Expériences avec Euthyral

lévothyroxine / liothyronine

Thyroïde (14 avis)
Glande thyroïde lente (14 avis)

12/07/2021 | Femme | 34
lévothyroxine / liothyronine (2)
Maladie d'Hashimoto
Debut du traitement le 13mai 2021 (1/4 du comprimé le matin à jeun) au bout de 2mois petite fatigue qui revient (faiblesse, l’impression d’être un peu saoule) je contacte mon médecin avec mes analyses qui me dit de traiter les surrenales ( ashwagandha 600mg- 1comprimé par jour le matin avec le petit dejeuner) et augmenter l’Euthyral (1/4 du comprimé au coucher) après 5 jou...lire la suiters d’angoisses je vais beaucoup mieux avec ce dosage. Pourvu que ça dure!!!

04/11/2020 | Femme | 47
lévothyroxine / liothyronine (3/4)
Maladie d'Hashimoto
Pendant 10 ans sous l thyroxine 100mg. Je viens de passer depuis septembre à Euthyral par étape. 0.25 15jours 0.50 15 jours Pour arriver à 0.75 mais coincé là depuis un mois avec énormément de palpitations. Est-ce que ça va s'arrêter ? Ce matin je suis repassée à 0.50. Je me demande donc si 50mg Euthyral feront "le travail" des 100mg l thyroxine.. J'espère rece...lire la suitevoir le témoignage de personnes qui utilisent Euthyral. Merci

07/07/2014 | Femme | 43
lévothyroxine / liothyronine
Maladie d'Hashimoto
Si vous voulez savoir mon histoire concernant la thyroidite d'Hashimoto depuis 1999, consultez mon avis sur le médicament Lévothyrox qui ne m'a pas du tout réussi ! Après un arrêt durant dix ans de tout médicament, j'ai récemment fait une ananlyse de sang ou ma TSH était évidemment très haute et ma T3 basse et ma T4 normale, les anticorps eux très très très élevés, d'où re...lire la suiteconfirmation que ma thyroidite d'Hashimoto continue...Le médecin à ma demande m'a prescrip de l'euthyral, je prends 1/2 comprimé par jour pendant six semaines pour démarrer et suivant la prise de sang le médecin avisera. Certes cela ne fait que huit jours que je suis ce traitement, mais déjà je revis, mon goitre du à un nodule est moins gonflé, et j'ai perdu 1 kg en une semaine ! (je suppose que je faisais de la rétention d'eau). Je me sens mieux et je sens que ce médicament va me redonner un équilibre... et je l'espère m'aider à retrouver mon poids de forme. En tous cas auxun effet secondaire à signaler pour l'instant ! Je pense que je manquais de T3 et que le Lévothyrox lui n'en contenait pas.