Expériences avec Euthyrox

lévothyroxine

Perte de cheveux Douleurs cervicales tachycardie poussées de sueur vertiges douleurs musculaires du dos

03/06/2019 | Femme | 68
Ablation de la thyroïde
Kyste,et goître,donc ablation de la thyroïde. Le levotyrox ancienne formule je le supportais bien et avec la nouvelle la catastrophe,après plusieurs essais avec d'autres médocs toujours catastrophique. Depuis 1 ans et demie je prends Eurotyrox et patatras depuis 8 mois mal aux hanches,et depuis trois semaines douleurs articulaires genoux,hanches,coudes,pieds,et mains . ...lire la suiteJe viens de faire des radios aux hanches il n'y a rien par acquis de conscience je vais demandé une prise de sang pour la polyarthrite rhumatoïde,. Si vous aussi vous avez ces problèmes ,pourriez vous le communiqué par ce biais. Merci d'avance Marie

11/05/2019 | Femme | 54
Ablation de la thyroïde
Aucune amélioration avec L Thyroxin, ni avec Lévothyrox... J'ai hâte d'essayer TCAPS, car en l'état actuel, je vais tout droit vers l'impotence, à 54 ans ! Mais ça n'inquiète pas les médecins, ils m'envoyent vers tous les spécialistes de la région, ainsi ils ont l'esprit tranquille...

11/04/2019 | Femme | 65
Glande thyroïde lente
n'ayant pas supporté la nf de levothyrox, je suis passée à l'eutorix (allemand) en septembre 2017 et jusqu'à decembre 2018 tout allait bien j'avais retrouvée ma forme olympique. à partir de cette date les symptomes de la nf levothyrox..... sont réapparus. je suis donc allez en espagne prendre l'eutirox espagnol, au bout d'un mois retour aux symptomes de la nf levothyrox....lire la suite j'ai sous dosé pour voir .... mais rien n'y a fait.... je suis donc passé à l'eutirox italien en mars 2019, puisque les expédients étaient les mêmes que l'ancienne formule du lévothyrox... mais là aussi les troubles sont réapparus alors que je me suis resoudosée. au lieu de 100 je suis passée au 50 et compte tenu que je ne m'en sort pas physiquement et moralement je vais consulté mon médecin traitant et j'ai pris rdv chez l'endo en juin. je ne sais plus quoi faire je suis désespérée.

19/02/2019 | Femme | 49
Hypothyroïdie
Bonjour Je prends depuis 3semaines maintenant de l'Euthyrox .Avant cela ,je prenais de la thyroxine que j'achetais en Belgique ,car j'ai fait parti des personnes qui ont souffert des effets secondaires du lévothyrox nouvelles formule.Depuis ,que je prends le Euthyrox, j'ai l'impression de revivre le cauchemar dû au lévothyrox, courbatures et problèmes articulaires,cephal...lire la suiteées croniques,des nausées ,des reflux gastrique,épuisement physique ,insomnies....Je pense ,que l'on nous manipule à nouveau...

31/08/2018 | Femme | 59
Thyroïde enlevée
L'arrêt de la prise du Lévo NF semble interrompre une sorte d'empoisonnement, sans pour autant le faire disparaitre. Malheureusement, le fait d'être bien dosée n'ai pas suffisant pour reprendre une vie normale.

08/08/2018 | Femme | 48
lévothyroxine (25ug)
J’ai de plus en plus des angoisses je me sens mal dans ma peau

19/07/2018 | Femme | 68
Glande thyroïde lente
j'ai eu un cytomégalovirus en 2001 . En même temps ont commencé à apparaître les symptômes d'une hypothyroidie aussitôt traités avec Levothyrox 125, pour arriver à 75. Même avec l'ancienne formule j'avais des problèmes digestifs, perte de poids, crampes, état dépressif, qui se sont amplifiés avec la nouvelle formule. Aujourd'hui je prends euthyrox 75 (acheté en Italie), ...lire la suitemais je ne vois aucune amélioration. J'ai envie de tout arrêter, me demandant s'il n'y a pas eu dès le début un lien de cause à effet entre le cytomégavirus et l'hypothyroidie et qu'une fois le problème du CMV fini, tout ne serait pas rentré dans l'ordre tout seul. Je n'arrive pas à avoir une discussion explicite à ce sujet avec les médecins.

