Expériences avec Euthyrox

lévothyroxine

Perte de cheveux Douleurs cervicales tachycardie poussées de sueur vertiges douleurs musculaires du dos

19/02/2018 | Femme | 60
Hypothyroïdie
Je prenais du levothyrox ancienne formule sans effets secondaires depuis 30 ans . J'ai basculé sans le savoir sur la nouvelle formule fin mars 2017, mon état de santé s'est dégradé immédiatement mais comme j'étais dans une phase de travail intense j'ai mis les symptômes que je ressentais sur le compte de la surcharge de travail : très grande fatigue, vertiges , cephalées e...lire la suitet douleurs oculaires(pour lesquelles j'ai consulté un ophtalmo qui n'a rien trouvé ), perte de mémoire et impression de lenteur et de flou intellectuel , (je suis enseignante et cela ne m'était jamais arrivé ) , périodes de palpitations genre arythmie pour lesquelles j'ai consulté un cardiologue (qui n'a rien pu mettre en évidence), et périodes d'irritabilité similaire à celles que j'avais en hyperthyroidie avant qu'on m'enlève la thyroide (Basedow). Je n'étais pas en mesure de dire si ce que je ressentais était lié à la nouvelle formule , aussi je me suis procuré de l'euthyrox que j'ai pris début décembre : instantanément j'ai retrouvé ma fluidité intellectuelle ( avec soulagement) , la fatigue est redevenue normale , plus du tout de palpitations,... ce sont les douleurs oculaires qui ont persisté encore un mois . Vu la difficulté à se procurer le médicament, je m'inquiète de l'avenir...

14/08/2019 | Femme | 61
Hypo depuis 2006 tout allait bien jusqu'en 2017 avec nf..depuis une cata

09/11/2017 | Femme | 61
Ablation de la thyroïde
J'étais malade comme un chien avec le NOUVEAU lévothyrox ! ! ! depuis l'EUTHYROX tous mes problèmes de santé ont disparu ! ! !

10/09/2022 | Femme | 62
Maladie d'Hashimoto
Je suis en hypothyroïdie hachimoto on m'a donner Levothyrox 25 mg les premières semaines ont été horrible pour moi un tas d'effets secondaires, je suis à 75 mg maintenant je souffre énormément des muscles, prise de poids, je ne trouve pas ce médicament efficace étant donné que ma thyroïde ne stabilise pas même en augmentant les doses hormis pas mal d'effets secondaires.

26/12/2020 | Femme | 62
Ablation de la thyroïde
opérée en 1992 - sous traitement Levothyrox tout ce passait bien jusqu'à l'arrivée de la NF. nausée, vertiges, hyper tension, grande fatigue, déprime j'ai donc pris jusqu'à mi octobre 2020 euthyrox provenance Europe (allemagne) tout allait bien. Mi octobre mon pharmacien m'a donnée des boites russes et là c'est à nouveau la catastrophe - même effets indésirables que la NF ...lire la suite!!!!! je pense que l'on nous dit pas tout. Pourquoi j'ai à nouveaux tous ces problèmes ? pour moi Euthyrox russe est identique au Levothyrox NF. j'espère que mon endocrinologue va pouvoir m'aider et me trouver un nouveau traitement sans effets secondaires . ce qui est rageant c'est que l'on ne nous prend pas au sérieux et l'état se fout de nous. Peut être que si un ministre avait ces problèmes on reverrait peut être notre cas ......

11/02/2019 | Femme | 62
Ablation de la thyroïde
Je n'ai pas supporté la nouvelle formule du lévothyrox en 2017., j'ai été très fatiguée avec des problèmes du rythme cardiaque, chute de cheveux, etc. Je suis repassée sous Euthyrox. J'ai voulu essayé L-Thyroxine (nov. 2018) que je n'ai pas supporté (chute pression sanguine après 1 mois d'utilisation). Je voudrais essayé Tcaps car il parait que l'Eutyhrox provenant d'Allem...lire la suiteagne ne sera plus produit au cours de cette année 2019. Il parait qu'il faudrait porter plainte et que nous avons jusqu'à avril de cette année pour le faire. Est-ce nécessaire ?

