Logiflox

loméfloxacine

15/01/2017

Logiflox (loméfloxacine)

Mon généraliste m'a prescris Logiflox pour une infection urinaire soudaine avec de forts saignements.... 1 comprimé par jour pendant 3 jours. Dès la prise du premier comprimé, sont rapidement apparues de fortes migraines, qui ont durées les 3 jours de traitements. Rien de plus. Très efficace puisque 6 heures après la prise du premier comprimé je ne courais plus au toilet...lire la suitetes toutes les 5 minutes, 18h après le début du traitement, les saignements se sont arrêtés et au bout de 24h, les douleurs qui s'estompaient progressivement se sont définitivement arrêtés. Le 3 ème jour, tout était rentré dans l'ordre.
10/01/2017

Infection urinaire

Ne prenez pas ce medicament en cas de doute Douleurs abdominales des la premiere prise la nuit Douleurs tres intenses a la troisieme prise ,....jamais eu autant mal ... Je regrette bien d'avoir pris les trois cachets ....
05/01/2017

Infection fongique vaginale

Je me demande si je vais prendre le 2eme et 3 éme comprimés
23/12/2016

Logiflox (loméfloxacine)

après une infection urinaire mon généraliste m as prescrit logiflox après le premier médicament pris j ai eu sur le torse des comme des piqûres d ortie qui me lancé et chauffer en même temps ç était très inquiétant .j ai arrêté tout de suite le traitement et je le reprendrai plus jamais bonne soirée
22/09/2016

Infection urinaire

Première réaction négative à un médicament
21/09/2016

Logiflox (loméfloxacine)

mon généraliste m'a prescrit ce médicament pour une cystite débutante, sur 3 jours. Au 3ème jours, j'ai des crampes dans les deux mollets, mal à la tête et tension artérielle élevée. Je ne reprendrai jamais ce médicament. Par contre très efficace sur le cystite, mais je n'ai jamais eu tout ça avec d'autres médicaments, c'est une horreur absolue.
16/09/2016

Infection urinaire

Incroyable, la force des effets secondaires. j'arrête ce médicament et je passe à un antibiotique classique. mon médecin ne m'a pas demandé si j'avais des antécédents de tendinite etc. prescription trop facile pour un médicament plus que douteux.
04/09/2016

Logiflox (loméfloxacine)

Un joli palmarès ! J'ai donc renoncé à continuer le traitement ... mais, prescrit un vendredi soir, délivré le samedi matin .. je dois attendre lundi pour consulter à nouveau ; mon infection urinaire continue à ... très bien vivre ! Cauchemar.....Je suis peut-être particulièrement sensible à cette molécule mais il est prudent de bien se renseigner avant d'accepter de pre...lire la suitendre ce médicament. Il y a tellement d'autres antibiotiques moins violents sans doute.