Expériences avec Euthyrox

lévothyroxine

Perte de cheveux Douleurs cervicales tachycardie poussées de sueur vertiges douleurs musculaires du dos

27/09/2020 | Femme | 43
lévothyroxine (107)
Ablation de la thyroïde
Après mon ablation en 2008, Levothyrox AF j'étais super bien, pas de soucis. Puis NF Levothyrox 2017 et là, comme beaucoup j'ai cru mourir . Quand mon médecin a quand même décidé que se n'était pas psychologique , il m'a quand même mise sous anti-depresseur et toujours pas bien. Je suis passé a l-thyroxine henning pas terrible . Et je suis maintenant sous Euthyrox depuis m...lire la suitea tsh fait yoyo et j'ai des hauts, des bas mais plus de vie..... Merci Merk pour le poison.

12/09/2020 | Femme | 78
Maladie d'Hashimoto
32 ans sous levothyrox AF sans problème.. c'est de calvaire depuis son arrêt..j'ai pris dans l'ordre lévothyrox NF, puis Tcap, puis lthyroxine henning ( Allemagne), puis Euthyrox 1 an , puis avec sa soit disante disparition prochaine j'ai pris thyrofix, retour à L'thyroxine Henning de Sanofi et c'est le désastre .

18/07/2020 | Femme | 64
Ablation de la thyroïde
Symptômes décrits suite au passage à la nouvelle formule Utilisatrice de l'ancienne formule depuis 24 ans sans problème ... Ou peut-on se fournir. En ancienne formule (l'Espagne n'en a plus)

26/06/2020 | Femme | 64
lévothyroxine (50ug)
euthyrox 75 boîte Russe à la place du 50 car pas disponible , effets secondaires dès les premiers jours

23/06/2020 | Femme | 40
Hypothyroïdie
Je prend euthyrox depuis 5 mois et je n ai remarqué aucuns effets secondaires pour le moment. Par contre, j ai pris énormément de poids sur 2 ans et il paraît que l euthyrox allait un peu m aider mais pas du tout. J ai même très dur à perdre malgré les efforts que je fais

18/06/2020 | Femme | 58
Anti-coagulant
Ce medicament est un poison ont devrais porter plainte et je vais le faire

27/04/2020 | Femme | 79
lévothyroxine (100ug)
20 ans sous levothyrox AF - puis depuis 2017 je galère avec tous ces changements 1an avec la NF de Levothyrox. - Tcaps L-Thyroxine - je ne retrouve pas ma vie d'avant.... qu'est ce que j'ai fais au Bon Dieu..

26/02/2020 | Homme | 72
Ablation de la thyroïde
c'est un bon médicament,efficace mais avec des douleurs courbatures,mal au ventre gaz .

23/02/2020 | Femme | 63
lévothyroxine (75ug)
Hypothyroïdie
A 63 ans, toujours active, ma vie s'est écroulée après la prise de la nouvelle formule. Des céphalées importantes, des vertiges ( tombée au travail à plusieurs reprises ) une perte de cheveux importante, une hypertension ( inconnue pour moi jusqu'à présent) un 10/6 depuis des années, passée à 15. Un passage aux urgences croyant faire une crise cardiaque.Une vision trouble...lire la suite et prise de poids. Je ne prends aucun autre médicament en dehors d'euthyrox. Mon médecin m'a dit de passer à 50 au lieu du 75. Et les problèmes continuent.

28/01/2020 | Femme | 57
lévothyroxine (0,1mg/ml)
Attaque
Ce cachet est un poison

24/01/2020 | Femme | 65
Hypothyroïdie
Maladie d Hashimoto depuis 1989 , je prenais levothyrox AF et pas de problèmes . Gros soucis de santé à la prise du levothyrox NF ... 3 passages aux urgences ... arrêt de la NF et reprise de l ancienne formule ( amélioration de mon état de santé ) Depuis 15 jours prise d euthyrox 125 russe et de nouveau vertiges et douleurs articulaires et musculaires !!!!!!!

07/01/2020 | Femme | 55
lévothyroxine (75)
Hypothyroïdie
Juste avant le scandale 2017 avec Lévo : soigner pour l'hypo mais de gros problèmes sont apparus : vertige, maux de hanches, perte de la sensation d'une jambe si bien que je suis tombée au petit matin en m'appuyant sur celle-ci car en fait "inexistante", gros problème digestif (sensation d'avoir ingurgité un rat mort... puis gastroscopie). J'ai réussi à soigner de moi-même...lire la suite les problèmes digestifs avec Realbuild de Beljanski - médicament à base de plantes qui restaure l'arn et adn des cellules. Puis Prise de l'ancienne formule Euthyrox d'Allemagne (2017-2018) puis de Grèce mais depuis mi-2019 perte de cheveux, bouffées et surtout passage d'hypo en hyper cette fois-ci..., Je prends Tcaps à présent : à priori régularisation des paramètres depuis la 1er prise de sang et mes cheveux ne tombent plus... Par contre, je ne comprends pas certaines choses. Quand j'ai été diagnostiqué en hypo, mes symptômes se limitaient à une grande fatigue et c'était tout !!! Alors pourquoi soudain tant d'effets supplémentaires ? Quelqu'un de mon entourage qui prenait du 50 microns s'est retrouvée avec des symptômes non évoqués par les témoignages (crise de nerfs avec cris soudain incontrôlable, chutes terribles dans les escaliers) pour finir avec un ptosis (chutes des paupières) suivi d'un diagnostic quelque temps après de myasthénie... . Elle est vraiment très mal en point. Merci Berck ! Un peu d'agents innervants au passage de type Novitchoc / A232 dans leur formule ? Un peu comme des pochettes surprises ? Si on n'est pas en enfer actuellement, je me demande bien où l'on peut bien être ! Si déjà on chasse des manifestations pacifiques à coup d'acrymo contenant du cyanure... Je parle même pas des vaccins... Réveillez-vous !

09/12/2019 | Homme | 71
Ablation de la thyroïde
j'ai utilisé l'ancien lévothyrox puis le nouveau puis euthyrox .

12/11/2019 | Femme | 42
lévothyroxine (150ug)
Thyroïde enlevée
Je prenais l euthirox provenant d Allemagne mais il est introuvable maintenant.. Et Depuis 2 moisque je prend celui de Russie plein d effets indesirables sont réapparu. Insomnie dépression, fatigue, douleur musculaire, trouble de la vue et vertiges, prise de poids de 5 kg.

20/10/2019 | Femme | 59
Ablation de la thyroïde
La NF m'a empoisonné 25 années avec l'ancienne formule sans aucun problème et en 2 mois avec la NF j'ai pris 20 ans ma vie s'est arrêtée

17/10/2019 | Femme | 66
lévothyroxine (75ug)
Ablation de la thyroïde
Suite au changement de Lévothyrox (le nouveau) avec des effets secondaires graves, j'ai eu de l'Euthyrox pendant 2 ans avec aucun effets secondaires comme avec l'Ancien Lévothyrox