maladie

Pneumonie

Comparez les expériences avec les médicaments pour pneumonie

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Ciflox 1 1
Ofloxacine 1 1
Bactrim 1 5
Coaprovel 1 4

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: pneumonie

18/10/2022 | Femme | 32
Pneumonie
J’ai eu ce médicament suite à une bactérie sur les poumons qui me donnait des pneumonies récidivantes. J’ai eu plusieurs traitement antibiotiques pendant 2 mois en vain. J’ai vraiment cru y passer. Et au bout de quelques heures seulement j’ai ressenti les effets, le tavanic m’a sauvé la vie. J’ai eu une rechute de mes symptômes 2 semaines plus tard. La pneumologue m’a donc...lire la suite rendu 10 jours de tavanic et ça était enfin mieux. Je précise que j’ai une dilatation des bronches.

25/02/2022 | Femme | 48
Pneumonie
J’ai pris cet antibiotique pour soigner une pneumonie, heureusement que le dosage et la durée du traitement était moindre car au bout de semaine d’arrêt je me retrouve avec des problèmes intestinaux genre diarrhée et oreilles complètement bouchées, j’attend de voir si sa passe sinon je dois consulter un ORL, alors que je n’avait aucun problèmes avant.

10/05/2021 | Femme | 60
Pneumonie
Bonjour, je viens de lire votre commentaire et j’ai le même problème, si vous lisez mon commentaire comment votre cas est évolué.... sentez vous mieux?

30/10/2019 | Femme | 23
Pneumonie
FUYEZ FUYEZ FUYEZ On m'avait prescrit ce poison sur une semaine. 2comprimes 3X/jour 2 premiers jours, tout va bien. Troisième jour, grosse démangeaisons anales et vaginales. Quatrième jour, la débandade : grosse diarrhée avec énormément de selles, gros mal aux intestins, grosse mycose vaginale, et hémorroïdes !!! Alors que je n'en fait jamais ! J'étais en pleine forme av...lire la suiteant de prendre ce médicament, aujourd'hui je suis un cadavre ambulant. Je dois partir aux Philippines dans 3 jours, voyage que je prépare depuis 1an. Je pense que je ne vais pas pouvoir décoller..... Bien sûr j'ai arrêté le traitement, mais vu les commentaires je vais en chier encore plusieurs semaines. Quel est l'intérêt de laisser un poison comme ça à la vente ? """Médicament""" extrêmement dangereux pour votre santé. FUYEZ.

Ofloxacine

16/10/2019 | Homme | 35
ofloxacine
Pneumonie
Utilisé pour une bronchite car amoxciline ne donnait rien , deux jours après douleurs musculaires lombaires / fessiers , puis articulaires aux deux genoux , en tombant sur les effets secondaires et ce site , pas d'erreur possible , c'est bien cette saleté , poubelle et jappelle mon généraliste demain pour savoir si les effets secondaires dureront longtemps.

07/03/2019 | Femme | 36
Pneumonie
Ce médicament a nettement aidé à faire diminuer le foyer infectieux mais les effets secondaires sont trop importants. Même après son arrêt je souffre encore d'insomnie, d'anxiété , de mal être et de douleurs articulaires.

Izilox

16/02/2019 | Femme | 36
moxifloxacine
Pneumonie
Prescrit pour une pneumonie qui a résisté aux autres anti-bio. Je ne l'ai pris que 4 jours au lieu des 10 jours prévus. Je ne comprends pas qu'on puisse commercialiser un médicament qui rende malade.Dès la première prise j'ai ressenti un grand mal être, envie de pleurer sans raison, peurs inexpliquées, nausées, perte d'appétit, insomnie. Idem après les prises 2 et 3. A la ...lire la suiteprise 4 , j'ai fini aux urgences suite à de fortes douleurs abdominales, diarrhées et nausées.

20/06/2018 | Homme | 46
Pneumonie
Choix de la Pyostacine pour éviter l'ototoxicité avérée (dixit la FDA aux US) de l'Amoxicilline. Aggravation notable d'acouphènes: ototoxicité suspectée.

13/04/2018 | Femme | 65
Pneumonie
1ere utilisation en perf pendant 4 jours.A ma sortie de l'hopital plus de forces dans les jambes, gout d'eau de cologne dans la bouche, nausees pas d'appetit. Difficultées à monter les escaliers, fatigue +++. Un mois et demi apres j'ai toujours mal aux epaules. Medicament à fuir.

15/01/2018 | Femme | 39
Pneumonie
Traitée par pyostacine pour une pneumonie résultant d’une bronchite mal soignée : échec total, aggravation de mon état, bref dix jours de perdu. Depuis, je suis passée au tavanic... je revis.

