Logiflox

loméfloxacine

17/09/2018

Infection urinaire

C'est ma première infection urinaire, et c'est la première fois aussi que j'ai autant d'effets secondaires suite à la prise d'un médicament. Je suis quelqu'un de très sportive et là j'ai été obligé d'arrêter le sport par rapport aux douleurs qui ressemblaient fortement à ce que l'on peut ressentir quand on a le chikungunya.
22/06/2018

Logiflox (loméfloxacine)

Lors de la première prise du Logiflox, je n'ai ressenti que des naussées et un inconfort général. Deuxième prise, étourdissements puissants qui m'a presque valu un évanouissement ds le métro. Le 3ème jour, j'ai décidé de ne pas prendre le 3ème et dernier médicament, pour atténuer les effets secondaires. Au fil de la journée, des douleurs musculaire et une très grande fatig...lire la suiteue inhabituelle m'ont envahie. J'ai donc attendu le soir pour ingérer le 3ème comprimé. Quelle ne fut pas ma surprise le lendemain de me réveiller, avec une difficulté à me lever, des douleurs musculaires et articulaires extrêmement aigues et violentes, des spasmes, des frissons, de la fièvre. Verdict du médecin : intolérance au Logiflox. Personnellement, j'appelle cela un empoisonnement. A une semaine de première prise, je vais un peu mieux, mais je suis toujours abattue par une grand fatique, de fortes céphalées en continu dont l'Ibuprofène 400 ou le Doliprane ne viennent pas à bout. Je bois beaucoup pour essayer d'éliminer. Cela va mieux grâce à un acupunteur extraordinaire que je consulte régulièrement mais à ce jour, je n'ai aucunement retrouvé ma forme et mon énergie d'origine. J'ai tenté aujourd'hui d'aller me promener gentiment en ville, au bout de deux heures, obligée de rentrée pour dormir. Il y a de fortes chances pour que je sois à nouveau prolongée d'une semaine. Un grand merci au Laboratoire qui ose encore commercialisé ce poison.
12/06/2018

Infection urinaire

très satisfaite de cet antibiotique, je n'ai quasiment pas eu d'effets secondaires à part une grosse fatigue et des maux de tête le premier jour ainsi qu'une petite sensibilité intestinale mais les autres jours plus rien du tout.
18/03/2018

Logiflox (loméfloxacine)

Premier jours deux médicament en une prise deux heure après vertige très mal au point à en tomber une fois atténué le soir jambe lourde impression fourmillements le lendemain rebelote deux médicament tremblement de partout mal en point encors pir mais le médicament fais son effet
06/03/2018

Logiflox (loméfloxacine)

Je croyais que ce médicament n'existait plu !lorsque je m'étais renseigné il avait changé de nom, de labo etc....et revoilà qu'ils nous le remette !!!je reviens ici car un médecin fou vient de prescrire des quinolones à ma fille de 5 ans !!!je suis handicapée depuis 2002 à cause de comprimés et demi de ce poison !!!!!!ça a commencé par des céphalés et vertiges effrayantes ...lire la suiteau point que j'ai cru presque mourir, 3 jours après : plu possible de marcher pendant DES ANNÉES. j'ai mis environ 5 ans à pouvoir remarcher quelques centaines de mètres; J'étais sportive au moment de la prise donc effets secondaires démultipliés...je crois que c'est l'aloé vera qui m'a sorti de cet enfer, je remarche à peu près normalement mais j'ai des tendinites récidivantes et dont je n'arrive plu à me débarrasser aux épaules notamment. (pour le dosage j'ai mis n'importe quoi, je ne m'en souviens plu, j'ai juste pris 2 comprimés et demi car j'avais trop peur de prendre le dernier entier. A interdir aux sportifs
27/12/2017

Infection urinaire

Bonjour, j’ai fait une réaction allergique à logiflox.. 30 minute après le premier comprimé je me suis mise à avoir une crise d’éternuement avec écoulement nasal et oreilles bouchées puis en me regardant dans la glace : énorme irruption cutanée des cloques sur le visage. Comme vous vous en doutez je ne prendrais pas le 2e comprimé mon médecin m’a donc mis sous oroken..
29/11/2017

Infection urinaire

J’ai pris le premier comprimé le lundi soir, je n’ai eu aucun effet secondaire, et il a réussi à atténué un peu la douleur. Malheureusement ça n’a pas duré. À la prise du second comprimé, maux de ventre dès la fin du repas, puis maux de tête, affaiblissement des muscles des bras et des jambes, grande fatigue générale. Je me suis levée dans la nuit pour des nausées, puis ...lire la suite4h de vomissements, accompagnés de palpitations et d’insomnie. Je n’ai pas voulu continuer le traitement pour éviter de revivre ces horribles effets secondaires! Je préfère « garder » mon infection urinaire
25/11/2017

Infection urinaire

Après une sérieuse de colliques nephretiques j'ai fait une infection urinaire. J'ai du voir un médecin de garde d urgence. Il m'a prescrit ce médicament je l'ai pris a 18h et pendant 4h plus de douleur (enfin) mais de courte durée la douleur a repris de plus belle. Je suis désespérée