Infection urinaire

Comparez les expériences avec les médicaments pour infection urinaire

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: infection urinaire

12/01/2022 | Femme | 69
Infection urinaire
Taitement donné pour infection urinaire germe proteus mirabilis. Je n'avais plus de douleurs apres avoir eu en attente des resultats de l ecbu eg antibiogramme l antibio fosfamycine. Mon medecin ne m a pas parlé des effets secondaires de l ofloxacine il m a fait l ordonnance ds le couloir....j ai arrete le traitement de moi meme au bout de 3j et demi il etait prescrit po...lire la suiteur 5 jours car j avais quelmues douleurs devant les chevilles. Depuis tout s est vite aggravé arret depuis 17 jours et j ai de + en+ mal enormement de brulures pieds genoux et des petits flash brulants à tous les endroits . Echographie et electromyogramme prescrits aujourd hui. J applique du froid mon medecin ne m a pas donné de traitent tant que le diagnostic n est pas posé. Envie de mourir.

06/01/2022 | Femme | 47
Infection urinaire
Infection urinaire à disparu rapidement mais le générique de Monuril Fosfomycine m’a donné des effets secondaires quelques heures après la prise et depuis 2 jours , maux de ventre particulièrement intestins, sous les côtes, reins (?), nausées, Fatigue. Maux de ventre accentués après les repas, légères diarrhées . Pas très agréable ! Le générique m’a été donné par la pharma...lire la suitecienne, alors que l’ordonnaNce était pour du Monuril. Elle ne m’a rien dit sur d’eventuels Effets secondaires, j’aurais du me méfier je sais que je suis sensible aux antibios..

23/12/2021 | Femme | 45
Infection urinaire
24h après la prise : tjs une sensation désagréable en urinant mais moins de douleurs. Mais surtout diarrhées aiguës +++ et maux de ventre et de reins

15/12/2021 | Femme | 73
Infection urinaire
Pour avoir fait beaucoup de cystites je sais repérer les premiers symptômes urine trouble qui sent mauvais...du coup immédiatement je prends ma monodose que jai toujours davance fosfomycine ou monuril Les douleurs disparaissent très vite en jne demi-journée..cest magique Je pense que les gens qui se plaignent des diarrhées qui suivent nont jamais eu de grave cystite avec s...lire la suiteang...sinon ils remercieraient ce médicament miracle

05/12/2021 | Femme | 26
Infection urinaire
On m’a prescrit ce médicament suite à un antibiogramme qui montrait que ma bactérie (Staphylococcus Saprophyticus) était résistante à 4 autres antibios. J’ai du prendre 2 comprimés 3 fois/jour lors des repas pendant 7 jours. Résultats des comptes : une infection toujours présente et un certains nombre d’effets secondaires plus que désagréables : nausées qui m’empêchent d...lire la suite’avaler quoique ce soit, vertiges, migraines, douleurs musculaires, pesanteur dans le bas ventre et douleurs dans les reins. Je n’accepterai plus jamais cet antibio, il est à fuir !

30/10/2021 | Femme | 44
Infection urinaire
Grosse diarrhée depuis la prise il y a 5 jours . Combien de temps a duré la vôtre svp.

Logiflox

17/10/2021 | Femme | 36
loméfloxacine
Infection urinaire
J’ai beaucoup hésité à prendre les 3 comprimés au vu des avis négatifs qui m’ont fait paniquer! Je les aient pris, aucun effet secondaire, rien du tout. Douleurs de l’infection disparues quelques heures après la prise.

13/10/2021 | Femme | 20
Infection urinaire
J'ai des infections urinaires assez fréquemment et j'ai toujours pris monuril. Personnellement je trouve ce médicament vraiment efficace. Les effets secondaires que je rencontre quand je prends ce médicament sont : la diarrhée (pendant 2,3j) c'est un peut dérangeant mais relativement supportable pour ma part, des maux dans le bas du ventre ainsi que dans le bas du dos.

16/09/2021 | Homme | 37
Infection urinaire
Médicament prescrit pour une infection urinaire deux fois par jour. Honnêtement j'ai jamais vu un "médicament" aussi dangereux crise sévère de tachycardie, j'ai jamais entendu mon coeur battre aussi fort et vite. Sensation de brulure dans la gorge , fort maux de tête et à la limite de l'évanouissement. Aujourd'hui j'ai arrété la prise au bout de deux jours car véritabl...lire la suitee POISON A fuir de toute urgence Comment peut on prescrire ce genre de mer........ Et depuis le symphtomes continuent insomnies sévères

11/09/2021 | Femme | 19
Infection urinaire
J’ai eu une cystite récidivante deux semaines après avoir eu une pyélonéphrite. Par peur que l’infection remonte de nouveau aux reins je cours chez mon médecin qui me prescrit le Monuril en 1 sachet. En plus de n’avoir pas du tout soigné ma cystite (qui est encore là malgré la prise de 3 antibiotiques différents…) j’ai eu une diarrhée durant quelques jours ainsi que des br...lire la suiteûlures d’estomac pendant une semaine. Cet antibiotique est à fuir !