11/11/2017 | Homme | 31
Pneumonie
Bonjour, Suite à la découverte d'un pneumothorax et comme je n'est pas pu être hospitalisé car bonde mutuelle ni les moyens, je suis rentré à la maison avec une ordonnance d'amoxicilline 1g / 8h et du paracétamol pour la fièvre. Première prise en iv , la suite en comprimé, au bout de quelques minutes après la première prise une sensation de chaleur assez intense, est...lire la suite-ce du à l'action contre les bactéries dans les poumons qui font cet effet ? Sinon aucun problème de diarrhée etc .... Je touche du bois ! J'ai 10 jours de traitement j'irais voir un généraliste pour la suite. Petite question le port d'un masque anti bactérien peut aider au rétablissement ou pas la peine ? Car à l'hôpital j'avais l'air d'avoir moins de douleurs thoraciques en le portant. Bonne soirée.

04/09/2016 | Homme | 28
Pneumonie
Deux traitements de 8 jours avec une semaine d'arret avant le second traitement ( pour une pneumonie lobaire) Le premier traitement n'avait pas suffisamment fait effet : l'infection était toujours bien présente sur la radio pulmonaire de contrôle donc le medecin m'a prescrit à nouveau 8 jours. Effets secondaires pour ma part : insomnies !!! Moi qui n'ai habituellement a...lire la suiteucun problème de sommeil j'ai toujours les yeux grands ouvert à 3h du matin... donc par consequent grosse fatigue la journée... autre effets indesirables : les jambes lourdes surtout la nuit, et quelques sautes d'humeur... Periode pas facile. Vivement que ça passe. Prochaine radio dans 15 jours

01/07/2016 | Femme | 66
Pneumonie
Hospitalisation pour toux incessante et fièvre à 41°, scanner pulmonaire et doute sur une éventuelle tuberculose, Les examens complémentaires n'ont pas confirmé le diagnostic de tuberculose, Le diagnostic de pneumopathie aigue a été retenu . Aussitôt après l'arrêt du traitement douleur à la cheville qui était gonflée , un doppler a confirmé le diagnostic de tendinite ...lire la suite Depuis pas d'amélioration ,douleur quotidienne accentuée à la marche

Ciflox

19/04/2015 | Femme | 68
ciprofloxacine
Pneumonie
Le Ciflox, utilisé après que la Pyostacine cesse de faire effet, a lui aussi cessé de faire effet, je suis donc repassée à la Pyostacine. Je fais hélas souvent des bronchites/pneumonies/bronchopneumonies (au moins 2xan)

19/04/2015 | Femme | 68
Pneumonie
J'ai très souvent pris ce médicament, étant allergique à la pénicilline et il fonctionnait bien. Malheureusement, ayant souvent des bronchites/pneumonies, il a cessé de faire effet au bout d'un moment. J'en reprends en ce moment, le Cyflox ayant cessé de faire effet. Pour la première fois j'ai eu des problèmes gastriques, mais peut-être pas à cause de la Pyostacine - je p...lire la suiterends en même temps de la Vibramicine 1xjour car cette fois c'est une bronchopneumonie bilatérale rétive. Je trouve tout à fait remarquable que vous sollicitiez le feedback des patients, les autres labos devraient en faire autant ! Rédaction de Meamedica : Pour information, nous ne sommes liés à aucun laboratoire. Nous sommes une plate-forme d'échange de vécus sur la prise médicamenteuse par les utilisateurs.

02/05/2014 | Femme | 66
Pneumonie
Pour soigner une pneumonie, prescription par le médecin de TAVANIC 500, à raison de 2 cachets par jour pendant 14 jours. Au bout de 3 jours, apparition de fortes douleurs musculaires puis articulaires sur tout le corps. Arrêt du traitement au bout de 11 jours, les douleurs devenant intolérables. Un mois et demi après l'arrêt du traitement les douleurs sont toujours présent...lire la suitees, jour et nuit et la marche est toujours aussi difficile. Par contre, médicament très efficace sur la pneumonie.

Noroxine

01/12/2013 | Femme | 67
norfloxacine
Pneumonie
Noroxine: médicament donné pour soigner une pneumonie contractée en Espagne par le médecin des services d'urgences de C.(Andalousie). Effets secondaires apparus 3 semaines après la fin de la prise: vibrations permanentes ressenties depuis 2ans à la surface de tout le corps, acouphènes (sifflements très aigus) permanents depuis 2 ans, contractures musculaires très fréquente...lire la suites, tendinites multiples, vertiges,maux têtes etc...et actuellement apparitions de douleurs aux mains???? [Au cours des 6 premiers mois sensations de décharge électrique au niveau du cœur suivies de palpitations cardiaques et de vibrations très fortes avec l'impression d'être dans une poêle à frire, difficultés d'élocution: ces 2 effets ont disparu.] Médecin traitant honnête:"je ne sais pas ce que vous avez!". Ensuite errance médicale et divers traitements naturels et homéopathiques pour spasmophilie et autre...Jusqu'à octobre 2013, jusqu'à ce que qu'un médecin accepte de se pencher sur ma question d' éventuels effets secondaires de l'antibiotique pris en Espagne, il y a 2ans. La lecture qu'il me fait des effets secondaires de la Noroxine sur son ordinateur correspond à la liste de mes symptômes...2ans !!!pour trouver l'origine du délabrement de ma santé....Des effets secondaires apparemment irréversibles: un véritable empoisonnement. Je n'avais pris que 6 comprimés!

