maladie

Infection urinaire

Comparez les expériences avec les médicaments pour infection urinaire

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: infection urinaire

05/04/2024 | Homme | 73
Infection urinaire

maux de tête aux tempes absence d'érection douleur aux jambes confusion mentale

Je refuse d'en reprendre. infection urinaire grosses pertes de sang pendant 6 jours, grande fatigue.Il s'agit bien de Lévofloxaline 500 mg Viatris. durée 14 jours. Je suis sous 2x5 mg eliquis.

31/03/2024 | Femme | 39
Infection urinaire

valeurs hépatiques perturbées faible nombre de globules blancs fièvre urticaire hyponatrémie

ATTENTION AVEC CE MÉDICAMENT !!! Moins d'une semaine après le début du traitement,une fièvre très élevée et un urticaire géant de la tête aux pieds qui m'a conduit aux urgences tant cela était chaud et insupportable.Mes bilans sanguins niveaux hépatiques étaient perturbés(foie/reins) et mon sodium n'était pas bon du tout.Ils m'ont gardés en surveillance.Les médecins e...lire la suiten ont conclu au syndrome Dress débutant(une toxidermie grave) et bien sûr,interdiction de Bactrim à vie. Laurence.

23/03/2024 | Femme | 51
Infection urinaire

douleur dans le bas du dos douleur abdominale, aggravée après avoir mangé diarrhée aiguë

J'ai pris le sachet àvant d aller au lit à 23 h ,1 h plus tard grosse douleur dans un rein,diarrhée immédiate,frissons ,,mal en bas du ventre,24 h plus tard tjs la diarrhée,les intestins qui gargouillent et douleur au niveau clitoridien que je ne sais bien définir .Plus jamais je ne prendrai ce médicament nous sommes samedi,j espère que cela va passer,sinon je retournerai...lire la suite chez mon médecin.la semaine prochaine..

17/03/2024 | Femme | 41

douleur abdominale

Infection urinaire, une fois l avoir pris le mardi lendemain plus rien niveaux Infection ,le mercredi énormément de Gargouillement dans les intestins et le jeudi matin une dhiarre aigue comme de l eau et depuis j ai des douleur abdominale et je suis à jour 5 après l avoir pris ,je suis pas sur de le reprendre une fois .

Furadantine

01/03/2024 | Femme | 80
nitrofurantoïne
Infection urinaire

douleur près du nombril s'étendant au bas du côté droit de l'estomac douleur osseuse douleurs musculaires du dos

il y a déja 15 ans de cela ,les enzymes du foie avaient été trop hauts suite à la prise de ce médicament qui par ailleurs m'avait bien soulagée

Metronidazole

11/02/2024 | Femme | 28
metronidazole
Infection urinaire
Bonjour, J'ai pris le métronidazole en une seule prise de 4 comprimés de 50 g pour une trichomonase et le lendemain j'ai eu des palpitations cardiaques avec essouflements, puis quelques jours après bouche sèche et alteration du goût.. et ensuite perte d'appétit, troubles digestifs... Je ne sais pas combien de temps durent les effets indesirables ? Et au bout de combi...lire la suiteen de temps cela va partir ?

09/02/2024 | Femme | 23
Infection urinaire
J’ai pris cette antibiotique le générique le 08/02/24 pour cause de suspicion d’infection urinaire je l’ai pris à 16h30 et 2h après douleur au ventre et nausée j’ai manger ça allais mieux je me suis endormie et pas de réveil dans la nuit, et quand je me suis réveillé j’avais mal au ventre et toute la journée des douleurs horribles qui s’accentue en mangeant et nausée ++ je...lire la suite trouve que les effets secondaires sont assez fort en tout cas je ne prendrai plus celui là, c’était une première et une dernière

19/01/2024 | Femme | 31
Infection urinaire
Je suis enceinte en 4 ème mois. Ma gynécologue m'a prescrit ce médicament car je l'ai signalé que pendant deux jours j'ai senti des brulures quand je fait pipi. J'ai pris ce médicament et depuis j'ai un diarrhée? que dois je faire?

