Expériences avec Tavanic

lévofloxacine

Pour  PneumonieX

18/10/2022 | Femme | 32
Pneumonie
J’ai eu ce médicament suite à une bactérie sur les poumons qui me donnait des pneumonies récidivantes. J’ai eu plusieurs traitement antibiotiques pendant 2 mois en vain. J’ai vraiment cru y passer. Et au bout de quelques heures seulement j’ai ressenti les effets, le tavanic m’a sauvé la vie. J’ai eu une rechute de mes symptômes 2 semaines plus tard. La pneumologue m’a donc...lire la suite rendu 10 jours de tavanic et ça était enfin mieux. Je précise que j’ai une dilatation des bronches.

10/05/2021 | Femme | 60
Pneumonie
Bonjour, je viens de lire votre commentaire et j’ai le même problème, si vous lisez mon commentaire comment votre cas est évolué.... sentez vous mieux?

07/03/2019 | Femme | 36
Pneumonie
Ce médicament a nettement aidé à faire diminuer le foyer infectieux mais les effets secondaires sont trop importants. Même après son arrêt je souffre encore d'insomnie, d'anxiété , de mal être et de douleurs articulaires.

13/04/2018 | Femme | 65
Pneumonie
1ere utilisation en perf pendant 4 jours.A ma sortie de l'hopital plus de forces dans les jambes, gout d'eau de cologne dans la bouche, nausees pas d'appetit. Difficultées à monter les escaliers, fatigue +++. Un mois et demi apres j'ai toujours mal aux epaules. Medicament à fuir.

04/09/2016 | Homme | 28
Pneumonie
Deux traitements de 8 jours avec une semaine d'arret avant le second traitement ( pour une pneumonie lobaire) Le premier traitement n'avait pas suffisamment fait effet : l'infection était toujours bien présente sur la radio pulmonaire de contrôle donc le medecin m'a prescrit à nouveau 8 jours. Effets secondaires pour ma part : insomnies !!! Moi qui n'ai habituellement a...lire la suiteucun problème de sommeil j'ai toujours les yeux grands ouvert à 3h du matin... donc par consequent grosse fatigue la journée... autre effets indesirables : les jambes lourdes surtout la nuit, et quelques sautes d'humeur... Periode pas facile. Vivement que ça passe. Prochaine radio dans 15 jours

01/07/2016 | Femme | 66
Pneumonie
Hospitalisation pour toux incessante et fièvre à 41°, scanner pulmonaire et doute sur une éventuelle tuberculose, Les examens complémentaires n'ont pas confirmé le diagnostic de tuberculose, Le diagnostic de pneumopathie aigue a été retenu . Aussitôt après l'arrêt du traitement douleur à la cheville qui était gonflée , un doppler a confirmé le diagnostic de tendinite ...lire la suite Depuis pas d'amélioration ,douleur quotidienne accentuée à la marche

02/05/2014 | Femme | 66
Pneumonie
Pour soigner une pneumonie, prescription par le médecin de TAVANIC 500, à raison de 2 cachets par jour pendant 14 jours. Au bout de 3 jours, apparition de fortes douleurs musculaires puis articulaires sur tout le corps. Arrêt du traitement au bout de 11 jours, les douleurs devenant intolérables. Un mois et demi après l'arrêt du traitement les douleurs sont toujours présent...lire la suitees, jour et nuit et la marche est toujours aussi difficile. Par contre, médicament très efficace sur la pneumonie.