Expériences avec Euthyrox

lévothyroxine

09/01/2024 | Femme | 53
Maladie d'Hashimoto
Bonjour, en hypothyroidie depuis 2010 , traitée avec levothyrox 75 AF, tout allé bien pour moi jusqu'en 2017.Arrivée de la NF pas supporter trop d'effets secondaires. Je continue donc avec Euthyrox espagnol jusqu' à l' arrivée des boîtes russes..Une horreur ! Palpitations cardiaques, fatigue intense, vertiges ,maux de tête, insomnie ,angoisse..et j' en passe .Pourtant tsh ...lire la suitetoujours normal .Après 2 passages aux urgences ,vertiges intenses et malaise général ,j'ai décidé de ne plus prendre ces horribles médicaments qui nous détruisent la santé et nous tuent à petit feu.J'ai commencé le L thyroxine Henning et je me sens déjà mieux. Je suis persuadée qu'on nous trompe sur la composition des boîtes d' Euthyrox russe . Honte aux laboratoires qui se jouent de la santé des malades au détriment du business des lobbies pharmaceutiques.

27/10/2022 | Femme | 70
Maladie d'Hashimoto
Hashimoto depuis 1995 2017 avec le nouveau lévo la cata L THYROXIN la cata le poids.. TCAPS 2020 perte énorme de cheveux en 2022 EUTHYROX depuis juillet 2022 fatigue et douleurs musculaires énormes comme par hasard plus de perte de cheveux... EUTHYROX qui vient de Russie en rupture....je ne sais plus quoi prendre le moins pire c est encore celui qui m a fait grossir...lire la suite le L THYROXIN je pense....oui je pense....je vais réessayer...les toubibs ne regardent que le taux de la TSH des effets secondaires ils s en tapent , à la limite même ils ne vs écoutent pas 1 à 50 5j/7 1 à 75 2j/7

10/09/2022 | Femme | 62
Maladie d'Hashimoto
Je suis en hypothyroïdie hachimoto on m'a donner Levothyrox 25 mg les premières semaines ont été horrible pour moi un tas d'effets secondaires, je suis à 75 mg maintenant je souffre énormément des muscles, prise de poids, je ne trouve pas ce médicament efficace étant donné que ma thyroïde ne stabilise pas même en augmentant les doses hormis pas mal d'effets secondaires.

25/08/2022 | Femme | 42
lévothyroxine (150ug)
Maladie d'Hashimoto
Ablation de la thyroide en 2021 , une amie m'a conseillé ce fameux médicament euthyrox russe Douleur à la tête, gêne ophtalmique , grande fatigue sont apparut ..... J aurai été en haut d un immeuble je me serai laissé tomber au sol jusque pour que la douleur s arrête, je disais que la mort à côté serait plus douce . Les medocs devraient avoir pour nom "satanas" ou " ...lire la suiteterminor" ou " destructor " , on serait directement au parfum de ce à quoi on a à faire , c est complètement démoniaque ces traitements !

16/08/2022 | Femme | 60
Maladie d'Hashimoto
euthyrox acheté en france puis en Italie

16/08/2022 | Femme | 60
Maladie d'Hashimoto
hypothyroidie depuis 1999 traitée sans problème par levothyrox francais puis Italien au passage avec la formulation Russe depuis 2 mois avalanche d'effets secondaires handicapants

24/11/2021 | Femme | 47
Maladie d'Hashimoto
En errance médicale depuis le Levothyrox NF avec lequel j'ai eu de graves effets secondaires (urticaire généralisé, chute de cheveux, fatigue, sautes d'humeur, vertiges vestibulaires, impossibilité de conduire) , je suis revenue, sur prescription de mon endocrinologue, à Euthyrox 75 samedi dernier et en quelques jours, l'impression de revenir à la NF du Levothyrox !!! Pour...lire la suite l'instant pas de vertiges, ni de chute de cheveux ni d'urticaire, mais un épuisement comme jamais ! Une sensation de corps plombé, lourd, chaque geste est pénible... déprime aussi (il y a de quoi !)... Mais quand va-t-on enfin retrouver notre vitalité d'avant la NF ?!... En tout cas, j'arrête de prendre ce poison.