15/01/2024 | Femme | 43
Infection urinaire
Infection urinaire soigner par le médicament générique du Monuril à savoir le Fosfomycine. Les effets secondaires ont été immédiat et violent après la prise de cet antibiotique. J'ai bien respecté le protocole à savoir le prendre 2 heures après le repas au coucher. Le lendemain diarrhée, vomissement, fatigue, nausée, vertige, maux de tête, maux d'estomac et d'intestins. ...lire la suiteIl faut au moins 24 à 48 heures avant de retrouver un état normal. J'avais déjà pris le monuril et je n'ai jamais eu d'effet secondaires. Attention avec ce médicament générique !

07/12/2023 | Femme | 60
Infection urinaire
Avec fosfomycyne pris deux fois dans un mois et selexid pris le même mois, j'ai eu une semaine de diarrhées. Mon médecin très compétent m'a prescrit une analyse des selles et résultat une bactérie dûe à ce traitement qui a dû être traitée aussi avec un antibiotique. Cette bactérie est Clostridium difficile... Faites vos recherches... Très difficile à s'en débarasser....lire la suite. J'ai toujours des infections urinaires, Je bois énormément pour éviter de prendre des antibiotiques qui saccagent ma Flore intestinale Mais je vois mon médecin à chaque fois Bon courage

02/11/2023 | Femme | 32

23/08/2023 | Homme | 46
Infection urinaire
bactrim pour infection urinaire , gros vertige l impression d etre completement défoncé comme une grosse fievre , pour moi bactrim ce fut vraiment bad trip!!!

Oflocet

29/07/2023 | Femme | 66
Infection urinaire
Je ne prendrai plus ce médicament, trop d'effets secondaires. Troubles visuels, maux d'estomac, fatigué. Infection toujours présente après la fin du traitement. Inefficace ! Tous les quinolones et fluroquinolones sont très dangereux et devraient être retirer du marché.

03/07/2023 | Femme | 24
Infection urinaire
C'est un antibiotique ou de la chimio ? On m'a prescrit cet antibiotique pour une infection urinaire qui avait évolué en infection rénale. Un traitement de 12 jours à raison de 2 comprimés par jours de 200mg. Au bout du 3ème jour je me rends compte que je fais des hallucinations le soir avant de me coucher et que j'ai également des états de psychose. 4 ème jours je me rév...lire la suiteeille avec des engourdissements dans les bras et les jambes. Au bout du 6ème jours je me rends compte que mes épisodes d'hallucinations et de psychose coïncident avec la prise des antibiotiques. En regardant la notice je m'aperçois que cela fait partie des effets secondaires rare. Je décide d'alerter la néphrologue qui m'assure que ce n'est pas possible et que je devrais consulter un psychiatre. J'ai totalement arrêté les antibiotiques mais les effets secondaires ont continué d'apparaitre. J'ai perdu 10kg en 1 mois, j'ai fait de lourds épisodes de dépression, avec hallucinations et psychose, j'ai des paresthésie dans tout le corps avec des sensations de brulure sous la peau, j'ai perdu tous les muscles que j'avais, mes cheveux sont tombées ainsi que mes poils. Je ne comprends pas pourquoi ni le médecin ni le pharmacien ne m'ont alertée des effets secondaires. Je prends des antibio régulièrement depuis que je suis enfant et c'est la première fois que ça m'arrive. C'est une honte de prescrire des fluoroquinolones hors autorisation et exceptions rare sans en alerter des effets potentiellement lourds et irréversibles!!! Aujourd'hui ça fait plus d'1 an que je me bats toujours contre les effets secondaires. Je n'ai pris que 6 comprimés de 200mg

03/06/2023 | Femme | 28
Infection urinaire
J’ai eu une infection urinaire, j’ai pris l’antibiotique, la semaine suivante fatigue, faiblesse musculaire et 2 semaines après picotements et fourmillements dans les membres. Est ce que quelqu’un a déjà eu ca ?