Bactrim

08/09/2021 | Femme | 39
sulfamethoxazole / trimethoprime
Infection urinaire
Antibiotique prescrit pour une infection urinaire mais suite aux nombreux effets secondaires dont les fortes douleurs au cœur, impossibilité de rester coucher sans se redresser , arrêt après 7 jours au lieu de 10 jours Pour l’efficacité je ne peux pas encore répondre ...

02/09/2021 | Femme | 61
Infection urinaire
Forte diarrhée qui dure depuis quelques jours après la prise d'un sachet de ce médicament . A éviter absolument.

26/08/2021 | Femme | 21
Infection urinaire
À la suite d’une infection urinaire , mon médecin m’a prescrit du monuril. Je ne recommande absolument pas ce médicament, 4 mois que je l’ai pris , 4 mois que je vis des jours très compliqués : envie de vomir quotidienne , infection à l’estomac à la suite de la prise du monuril, maux de tête , maux de ventre et j’en passe.

01/08/2021 | Femme | 76

Ciflox

19/07/2021 | Homme | 56
ciprofloxacine
Infection urinaire
Pris le traitement pendant 14 jour au bout de deux jours des mots de tête je pensais que ça allait passé après l’arrêt du traitement , le mal de tête je l’es toujours ça fait 15 jours je décommande ce médicament

06/07/2021 | Femme | 28
Infection urinaire
on m’a prescrit furadantin pendant 5 jours à cause d’une infection urinaire . À chaque prise de ce medoc, j’étais pas bien : vertige , étourdissement, nausée , envie de vomir , et des fois mal de ventre .. je ne recommande pas ce médicament . j’ai comme même réussi à terminer mes 5 jours difficilement.

04/07/2021 | Homme | 21
Infection urinaire
Plusieurs fois que je prend du Monuril pour soigner une infection urinaire... Après chacunes des prises je suis contrainte de faire un traitement (gyno daktarin en crème) pour les mycoses vaginales très très douloureuses... Il est cependant très efficace, en 2 jours plus aucun symptôme et pas de récidive, mais effets secondaires a coup sûr pour ma part a chaques fois et pa...lire la suites léger... Mais reste le seul veaiment efficace contre les infections urinaires, pour ma part du moins.

Oroken

21/05/2021 | Femme | 28
céfixime
Infection urinaire
Après deux jours de prise de Céfixime, et 30 minutes après avoir pris le 4ème cachet de la boîte, j'ai ressenti une gène au niveau du cou. En regardant de plus près, la partie gauche de mon cou avait doublé de volume. J'ai donc développé un œdème et ai dû stopper la prise de Céfixime à laquelle on m'a révélé être allergique. L'antibiotique semble efficace mais pour ce qu...lire la suitei est des effets secondaires... prudence !

13/05/2021 | Femme | 41
Infection urinaire
Pour moi j ai eu mots de tete mal bas ventre et le dos fatigue.mycoses de langue et digestive..plus jamais 1 semaines aprss dos mal ventre. J ai prit le sachet le mercredi .le jeudi maux de tete et bouffee de chaleur.le vendredi douleur bas ventre avec brulure et douleur bas du dos ..résultats mycoses a la langue ca fait 1 semaines aujourd'hui que j ai prit le sachet j ai...lire la suite tjrs

07/05/2021 | Homme | 55
Infection urinaire
Mon père est rentré à l hôpital pour une infection urinaire. Il a fait un scanner ou tout été bien . Une bonne infection urinaire qu il traite au début avec un antibiotique pas très fort. Ça aller mieux mais au bout de deux jours il estime que l’infection urinaire est assez sévère et qu il faut changer de traitement. Du coup mon père est mis sous se médicament OFLOXACINE ...lire la suiteet une à deux heures après la première injection les premiers effets arrivent gonflement de la gorge et langue difficulté à respirer corp brûler éruption bulleuse et début de purpura au jambes . Il a reçu ce traitement pendant trois jours . Ensuite soins intensifs où il décide de l intuber. Et la au bout d une semaine intuber et dans le coma scanner fait donc une semaine après celui de l entrée qui été bon et sur le scanner il détecte une anomalie sur l intestins et qu il faut opérer les intestins on nous apprend qu il faut venir car il va décédé. Il avait enlevé tout l intestin . Mon père est parti en trois jours sans qu on puisse faire quelque chose avec le Covid et à 55 ans . Ce médicament est un POISON je comprend pas qu on puisse le prescrire. C est une honte !

