Infection urinaire

Comparez les expériences avec les médicaments pour infection urinaire

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: infection urinaire

13/10/2021 | Femme | 20
Infection urinaire
J'ai des infections urinaires assez fréquemment et j'ai toujours pris monuril. Personnellement je trouve ce médicament vraiment efficace. Les effets secondaires que je rencontre quand je prends ce médicament sont : la diarrhée (pendant 2,3j) c'est un peut dérangeant mais relativement supportable pour ma part, des maux dans le bas du ventre ainsi que dans le bas du dos.

16/09/2021 | Homme | 37
Infection urinaire
Médicament prescrit pour une infection urinaire deux fois par jour. Honnêtement j'ai jamais vu un "médicament" aussi dangereux crise sévère de tachycardie, j'ai jamais entendu mon coeur battre aussi fort et vite. Sensation de brulure dans la gorge , fort maux de tête et à la limite de l'évanouissement. Aujourd'hui j'ai arrété la prise au bout de deux jours car véritabl...lire la suitee POISON A fuir de toute urgence Comment peut on prescrire ce genre de mer........ Et depuis le symphtomes continuent insomnies sévères

11/09/2021 | Femme | 19
Infection urinaire
J’ai eu une cystite récidivante deux semaines après avoir eu une pyélonéphrite. Par peur que l’infection remonte de nouveau aux reins je cours chez mon médecin qui me prescrit le Monuril en 1 sachet. En plus de n’avoir pas du tout soigné ma cystite (qui est encore là malgré la prise de 3 antibiotiques différents…) j’ai eu une diarrhée durant quelques jours ainsi que des br...lire la suiteûlures d’estomac pendant une semaine. Cet antibiotique est à fuir !

Bactrim

08/09/2021 | Femme | 39
sulfamethoxazole / trimethoprime
Infection urinaire
Antibiotique prescrit pour une infection urinaire mais suite aux nombreux effets secondaires dont les fortes douleurs au cœur, impossibilité de rester coucher sans se redresser , arrêt après 7 jours au lieu de 10 jours Pour l’efficacité je ne peux pas encore répondre ...

02/09/2021 | Femme | 61
Infection urinaire
Forte diarrhée qui dure depuis quelques jours après la prise d'un sachet de ce médicament . A éviter absolument.

26/08/2021 | Femme | 21
Infection urinaire
À la suite d’une infection urinaire , mon médecin m’a prescrit du monuril. Je ne recommande absolument pas ce médicament, 4 mois que je l’ai pris , 4 mois que je vis des jours très compliqués : envie de vomir quotidienne , infection à l’estomac à la suite de la prise du monuril, maux de tête , maux de ventre et j’en passe.

01/08/2021 | Femme | 76

Ciflox

19/07/2021 | Homme | 56
ciprofloxacine
Infection urinaire
Pris le traitement pendant 14 jour au bout de deux jours des mots de tête je pensais que ça allait passé après l’arrêt du traitement , le mal de tête je l’es toujours ça fait 15 jours je décommande ce médicament

06/07/2021 | Femme | 28
Infection urinaire
on m’a prescrit furadantin pendant 5 jours à cause d’une infection urinaire . À chaque prise de ce medoc, j’étais pas bien : vertige , étourdissement, nausée , envie de vomir , et des fois mal de ventre .. je ne recommande pas ce médicament . j’ai comme même réussi à terminer mes 5 jours difficilement.

04/07/2021 | Homme | 21
Infection urinaire
Plusieurs fois que je prend du Monuril pour soigner une infection urinaire... Après chacunes des prises je suis contrainte de faire un traitement (gyno daktarin en crème) pour les mycoses vaginales très très douloureuses... Il est cependant très efficace, en 2 jours plus aucun symptôme et pas de récidive, mais effets secondaires a coup sûr pour ma part a chaques fois et pa...lire la suites léger... Mais reste le seul veaiment efficace contre les infections urinaires, pour ma part du moins.

Oroken

21/05/2021 | Femme | 28
céfixime
Infection urinaire
Après deux jours de prise de Céfixime, et 30 minutes après avoir pris le 4ème cachet de la boîte, j'ai ressenti une gène au niveau du cou. En regardant de plus près, la partie gauche de mon cou avait doublé de volume. J'ai donc développé un œdème et ai dû stopper la prise de Céfixime à laquelle on m'a révélé être allergique. L'antibiotique semble efficace mais pour ce qu...lire la suitei est des effets secondaires... prudence !

