Expériences avec Euthyrox

lévothyroxine

Perte de cheveux Douleurs cervicales tachycardie poussées de sueur vertiges douleurs musculaires du dos

27/08/2023 | Femme | 54
Ablation de la thyroïde
Bonjour, Depuis novembre 2021, je prends l euthyrox de russie, au levé sensation de tête sonné, puis grosse fatigue, puis un jour ma tsh monté à 19 en décembre 2022, du jamais vu, 2 mois après perte de cheveux, grosse douleurs articulaires et musculaire douleurs dorsales, enfin, je cumulé les examens sans que on trouve quoi que ce soit. Si quelqu'un à vécu ce que je vie...lire la suite, j'aimerais savoir quoi prendre,car je ne vais pas le garder biensur, car de plus les médecins me prennent pour une malade imaginaire..la médecine est incompétente aujourd'hui..

11/05/2019 | Femme | 54
Ablation de la thyroïde
Aucune amélioration avec L Thyroxin, ni avec Lévothyrox... J'ai hâte d'essayer TCAPS, car en l'état actuel, je vais tout droit vers l'impotence, à 54 ans ! Mais ça n'inquiète pas les médecins, ils m'envoyent vers tous les spécialistes de la région, ainsi ils ont l'esprit tranquille...

07/01/2020 | Femme | 55
lévothyroxine (75)
Hypothyroïdie
Juste avant le scandale 2017 avec Lévo : soigner pour l'hypo mais de gros problèmes sont apparus : vertige, maux de hanches, perte de la sensation d'une jambe si bien que je suis tombée au petit matin en m'appuyant sur celle-ci car en fait "inexistante", gros problème digestif (sensation d'avoir ingurgité un rat mort... puis gastroscopie). J'ai réussi à soigner de moi-même...lire la suite les problèmes digestifs avec Realbuild de Beljanski - médicament à base de plantes qui restaure l'arn et adn des cellules. Puis Prise de l'ancienne formule Euthyrox d'Allemagne (2017-2018) puis de Grèce mais depuis mi-2019 perte de cheveux, bouffées et surtout passage d'hypo en hyper cette fois-ci..., Je prends Tcaps à présent : à priori régularisation des paramètres depuis la 1er prise de sang et mes cheveux ne tombent plus... Par contre, je ne comprends pas certaines choses. Quand j'ai été diagnostiqué en hypo, mes symptômes se limitaient à une grande fatigue et c'était tout !!! Alors pourquoi soudain tant d'effets supplémentaires ? Quelqu'un de mon entourage qui prenait du 50 microns s'est retrouvée avec des symptômes non évoqués par les témoignages (crise de nerfs avec cris soudain incontrôlable, chutes terribles dans les escaliers) pour finir avec un ptosis (chutes des paupières) suivi d'un diagnostic quelque temps après de myasthénie... . Elle est vraiment très mal en point. Merci Berck ! Un peu d'agents innervants au passage de type Novitchoc / A232 dans leur formule ? Un peu comme des pochettes surprises ? Si on n'est pas en enfer actuellement, je me demande bien où l'on peut bien être ! Si déjà on chasse des manifestations pacifiques à coup d'acrymo contenant du cyanure... Je parle même pas des vaccins... Réveillez-vous !

12/04/2018 | Femme | 55
lévothyroxine (150ug)
Ablation de la thyroïde
Bonjour Vos témoignages sont encourageants. Sous traitement Lévothyrox depuis 12 ans, j'ai ressenti tout ce que vous décrivez avec la nouvelle formule dès avril 2017 : énorme prise de poids, palpitations, douleurs d'estomac, corps gonflé de partout, douleurs articulaires... je n'ai pas compris tout de suite mais en voyant l'intervention d'Annie D. à la TV, j'ai fait le ra...lire la suitepprochement... En octobre 2017, mon endocrino m'a prescrit L Thyroxine... et les effets secondaires se sont modifiés : brulures d'estomac et des intestins et surtout articulaires insoutenables... je me bloque de partout... Mon médecin généraliste a pris la décision hier de me donner l'Euthyrox dans l'attente du TCAPS qui devrait sortir prochainement... j'ai commencé ce matin !!! Vos témoignages me font espérer la sortie de ce cauchemar qui dure depuis un an...

23/01/2019 | Femme | 56
lévothyroxine (100mg)
Ablation de la thyroïde
J'ai utilisé la nouvelle formule levo en juillet 2017, insomnies, perte de cheveux, diarrhée...etc tous les symptomes connus. Prise Euthyrox 100 en septembre 2017, et tout redevient comme avant. Renouvellement de mon traitement j'ai acheté une boite Euthyrox en juillet 2018 à ma pharmacie habituelle. Début Août mes cheveux ont commencés à tomber un petit peu sans panique, ...lire la suiteje me suis sentie fatiguée, les insomnies se sont installées et ensuite des brulures dans la trachée et des douleurs à l'estomac. J'ai fais une fibroscopie et la trachée et l'estomac vont très bien.Je n'ai pas fais le rapprochement de ces symptômes qui étaient exactement les mêmes qu'en juillet 2017. Pourquoi ? je n'ai rien changé en dosage, ma THS est montée à 12 puis redescendue à 8 puis à 5 et aujourd'hui 2.60 mais j'ai toujours ces symptômes. Que s'est il passé ? Un doute sur la composition de l'Euthyrox ? Merck nous aurait il mis des plaquettes de la nouvelle formule dans les boites d'Euthyrox ? Le doute s'installe. 10 années sans aucun problème et aujourd'hui.... Donc on a décidé avec mon endocrinologue de passé au TCAPS 100.....Affaire à suivre. Ma collègue de travail se trouve dans la même situation.(j'ai déjà écrit sur ce site concernant le nouveau levothyrox et une enquête avait été menée pour connaitre les personnes qui utilisaient l'euthyrox)

