maladie

Maladie d'Hashimoto

Comparez les expériences avec les médicaments pour maladie d'Hashimoto

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
L-Thyroxine Serb 1 5
Surgam 1 3
Ketoprofene 1 4
Thyrozol 1 1

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: maladie d'Hashimoto

08/04/2024 | Femme | 74
Maladie d'Hashimoto
Voilà bientôt 15 ans que je prends du Lévothyrox suite à la maladie d'Hashimoto qui m'avait fait grossir mais lorsque j'ai été sous Lévothyrox j'ai perdu du poids. Tous les matins j'avale mon petit comprimé et j'ai oublié cette maladie plutôt bien régulée avec cette prise quotidienne de médicament dont la nouvelle formule ne m'a pas créé d'effets secondaires.

24/03/2024 | Femme | 65
Maladie d'Hashimoto

fatigue Fatigue musculaire douleurs musculaires des jambes

Bonjour. Cela fait 5 ans qu'on m'a diagnostiqué l'hypothyroidite d'hashimoto. Je prends L. Thyroxin Henning 75 et cela fait un an que je n'ai plus de force, douleurs musculaires aux cuisses, fatigue générale.... Est ce que le labo aurait changé la formule sans avertir comme pour Levothyrox ? Bien sûr, comme ma tsh est bonne, mon endocrinologue ne cherche pas plus loin. Es...lire la suitet-ce que quelqu'un d'autre est dans mon cas ? J'espère avoir des réponses.

23/01/2024 | Femme | 57
Maladie d'Hashimoto
Depuis 2020, je suis rendue à mon 7eme traitement pour la thyroïde J'ai eu L Thyroxin Setb, Henning, Euthyrox, Euthyral, Thyrofix, Cynomel, Tcaps. Intolerance aux excipients comme le lactose, l'amidon de blé, le Croscarmellose ! Des douleurs digestives importantes constantes au point que tous les repas sont 1 souffrance et pire depuis le Tcaps. Aucune ecoute sérieuse d...lire la suitees endocrinologues sur mes symptômes 🙄

09/01/2024 | Femme | 53
Maladie d'Hashimoto
Bonjour, en hypothyroidie depuis 2010 , traitée avec levothyrox 75 AF, tout allé bien pour moi jusqu'en 2017.Arrivée de la NF pas supporter trop d'effets secondaires. Je continue donc avec Euthyrox espagnol jusqu' à l' arrivée des boîtes russes..Une horreur ! Palpitations cardiaques, fatigue intense, vertiges ,maux de tête, insomnie ,angoisse..et j' en passe .Pourtant tsh ...lire la suitetoujours normal .Après 2 passages aux urgences ,vertiges intenses et malaise général ,j'ai décidé de ne plus prendre ces horribles médicaments qui nous détruisent la santé et nous tuent à petit feu.J'ai commencé le L thyroxine Henning et je me sens déjà mieux. Je suis persuadée qu'on nous trompe sur la composition des boîtes d' Euthyrox russe . Honte aux laboratoires qui se jouent de la santé des malades au détriment du business des lobbies pharmaceutiques.

02/04/2023 | Femme | 71
Maladie d'Hashimoto
Au debut 25, puis 50 sans pb et depuis que ma Tsh a ete a 10, j ai du orendre du 75 et ai fait un infarctus