13/05/2021 | Femme | 41
Infection urinaire
Pour moi j ai eu mots de tete mal bas ventre et le dos fatigue.mycoses de langue et digestive..plus jamais 1 semaines aprss dos mal ventre. J ai prit le sachet le mercredi .le jeudi maux de tete et bouffee de chaleur.le vendredi douleur bas ventre avec brulure et douleur bas du dos ..résultats mycoses a la langue ca fait 1 semaines aujourd'hui que j ai prit le sachet j ai...lire la suite tjrs

07/05/2021 | Homme | 55
Infection urinaire
Mon père est rentré à l hôpital pour une infection urinaire. Il a fait un scanner ou tout été bien . Une bonne infection urinaire qu il traite au début avec un antibiotique pas très fort. Ça aller mieux mais au bout de deux jours il estime que l’infection urinaire est assez sévère et qu il faut changer de traitement. Du coup mon père est mis sous se médicament OFLOXACINE ...lire la suiteet une à deux heures après la première injection les premiers effets arrivent gonflement de la gorge et langue difficulté à respirer corp brûler éruption bulleuse et début de purpura au jambes . Il a reçu ce traitement pendant trois jours . Ensuite soins intensifs où il décide de l intuber. Et la au bout d une semaine intuber et dans le coma scanner fait donc une semaine après celui de l entrée qui été bon et sur le scanner il détecte une anomalie sur l intestins et qu il faut opérer les intestins on nous apprend qu il faut venir car il va décédé. Il avait enlevé tout l intestin . Mon père est parti en trois jours sans qu on puisse faire quelque chose avec le Covid et à 55 ans . Ce médicament est un POISON je comprend pas qu on puisse le prescrire. C est une honte !

18/04/2021 | Femme | 67
Infection urinaire
Bjr J ai pris un sachet fosfomycine il y a 1 semaine le soir même plus de brûlures ms le samedi matin douleurs abdominale nausée vertige fatiguée je suis retournée voir mon médecin 3 fois car en plus mycose buccales cela fait 1 semaine cela commence à aller mieux j ai pris du cranberry et 1 gélule naturelle pour recrée la flore mon médecin m a fait effectuer une dd les se...lire la suitelles j aurai la réponse demain car je lui ai dit que la diarrhée a duré 1 semaine j aimerai avoir l avis de personnes qui ont eues des soucis avec ce médoc et combien de temps diarrhée et maux de ventre Merci

15/04/2021 | Femme | 35
Infection urinaire
J'ai pris Monuril mardi matin, pour traiter une infection urinaire. Nous sommes jeudi soir et j'ai de nouveau des brûlures en urinant. Pas énormément d'effets secondaires pour moi au moment de la prise, uniquement une sensation d'ébriété et des maux de ventre pendant une heure. Mardi soir, plus aucun symptômes de cystite. Ce soir, nouvelle consultation et nouvel antibio ...lire la suiteprescrit avec ecbu à faire demain matin si pas d'amélioration. Brûlures en urinant et envie fréquentes mais peu productives. Mycose ou retour de la cystite ? Je ne sais pas.

08/04/2021 | Femme | 37
Infection urinaire
En raison de systite a répétition dont les 2 dernières du sang dans les urines.. avant je prenais monuril et sa allait. La on m'a prescrit furadantine (generique) 2 comprimés de 50 mg 3/jours sur 7 jours. J ai commencé mon traitement mardi midi et sa me coupe l appétit, je vais beaucoup au toilettes uriner tout le temps envie.. un peu de vertige, fatiguée voila je vais con...lire la suitetinuer le traitement en espérant

31/03/2021 | Femme | 39
Infection urinaire
Forte diarrhée après la prise du médicament et récidive de là cystite 3 jours après la prise du médicament unique.

17/03/2021 | Femme | 54
Infection urinaire
J’ai pris un sachet de monuril (prescription 1 par semaine pendant 6 semaines) et j’ai eu de fortes diahrrees une heure après , je ne sais pas si c’est le médicament ou un problème gastrique sous jacent mais pensez vous que le principe actif s’est évacué avec les selles ?

Bactrim

16/03/2021 | Homme | 51
sulfamethoxazole / trimethoprime
Infection urinaire
Bonjour à tous , J'ai pris ce médicament il y a une semaine et durant 1 seule journée (1 comprimé de Bactrim fort matin et soir) est ce que je risque encore des effets secondaires graves svp? ou la dose et la durée ont été trop court ? J'ai lu que sa demi vie est de 10 h environ et qu'il faut 5 demi vie pour l'éliminer de l'organisme a 97 % Je regrette après lecture ...lire la suitedu poste d'avoir pris ce médicament . Si quelqu'un peut m'éclairer , merci beaucoup :)

15/03/2021 | Femme | 21
Infection urinaire
J'ai pris le médicament un vendredi nous somme actuellement un lundi j'ai toujours très mal en bas du ventre de la diaree également je ne recommande pas ce médicament mais vraiment...

