Expériences avec L-Thyroxine Serb

L-Thyroxine Serb

16/08/2020 | Femme | 58
lévothyroxine sodique (75ug)
Maladie d'Hashimoto
Bonjour à toutes et tous, J'ai connu hélas les mêmes problèmes que vous tous avant de réessayer par hasard les gouttes de Serb qui ont du coup changé ma vie. Je lai avais déjà essayées il y a longtemps au dosage correspondant à mes comprimés et possiblement dans un verre contenant peu d'eau. J'avais ressenti des douleurs à l'estomac, au foie et quelques maux de tête et av...lire la suiteais abandonné l'idée. Avant de recommencer cette fois-ci, forte des dramatiques expériences vécues après avoir essayé TOUT ce qui est proposé par la France (l'Euthyrox allemand seul m'allait pas trop mal mais pour avoir échangé avec d'autres malades je savais que le labo avait commencé à changé la NATURE de certains excipients puisqu'ils commençaient à sentir quelques effets secondaires identiques à ceux du nouveau lévo et de toutes façons, cette formule aussi serait modifiée) et des conseils de personnes sur internet pour changer de médicament. Ces personnes, que je remercie énormément conseillaient de modifier progressivement son traitement, en prenant une dose moins élevée le premier jour et d'augmenter progressivement. Comme j'avais lu qu'une personne gênée par la sensation de l'alcool que contient ce médicament avait bu beaucoup d'eau après la prise et qu'apparemment dés le 2e jour, elle a adopté ce traitement, j'ai pris une première fois la moitié de mon dosage dans un verre d'eau plein. A ma surprise, je n'ai ressenti d'autre effet qu'un léger manque d'hormones et 1h après ma première prise, j'ai ajouté quelques gouttes tout en restant 2 gouttes en dessous de mon dosage. Dès le 2e jour, j'ai augmenté d'une goutte et maintenant je suis à mon dosage optimum depuis un mois. Je dépose mes gouttes dans un verre, je le rempli au 3/4, je mélange bien avec une cuillère avant d'avaler. Personnellement, je laisse toujours 1h entre ma prise d'hormones et mon repas. L'association française des malades de la thyroïde agit TRES efficacement avec nous tous afin de régler ce scandale... rapprocher vous d'eux, ils sont de très bon conseil. J'espère que mes petits trucs aideront des personnes désemparées comme d'autres l'ont fait pour ma vie... dans AUCUN cas il ne faut arrêter son traitement, le remède pourrait être pire que le mal. Amitiés