28/12/2022 | Femme | 59
Maladie d'Hashimoto
30 ans de prise levothyrox, ancienne formule , aucun souci ,TSH stable . JUIN 2017 : apparition de vertiges , perte d'equilibre , diarrhée , je n'ai pas associé cela à la nouvelle formule . examens, ... douleurs thoraciques ,douleurs pieds , mollet, chaleur corporelle insupportable , je me sens mal , au urgence : 3 jours d' hosto : déshydratation . Contrôle thyroïd...lire la suiteien , le taux à changer , on passe au Ltyroxine 50 mg ,je ne me sens pas très bien , brûlure estomac brûlure bouche , traitements , mon doc augmente la dose à 80 mg , difficulté à déglutir , à respirer , je prends des kilos ??? ( je n'ai jamais pu prendre un kilo dans ma vie ! Toute ma vie mon poids est : 46 kilo ) jusqu'à atteindre 55 kilos, mon corps a du mal à porter ce poids , contractures des muscles du cou , omoplates , douleurs au niveau de la thyroide , exam thyroide : nodules , je me suis senti partir :baisse de la température corporelle: un froid sibérien en plein été à claquer des dents ! confusion dans mes paroles .Douleurs à un œil il se passe quelque chose .. je reviens au levothyrox . depuis j'ai des pertes de mémoire . Parfois , Mon Élocution est un peu brouillon . Concentration : zéro ! j'ai perdu la vue 2 ou 3 secondes j'étais en voiture !!!! Opération : cataracte !!! .contrôle TSH tout les 2 à 3 mois avec le doc , le taux baisse et monte , vu l'endocrinologue , je lui ai parlé des effets secondaires : ça à fortement contrarié madame, qui m'a rétorqué " ha NoN ! ne venait pas me dire que c'est le levothyrox !!! Elle m'a augmenté la dose à 100mg , palpitations avec douleur ,nouveau contrôle tsh . l'endocrino me rappelle en urgence, le taux TSH est à 100 😱 allez on rebaisse ! le taux est instable ! Je n'ose plus changer car j'ai cru que j'allais y passé avec le Ltyroxine . Bilan : depuis Ce fameux changement du levothyrox , ma vie à changé : je me retrouve avec une fatigue de plomb , ou je ne peux pratiquement rien faire , une inflammation aux yeux qui ne part pas , troubles digestifs : syndrome du colon irritable donc mon alimentation est aujourd'hui bien réduite, brûlure dans la bouche vertiges ,trouble de la vue , acouphènes, palpitations etc.... ma voix change de temps en temps, suivant le dosage ou j'ai très froid ou je m'étouffe de chaleur . et je prends des traitements pour toutes ces problèmes ! je ne sais pas , Si c'est le directeur de !' ansem qui a décidé du changement du levo ou , le labo Merck mais ce sont ceux là même, qui qu'occupe de la santé , qui nous détruisent la Sante !!! IlS ont l'aplomb d'affirmer "on ne remettra pas l'ancien levothyrox ! il faudra vous adapter " il faudrait, si j'ai bien compris , que l'on s'adaptent à une nouvelle vie de souffrance , du à leurs choix ! POURQUOI REFUSENT T'ILS CATÉGORIQUEMENT DE REDONNER L'ANCIEN LEVOTHYROX A CE QUI NE SUPPORTENT PAS CES NOUVELLES FORMULES ? QUE VAUT NOTRE VIE A LEURS YEUX ?

08/11/2022 | Femme | 57
Maladie d'Hashimoto
Quand on découvre la maladie d’Hashimoto il ne faut pas tarder à se faire soigner et à prendre un traitement Car moi j’ai attendu un an et du coup j’ai pris 20 kg ensuite le Levothyrox pendant des années m’a stabilisé mais j’ai toujours eu du mal à perdre les kilos pris. Pire avec la nouvelle formule de Levothyrox comme depuis le départ le dosage a baissé à chaque fois je...lire la suite prenais cinq kg. Mon endocrinienne m’a fait passer au L thyroxine je suis à 88 la semaine et 100 le week-end J’ai commencé à perdre du poids je fais aussi du jeûne intermittent il me reste à peu près 15 kg à perdre Je m’accroche ça prend du temps de se connaître et de changer aussi son alimentation et plus de Gluten car ça tapisse les intestins.

