Expériences avec Noroxine

05/01/2018 | Homme | 31
norfloxacine (800mg)
En un mot ce médicament représente la mort..je suis condamné à vie à cause de ce médicament..et le pire c'est qu'on ne peut rien y faire,à part ce voir mourrir à petit feu..je pense que c'est le plus gros scandale de l'histoire de la medecine comme ceux du médiator et du levotirox..je vous raconte mon histoire..j'ai déjà pris en 2013 du tavanic pour soit disant infection p...lire la suiteulmonaire qui en était pas une et en fin 2016 noroxine..j'ai eu quelque petit pb après la prise de tavanic pris pas 6j x 400 mg mais c'était dans le déni sans savoir le lien avec ce premier traitement,le 2e à été fatale, noroxine pris pd 14j x 800mg/j , environ 1 moi après les premiers symptômes apparaissent comme une sorte de grippe musculaire et fatigue générale, ensuite double tendinites épichondriens et hyptricondrien dans les 2 bras billatérallement qui a plus de 3 mois difficilement soignable dont j'en garde des séquelles, épisode d'hypoglycémie réactionnel grave et douleur dans tout le corps,muscles de la nuque,des fessiers,du pourtour du tronconter ainsi que des tendinites des quadriceps des cuisses qui m'a déclenché une fibromyalgie avec déréglementation total des hormones,avec troubles du sommeil,dèlire et anxiété majauré,ainsi que de l'hypertension diastolique et envie suicidaire et dépersonnalisation..c'est un poison,il y en a dans notre alimentation des élevages en batterie des poulets de bas marché ainsi que des animaux d'élevage qui ne sont pas bio,dans notre de robinet traité qui le simple fait d'en reboire ou mangé,réactive la molécule..une vraie saloperie,depuis ma vie est un combat et surtout ne pas tomber dans la dépression car les symptômes seront augmenter après.. évité le plus possible les osteopathes et les kinés ainsi que les étirements car ils risquerai de vous créer d'autre blessures..et surtout ne pas perdre confiance en soit car certainement d'autres arriverons et il faudra être fort pour les surmonter.. je n'ai pas d'association mais vous pouvez me contacter (..).. pour écouter votre histoire et aider les autres victimes.. (Meamedica.fr : données personnelles supprimées)

31/01/2017 | Femme | 55
Infection voies urinaires
Après quelques heures , je commençais à être soulagée . Ce médicament est efficace pour moi.

05/09/2016 | Homme | 30
Infection urinaire
A oublier un saloperie c'est meme l'angoisse !

07/08/2016 | Homme | 54
Urineweginfectie
Mon médecin m'a prescrit norfloxacine en dec 2015 pour une suspicion d'infection urinaire (que je n'avais sans doute pas). Des le premier ou deuxième cachet j'ai eu une vive faiblesse aux jambes, à en tomber pratiquement par terre, j'ai arrêté le traitement mais depuis 8 mois, j'ai du mal à marcher, douleurs ou fortes courbatures aux jambes, cuisses et mollets, dès le mat...lire la suitein, difficulté à marcher, douleurs aux tendons d'Achille et aux talons. Maintenant je sens aussi des effets semblables aux bras. Je ne comprends pas que ce médicament ne soit pas supprimé.

19/06/2016 | Femme | 50
Infection urinaire
dès que j'ai sentis des picotements à la fin de la miction je suis allée faire un ecbu au laboratoire d'analyses et j'avais bien une infection urinaire donc j'ai vu mon médecin qui m'as prescrit noroxine 400mg et des que j'ai pris le 1er comprimé ça été mieux moins de picotements! je le recommande aux personnes sujettes au infections urinaires!

