Expériences avec Oflocet

Fièvre (1 avis)

29/07/2023 | Femme | 66
Infection urinaire
Je ne prendrai plus ce médicament, trop d'effets secondaires. Troubles visuels, maux d'estomac, fatigué. Infection toujours présente après la fin du traitement. Inefficace ! Tous les quinolones et fluroquinolones sont très dangereux et devraient être retirer du marché.

03/09/2022 | Homme | 65
Infection urinaire
Je vis l enfer depuis un mois que j ai pris ce poison revu mon doc c est bizzare jamais entendu parler d effets secondaires alors qu il y en a des centaines de milliers de personnes a se plaindre vu un angiologue qui me dit c'est les degats d oflocet vu un rhumatologue c est les dégâts olocet le problème soit disant rien Pour contrer les degats de cette saleté le pl...lire la suiteus genant c est que tous les toubibs le savent mais continus a pourrir la vie de gens en prescrivant ce poison

01/11/2019 | Femme | 32
Infection urinaire
2 comprimés a prendre 1 matin , 1 soir des 24h plus de douleurs en bas du ventre, sauf que 48h apres des douleurs atroces dans les jambes comme des coup de couteaux qui se déplacent un peu partout cest juste horrible... bouffe de chaleur transpiration, dépression, cest juste horrible et insupportable , perte d'appétit 5 kilosbm de perdu en 5 jours , mauvaise expérience...lire la suite moi qui n'est jamais eu de souci avec aucun médicament, on part tout de suite dans la psychose a se dire est ce que les médecins on t pas louper quelque choses dans les examens sanguins ou urinaires , un délire...

03/03/2018 | Femme | 23
Infection urinaire
Hier matin, je me suis réveillée avec une horrible douleur en urinant. D'intenses brûlures. La douleur était similaire à des lames de rasoir. Et puis j'ai commencé à uriner du sang. Direction urgences. ECBU positif : infection urinaire. On me donne deux cachets d'Oflocet. Au début, tout va bien. Problème : environ trois heures après la prise, je commence à me sentir ...lire la suitemal. Je manque de m'évanouir à la pharmacie. Je commence à avoir des vertiges, des douleurs d'estomac, des difficultés à respirer et des nausées. Il faut que je m'allonge pour moins souffrir, car dès que je me lève j'ai envie de tomber. C'est de pire en pire et le soir, je finis par vomir alors que je n'avais pas vomi depuis plusieurs années. Au niveau de l'infection urinaire, il semble néanmoins avoir bien fonctionné étant donné que le sang et les brûlures ont disparu, mais à quel prix !!! ça soigne d'un côté et ça détraque de l'autre... J'ai appelé SOS Médecin en pleine nuit tellement je n'en pouvais plus, on m'a dit d'attendre que la molécule s'élimine... Le pire, c'est que quand je suis retournée voir la pharmacienne et le médecin pour le leur dire, ils m'ont dit que ces effets ne venaient pas de l'Oflocet. Bien sûr, je n'ai jamais eu de tels symptômes de ma vie, là je prends l'antibiotique et j'ai tout ça et ça ne vient pas de là ?! C'est dingue à quel point ils se dédouanent de leur responsabilité et refusent d'admettre qu'ils peuvent avoir commis une erreur. Tous ces effets (maux de têtes, vertiges, douleurs d'estomac et vomissements) sont même mentionnés sur la notice. Mais la pharmacienne m'a dit de ne pas lire la notice. Dans ce cas, autant retirer les notices de tous les médicaments puisqu'il ne faut apparemment pas les lire et que tous les effets secondaires qu'on peut ressentir ne sont de toute façon jamais liés au médicament LOL Si jamais vous avez des effets secondaires j'espère qu'on vous prendra au sérieux. Je devais prendre cet antibiotique pendant 5 jours (atteinte de la maladie de Crohn, je dois être plus surveillée) mais c'est impossible. On m'a prescrit de la Fosfomycine à la place et je le supporte bien mieux.

15/02/2015 | Femme | 29
Infection urinaire
Après détection d'une infection urinaire le 12/02, ma gynéco m'a prescrit un sachet monodose de Monuril sans effet. Suite à quoi mon généraliste m'a prescrit Oflocet (Ofloxacine) le 13/02. J'ai pris le 1er comprimé dans la soirée et dans les 5 minutes qui ont suivis, fourmillement dans tout le corps, yeux qui brûlent et surtout tremblements et spasmes musculaires incontrôl...lire la suiteables... je ne pouvais plus marcher ni même articuler un mot ! Direction les urgences pour m'administrer un anti-allergique et d'après le médecin de l'hôpital, il s'agit d'un effet secondaire de ce médicament extrêmement rare (1 personne sur 10 000) donc pour moi Oflocet est banni à vis de ma pharmacie !!!

19/02/2014 | Homme | 41
Infection urinaire
Bonjour, J'ai eu un premier traitement d'une semaine à l'Oflocet pour infection urinaire à collibacille. 4 jours après l'ECBJU était négatif, problème réglé. 3 jours plus tard, rebelotte, et ECBU positif, retour du colibacille. Résultat : 3 semaines de traitement. J'en suis à 2, je suis très fatigué, perte de moral, rêves extrêmes (désorientation, abandon....) et réveils ...lire la suitenocturnes toutes les nuits. Grâce au forum je fais un rapprochement. Mais le médecin m'indique que le taux de pénétration de l'Oflocet est très bon sur tous le système vessie-prostate etc... Prochaine étape : un uro-scanner demain...

21/02/2013 | Homme | 34
Infection urinaire
Médicament à n'utiliser qu'en dernier recours...pour commencer je suis étonné que ce site laisse passer des salariés de labos qui ne sont là que pour vendre leur produit en se faisant passer pour des utilisateurs satisfait, et surtout en disant des fabuleuses inepties : "j'ai l'habitude des infections urinaires je n'ai donc pas mal quand je me retiens ou urine mais reconna...lire la suiteis l'infection a l'odeur"!!!!!!!!! j'ai une paraplégie, je me sonde et fait souvent des infections et je connais un peu. cette personne prétends être "sous antibio toute l'année", s'il vous plait, retirez les témoignages bidons de ce type. sous oflocet/ofloxacine j'ai eu aussi crises d'angoisse, sueur, sensation de dissociation très désagréable, ect. A fuit absolument, un vrai poison. Pour le bonnimenteur le traitement "toute l'année" je pense qu'il s'agit du désinfectant urinaire furadantine, vous êtes maladroit dans vos mensonges pour vendre vos poisons et faites souffrir beaucoup de monde de ce fait. Ce n'est pas un jeu la santé, et surtout pas le votre. vous aurez un jour a rendre des comptes d'une facon ou d'une autre de ces mensonges, venir faire de faux témoignages sur internet!! Navrant et dangeureux.