Infection urinaire

Comparez les expériences avec les médicaments pour infection urinaire

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: infection urinaire

23/06/2022 | Homme | 75
Infection urinaire
Suite à une infection urinaire (sans fièvre) Tavanic m'a été prescrit par mon médecin traitant (sans mise en garde sur les effets secondaires) ; la pharmacienne m'a prévenu de risques de ruptures tendineuses et d'exposition au soleil; j'ai donc limité les activités physiques. Après 2 jours de traitement (1 cachet 500 mg/jour) difficultés à marcher , à soulever les jambes, ...lire la suiteequilibre précaire, tendance à trébucher sur le moindre obstacle, troublesdu rythme cardiaque très accentués (extra-systoles) j'ai continué le traitement pendant 15 jours (4 au 18 avril) sans faire la relation entre ces troubles et le tavanic. Depuis 2 mois et demi, les troubles persistent avec des douleurs et faiblesses musculaires bras et jambes. Je marche avec des batons de randonnée pour ne pas perdre l'équilibre, j'ai du mal à monter uen pente un peu raide et je suis toujours très fatigué. Le médecin généraliste ne veut pas admettre la relation avec le tavanic (il dit que ces effets sont rarissimes et qu'il n'avait de toutes façons pas le choix.....c'est faux car tous les antibiotiques testés sur l'antibiogramme étaient efficaces) Je suis furieux et je recommande fortement de ne pas prendre cet antibiotique sauf nécessité absolue. Devant les multiples témoignages que je peux lire et les recommandations de l'agence européenne du médicament, je me dis que le médecin est soit de mauvaise foi soit incompétent ...je vais en changer tant pis !! Et puis je suis convaincu que le fabricant de cette molécule minimise la fréquence de ces effets secondaires ( sans doute pas toujours attribués à ce médicament, soit non signalés comme c'est le cas pour moi...business et fric oblige: c'est criminel)

18/05/2022 | Femme | 28
Infection urinaire
Je crois qu’il est important, et éthique que de partager son expérience avec un médicament lorsqu’elle est NÉGATIVE et NUISIBLE à notre santé! Je ne parlerai même pas de l’efficacité tant les effets secondaires prédominent. A la suite d’une infection urinaire, je ne l’ai pris seulement qu’un jour. Le premier soir, perturbation de l’odorat, insomnie (et non sommeil p...lire la suiteerturbé, accompagné de spasmes), vertiges, nausées, rythme cardiaque rapide, gêne respiratoire, maux de ventre. Les expériences sont différentes et uniques à chacun, et ce ne sont que des témoignages, mais plus ils sont similaires, plus ça devrait nous mettre la puce à l’oreille! On ne détient pas la vérité mais on prévient… On peut se dire que c’est lié à l’âge ou la santé de l’individu mais j’ai 28 ans. J’ai déjà pris des traitements, plus lourds, aux effets secondaires très désagréables, mais dont les effets se manifestaient sur une prise au long terme et où le patient est au courant des effets dommageables. Je ne le recommande pas du tout ! Il est triste de devoir en passer par des témoignages, on a qu’une santé, que les médecins informent leur patientèle sur les risques CONNUS d’un médoc est le minimum, 10 ans d’études… et internet est à portée de mains ! Si on peut éviter à certains patients de vivre ces expériences…

13/05/2022 | Homme | 23
Infection urinaire
Suite à une infection urinaire on m'a prescrit ce poison, dans un premier temps j'ai eu des vertiges qui m'ont conduit droit aux urgences ou on m'a dit "Il n y a aucun risque de vertiges avec ce médicament ça ne viens pas de ça" alors qu'il est clairement indiqué plu d'un cas sur 10 sur la notice, mais le pire, c'est les tendinites que m'ont provoqués ce poison, depuis 4 ...lire la suitemois, après seulement 10 jours de prise, je ne peux plu marcher, aller de mon lit a mes WC est difficile, malgré les séances de kiné, je n'ai que 23 ans et j'étais une personne sportive avant de me faire empoisonner (espérons pas à vie) par ce médicament. Extrêmement dangereux, à ne pas prendre sauf si notre vie en dépend, car cela peux gâcher la vie. Les symptomes d'infection urinaires sont toujours présents même 4 mois après, malgré qu'à priori ce poison a bien réussit à chasser les bactéries responsables de l'infrction.