01/09/2021 | Femme | 77
lévothyroxine (125ug)
Maladie d'Hashimoto
Un jour brutalement je me suis reveillee couverte d'urticaire, et j'avais des douleurs dans les articulations des mains et des fesses. Après tests d'allergie negatifs, j'ai été traitée avec 4 antihistaminiques par jour, malgré cela, urticaire, douleurs, œdèmes, ont persiste. Bien sûr j'ai déprimé.... 1 an dans cet état.... Traitée pour toutes sortes de maladies, et bien sû...lire la suiter on me disait que cette urticaire chronique, était due à un stress !!!!! Jusqu'à que je commence contre l'avis médical général à emettre un doute sur l'euthyrox russe. 2 jours après j'ai commencé à prendre . L thyroxin hennig. En 15 jours mon urticaire a presque totalement disparu, je n'ai plus d'oedeme,je prends encore 1 antihistaminique par jour...... Euthyrox Russe poison puissant !!!!! Thyroxinhenning

23/08/2021 | Femme | 64
lévothyroxine (150ug)
Maladie d'Hashimoto
hypo Hashimoto . fatigue, maux musculaire et articulaire, impression d'ivresse, perte cheveux, prise poids , crampes nocturnes...même réactions qu'avec le lévotyrox nouvelle formule 2017...celui-ci est l'eutirrox russe... et cela dure depuis 1 an!

15/06/2021 | Femme | 64
lévothyroxine (125ug)
Maladie d'Hashimoto
ça dure depuis la prise de l'Eutirox Russe (1 an)

03/06/2021 | Femme | 67
Maladie d'Hashimoto
Tachycardie. Hta. Mal être.

21/04/2021 | Femme | 68
Maladie d'Hashimoto
Quelque soit l'euthyrox allemand russe Suisse tout n'est que poison. Je vis un enfer et aucun endocrinologue ou médecin n'intervient. Honte à ceux qui nous ont retiré le levothyrox. (RED. meamedica.fr: texte raccourci à l'expérience)

21/02/2021 | Femme | 67
Maladie d'Hashimoto
Médicament qui a fait de ma vie un enfer.

10/12/2020 | Femme | 70
Maladie d'Hashimoto
Bonjour, j’ai pris le levothyrox ancienne formule pendant 17 ans et tout allait bien. La cata avec la nouvelle formule, j’ai donc pris l’euthyrox espagnol jusqu’à août dernier, puis l’euthyrox russe et là c’est la catastrophe, 7 kg perdus en 4 mois, insomnies, tachycardie... J’affirme que l’euthyrox russe est la même formule que la nouvelle formule de levothyrox

12/09/2020 | Femme | 78
Maladie d'Hashimoto
32 ans sous levothyrox AF sans problème.. c'est de calvaire depuis son arrêt..j'ai pris dans l'ordre lévothyrox NF, puis Tcap, puis lthyroxine henning ( Allemagne), puis Euthyrox 1 an , puis avec sa soit disante disparition prochaine j'ai pris thyrofix, retour à L'thyroxine Henning de Sanofi et c'est le désastre .

02/10/2019 | Femme | 13
lévothyroxine (25ug)
Maladie d'Hashimoto
ma fille de 13 ans viens d'être diagnostiquée maladie d'Hashimoto. Elle est en traitement depuis un an avec Euthyrox 25 mg. Au début, pendant 6 mois 1/2 par jour puis prise de sang yoyo donc on est passé à 1comprimé de 25mg par jour. PB, on ne trouve plus d'Euthyrox….que faire, ce n'est qu'une enfant….De plus, on ne connait pas les effets à long terme...En tant que maman,...lire la suite c'est dur de prendre des décisions pour son enfant qui ne va pas bien et en plus, sans savoir l'avenir….Bon courage à tous.