26/05/2023 | Femme | 20
Infection urinaire
Au bout d’une semaine grosse douleur à l’épaule droite, cela fait mtn quelques mois que j’ai des douleurs et des raideurs à la nuque. Parfois du mal à parler car fourmillement dans la le re inférieur. Comment puis je me sortir de ça ? Si quelqu’un a des conseils Le médecin remet tout sur le stress

05/04/2023 | Femme | 20
Infection urinaire
Mon gynécologue m'a prescrit ce médicament pour mon infection urinaire, en prenant 2 comprimés en 1 seul pris. Je suis à mes 3 jours et les seuls effets secondaires que subis est de la diarrhée tout à la longue de mes journées et face à l'efficacité je suis neutre, par contre elle médicament me soulage.🥴🤷🏽‍♀️

02/04/2023 | Femme | 62
Infection urinaire
Pris le mercredi, toujours des douleurs en urinant. Diarrhées, fatigue 4 jours après

Ciflox

13/03/2023 | Homme | 24
ciprofloxacine
Infection urinaire
Utilisé pour soigner une infection légère après 2 prises j'ai eu des douleurs aux articulations et des fourmillementq dans tout le corps. J'ai que 24 ans et je n'ai jamais eu ses problèmes auparavant. J'ai eu des tendinites sur tout le corps ( surtout genou) qui ont durés 3 semaines. Aujourd'hui ça va mieux même si je garde une séquelle ( tendinite répétitive au pouce)

Furadantine

08/03/2023 | Femme | 65
nitrofurantoïne
Infection urinaire
Il suffit de lire les effets secondaire le plus impressionnant a été les chutes incessantes lors de la prise de ce médicament ayant engendré 3 chutes particulièrement graves : --> Multi-fractures de 2 côtes après chute contre un meuble --> Chute sur les genoux : nécessité de faire une IRM, diagnostic en cours --> chute dans les escaliers avec luxation de l'épaule, s...lire la suiteortie de la tête humérale, fracture. ayant nécessité 1 semaine d'hospitalisation et prescription de soins post opératoires Ce produit devrait être retiré du marché compte tenu d'un bilan efficacité / risque totalement inacceptable

26/02/2023 | Femme | 36
Infection urinaire
Bonjour à tous j'ai un petit problème j'avais de fortes douleurs dans le bas-ventre je faisais constamment pipi des urines plutôt foncées alors j'ai pris du Monuril et est-ce que ça peut vraiment donner des mycoses car je suis sensible je n'ai pas d'immunité suite à ma sclérose en plaques et à chaque fois que je prends des antibiotiques ça me provoque des mycoses mes résul...lire la suitetats de mon prélèvement pas d'infection urinaire ni de cystite et j'avais malheureusement pris du Monuril et je psychote mais moi j'ai l'impression d'avoir une mycose alors je ne sais plus comment faire car en plus je ne supporte plus le traitement anti mycose et depuis que j'ai pris ça j'ai le coin des lèvres irrité alors est-ce une mycose ou pas

Ciflox

20/02/2023 | Femme | 28
ciprofloxacine
Infection urinaire
Assez dangereux. Douleurs générales musculaires et ligaments. Palpitations et accélérations cardiaques. Les médecins ne peuvent pas réagir ?

12/02/2023 | Femme | 75
Infection urinaire
Prescription tavanic et oroken pour infection urinaire à pseudomonas pour ma maman , Atcd AVC, Insuffisance rénale chronique ,

16/01/2023 | Femme | 35
Infection urinaire
Je l'ai pris 1 jour et demi... Qu'est ce que je le suis sentie mal avec cet antibiotique ! J'ai du le docteur en urgence tellement j'avais l'impression de mourir ou de faire une réaction allergique. Je n'arrêtais pas de pleurer, terriblement envie de vomir... Plus jamais ce truc là !!

