Expériences avec L-Thyroxine Serb

lévothyroxine sodique

16/08/2020 | Femme | 58
lévothyroxine sodique (75ug)
Maladie d'Hashimoto
Bonjour à toutes et tous, J'ai connu hélas les mêmes problèmes que vous tous avant de réessayer par hasard les gouttes de Serb qui ont du coup changé ma vie. Je lai avais déjà essayées il y a longtemps au dosage correspondant à mes comprimés et possiblement dans un verre contenant peu d'eau. J'avais ressenti des douleurs à l'estomac, au foie et quelques maux de tête et av...lire la suiteais abandonné l'idée. Avant de recommencer cette fois-ci, forte des dramatiques expériences vécues après avoir essayé TOUT ce qui est proposé par la France (l'Euthyrox allemand seul m'allait pas trop mal mais pour avoir échangé avec d'autres malades je savais que le labo avait commencé à changé la NATURE de certains excipients puisqu'ils commençaient à sentir quelques effets secondaires identiques à ceux du nouveau lévo et de toutes façons, cette formule aussi serait modifiée) et des conseils de personnes sur internet pour changer de médicament. Ces personnes, que je remercie énormément conseillaient de modifier progressivement son traitement, en prenant une dose moins élevée le premier jour et d'augmenter progressivement. Comme j'avais lu qu'une personne gênée par la sensation de l'alcool que contient ce médicament avait bu beaucoup d'eau après la prise et qu'apparemment dés le 2e jour, elle a adopté ce traitement, j'ai pris une première fois la moitié de mon dosage dans un verre d'eau plein. A ma surprise, je n'ai ressenti d'autre effet qu'un léger manque d'hormones et 1h après ma première prise, j'ai ajouté quelques gouttes tout en restant 2 gouttes en dessous de mon dosage. Dès le 2e jour, j'ai augmenté d'une goutte et maintenant je suis à mon dosage optimum depuis un mois. Je dépose mes gouttes dans un verre, je le rempli au 3/4, je mélange bien avec une cuillère avant d'avaler. Personnellement, je laisse toujours 1h entre ma prise d'hormones et mon repas. L'association française des malades de la thyroïde agit TRES efficacement avec nous tous afin de régler ce scandale... rapprocher vous d'eux, ils sont de très bon conseil. J'espère que mes petits trucs aideront des personnes désemparées comme d'autres l'ont fait pour ma vie... dans AUCUN cas il ne faut arrêter son traitement, le remède pourrait être pire que le mal. Amitiés