28/01/2020 | Femme | 57
lévothyroxine (0,1mg/ml)
Attaque
Ce cachet est un poison

18/06/2020 | Femme | 58
lévothyroxine (50ug)
Anti-coagulant
Ce medicament est un poison ont devrais porter plainte et je vais le faire

04/01/2018 | Femme | 58
lévothyroxine (125ug)
Thyroïde enlevée
J'ai était trescmalade fatiguée et très très agressive avec la nouvelle formule du levothyrox j'ai pu obtenir de l'euthyrox 125 et je redevenue moi même comme avant quand tout allé bien je n'ai plus de thyroïde je suis très en colère n'aime pas qu'on joue avec ma vie j'étais tranquille tout allé bien et tout d'un coup les mensonges de la ministre qui prétend qu'il y a de...lire la suites produits de remplacement c'est faut mavpharmacienne commande et ne reçoit jamais rien je suis sur liste d'attente ma boite et bientôt fini je ne sais pas comment me procurer de l'euthyrox 125 je preferecrever plutôt que de retourner en arrière je ne peux pas porter plainte je peux pas payer un avocat en plus j'ai un handicap douloureux etv2 autres maladies je n'avais pas besoin de ca la maladie de ba sedow je l'avais oubliée et elle est redevenue un calvaire je rappelle que je n'ai plus de thyroïde on ne me laisse pas le choix c'est honteux ma vie ne vaut rien je ne reviens pas en arrière ce n'est pas possible autre chose en France on prend les malades pour des hypochondriaques dépressifs cette avis est partagé par beaucoup trop de médecins qui ne nous respectent pas et ne nous aident pas arrêtez une fois pour toute c'est dangereux et insupportable

03/02/2024 | Femme | 59
lévothyroxine (88ug)
Glande thyroïde lente
Pareil je souffre d’ hypothyroïdie et depuis que je prends ce poison ma santé se dégrade perte de cheveux , insomnies douleurs articulaires , musculaires et j’en passe c’est lamentable je ne sais plus quoi faire !!! j’étais sous levothyrox et je me portais plutôt bien j’usqu’a ce que la nouvelle formule qui m’a détruit le sommeil et m’a provoqué tout les effets secondair...lire la suitees déjà cités !! j’ai prix Euthyrox russe c’est une catastrophe toujours les mêmes effets et mon médecin me dit que tout est normal je n’en peux plus !!! qui peut m’aider ? Merci

20/10/2019 | Femme | 59
Ablation de la thyroïde
La NF m'a empoisonné 25 années avec l'ancienne formule sans aucun problème et en 2 mois avec la NF j'ai pris 20 ans ma vie s'est arrêtée

31/08/2018 | Femme | 59
Thyroïde enlevée
L'arrêt de la prise du Lévo NF semble interrompre une sorte d'empoisonnement, sans pour autant le faire disparaitre. Malheureusement, le fait d'être bien dosée n'ai pas suffisant pour reprendre une vie normale.

06/12/2017 | Femme | 59
lévothyroxine (75)
Hypothyroïdie
Avec l euthyrox que j ai obtenu en belgique je n ai plus d effet indésirable.la nouvelle formule avec le manitol ne convient pas à tous.donnez nous le choix et remettez l euthyrox dans nos pharmacie svp.comprenez que des malades souffrent,la France fabrique de l ancienne formule pour l Italie et d autre pays européen et il ne pensent pas au français ? C est un comble. Je ...lire la suiteprends un dosage de 75,le programme ne le prend pas...

16/08/2022 | Femme | 60
Maladie d'Hashimoto
euthyrox acheté en france puis en Italie

16/08/2022 | Femme | 60
Maladie d'Hashimoto
hypothyroidie depuis 1999 traitée sans problème par levothyrox francais puis Italien au passage avec la formulation Russe depuis 2 mois avalanche d'effets secondaires handicapants

12/09/2018 | Femme | 60
Déjà explique precedemment

12/09/2018 | Femme | 60
lévothyroxine (75ug)
Euthyrox nouvelle formule 75 m’y comporte tous les inconvénients de la Levothyroxine: vertiges, arthrose, acouphènes,problèmes de digestion et intestin. L’ancienne formule permettait de vivre normalement. En 2006, un virus m’a détruit et assèche la thyroïde, et depuis, ma vie a bien changé. J’avais utilisé la Levothyroxine en 2017 et j’ai cru que j’allais mourir ( sym...lire la suiteptômes AVC, battements du cœur accélérés ). J’ai donc repris Euthyrox mais en fait, le fabricant Mercs est le même pour les 2.