10/12/2015 | Femme | 66
Tendinite jambe
Ce médicament m'a été prescrit pour une infection urinaire. 5 jours après le début du traitement j'ai ressenti une douleur à la cheville surtout au niveau de la malléole. Voilà 14 mois que je traine cette foutue tendinite avec des pics très douloureux. Semelles orthopédiques inefficaces. Soins kinésithérapeute depuis 6 mois avec petite amélioration. Chirurgien envisage int...lire la suiteervention , plâtre et rééducation si pas d'amélioration. Un conseil : bien lire les notices avant d'avaler n'importe quel médoc ! Norfloxacine est un POISON !!!! (Comme tous les médicaments)

08/10/2015 | Femme | 47
Infection urinaire
j'ai pris ce médicament ainsi que d'autres fluoroquinolones en 2013 et en 2014. Depuis, j'ai des douleurs de type articulaire qui sont apparues à l'effort (vélo élyptique et marche) d'abord au niveau du pli inguinal. Douleurs aigues, plus importantes au repos. Récemment deux tendinites des tendons d'achille ont été diagnostiquées, ce qui permet de faire le lien avec la pri...lire la suitese de ces fluoroquinolones.

25/09/2015 | Homme | 35
Infection urinaire
J'ai pris ce médicament (10 comprimés) pour soigner une infection urinaire. 5 jours après l'arrêt du traitement j'ai commencé à ressentir des douleurs au niveau de la cheville droite, et au bout de 10 jours je ne pouvait plus mettre le pied par terre. Par la suite, j'ai ressenti des douleurs au niveau des tendons de l'épaule gauche, le poignet droit, la hanche gauche... Le...lire la suites effets secondaire sont plus handicapant que la maladie qu'ils sont sensés soigner. 2 mois et demi après la fin du traitement et 15 séances de kiné plus tard, ma cheville droite commence juste à dégonfler mais les douleurs plus ou moins vives sont toujours présentes. Aujourd'hui, j'espère juste pouvoir marcher normalement et ne plus ressentir de douleurs, pour la reprise du sport on verra plus tard...

01/12/2013 | Femme | 67
Pneumonie
Noroxine: médicament donné pour soigner une pneumonie contractée en Espagne par le médecin des services d'urgences de C.(Andalousie). Effets secondaires apparus 3 semaines après la fin de la prise: vibrations permanentes ressenties depuis 2ans à la surface de tout le corps, acouphènes (sifflements très aigus) permanents depuis 2 ans, contractures musculaires très fréquente...lire la suites, tendinites multiples, vertiges,maux têtes etc...et actuellement apparitions de douleurs aux mains???? [Au cours des 6 premiers mois sensations de décharge électrique au niveau du cœur suivies de palpitations cardiaques et de vibrations très fortes avec l'impression d'être dans une poêle à frire, difficultés d'élocution: ces 2 effets ont disparu.] Médecin traitant honnête:"je ne sais pas ce que vous avez!". Ensuite errance médicale et divers traitements naturels et homéopathiques pour spasmophilie et autre...Jusqu'à octobre 2013, jusqu'à ce que qu'un médecin accepte de se pencher sur ma question d' éventuels effets secondaires de l'antibiotique pris en Espagne, il y a 2ans. La lecture qu'il me fait des effets secondaires de la Noroxine sur son ordinateur correspond à la liste de mes symptômes...2ans !!!pour trouver l'origine du délabrement de ma santé....Des effets secondaires apparemment irréversibles: un véritable empoisonnement. Je n'avais pris que 6 comprimés!

