car, et cela existe.. si je ne prends pas assez, je suis en hypo, si je prends trop, je suis en hypo aussi car cela me frene trop ma thyro et je GROSSIS. Ma seule note d’espoir ? c’est que suite à cette crise sanitaire, notre pays relance la fabrication de médicaments en France et peut etre que là nous pourrons être soignés plus convenablement. Si quelqu’un à une idée, je suis preneuse…

17/03/2020 | Femme | 68
lévothyroxine sodique anhydre (25ug)

27/02/2020 | Femme | 60
lévothyroxine sodique anhydre (112ug)
Hypothyroïdie
je pense que la prise de la NF durant 8 mois ne me permet plus de me stabiliser ou de retrouver ma forme d'avant c'est comme si je prenais toujours LA NF!!!!! je me considère comme définitivement empoisonnée