27/10/2022 | Femme | 70
Maladie d'Hashimoto
Hashimoto depuis 1995 2017 avec le nouveau lévo la cata L THYROXIN la cata le poids.. TCAPS 2020 perte énorme de cheveux en 2022 EUTHYROX depuis juillet 2022 fatigue et douleurs musculaires énormes comme par hasard plus de perte de cheveux... EUTHYROX qui vient de Russie en rupture....je ne sais plus quoi prendre le moins pire c est encore celui qui m a fait grossir...lire la suite le L THYROXIN je pense....oui je pense....je vais réessayer...les toubibs ne regardent que le taux de la TSH des effets secondaires ils s en tapent , à la limite même ils ne vs écoutent pas 1 à 50 5j/7 1 à 75 2j/7

02/10/2022 | Femme | 70
Maladie d'Hashimoto
Bonjour essaie de la nouvelle Formule lévo nulle puis LThyroxin puis tcaps pendant 1 an et demi et stop car perte de cheveux énorme j ai gardé le même dosage 50 5j/7 et 75 2j/7 avec EUTHYROX que je prends depuis 2 mois mais ENORME FATIGUE je ne sais plus quoi essayer....

20/09/2022 | Femme | 53
Maladie d'Hashimoto
Suite aux changements de formule, dont je n'avais pas eu connaissance, humeur dépressif, perte cheveux et texture totalement morte (je suis frisée de base). C plusieurs mois après en l'apprenant que j'ai compris à quoi était dû ce changement. Passé sur L-thyroxine, le temps de trouver le bon dosage et hop, tout est rentré dans l'ordre 😉

10/09/2022 | Femme | 62
Maladie d'Hashimoto
Je suis en hypothyroïdie hachimoto on m'a donner Levothyrox 25 mg les premières semaines ont été horrible pour moi un tas d'effets secondaires, je suis à 75 mg maintenant je souffre énormément des muscles, prise de poids, je ne trouve pas ce médicament efficace étant donné que ma thyroïde ne stabilise pas même en augmentant les doses hormis pas mal d'effets secondaires.

25/08/2022 | Femme | 42
Maladie d'Hashimoto
Ablation de la thyroide en 2021 , une amie m'a conseillé ce fameux médicament euthyrox russe Douleur à la tête, gêne ophtalmique , grande fatigue sont apparut ..... J aurai été en haut d un immeuble je me serai laissé tomber au sol jusque pour que la douleur s arrête, je disais que la mort à côté serait plus douce . Les medocs devraient avoir pour nom "satanas" ou " ...lire la suiteterminor" ou " destructor " , on serait directement au parfum de ce à quoi on a à faire , c est complètement démoniaque ces traitements !

16/08/2022 | Femme | 60
Maladie d'Hashimoto
euthyrox acheté en france puis en Italie

16/08/2022 | Femme | 60
Maladie d'Hashimoto
hypothyroidie depuis 1999 traitée sans problème par levothyrox francais puis Italien au passage avec la formulation Russe depuis 2 mois avalanche d'effets secondaires handicapants

14/05/2022 | Femme | 33
Maladie d'Hashimoto
Sous Levothyrox ancienne formule jusqu’à 2017. Ensuite enfer de tachycardie et de fatigue à 28 ans avec le nouveau produit. Passage au L-Thyroxin à ce moment là. Pas trop d’effets secondaires jusqu’à ma deuxième grossesse. Depuis mon accouchement en juin 2020 je suis persuadée que ce médicament est à l’origine de tous mes maux qui s’accumulent et s’accélèrent de plus en pl...lire la suiteus : tachycardie et extrasystoles inexpliquées, malaises, chutes de tension, douleurs musculaires, diahrees et surtout angoisses x1000 ! Bien sûr, tout le monde prend cela pour des symptômes psychologiques, je m’accroche comme je peux et je vais passer au TCaps ? Des avis ? Merci

04/02/2022 | Femme | 17
Maladie d'Hashimoto
1 semaine que je prend du tcaps 24 1j/2 et j’ai des migraines insupportable le matin en me réveillant, des ballonnements et des gaz

12/01/2022 | Femme | 73
Maladie d'Hashimoto
au printemps 2017 la nouvelle formule du levothyrox a engendré des effets catastrophiques chez ma femme,déclenchant une baisse du metabolisme qui a débouché sur une pericardite et à une déménce frontotemprale sur un terrain génétique préexistant. Le passage à la l-thyroxine henning a permis de revenir à des bilans thyroidiques normaux mais la démence est restée et a ...lire la suiteprogressé.