27/02/2018 | Femme | 62
Hypothyroïdie
Mon problème de thyroïde est diagnostiqué Hashimoto. L'ancienne formule du Levothyrox me convenait parfaitement jusqu'au changement des composants en mars 2017. J'ai ressenti les mêmes effets secondaires notoires que la plupart des personnes traitées : vertiges, grande fatigue, perte de mémoire, perte de cheveux, douleur dans les muscles et les articulations, gonflement de...lire la suites mains et du visage.... Donc j'ai repris l'ancienne formule cad Eurothyrox et tout va bcp mieux après avoir essayer une semaine les deux autres versions proposées : L-Thyroxine Henning et Thyrofix qui correspondent exactement en effet indésirables à la nouvelle composition Levothyrox sur mon organisme. J'espère que les laboratoires Merck ne va pas l'arrêter.

23/02/2020 | Femme | 63
Hypothyroïdie
A 63 ans, toujours active, ma vie s'est écroulée après la prise de la nouvelle formule. Des céphalées importantes, des vertiges ( tombée au travail à plusieurs reprises ) une perte de cheveux importante, une hypertension ( inconnue pour moi jusqu'à présent) un 10/6 depuis des années, passée à 15. Un passage aux urgences croyant faire une crise cardiaque.Une vision trouble...lire la suite et prise de poids. Je ne prends aucun autre médicament en dehors d'euthyrox. Mon médecin m'a dit de passer à 50 au lieu du 75. Et les problèmes continuent.

23/08/2021 | Femme | 64
lévothyroxine (150ug)
Maladie d'Hashimoto
hypo Hashimoto . fatigue, maux musculaire et articulaire, impression d'ivresse, perte cheveux, prise poids , crampes nocturnes...même réactions qu'avec le lévotyrox nouvelle formule 2017...celui-ci est l'eutirrox russe... et cela dure depuis 1 an!

15/06/2021 | Femme | 64
Maladie d'Hashimoto
ça dure depuis la prise de l'Eutirox Russe (1 an)

06/11/2020 | Femme | 64
Ablation de la thyroïde
Bonjour, Depuis 26 ans que je prenais levothyrox francais tout allait très bien, depuis son changement je joue au yoyo et testeuse, en ce moment je suis sous euthyrox italien et rien ne vas. Je suis très mal avait une fatigue intense, douleur musculaires, problèmes respiratoires. Quant vont il nous remettre notre médicament d'avant pour ceux qui le supportait.

18/07/2020 | Femme | 64
Ablation de la thyroïde
Symptômes décrits suite au passage à la nouvelle formule Utilisatrice de l'ancienne formule depuis 24 ans sans problème ... Ou peut-on se fournir. En ancienne formule (l'Espagne n'en a plus)

26/06/2020 | Femme | 64
lévothyroxine (50ug)
euthyrox 75 boîte Russe à la place du 50 car pas disponible , effets secondaires dès les premiers jours

05/01/2018 | Femme | 64
lévothyroxine (150ug)
Passage à eutirox au 1/12/2017

17/11/2021 | Femme | 65
Thyroïde enlevée
cancer de la thyroide en 2012.mis sous levothyrox 125 puis changement passer sous la nouvelle formule impossible de la supporter trop d'effets secondaires.repris euthyrox allemagne.pas de problème mais depuis le russe beaucoup de problème effets secondaires je vais voir avec mon endocrinologue pour essayer tcaps.

16/06/2021 | Femme | 65
Thyroïde
Tant que j'arrivais à me procurer la formule initiale tout allait bien. Depuis la version russe les symptômes sont réapparus (j'avais eu les mêmes effets lors de la mise sur le marché du nouveau produit en 2018), c'est insupportable. Des laboratoires comme Boiron ne pourraient-ils pas le fabriquer pour les personnes qui ne supportent pas cette formule ? Je serais prête à ...lire la suitel'acheter sans remboursement pour pouvoir vivre normalement.