18/04/2021 | Femme | 67
Infection urinaire
Bjr J ai pris un sachet fosfomycine il y a 1 semaine le soir même plus de brûlures ms le samedi matin douleurs abdominale nausée vertige fatiguée je suis retournée voir mon médecin 3 fois car en plus mycose buccales cela fait 1 semaine cela commence à aller mieux j ai pris du cranberry et 1 gélule naturelle pour recrée la flore mon médecin m a fait effectuer une dd les se...lire la suitelles j aurai la réponse demain car je lui ai dit que la diarrhée a duré 1 semaine j aimerai avoir l avis de personnes qui ont eues des soucis avec ce médoc et combien de temps diarrhée et maux de ventre Merci

15/04/2021 | Femme | 35
Infection urinaire
J'ai pris Monuril mardi matin, pour traiter une infection urinaire. Nous sommes jeudi soir et j'ai de nouveau des brûlures en urinant. Pas énormément d'effets secondaires pour moi au moment de la prise, uniquement une sensation d'ébriété et des maux de ventre pendant une heure. Mardi soir, plus aucun symptômes de cystite. Ce soir, nouvelle consultation et nouvel antibio ...lire la suiteprescrit avec ecbu à faire demain matin si pas d'amélioration. Brûlures en urinant et envie fréquentes mais peu productives. Mycose ou retour de la cystite ? Je ne sais pas.

08/04/2021 | Femme | 37
Infection urinaire
En raison de systite a répétition dont les 2 dernières du sang dans les urines.. avant je prenais monuril et sa allait. La on m'a prescrit furadantine (generique) 2 comprimés de 50 mg 3/jours sur 7 jours. J ai commencé mon traitement mardi midi et sa me coupe l appétit, je vais beaucoup au toilettes uriner tout le temps envie.. un peu de vertige, fatiguée voila je vais con...lire la suitetinuer le traitement en espérant

31/03/2021 | Femme | 39
Infection urinaire
Forte diarrhée après la prise du médicament et récidive de là cystite 3 jours après la prise du médicament unique.

17/03/2021 | Femme | 54
Infection urinaire
J’ai pris un sachet de monuril (prescription 1 par semaine pendant 6 semaines) et j’ai eu de fortes diahrrees une heure après , je ne sais pas si c’est le médicament ou un problème gastrique sous jacent mais pensez vous que le principe actif s’est évacué avec les selles ?

Bactrim

16/03/2021 | Homme | 51
sulfamethoxazole / trimethoprime
Infection urinaire
Bonjour à tous , J'ai pris ce médicament il y a une semaine et durant 1 seule journée (1 comprimé de Bactrim fort matin et soir) est ce que je risque encore des effets secondaires graves svp? ou la dose et la durée ont été trop court ? J'ai lu que sa demi vie est de 10 h environ et qu'il faut 5 demi vie pour l'éliminer de l'organisme a 97 % Je regrette après lecture ...lire la suitedu poste d'avoir pris ce médicament . Si quelqu'un peut m'éclairer , merci beaucoup :)

15/03/2021 | Femme | 21
Infection urinaire
J'ai pris le médicament un vendredi nous somme actuellement un lundi j'ai toujours très mal en bas du ventre de la diaree également je ne recommande pas ce médicament mais vraiment...

Xatral

15/03/2021 | Femme | 45
alfusozine
Infection urinaire
Du jour au lendemain, j’ai enchaîné les infections urinaires (6 en 3 mois).après avoir passée plusieurs examens et trouve un urologue compétent, je suis un traitement sur 6 mois à raison d’un comprimé le soir pendant le repas. Aucun effet secondaire durant 5 semaines, et aujourd’hui nausées et difficultés à dormir. A suivre car je suis sujette aux insomnies et j’ai mangé...lire la suite beaucoup de cochonneries depuis 2 semaines.

14/03/2021 | Femme | 41
Infection urinaire
Douleurs ventre intenses 1h après la prise de fosfomycine. Lendemain Douleurs abdominales, nausées, douleurs dos, faiblesse dans les bras,mais plus de brûlures quand je vais uriner. Douleurs bas-ventre dos et estomac qui durent depuis 2 semaines, plus jamais ce médicament

06/01/2021 | Femme | 17

Dépression (1880)
Ablation de la thyroïde (454)
Hypothyroïdie (349)
COVID-19 (260)