lévothyroxine

24/11/2021 | Femme | 47
lévothyroxine (75ug)
Maladie d'Hashimoto
En errance médicale depuis le Levothyrox NF avec lequel j'ai eu de graves effets secondaires (urticaire généralisé, chute de cheveux, fatigue, sautes d'humeur, vertiges vestibulaires, impossibilité de conduire) , je suis revenue, sur prescription de mon endocrinologue, à Euthyrox 75 samedi dernier et en quelques jours, l'impression de revenir à la NF du Levothyrox !!! Pour...lire la suite l'instant pas de vertiges, ni de chute de cheveux ni d'urticaire, mais un épuisement comme jamais ! Une sensation de corps plombé, lourd, chaque geste est pénible... déprime aussi (il y a de quoi !)... Mais quand va-t-on enfin retrouver notre vitalité d'avant la NF ?!... En tout cas, j'arrête de prendre ce poison.

01/09/2021 | Femme | 77
lévothyroxine (125ug)
Maladie d'Hashimoto
Un jour brutalement je me suis reveillee couverte d'urticaire, et j'avais des douleurs dans les articulations des mains et des fesses. Après tests d'allergie negatifs, j'ai été traitée avec 4 antihistaminiques par jour, malgré cela, urticaire, douleurs, œdèmes, ont persiste. Bien sûr j'ai déprimé.... 1 an dans cet état.... Traitée pour toutes sortes de maladies, et bien sû...lire la suiter on me disait que cette urticaire chronique, était due à un stress !!!!! Jusqu'à que je commence contre l'avis médical général à emettre un doute sur l'euthyrox russe. 2 jours après j'ai commencé à prendre . L thyroxin hennig. En 15 jours mon urticaire a presque totalement disparu, je n'ai plus d'oedeme,je prends encore 1 antihistaminique par jour...... Euthyrox Russe poison puissant !!!!! Thyroxinhenning

23/08/2021 | Femme | 64
lévothyroxine (150ug)
Maladie d'Hashimoto
hypo Hashimoto . fatigue, maux musculaire et articulaire, impression d'ivresse, perte cheveux, prise poids , crampes nocturnes...même réactions qu'avec le lévotyrox nouvelle formule 2017...celui-ci est l'eutirrox russe... et cela dure depuis 1 an!

15/06/2021 | Femme | 64
lévothyroxine (125ug)
Maladie d'Hashimoto
ça dure depuis la prise de l'Eutirox Russe (1 an)

03/06/2021 | Femme | 67
Maladie d'Hashimoto
Tachycardie. Hta. Mal être.

21/04/2021 | Femme | 68
Maladie d'Hashimoto
Quelque soit l'euthyrox allemand russe Suisse tout n'est que poison. Je vis un enfer et aucun endocrinologue ou médecin n'intervient. Honte à ceux qui nous ont retiré le levothyrox. (RED. meamedica.fr: texte raccourci à l'expérience)

21/02/2021 | Femme | 67
Maladie d'Hashimoto
Médicament qui a fait de ma vie un enfer.

10/12/2020 | Femme | 70
Maladie d'Hashimoto
Bonjour, j’ai pris le levothyrox ancienne formule pendant 17 ans et tout allait bien. La cata avec la nouvelle formule, j’ai donc pris l’euthyrox espagnol jusqu’à août dernier, puis l’euthyrox russe et là c’est la catastrophe, 7 kg perdus en 4 mois, insomnies, tachycardie... J’affirme que l’euthyrox russe est la même formule que la nouvelle formule de levothyrox

12/09/2020 | Femme | 78
Maladie d'Hashimoto
32 ans sous levothyrox AF sans problème.. c'est de calvaire depuis son arrêt..j'ai pris dans l'ordre lévothyrox NF, puis Tcap, puis lthyroxine henning ( Allemagne), puis Euthyrox 1 an , puis avec sa soit disante disparition prochaine j'ai pris thyrofix, retour à L'thyroxine Henning de Sanofi et c'est le désastre .

02/10/2019 | Femme | 13
lévothyroxine (25ug)
Maladie d'Hashimoto
ma fille de 13 ans viens d'être diagnostiquée maladie d'Hashimoto. Elle est en traitement depuis un an avec Euthyrox 25 mg. Au début, pendant 6 mois 1/2 par jour puis prise de sang yoyo donc on est passé à 1comprimé de 25mg par jour. PB, on ne trouve plus d'Euthyrox….que faire, ce n'est qu'une enfant….De plus, on ne connait pas les effets à long terme...En tant que maman,...lire la suite c'est dur de prendre des décisions pour son enfant qui ne va pas bien et en plus, sans savoir l'avenir….Bon courage à tous.

02/02/2019 | Femme | 47
Maladie d'Hashimoto
Certitude d'avoir été empoisonnée par la nouvelle formule du Lévothyrox car je suis redevenue moi-même quand j'ai repris l'ancienne formule (Eutirox ou Euthyrox suivant les pays).TSH à contrôler tous les 2 mois pour ajuster le dosage. Très difficile à trouver en France.

31/03/2018 | Homme | 46
Maladie d'Hashimoto
depuis la nouvelle formule trop d'effets secondaires puis passage à sanofi henning intolérance diarées douleurs à l'estomac nausées puis depuis hier retour à l'ancienne formule et disparition des effets secondaires...redonnez-nous l'ancienne formule on était mieux avec!!!!!!!