Bactrim

05/11/2013 | Homme | 39
sulfamethoxazole / trimethoprime
Pneumonie
J'ai été sous Bactrim Forte à l'occasion d'une pneumonie en Sep 13, et au bout d'une semaine, ce médicament a fait chuter dangereusement le peu de globules blancs qui me restaient, c'est dire qu'il est très hémato toxique (pollue gravement le sang), donc pour moi plus jamais, je dois encore deux mois après prendre du Folinoral pour corriger cette hematotoxicité, à la place...lire la suite je prends de l'Atovaquone, beaucoup moins nocifs, même si l'efficacité est moindre, et si vous êtes de nature un peu frêle comme moi, si on vous prescrit Bactrim, mieux vaut que ça soit sous surveillance hospitalière

15/04/2013 | Femme | 35
Pneumonie
après une forte grippe qui ne passait pas, constatation d un pneumonie. donc cure de 500 mg d'amoxyciline par le généraliste à prendre 3 x par joru. pas de différence le 1er jour, moins mal mais beaucoup de tournis. toute la cure avec moins d'appétit. depuis vendredi cure terminée. et depuis samedi rouge des pieds à la tête et démangeaison. selon le docteur reáction allerg...lire la suiteique donc j'ai un autre comprimé pour. le vertige est passé après la cure. la prochaine fois pas cette antibiotique en tous cas.

21/03/2013 | Femme | 60
Pneumonie
3 semaines de doxycycline, d'abord pour une infection pulmolnaire, passée après 3 semaines ! aujourd'hui rechutre avec sinusite et de nouveau 14 jours de doxycycline ! cela va côté effets secondaires. un peu de douleur d'estomac, diarrhée mais c'est avec tous les antibiotiques ! il faut les prendre pour aller mieux donc ne pas se casser la tête ! d'ailleurs doxycycline est...lire la suite l'antibiotique donnant le moins d'effet secondaire.

31/01/2013 | Femme | 58
Pneumonie
depuis 6 jours, 3 x par jour 500 mg . cela ne fait rien, la fièvre semble être plus forte. plus besoin que mon docteur le prescrive

Coaprovel

05/01/2013 | Femme | 54
irbésartan / hydrochlorothiazide
Pneumonie
un médicament bien désagréable. je me demande quand les effets secondaires arrêtent, cela fait 3 semaines sans ce médicament mais toujours de l'angoisse et des crises de panique, dépressive et l'impression d'être mal.

Izilox

04/12/2012 | Femme | 28
moxifloxacine
Pneumonie
après le premier, black-out d'une demi-journée. encore le vertige et la tremblote. c'est pire que la pneumonie pour laquelle il est prescrit. je ne vais plus jamais en prendre.

Tramadol

21/10/2012 | Femme | 16
tramadol
Pneumonie
Suite a une pneumonie très douloureuse, mon medecin m'a prescrit du tramadol. Le premier soir, rien a signalé. Le deusieme soir, je suis completement partie! J'ai fait ce qu'on peut appeler un '' bad trip ''. Allucination, vertige, insomnie, angoisse enorme, et meme une amnesie pendant le bad trip. Je ne reprendrais plus ses medicaments, ca a durer plus de 4heures, et les...lire la suite jours d'après on été très dure... C'est plus une drogue qu'un médicament.. A eviter !

20/10/2012 | Femme | 28
Pneumonie
une demi-heure après la prise de doxycycline pour une infection des bronches , malade comme un chien. je préfère encore avoir une pneumonie double que de devoir le reprendre. vomissement, tremblement, impression d'évanouissement et sommeil. impossible de tenir une cuillère. j'ai d'abord vidé un pot de yaourt (avec de l'aide) pour que mon estomac et intestins se calment. a...lire la suiteprès 4 h de sommeil lentement la douleur s'est calmé dans l'estomac et le ventre. selon le docteur, un intolérance à cet antibiotique. rien à faire. donc maintenant à la recherche d'un autre remède.

Tarceva

02/09/2012 | Femme | 57
erlotinib
Pneumonie
je souffre en ce moment de beaucoup de démangeaison sur tout le corps, infections aux ongles, yeux secs et mes cheveux deviennent très fins et en plus la diarrhée. je prends ceterizine et minocycline contre la démangeaison mais j'ai l impression que cela ne fait pas trop d'effet.

11/07/2012 | Femme | 30
Pneumonie
j 'ai eu doxy contre une pneumonie et cela n'a rien fait du tout, j'ai même fait une double pneumonie avec hospitalisation comme conséquence.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2077)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (984)
Acné (789)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)