30/06/2018 | Femme | 41
lévothyroxine (125ug)

06/12/2017 | Femme | 59
lévothyroxine (75)
Hypothyroïdie
Avec l euthyrox que j ai obtenu en belgique je n ai plus d effet indésirable.la nouvelle formule avec le manitol ne convient pas à tous.donnez nous le choix et remettez l euthyrox dans nos pharmacie svp.comprenez que des malades souffrent,la France fabrique de l ancienne formule pour l Italie et d autre pays européen et il ne pensent pas au français ? C est un comble. Je ...lire la suiteprends un dosage de 75,le programme ne le prend pas...

20/08/2022 | Femme | 53
Thyroïde enlevée
Bonjour je prends l heuthyroxe de russie depuis novembre 2021 j'ai commencé à faire des gros coups de fatigue des floue visuelsa acouphène difficulté de concentration totale de plus le temps passe plus mes floue visuel augmente, dès le matin au réveil et de plus j'ai l'impression d'être complètement sonné et puis une grande fatigue à dormir pendant des heures dans l'a...lire la suiteprès-midi alors que c'est pas du tout mon genre j'aimerais savoir si quelqu'un a connu ce genre de situation avec ce type de produit pour moi c'est un poison. Esque dans les nouvelles formules vous connaissez un traitement acceptable je n en peux plus. Cordialement Marylou

01/05/2021 | Femme | 74
lévothyroxine (88ug)
Thyroïde enlevée
Je pense que médicament est euthyrox russe camouflé sous des emballages espagnol. Je prends eutirox acheté en Andorre depuis un mois environ la thyroïde a bien baissé mais prise de poids, irritabilité, insomnie ,hyper tension diurne et nocturne avec bouffées de chaleur,l enfer quoi, acouphènes et perte audition

27/04/2021 | Femme | 66
Glande thyroïde lente
Sous levo depuis 20 ans ,depuis que je prends euthyrox russe ma santé c'est dégradé très rapidement tout mes douleurs et stress sont réapparu . Je pleure tout les jours c'est un scandale

24/02/2021 | Femme | 67
Hypothyroïdie
Pendant des années j’ai pris du levothyrox sans aucun effet secondaire. Puis la nouvelle formule est arrivée et les problèmes de santé aussi . Habitant à 100 kms de la frontière italienne, j’ai acheté mon traitement sous le nom d’euthyrox . Et j’ai pu à nouveau vivre normalement. Hélas, depuis 1 mois je prends de l’euthyrox acheté en France ( fait en Russie)et le sommeil ...lire la suitehaché, l’irritabilité etc sont revenus je me sens coincée

12/09/2020 | Femme | 78
Maladie d'Hashimoto
32 ans sous levothyrox AF sans problème.. c'est de calvaire depuis son arrêt..j'ai pris dans l'ordre lévothyrox NF, puis Tcap, puis lthyroxine henning ( Allemagne), puis Euthyrox 1 an , puis avec sa soit disante disparition prochaine j'ai pris thyrofix, retour à L'thyroxine Henning de Sanofi et c'est le désastre .

09/12/2019 | Homme | 71
lévothyroxine (125ug)
Ablation de la thyroïde
j'ai utilisé l'ancien lévothyrox puis le nouveau puis euthyrox .

22/09/2019 | Homme | 69
lévothyroxine (50ug)
Hypothyroïdie
Arrêt du traitement depuis plusieurs jours pour voir si les effets négatifs du traitement se résorbent avec le temps.