12/05/2022 | Femme | 46
Infection urinaire
Bonjour j'ai les meme synforme que vous , allez vous mieux Cordialement

04/05/2022 | Femme | 45
Infection urinaire
Bonjour, j'ai prie TAVANIC depuis 1 ,mois pour une infection urinaire les effets secondaires énormes mal aux dans la tête ,Un mal être général très fatiguée grise d'angoisse insomnie douleur au ventre ballonnement brulant point au coeur mal a respiré . j'ai besoin des personnes qui me répondre combien de temps pour se remettre merci pour vos réponse

03/05/2022 | Femme | 59
Infection urinaire
Première utilisation de Monuril bonne et efficace. En revanche avec le générique, j’ai fini aux urgences. Vertiges terribles, nausées et vomissements. Tremblements et température qui a chuté à 35 degrés d’ou le transfert aux urgences. Les effets ne sont partis qu’avec une perfusion d’anti nausée et d’anti vertiges. Je m’en souviendrai longtemps....

Augmentin

23/04/2022 | Femme | 24
amoxicilline / acide clavulanique
Infection urinaire
Très bien. M’a donné cependant une mycose vaginale et des crampes d’estomac

27/02/2022 | Femme | 34

04/02/2022 | Femme | 42
Infection urinaire
J ai pris le médicament il y a 3 jours depuis nausée et reflux ms. Les pharmaciens me disent que c est impossible

20/01/2022 | Femme | 72
Infection urinaire
Ne jamais prendre furadantine À bannir. Énormément d'effet indésirables. Énormément de nausées envie de vomir. Mal au ventre. J'ai terminé hier au soir et toujours des vertiges et nausées. J'espère que ça ne va durer..si qul'qun a eu ce problème. Pourriez vous me répondre svp.carje commence à paniquer ..Merci beaucoup..un médicament à bannir.

12/01/2022 | Femme | 69
Infection urinaire
Taitement donné pour infection urinaire germe proteus mirabilis. Je n'avais plus de douleurs apres avoir eu en attente des resultats de l ecbu eg antibiogramme l antibio fosfamycine. Mon medecin ne m a pas parlé des effets secondaires de l ofloxacine il m a fait l ordonnance ds le couloir....j ai arrete le traitement de moi meme au bout de 3j et demi il etait prescrit po...lire la suiteur 5 jours car j avais quelmues douleurs devant les chevilles. Depuis tout s est vite aggravé arret depuis 17 jours et j ai de + en+ mal enormement de brulures pieds genoux et des petits flash brulants à tous les endroits . Echographie et electromyogramme prescrits aujourd hui. J applique du froid mon medecin ne m a pas donné de traitent tant que le diagnostic n est pas posé. Envie de mourir.

06/01/2022 | Femme | 47
Infection urinaire
Infection urinaire à disparu rapidement mais le générique de Monuril Fosfomycine m’a donné des effets secondaires quelques heures après la prise et depuis 2 jours , maux de ventre particulièrement intestins, sous les côtes, reins (?), nausées, Fatigue. Maux de ventre accentués après les repas, légères diarrhées . Pas très agréable ! Le générique m’a été donné par la pharma...lire la suitecienne, alors que l’ordonnaNce était pour du Monuril. Elle ne m’a rien dit sur d’eventuels Effets secondaires, j’aurais du me méfier je sais que je suis sensible aux antibios..

