Expériences avec Noroxine

05/09/2016 | Homme | 30
Infection urinaire
A oublier un saloperie c'est meme l'angoisse !

19/06/2016 | Femme | 50
Infection urinaire
dès que j'ai sentis des picotements à la fin de la miction je suis allée faire un ecbu au laboratoire d'analyses et j'avais bien une infection urinaire donc j'ai vu mon médecin qui m'as prescrit noroxine 400mg et des que j'ai pris le 1er comprimé ça été mieux moins de picotements! je le recommande aux personnes sujettes au infections urinaires!

08/10/2015 | Femme | 47
Infection urinaire
j'ai pris ce médicament ainsi que d'autres fluoroquinolones en 2013 et en 2014. Depuis, j'ai des douleurs de type articulaire qui sont apparues à l'effort (vélo élyptique et marche) d'abord au niveau du pli inguinal. Douleurs aigues, plus importantes au repos. Récemment deux tendinites des tendons d'achille ont été diagnostiquées, ce qui permet de faire le lien avec la pri...lire la suitese de ces fluoroquinolones.

25/09/2015 | Homme | 35
Infection urinaire
J'ai pris ce médicament (10 comprimés) pour soigner une infection urinaire. 5 jours après l'arrêt du traitement j'ai commencé à ressentir des douleurs au niveau de la cheville droite, et au bout de 10 jours je ne pouvait plus mettre le pied par terre. Par la suite, j'ai ressenti des douleurs au niveau des tendons de l'épaule gauche, le poignet droit, la hanche gauche... Le...lire la suites effets secondaire sont plus handicapant que la maladie qu'ils sont sensés soigner. 2 mois et demi après la fin du traitement et 15 séances de kiné plus tard, ma cheville droite commence juste à dégonfler mais les douleurs plus ou moins vives sont toujours présentes. Aujourd'hui, j'espère juste pouvoir marcher normalement et ne plus ressentir de douleurs, pour la reprise du sport on verra plus tard...

16/11/2013 | Femme | 66
Infection urinaire
Pendant une dizaine d'années j'ai souffert de cystites à répétition de 1 à 3 fois par an. Etant donné l'efficacité rapide du traitement et l'absence apparente d'effets secondaires mon médecin traitant me prescrivait soit Noroxine, soit Ciflox 250 ou 500 à prendre généralement pendant 10 jours. Depuis 4 ou 5 ans je ressentais épisodiquement de légers picotements accompag...lire la suitenés d'un renflement au-dessus du talon gauche, toujours au même endroit. Je n'y prêtais pas attention outre mesure pensant que c'était une petite excroissance osseuse. Depuis août 2012 je n'ai plus eu de cystite bien que n'ayant pas changé de mode de vie. En août 2013 suite à une petite marche d'1h ou 1h30 avec des sandales j'ai eu mal à un autre endroit du pied gauche . Le généraliste consulté a diagnostiqué une tendinite, diagnostic confirmé par l'échographie qui a révélé une tendinopathie chronique des deux côtés. Depuis ce moment la douleur à gauche a été constante quoique d'intensité variable, avec parfois des signes discrets à droite. Mon médecin traitant a rapidement évoqué pour mieux l'éliminer l'hypothèse du traitement par quinolones, disant que n'étant pas sous traitement actuellement la cause n'était pas là. Les ondes de choc n'ont donné aucun résultat. Un rhumatologue de ses relations consulté à ma demande n'a pas réagi autrement que par une petite mou lorsque j'ai parlé des quinolones, il ne m'avait d'ailleurs posé aucune question sur la prise éventuelle de médicaments. Il a su seulement me dire que ça venait d'une mauvaise position de mes chevilles, les semelles orthopédiques, accompagnées de 3g/jour de paracétamol étant la seule solution, ajoutant qu' en cas d'aggravation il ferait des infiltrations. Je verrai donc si les semelles résolvent le problème, mais je crois que la prise pendant des années de Ciflox et Noroxine est aussi en cause, je n'ai jamais eu auparavant le moindre problème de tendons et je ne pratique aucun sport. Les effets décalés existent et je suis dégoûtée par le déni de certains médecins.

24/09/2012 | Homme | 44
1 seule prise= tendinite achilléenne bilatérale