24/11/2021 | Femme | 47
Maladie d'Hashimoto
En errance médicale depuis le Levothyrox NF avec lequel j'ai eu de graves effets secondaires (urticaire généralisé, chute de cheveux, fatigue, sautes d'humeur, vertiges vestibulaires, impossibilité de conduire) , je suis revenue, sur prescription de mon endocrinologue, à Euthyrox 75 samedi dernier et en quelques jours, l'impression de revenir à la NF du Levothyrox !!! Pour...lire la suite l'instant pas de vertiges, ni de chute de cheveux ni d'urticaire, mais un épuisement comme jamais ! Une sensation de corps plombé, lourd, chaque geste est pénible... déprime aussi (il y a de quoi !)... Mais quand va-t-on enfin retrouver notre vitalité d'avant la NF ?!... En tout cas, j'arrête de prendre ce poison.

22/11/2021 | Femme | 69
Maladie d'Hashimoto
Après 1 mois de TCAPS DOULEURS MUSCULAIRES IMPORTANTES AINSI QU’UNE PRISE DE POIDS JE ne supporte pas le nouveau levothyrox qui contient du mannitol Ni le L ´ Thyroxin Je suis sincèrement désespérée Depuis 1986 je prenais l’ancien Levothyrox et je menais une vie normale sans effets secondaires

05/11/2021 | Femme | 43
Maladie d'Hashimoto
Thyroïdite d'Hashimoto depuis 7 ans, après le changement de la formule : dosage stable, TSH fluctuante suivant le cycle du mois, Diarrhée chronique qui n'as pas d'autres causes, effet dû Mannitol dans les excipients. pertes de poids, vertiges, douleurs musculaires et articulaires, anémie, troubles de l'humeur (dû a la fluctuation de la TSH), terreur nocturne.

30/10/2021 | Femme | 36
Maladie d'Hashimoto
Après 2 ans de galères sous levothyrox, un peu de regain grâce au TCAPS. Ce n’est certe pas le remède miracle à la maladie d’hashimoto, il subsiste des effets secondaires. Mais incomparable avec la galère du levothyrox !

30/10/2021 | Femme | 36
Maladie d'Hashimoto
Pour faire simple : presque 2 ans de souffrance avec ce traitement ! A fuir !!!

18/09/2021 | Femme | 62
Maladie d'Hashimoto
Bonjour Hashimoto depuis 30 ans sous Levothyrox ancienne formule augmentation progressive jusqu'à 175 ug sans aucun aucun problème durant toutes ces années, 2017 changement de formule et ma vie a changé aussi : vision troublée, perte d'équilibre (je suis professeur d agrès aérien donc compliqué !!), perte de cheveux, malaise complet. Je change pour Euthyrox 175 ug rééquil...lire la suiteibrée en 1 mois et ce jusqu'en mars 2020 puisqu'il ne devait plus être commercialisé en sept 2020, mon endo me change pour de la L Thyroxine 175 ug là certainement une hyperthyroïdie, essoufflement, perte de cheveux rebelotte, perte de poids, bouffées de chaleur qui ne sont pas la ménopause( c'est passé ) aujourd'hui je navigue entre 137,50 et 147,75 mais je n'arrive pas à récupérer, je ne suis plus essoufflée mais le reste perdure. Je vais essayer de récupérer de l' Euthyrox en Allemagne ou en Suisse et ensuite TCaps peut-être. A la lecture de certains avis il semblerait que ce produit soit avec peu d'effets indésirables mais non remboursé. Bon courage à tout le monde Cordialement

01/09/2021 | Femme | 77
Maladie d'Hashimoto
Un jour brutalement je me suis reveillee couverte d'urticaire, et j'avais des douleurs dans les articulations des mains et des fesses. Après tests d'allergie negatifs, j'ai été traitée avec 4 antihistaminiques par jour, malgré cela, urticaire, douleurs, œdèmes, ont persiste. Bien sûr j'ai déprimé.... 1 an dans cet état.... Traitée pour toutes sortes de maladies, et bien sû...lire la suiter on me disait que cette urticaire chronique, était due à un stress !!!!! Jusqu'à que je commence contre l'avis médical général à emettre un doute sur l'euthyrox russe. 2 jours après j'ai commencé à prendre . L thyroxin hennig. En 15 jours mon urticaire a presque totalement disparu, je n'ai plus d'oedeme,je prends encore 1 antihistaminique par jour...... Euthyrox Russe poison puissant !!!!! Thyroxinhenning

30/08/2021 | Femme | 23
Maladie d'Hashimoto
Aucun problème avec ce médicament que je prend depuis 15 ans. Pas d'effet secondaire et efficace si bien pris tous les jours.