16/01/2023 | Femme | 35
Infection urinaire
On m'a prescrit ce médicament pour 5 jours, mais j'arrête ce soir après 1jour et demi sur avis de mon médecin traitant ! C'est un médecin de garde qui m'a donné le traitement, toute la journée grosses Bouffees de chaleur, de plus en plus de nausées... Je n'ai rien pu avaler de la journée, aujourd'hui ! Trop nausées et appétit complètement coupé ! Terrible ! Et aujourd'hu...lire la suitei j'ai essayé d'aller au travail, j'étais tellement épuisée toute la matinée... Je suis rentrée à midi et ai passé mon après midi à dormir, hyper couverte et pourtant je n'arrêtais pas de trembler... Et je ne parle pas des symptômes dépressifs... Depuis hier je n'ai pas arrêté de pleurer. Je ne comprends pas bien pourquoi on prescrit ce type de médicaments vu les effets secondaires... , j'espère qu'il arrive vraiment à soulager quelques personnes.

28/12/2022 | Femme | 73
Infection urinaire
J’avais une cystite . J’ ai 73 ans je l’ai pris et pour la deuxième fois j’ ai eu un malaise mais cette fois ci beaucoup plus fort J’ ai perdu connaissance et je suis tombée dans mon ascenseur Je peux vous dire que j’ ai eu très peur j’ai même contacté

14/12/2022 | Femme | 44
Infection urinaire
Semble efficace ( encore QQ légers symptômes 36 h après) et sans effet secondaire. Pourtant je suis très sensible aux médocs et appréhendait de le prendre avec tous ces commentaires négatifs. Raison pour laquelle, j'apporte mon expérience ( rare). Je pense que qd c'est positif, les gens donnent moins leur avis.

18/11/2022 | Femme | 70
Infection urinaire
Suite à une infection urinaire j’ai pris ce traitement 4 jours. Énormément d effets secondaires très grande fatigue, insomnie, douleurs, dépression. A éviter.

14/11/2022 | Femme | 40
Infection urinaire
Ce traitement est efficace pour mes infections urinaires mais à chaque fois je ne suis pas bien car diarrhée, mal de ventre et un peu de mal de tête... Mais je prends mon mal en patience car il n y a que cet antibio qui passe mes infections. Les autres antibiotiques je n'ai aucun effets secondaires mais par contre l infection revient donc bon .. je préfère encore les effet...lire la suites secondaires car l infection urinaire chez moi ce n'est pas supportable du tout !

23/10/2022 | Femme | 19
Infection urinaire
Bonjour/bonsoir à ceux qui liront ce témoignage. Donc j'ai 19 ans, et suite à des douleurs en urinant, j'ai été voir le docteur qui m'a diagnostiqué une infection urinaire non-soignée sévère, avec suspicion de pyélonéphrite. Elle m'a donc prescrit l'Ofloxacine Arrow 200 mg, à prendre 2 fois par jour pendant 7 jours. J'en suis au 3eme jour, et je dois avouer que le...lire la suite médicament ne me met pas forcément bien. J'ai quelques effets secondaires, mais rien qui semble inquiétant, tout de fois. J'ai des maux de ventres très intense, comme si je n'avais pas mangé depuis des jours, quelques vertiges et une fatigue extrêmement intense. J'ai l'impression de ne pas avoir dormi depuis longtemps, et j'ai de légères douleurs aux poignets. Le 1er jour, j'ai également ressentie un difficulté visuel. Je fais de la dépersonnalisation depuis maintenant 4 ans, et avec ce médicament, j'ai ressentis dès le 1er jour que ça c'était aggravé. Mais ça a fini par s'estomper, donc rien de bien méchant. Le plus gênant, c'est surtout la fatigue intense et les maux de ventre, qui reste assez gênant, cela me donne des nausées. Malgré ça, je n'ai rien d'autres, et même si je suis assez mal actuellement, je ne ressens plus les douleurs suite à mon infection urinaire, ni même les douleurs aux reins que je ressentais. Je vous redonnerai des nouvelles lorsque j'aurais finie mon traitement, mais j'espère que cela va passer. Ce n'est pas le 1er antibiotiques que je prends car j'ai des cystites à répétitions, mais j'avoue que celui-ci me donne quelques fils à retordre, haha !

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2076)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (982)
Acné (789)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (431)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)