16/11/2013 | Femme | 66
Infection urinaire
Pendant une dizaine d'années j'ai souffert de cystites à répétition de 1 à 3 fois par an. Etant donné l'efficacité rapide du traitement et l'absence apparente d'effets secondaires mon médecin traitant me prescrivait soit Noroxine, soit Ciflox 250 ou 500 à prendre généralement pendant 10 jours. Depuis 4 ou 5 ans je ressentais épisodiquement de légers picotements accompag...lire la suitenés d'un renflement au-dessus du talon gauche, toujours au même endroit. Je n'y prêtais pas attention outre mesure pensant que c'était une petite excroissance osseuse. Depuis août 2012 je n'ai plus eu de cystite bien que n'ayant pas changé de mode de vie. En août 2013 suite à une petite marche d'1h ou 1h30 avec des sandales j'ai eu mal à un autre endroit du pied gauche . Le généraliste consulté a diagnostiqué une tendinite, diagnostic confirmé par l'échographie qui a révélé une tendinopathie chronique des deux côtés. Depuis ce moment la douleur à gauche a été constante quoique d'intensité variable, avec parfois des signes discrets à droite. Mon médecin traitant a rapidement évoqué pour mieux l'éliminer l'hypothèse du traitement par quinolones, disant que n'étant pas sous traitement actuellement la cause n'était pas là. Les ondes de choc n'ont donné aucun résultat. Un rhumatologue de ses relations consulté à ma demande n'a pas réagi autrement que par une petite mou lorsque j'ai parlé des quinolones, il ne m'avait d'ailleurs posé aucune question sur la prise éventuelle de médicaments. Il a su seulement me dire que ça venait d'une mauvaise position de mes chevilles, les semelles orthopédiques, accompagnées de 3g/jour de paracétamol étant la seule solution, ajoutant qu' en cas d'aggravation il ferait des infiltrations. Je verrai donc si les semelles résolvent le problème, mais je crois que la prise pendant des années de Ciflox et Noroxine est aussi en cause, je n'ai jamais eu auparavant le moindre problème de tendons et je ne pratique aucun sport. Les effets décalés existent et je suis dégoûtée par le déni de certains médecins.

07/11/2013 | Femme | 29
Infection voies urinaires
Suite a la prise de ce médicament impossibilité de poser les pieds au sol au réveil après la prise du 5e comprimé Douleurs sensation de picotement et de brulures au niveau des 2 tendons d Achille Difficultés a la marche arrêt de travail Repos et hydratation mais la douleurs est toujours présente une semaine après Pourtant je n ai pas fait de sport mettant en tensio...lire la suiten mes tendons Je n ai pas trouvé de témoignage a savoir s il y a des séquelles après ou pas Attention lors de la prise de ce traitement

27/08/2013 | Homme | 35
norfloxacine
Après 4 comprimés, je ressents de la gène et des pincements dans les tendons derrière le genou droit, tendons des doigts de pieds, tendons main gauche, du nerf sciatique. De la fatigue musculaire jambe droite (ou lié aux tendons). Les médocs me saoulent. Les effets perdurent après l'arret du médicament. A suivre.

24/09/2012 | Homme | 44
1 seule prise= tendinite achilléenne bilatérale

29/12/2010 | Femme | 54
Infections urinaires à répétition
Traitement pris de 2003 à 2006 sur des périodes de 7 jours à 2cp/jour sauf 1 fois en 2005 sur 2 mois 1cp/jour. Ce médicament a entraîné des tendinites à répétitions et 4 déchirures musculaires graves, dont 2 sans effort particulier, juste en marchant. Ce médicament est dangereux pour les sportifs ; d'autres antibiotiques peuvent le remplacer (BACTRIM). S'il est vraiment ...lire la suiteindispensable, il faut arrêter toute activité physique durant le traitement, ce que l'on ne m'a pas dit et l'arrêter dès que l'on a une douleur musculaire. Au bout de 3 ans d'arrêt complet de sport, je recommence doucement la course à pied. Ce médicament ne m'a jamais guérie, les infections recommançant ensuite. L'acupuncture et l'homéopathie ont par contre stoppé ces infections depuis maintenant 15 mois.

22/11/2010 | Femme
Cystite
Effet secondaires très handicapants: atteinte des tendons (réversible après près d'un an sur beaucoup, ceux des chevilles et genoux restant fragiles à l'extrême empéchant la reprise d'un quelquonque sport même la natation, même la marche reste difficile). Faites très attention si on vous le prescrit à la moindre douleur tendineuse (gêne à la marche recontacter votre médec...lire la suitein sans attendre)

20/11/2010 | Homme
Infection urinaire haute