29/08/2021 | Femme | 69
Maladie d'Hashimoto
Je n’ai plus pris le L thyroxin Mon médecin m’a prescrit le nouveau levothyrox contenant du mannitol et là tous les troubles cités ont disparus Mai j’ai pris énormément de poids suis fatiguée plus aucune énergie et des nausées

28/08/2021 | Femme | 28
Maladie d'Hashimoto
Hashimoto fin novembre 2020. Sous traitement début janvier 2021. Levothyrox 50 augmenté au bout de 10j à 75. 4 j après la 1ère prise, des douleurs aux genoux sont apparues. Après le passage au 75, tellement intenses que je ne pouvais plus marcher. Genoux enflés. On a donc décidé de me changer de traitement pour L thyroxine, imputant ces douleurs au Levothyrox. J’ai d...lire la suiteonc eu L thyroxine début février à 75, le premier comprimé a été horrible. Je voyais blanc, des palpitations à avoir l’impression que le cœur allait sortir de la poitrine et de gros gros vertiges 30 minutes après la prise du cachet. On a donc diminué la dose à 62,5. Les vertiges ont perduré trois semaines. Et petit à petit j’ai commencé à avoir mal aux poignets puis aux coudes puis aux chevilles et dans les muscles. Des brûlures musculaires, des picotements, des tendinites, douleurs articulaires insupportables. L’enfer sur Terre. Au fil du temps ma TSH est descendue, à ce moment-là j’ai retrouvé un peu mes esprits et ma capacité de concentration mais toujours les douleurs à ne pas pouvoir marcher. Ras sur les examen médicaux, aucun autre traitement en cours.

23/08/2021 | Femme | 64
Maladie d'Hashimoto
hypo Hashimoto . fatigue, maux musculaire et articulaire, impression d'ivresse, perte cheveux, prise poids , crampes nocturnes...même réactions qu'avec le lévotyrox nouvelle formule 2017...celui-ci est l'eutirrox russe... et cela dure depuis 1 an!

21/08/2021 | Femme | 69
Maladie d'Hashimoto
J’ai demandé à mon médecin TRT de me prescrire le nouveau levothyrox ( avec celui - ci j’ai pris 5 kilos en ayant rien changé à mon alimentation) Alors qu’avec l’ancienne formule levothyrox que j’ai en Traitement depuis 1986 J’étais très bien stabilisée et de plus aucun effet secondaire Ce que je ne comprends pas et ça me révolte ( c’est que c’est un dialogu...lire la suitee de sourd ) Nos avis ne comptent pas censément nous fabulons les seules personnes qui peuvent juger. Sont celles qui ont malheureusement besoin de ce traitement Sont celles qui sont obligées

28/07/2021 | Femme | 65
Maladie d'Hashimoto
Je n'ai pris ce traitement que 3 mois, j'ai cru perdre la vie sous les yeux de ma famille sans comprendre ce qu'il m'arrivait. Depuis, je fais des stocks d'Euthyrox (nouveau nom de l'ancienne formule de lévothyrox) et si un jour il n'est plus commercialisé je préfère également me laisser mourir que de souffrir comme j'ai souffert dans une solitude infernale. Le pire est ...lire la suiteque, depuis la prise de L-thyroxyne Henning, je n'ai plus jamais retrouvé le sommeil, ça fait maintenant 22 mois. J'ai mis le doigt dans un engrenage infernal, ou plutôt on me l'a mis, et ma santé en est complètement détériorée

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2077)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (403)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)