23/12/2021 | Femme | 45
Infection urinaire
24h après la prise : tjs une sensation désagréable en urinant mais moins de douleurs. Mais surtout diarrhées aiguës +++ et maux de ventre et de reins

15/12/2021 | Femme | 73
Infection urinaire
Pour avoir fait beaucoup de cystites je sais repérer les premiers symptômes urine trouble qui sent mauvais...du coup immédiatement je prends ma monodose que jai toujours davance fosfomycine ou monuril Les douleurs disparaissent très vite en jne demi-journée..cest magique Je pense que les gens qui se plaignent des diarrhées qui suivent nont jamais eu de grave cystite avec s...lire la suiteang...sinon ils remercieraient ce médicament miracle

05/12/2021 | Femme | 26
Infection urinaire
On m’a prescrit ce médicament suite à un antibiogramme qui montrait que ma bactérie (Staphylococcus Saprophyticus) était résistante à 4 autres antibios. J’ai du prendre 2 comprimés 3 fois/jour lors des repas pendant 7 jours. Résultats des comptes : une infection toujours présente et un certains nombre d’effets secondaires plus que désagréables : nausées qui m’empêchent d...lire la suite’avaler quoique ce soit, vertiges, migraines, douleurs musculaires, pesanteur dans le bas ventre et douleurs dans les reins. Je n’accepterai plus jamais cet antibio, il est à fuir !

30/10/2021 | Femme | 44
Infection urinaire
Grosse diarrhée depuis la prise il y a 5 jours . Combien de temps a duré la vôtre svp.

Logiflox

17/10/2021 | Femme | 36
loméfloxacine
Infection urinaire
J’ai beaucoup hésité à prendre les 3 comprimés au vu des avis négatifs qui m’ont fait paniquer! Je les aient pris, aucun effet secondaire, rien du tout. Douleurs de l’infection disparues quelques heures après la prise.

13/10/2021 | Femme | 20
Infection urinaire
J'ai des infections urinaires assez fréquemment et j'ai toujours pris monuril. Personnellement je trouve ce médicament vraiment efficace. Les effets secondaires que je rencontre quand je prends ce médicament sont : la diarrhée (pendant 2,3j) c'est un peut dérangeant mais relativement supportable pour ma part, des maux dans le bas du ventre ainsi que dans le bas du dos.

16/09/2021 | Homme | 37
Infection urinaire
Médicament prescrit pour une infection urinaire deux fois par jour. Honnêtement j'ai jamais vu un "médicament" aussi dangereux crise sévère de tachycardie, j'ai jamais entendu mon coeur battre aussi fort et vite. Sensation de brulure dans la gorge , fort maux de tête et à la limite de l'évanouissement. Aujourd'hui j'ai arrété la prise au bout de deux jours car véritabl...lire la suitee POISON A fuir de toute urgence Comment peut on prescrire ce genre de mer........ Et depuis le symphtomes continuent insomnies sévères

11/09/2021 | Femme | 19
Infection urinaire
J’ai eu une cystite récidivante deux semaines après avoir eu une pyélonéphrite. Par peur que l’infection remonte de nouveau aux reins je cours chez mon médecin qui me prescrit le Monuril en 1 sachet. En plus de n’avoir pas du tout soigné ma cystite (qui est encore là malgré la prise de 3 antibiotiques différents…) j’ai eu une diarrhée durant quelques jours ainsi que des br...lire la suiteûlures d’estomac pendant une semaine. Cet antibiotique est à fuir !

Bactrim

08/09/2021 | Femme | 39
sulfamethoxazole / trimethoprime
Infection urinaire
Antibiotique prescrit pour une infection urinaire mais suite aux nombreux effets secondaires dont les fortes douleurs au cœur, impossibilité de rester coucher sans se redresser , arrêt après 7 jours au lieu de 10 jours Pour l’efficacité je ne peux pas encore répondre ...

02/09/2021 | Femme | 61
Infection urinaire
Forte diarrhée qui dure depuis quelques jours après la prise d'un sachet de ce médicament . A éviter absolument.