12/06/2020 | Femme | 54
lévothyroxine sodique (100ug)
Bonjour, je tiens à vous faire part de mon témoignage . Je supportais bien l'ancienne formule du levothyrox J'ai été très malade avec la nouvelle formule du levothyrox . Ensuite on m'a mise sous Thyroxine henning au bout de trois semaines malade comme le nouveau levothyrox. Après les gouttes Serb à 20 gouttes au bout de 5 jours maux de tete violent jou...lire la suiters nuit non soulager par le doliprane et yeux injecter de sans? Perte du gout et de l'odorat. On m'a mise sous tcaps trois semaines formidable et tout doucement urticaire geant a l'interieur du corps je me transformais en coluche bonzai tous les jours impossible de respirer toujours chaud cou gonflée des fois fièvre fatigue et au bout de 9 mois mon médecin ou je vais en vacance me dis c'est honteux de laisser les gens comme cela . On me met sous cortisone jusqu'a80 mg ensuite on me dit surrénale on du marre à démarrer hydrocortisone deux par jours urticaire plus vertige et coeur pas bien... Après deux mois mes surrénales sont reparties et passage sous thyrofix correct au départ mais perte d'appétit et au bout de trois semaine vomissement bile couchée pendant quatre jours ! A ce jour passage de l'infirmière pour bilan hépathique pour voir si le fois pas touché à cause thyrofix? Electrogramme de fait bien Ensuite essai de t soludose meme labo que t caps au bout de deux jours réveil peline de boutons et fièvre ! Je précise que lorsque j'arrete les traitements tout va bien mais je passe très rapidement en hypo Du coup je sais que je suis intolérante médicamenteuse depuis longtemps j'ai rejeté le médiator au bout de deux jours à l'époque ainsi que l'isoméride ainsi que les statines le di antalvique sinon aucun problème avec d'autre médicament . Avis d'un allergologue qui me suis très mal à l'hopital qui me bourre d'antistaminique qui ne fonctionnent pas et la le ponpon un Professeur en vidéo conférence qui veut que je prenne du Xolair en injection dans les bras pendant trois mois pour faire passer le nouveau levothyrox! Je lui ai demandé si c'était une blague . Le xolair a des effets secondaire effroyable sur les personnes comme moi hypersensible médicamenteuses ( avc cancer...) heureusement mon généraliste et de mon coté et ne veut pas que l'on applique ce protocole . Juste honteux Depuis deux jours reprises des gouttes serb à 17 gouttes car je suis en train de passer en hypo sévère avec les arrets ordonné par endocrinologue. Je n'ai plus de force je n'arrive meme plus à faire mes courses je vis seule avec ma fille de 16 ans qui est en souffrance de voir sa maman s'éteindre à petit feu; Tous cela pour dire qu'aujourd'hui on parle du coronavirus du racisme de la colère des policiers et plus rien pour nous malade du levothyrox...j'ai 54 ans la mdph m'a refusé en trois fois malgré document de l'hopital on me laisse au rsa avec ma fille je n'ai pas d'aide familiale les aides administrative sont très rare et ne suffisent pas à vivre correctement meme du point de vu alimentaire et ne peux me déplacer et attendre des deux heures dans les files d'attente des oeuvres caritative car trop fatigué. j'ai oublié l'euthyrox allemand grec ... Qui n'est que le nouveau levothyrox (j'ai eu l'occasion de retrouver il y a 3 mois une fin de plaquette d'ancien levothyrox et tout allait bien) Je viens de recevoir des boites d'italie et au bout de peu de temps je me rend compte que c'est le nouveau levothyrox Aussi je me demande des fois si ce n'est pas la tyroxine qui a été modifié? car j'ai un médicament que j'ai prend depuis 10 ans qui à du manitol aucun soucis. Bon je vais prendre mes gouttes a contre coeur mais pas le choix je vais attendre d'avoir mal à la tete et les yeux injecté de sang pour passer au t caps qui va me transformer en COLUCHE BONZAI à ne plus pouvoir respirer et pour ne pas prendre la cortisone je prendrai un peu d 'euthyrox juste le temps d'avoir des vertige la langue chargée envie de vomir... JE DOIS SWITCHER mon généraliste m'a dit... j'espère que mon témoignage vous aidera et peut etre que quelqu'un est comme moi et que nous pourrons échanger de nos expérience en dehors de ce lien.. Bon courage à tous

26/09/2019 | Femme | 49
lévothyroxine sodique (100ug)
Ablation de la thyroïde
Je fais partie des personnes qui ont du changer de formules à plusieurs reprises, soit 7 fois en tout et pour tout avec différents effets secondaires suffisamment graves selon la formule. J'ai tenu 7 mois et demi avec les gouttes du laboratoire SERB. Pris en octobre 2017, car ne supportant la formule EUTHYROX MERCK acheté en ANDORRE chute de tension aussitôt pris, et à l'i...lire la suitessue de deux mois douleurs articulaires violentes insupportables. Ensuite, suivi de HENNING de SANOFI, sur conseil de mon médecin prescripteur, vous verrez c'est SUPER, une seule prise et picotement terrible dans tout le corps, cerveau, perte de la vision, et hallucinations au coucher. Ensuite les gouttes SERB, j'ai ma TSH et analyses parfaite excepté comme une grippe violente, m'empêchant de respirer correctement, mis sur le compte d'un méchant rhume période de fêtes, couchée pour les nouvel An. Je finissais "bien "l'année et la commençait mal... Pour finir avec un asthme sévère, ou j'ai cru m'étouffer au petit déj, plus d'air ne passait,première fois que j' avais cela... j'ai du faire des tests, prendre des traitements adaptés. (singulair, airomir) pour finir par stopper car brûlure de la gorge et langue, je ne l'ai plus toléré... j'ai passé au TCAPS, le traitement " MIRACLE" sans excipient soit disant, je l'ai pris, grosse grosse fatigue dès la prise, j'ai voulu mettre cela sur le compte du changement, de la transition, pour finir par le prendre au coucher et changer de dosage au passage, rien n'y a fait, j'ai du stopper, car douleur thoracique violente, nausées suivi de mousse, paralysée des mains encore aujourd'hui, une catastrophe. j'ai du me procurer la Vraie formule celle du Maroc,et j'envisage de passer à EUTHYRAL, qui ressemble à notre formule en plus du T3, en espérant qu'elle ne soit pas modifiée non plus car je suis tombée malade depuis fin 2014, avec l'ancienne qui a été modifiée à cette période, crise de panique sévère, deux ans de galère, anémie, vertiges, douleurs articulaires, déclarées fibromyalgique depuis et crohn réactivé... bref, un patient guéri ne rapporte pas...