lévofloxacine

25/12/2021 | Femme | 39
lévofloxacine (500mg)
Bonjour, Le 05 novembre aux urgences après une radio du thorax et prise de sang on m indiqué que j ai une pneumopathie et on me mets sous levofloxacine. J ai vécu les pires moment de ma vie, j ai eu tous les effets indésirables et je tjrs je suis en arrêt depuis le 5novembre. Surtout que finalement suite à plusieurs passage aux urgences car mon état était critique le pn...lire la suiteeumologue et l interne des urgences m ont indiqué que je n ai jamais eu de pneumopathie et que j ai pris 24jrs de levofloxacine pour rien. A ce jour, au moindre effort je suis fatiguée. Je ne tiens pas debout plus de 10min et j ai 39 ans moi qui suit tjrs dynamique ça va faire bientôt 2mois que je n ai pas quitté mon lit.

16/12/2021 | Femme | 45
Infection voies urinaires
Bonjour, prise de medicament pendant 6 jours il y a 1 mois suite à une simple cystite, douleur immediate dans le dos les bras, vomissement et au bout de 8 jours tendinite. depuis 30 jours je ne bouge pas et je garde les douleurs dans les bras et jambes sans faire le moindre effort, je prend du magnesium, vitamin C et traitement antiinflammatoire naturel à base d'ortie,c...lire la suiteurcuma et boswellia mais rien ne change vraiment. Si quelqu'un à des conseills d'un traitement ou retour d'expérience ce sera le bienvenu. merci à vous

21/11/2021 | Femme | 43
Infection voies urinaires
J'ai eu une grosse infection des reins ,aux urgence ce médicament Maudit m'a été prescrit, mais si je s 'avait!j'ai l impression de rêver ! je suis incapable de marcher comme avant,douleurs dans tous les membres,incapable de monter un escalier sans raser les mûr,aux tendons du pied j ai des douleurs indescriptibles. limite je dois marcher en béquilles ! Que faire,mon m...lire la suiteédecin traitant me dit si facilement, que ca va passer,et bien en vous lisant, j ai pas l'impression. je ne sais plus quoi faire,je veux juste remarcher comme avant!

06/08/2021 | Femme | 67
Infection voies urinaires
Je suis très inquiète. Les vertiges sont très invalidants. Je ne peux rien faire car les vertiges commencent dès que je bouge la tête. Le traitement anti-vertiges prescrit par mon médecin traitant n'apporte aucun apaisement. Cet effet secondaire n'est pas inscrit sur la notice mais je l'ai trouvé répertorié sur d'autres sites français et anglais. Certains effets secondaire...lire la suites peuvent survenir plusieurs mois après l'arrêt du traitement et peuvent être irréversibles. Les autorités américaines et canadiennes ont attiré l'attention des médecins sur la dangerosité de ce médicament.

01/07/2021 | Homme | 29
Beaucoup uriner
Bonjour, sa fait presque 8 mois que j ai pris ce poisson. apres 7 jours du prise:brulure et douleur urinaire surtout quand je ne bois pas beacoup,fissure anal que j essaye de gere si non operation . douleur haut du jambe gauche qui s agrave apres un grand effort. mes levres pelent tous le temps. fourmiellement au cou coter gauche . ma peau et tres sensible . sensation ...lire la suiteque ma jambe droite s echaufe . les 2 permiers mois c etait dure ,manitement un peux mieux mais pas parfait ,encors du malaise :( si quelq un a eu les memes problems et peux m aider ou me me donner desconseilles .je serais très reconnaissant. si avec le temps mon corp peux se regenere et ces effets disparaisent . Merci

10/05/2021 | Femme | 60
Pneumonie
Bonjour, je viens de lire votre commentaire et j’ai le même problème, si vous lisez mon commentaire comment votre cas est évolué.... sentez vous mieux?

