Expériences avec Euthyrox

lévothyroxine

Perte de cheveux Douleurs cervicales tachycardie poussées de sueur vertiges douleurs musculaires du dos

10/07/2019 | Femme | 47
lévothyroxine (37.5)
Hypothyroïdie
Je prends Euthyrox depuis janvier 2018, avec des hauts et des bas mais sans gravité. Je contrôle ma TSH régulièrement, cependant, depuis 6 mois, je souffre de douleurs atroces des pieds, hanches, des articulations, une perte de cheveux importante, une très grosse fatigue s'ajoute à cela, une perte de musculation. En bref, je suis désespérée, à 47 ans je ne sais vers quel s...lire la suiteaint me vouer...

02/02/2019 | Femme | 47
Maladie d'Hashimoto
Certitude d'avoir été empoisonnée par la nouvelle formule du Lévothyrox car je suis redevenue moi-même quand j'ai repris l'ancienne formule (Eutirox ou Euthyrox suivant les pays).TSH à contrôler tous les 2 mois pour ajuster le dosage. Très difficile à trouver en France.

08/08/2018 | Femme | 48
lévothyroxine (25ug)
J’ai de plus en plus des angoisses je me sens mal dans ma peau

21/01/2021 | Femme | 49
lévothyroxine (200ug)
Ablation de la thyroïde
Je prends euthyrox 100 deux comprimés chaques matins afin. Cela fait 2 mois depuis l'arrêt du 200. J'ai de gros trous de mémoire et des vertiges inexpliqués depuis un mois et demi.je suis rentrée aux urgences ensuite en neurologie pour faire les examens tels que :IRM, SCANNER, VERIFOCATION DES CRISTAUX DANS LES OREILLES, PRISES DE SANG sans résultats négatifs et j'ai exp...lire la suiteliqué que je prenais l'euthyroxe 100 et ils non rien voulus entendre car je pense que c'est de la le problème qu'il vient, maintenant faut le prouver et c'est compliqué !!!!! Si quelqu'un a les mêmes problèmes faite le savoir, merci d'avance.

19/02/2019 | Femme | 49
Hypothyroïdie
Bonjour Je prends depuis 3semaines maintenant de l'Euthyrox .Avant cela ,je prenais de la thyroxine que j'achetais en Belgique ,car j'ai fait parti des personnes qui ont souffert des effets secondaires du lévothyrox nouvelles formule.Depuis ,que je prends le Euthyrox, j'ai l'impression de revivre le cauchemar dû au lévothyrox, courbatures et problèmes articulaires,cephal...lire la suiteées croniques,des nausées ,des reflux gastrique,épuisement physique ,insomnies....Je pense ,que l'on nous manipule à nouveau...

13/01/2018 | Femme | 49
Hypothyroïdie
Tous mes effets secondaires sont passés en moins de 15 jours.

01/12/2017 | Femme | 49
lévothyroxine (125ug)
Ablation de la thyroïde
Je suis très en colère après Merck et après les autorités sanitaires françaises, je ne suis plus prête à les écouter.

18/11/2017 | Femme | 49

29/09/2017 | Homme | 49
Hypothyroïdie
RAS, les effets secondaire ont disparus (sommeil, migraines et douleurs musculaires)

10/05/2022 | Femme | 50
Thyroïde enlevée
Thyroïde enlevée en 2003 sous levothyrox une vie normale où je pratiquais des sports régulièrement puis en 2018 changement de formule du levothyrox les symptômes ont commencé à se manifester remonter gastrique +++ sensation de brûlures, douleurs articulaires fatigue j ai pris l thyroxyde palpitations nocturne réveil en sueurs puis euthyrox allemand maux de tête...puis euth...lire la suiteyrox russe 100 effets secondaires perte de cheveux , fatigue +++,douleurs articulaires, gonflement visage changement de dosage euthyrox russe 75 depuis 2 mois toujours grosses fatigue épuisée, perte de cheveux, douleurs articulaires, maux de tête plus un nouveau vertiges

21/10/2017 | Femme | 50
lévothyroxine (75ug)
Je reviens peu à peu à la situation que je connaissais depuis 1990. plus de maux de tête et la fatigue s estompe. Je tiens une soirée jusqu 22h!!!

25/11/2017 | Homme | 52
lévothyroxine (88ug)
Hypothyroïdie
J'ai utiliser la new formule de levotirox que j'ai du arrêter au bout d'un mois utilisation a cause d'effets secondaires conséquent et j'ai cru quand reprenant l'ancienne formules tout aller s'arranger mais je constate que non .

29/02/2024 | Homme | 53

poussées de sueur tachycardie

Depuis passage a EUTHYROX RUSSE beaucoup d 'effets secondaires. SUEUR, DOULEUR MUSCULAIRE, COEUR QUI FATIGUE, PRISE DE POIDS, VERTIGES. UN ENFER AVEC PERTE D APPETIT. DOULEURS TRES IMPORTANTES...

09/01/2024 | Femme | 53
Maladie d'Hashimoto
Bonjour, en hypothyroidie depuis 2010 , traitée avec levothyrox 75 AF, tout allé bien pour moi jusqu'en 2017.Arrivée de la NF pas supporter trop d'effets secondaires. Je continue donc avec Euthyrox espagnol jusqu' à l' arrivée des boîtes russes..Une horreur ! Palpitations cardiaques, fatigue intense, vertiges ,maux de tête, insomnie ,angoisse..et j' en passe .Pourtant tsh ...lire la suitetoujours normal .Après 2 passages aux urgences ,vertiges intenses et malaise général ,j'ai décidé de ne plus prendre ces horribles médicaments qui nous détruisent la santé et nous tuent à petit feu.J'ai commencé le L thyroxine Henning et je me sens déjà mieux. Je suis persuadée qu'on nous trompe sur la composition des boîtes d' Euthyrox russe . Honte aux laboratoires qui se jouent de la santé des malades au détriment du business des lobbies pharmaceutiques.

20/08/2022 | Femme | 53
Thyroïde enlevée
Bonjour je prends l heuthyroxe de russie depuis novembre 2021 j'ai commencé à faire des gros coups de fatigue des floue visuelsa acouphène difficulté de concentration totale de plus le temps passe plus mes floue visuel augmente, dès le matin au réveil et de plus j'ai l'impression d'être complètement sonné et puis une grande fatigue à dormir pendant des heures dans l'a...lire la suiteprès-midi alors que c'est pas du tout mon genre j'aimerais savoir si quelqu'un a connu ce genre de situation avec ce type de produit pour moi c'est un poison. Esque dans les nouvelles formules vous connaissez un traitement acceptable je n en peux plus. Cordialement Marylou

17/10/2017 | Femme | 53
lévothyroxine (175ug)
Ablation de la thyroïde
Ayant galérer depuis quatre mois avec la nouvelle formule du Lévothyrox, et m'entraînant des effets secondaires que je ne voudrais pas revivre, mon médecin traitant m'a prescrit Euthyrox, dès son arrivée en pharmacie. Je le prends depuis une semaine exactement et j'ai l'impression de renaître. Malgré cela, je me sens encore un peu fatiguée mais j'arrive mieux à gérer ma vi...lire la suitee. Je sais que je vais dans le bon sens, que tout va rentrer dans l'ordre petit à petit. Mais en attendant il faut que j'élimine le "poison" que j'ai avalé depuis le mois d'avril. Je tiens bon et cela ne sera qu'un mauvais souvenir.......je l'espère !!!