26/08/2021 | Femme | 21
Infection urinaire
À la suite d’une infection urinaire , mon médecin m’a prescrit du monuril. Je ne recommande absolument pas ce médicament, 4 mois que je l’ai pris , 4 mois que je vis des jours très compliqués : envie de vomir quotidienne , infection à l’estomac à la suite de la prise du monuril, maux de tête , maux de ventre et j’en passe.

01/08/2021 | Femme | 76

Ciflox

19/07/2021 | Homme | 56
ciprofloxacine
Infection urinaire
Pris le traitement pendant 14 jour au bout de deux jours des mots de tête je pensais que ça allait passé après l’arrêt du traitement , le mal de tête je l’es toujours ça fait 15 jours je décommande ce médicament

06/07/2021 | Femme | 28
Infection urinaire
on m’a prescrit furadantin pendant 5 jours à cause d’une infection urinaire . À chaque prise de ce medoc, j’étais pas bien : vertige , étourdissement, nausée , envie de vomir , et des fois mal de ventre .. je ne recommande pas ce médicament . j’ai comme même réussi à terminer mes 5 jours difficilement.

04/07/2021 | Homme | 21
Infection urinaire
Plusieurs fois que je prend du Monuril pour soigner une infection urinaire... Après chacunes des prises je suis contrainte de faire un traitement (gyno daktarin en crème) pour les mycoses vaginales très très douloureuses... Il est cependant très efficace, en 2 jours plus aucun symptôme et pas de récidive, mais effets secondaires a coup sûr pour ma part a chaques fois et pa...lire la suites léger... Mais reste le seul veaiment efficace contre les infections urinaires, pour ma part du moins.

Oroken

21/05/2021 | Femme | 28
céfixime
Infection urinaire
Après deux jours de prise de Céfixime, et 30 minutes après avoir pris le 4ème cachet de la boîte, j'ai ressenti une gène au niveau du cou. En regardant de plus près, la partie gauche de mon cou avait doublé de volume. J'ai donc développé un œdème et ai dû stopper la prise de Céfixime à laquelle on m'a révélé être allergique. L'antibiotique semble efficace mais pour ce qu...lire la suitei est des effets secondaires... prudence !

13/05/2021 | Femme | 41
Infection urinaire
Pour moi j ai eu mots de tete mal bas ventre et le dos fatigue.mycoses de langue et digestive..plus jamais 1 semaines aprss dos mal ventre. J ai prit le sachet le mercredi .le jeudi maux de tete et bouffee de chaleur.le vendredi douleur bas ventre avec brulure et douleur bas du dos ..résultats mycoses a la langue ca fait 1 semaines aujourd'hui que j ai prit le sachet j ai...lire la suite tjrs

07/05/2021 | Homme | 55
Infection urinaire
Mon père est rentré à l hôpital pour une infection urinaire. Il a fait un scanner ou tout été bien . Une bonne infection urinaire qu il traite au début avec un antibiotique pas très fort. Ça aller mieux mais au bout de deux jours il estime que l’infection urinaire est assez sévère et qu il faut changer de traitement. Du coup mon père est mis sous se médicament OFLOXACINE ...lire la suiteet une à deux heures après la première injection les premiers effets arrivent gonflement de la gorge et langue difficulté à respirer corp brûler éruption bulleuse et début de purpura au jambes . Il a reçu ce traitement pendant trois jours . Ensuite soins intensifs où il décide de l intuber. Et la au bout d une semaine intuber et dans le coma scanner fait donc une semaine après celui de l entrée qui été bon et sur le scanner il détecte une anomalie sur l intestins et qu il faut opérer les intestins on nous apprend qu il faut venir car il va décédé. Il avait enlevé tout l intestin . Mon père est parti en trois jours sans qu on puisse faire quelque chose avec le Covid et à 55 ans . Ce médicament est un POISON je comprend pas qu on puisse le prescrire. C est une honte !

Dépression (1946)
Ablation de la thyroïde (464)
Hypothyroïdie (351)
Tension élevée (284)