03/05/2021 | Homme | 28
Prostatite
je déconseille fortement un véritable poison

01/02/2021 | Homme | 69
Autres problèmes de prostate
Éviter ce type de médicament puissant mais très dangereux

16/01/2021 | Homme | 55
Sinusite
sinusite maxillaire aiguë : le médecin ( consulté un peu tardivement lors d'un voyage professionnel) heureusement m'avait prévenu que toute douleur des tendons devait me conduire à arrêter le traitement immédiatement , ce qui s'est produit dès la 2ém prise ! mon médecin traitant m'a dit ensuite qu'il ne donnait jamais ce traitement en première intention compte tenu de s...lire la suitees effets secondaires qui peuvent être graves (rupture tendineuse), seulement si les autres antibiotiques sont inefficaces. remplacé par ORELOX

24/11/2020 | Femme | 53
Bronchite
prescription déconseillée pour bronchite aiguée depuis plusieurs mois selon ansm mais prescrit par une étudiante en medecine sans rpps dans hopital public à 2 h du mat en pole urgence car j y suis arrivée vers 15 h00 suite recommandation remplacant de mon medecin traitant car dyspnée et toux rien à l angio scann avant prescription de ce poison plein d effets secondaires to...lire la suiteus pratiquement sauf maladies auto immum heuresement ils sont persistants et irréersibles pour certains je déconseille FORTEMENT le tavanic (lévofloxacine) un vrai poison

02/10/2020 | Homme | 54
BPCO
Bonjour prise de tavanic pdt 16 jours pour infection aux poumons douleurs horribles dans les jambes arrêt du tavanic cela fait 3 mois j'ai toujours très mal et j'ai du mal à marcher ce médicament devrait être interdit

20/09/2020 | Femme | 54
lévofloxacine (500mg)
Bonjour suite à la prise de tavanic pour une infection pulmonaire j'ai de très fortes douleurs aux jambes cela fait fait 2 mois et j'ai tjs mal malgré l'arrêt du tavanic ce médicament devrait être interdit. Combien de temps cela va t'il durer. Cordialement

16/09/2020 | Femme | 60
Infection urinaire
Le dernier jour de l'antibiotique j'ai pris de fortes douleurs aux genoux

16/09/2020 | Homme | 63
Infection bactérienne
Opere de la prostate en juin j'ai contracté infection urinaire après avoir pris tavanic 5 jours forte douleur musculaire beaucoup de mal à marcher mon chirurgien m'a dit arrêter tout de suite je suis allé revoir médecin traitant il m'a changé traitement pas beaucoup d'amélioration qq peut me dire si ça revient normal et au bout de combien de temps

23/08/2020 | Homme | 77
Bronchite
rapidement les 2 tendons d'achille ont été atteints que faire??? ce medicament devrait etre retiré de la vente et surtout le medecin prescripteur devrait avertir ce qu'il n'a pas fait et a donné avec "legereté" je suis personne a risque. a interdire!

07/03/2020 | Femme | 37
Infection urinaire
Ce médicament, dont le nom de base est Levofloxacine, appartient à la famille des "fluoroquinolones" énormement mis en cause en raison des effets secondaires graves (parfois invalidants et permanents) qu'ils peuvent provoquer y compris sur des personnes jeunes et en bonne santé. Il suffit de voir le rapport de l'Agence européenne des médicaments (EMA) publié en avril 2019 ...lire la suite(en ligne). Cet antibiotique m'a été prescrit en première intention pour traiter une cystite simple et sans fièvre. J'ai juste pris deux comprimés et j'ai ressenti tout de suite des tendinopathies niveau tendon d'achille et, une autre encore plus grâve niveau épaule. Des maux de tête coriaces (j'avais jamais eu avant), qui ne cèdent pas même à 6 mois d'avoir pris ce "médicament" (poison). Malheureusement, je découvre l'existence d'un "Fluoroquinolone-Associated Disability" (bien connue aux pays anglophones, cette "disability" fait l'objet de plein d'articles scientifiques, mais elle reste très mal connue en France), ce que me fait penser que ces effets cauchemardesques dureront longtemps. Cet antibiotique ruine votre ADN, endommage et empoisonne les cellules de votre corps, la seule "solution" semble être se gaver de magnésium et laisser passer le temps afin de se désintoxiquer. Il devrait évidemment être retiré du marché.