Xatral

15/03/2021 | Femme | 45
alfusozine
Infection urinaire
Du jour au lendemain, j’ai enchaîné les infections urinaires (6 en 3 mois).après avoir passée plusieurs examens et trouve un urologue compétent, je suis un traitement sur 6 mois à raison d’un comprimé le soir pendant le repas. Aucun effet secondaire durant 5 semaines, et aujourd’hui nausées et difficultés à dormir. A suivre car je suis sujette aux insomnies et j’ai mangé...lire la suite beaucoup de cochonneries depuis 2 semaines.

14/03/2021 | Femme | 41
Infection urinaire
Douleurs ventre intenses 1h après la prise de fosfomycine. Lendemain Douleurs abdominales, nausées, douleurs dos, faiblesse dans les bras,mais plus de brûlures quand je vais uriner. Douleurs bas-ventre dos et estomac qui durent depuis 2 semaines, plus jamais ce médicament

06/01/2021 | Femme | 17

Ciflox

24/11/2020 | Homme | 54
ciprofloxacine
Infection urinaire
2 ans aprés la prise de 7 comprimés pour une cystite sans complications, je souffre de tendinites visibles sur IRM avec fissuration dans certains cas. Elles ne se résorbent pas et de nouvelles lésions sont apparue après 18 mois. J'étais très sportif (vélo, donc non traumatique pour les tendons) avant la prise de cette antibiotique et je n'avais JAMAIS souffert de tendinit...lire la suitee. Aujourd'hui j'ai des douleurs y compris aux tendons d'achilles à marche mais également au quadriceps, doigts, poignets

Logiflox

24/11/2020 | Femme | 41
loméfloxacine
Infection urinaire
1 seul comprimé m'a empêché de marcher pendant 2 ans où j'ai du rester allitée. Des douleurs H24 dans toutes les articulations et les tendons, faiblesse des muscles, inflammation des nerfs. Je ne pouvais même pas tenir un livre ouvert. Hypotension extrême qui m'a amené aux urgences. Cela m'a également provoqué une insuffisance rénale et une hypothyroïdie. Tout cela moins ...lire la suitede 24h après la prise d'un comprimé. 8 ans plus tard j'ai encore des symptômes même si je peux à présent remarcher. J'étais jeune et sans antécédent médical. Je n'ai heureusement pas continué le traitement et je dois suivre un régime végétalien pour éviter les antibiotiques dans l'alimentation.

Oroken

15/11/2020 | Femme | 24
céfixime
Infection urinaire
Cela fait la 3eme fois que je prend cet antibiotique pour le traitement de cystite à répétition. À chaque fois, à la fin du traitement, j'ai des désagréments vaginaux, je n'avais jamais vraiment fais le lien. Je commence vraiment à me dire que cet antibiotique me provoque des mycoses vaginales

05/11/2020 | Femme | 17
Infection urinaire
Premier jour d’utilisation, j’ai été prescrite pour une infection urinaire. J’ai pris ma première gélule avec beaucoup d’appréhension après avoir lu les avis... deux heures après la prise j’ai ressentis des maux de ventre assez incommodant, une migraine légère et une nausée, je n’arrête pas d’aller au toilette toute les 5 minutes.... je dois continuer le traitement encore ...lire la suite5 jours.... affaire à suivre

Dafalgan Codeine

23/10/2020 | Femme | 16
paracétamol / phosphate de codéine
Infection urinaire
J’ai commencé à prendre des dafalgans codéines car la douleur m’étais plus supportable mais les effets secondaires m’ont achevés. Plus d’appétit, des nausées dès que je mangeais, une somnolence incroyable environ 1h après la prise. Je pouvais être comme un zombie pendant plus de 3h à même pas à avoir la force de tenir une conversation. Il y a eu des maux de tête aussi qui...lire la suite sont apparus mais l’effet secondaire qui m’a le plus étonné c’était les cauchemars. Si je prenais un comprimé avant d’allais me coucher a coup sûr je faisais un cauchemar et je me réveillai en sursaut, sois en pleure, sois tremper de sueurs. Je conseil pour des très fortes douleurs mais sinon à proscrire.

26/09/2020 | Femme | 33
Infection urinaire
Plus jamais ce médicament je l’ai pris 3 jours en février 2020 je ne m’en suis pas encore remise! J ai eu un pic d’anxiété qui n’était même pas couvert par mon AD habituel tellement violent. Mes muscles bougeaient tout seuls. Et tout le reste un calvaire

Tavanic

16/09/2020 | Femme | 60
lévofloxacine
Infection urinaire
Le dernier jour de l'antibiotique j'ai pris de fortes douleurs aux genoux

Dépression (1832)
Ablation de la thyroïde (436)
Hypothyroïdie (349)
COVID-19 (259)