Logiflox

loméfloxacine

Infection urinaire (21 avis)
10/10/2019

Logiflox (loméfloxacine)

Le médecin m'a prescrit ce médicament pour une cystite/pyelonephritis un comprimé par jour pendant 3 jours. J'ai eu comme effects secondaires une tendinite des tendons d' Achille qui dure depuis 4 mois et des Arthralgies.
02/09/2019

Logiflox (loméfloxacine)

J ai eu recours à cet antibio pour une infection urinaire. Rien à dire sur l efficacité 4h après le premier comprimé plus aucune douleur... Mais les effets secondaires sont énormes... J ai cru devoir arrêter la cure tellement j étais mal.... Douleur au dos, gros maux de tête, fatigue énorme extrémités gonflees et fourmillements. Sensation de nausées... Alors oui ...lire la suitebien efficace car plus d infection mais trop d effets secondaires
28/08/2019

Logiflox (loméfloxacine)

Pour une cystite, 1er médicament, pris le soir après manger : Au bout de 10 minutes, tout tournait autour de moi, j'avais des palpitations, panique, mon cou me grattait, je tremblait, je ne tenais plus sur mes jambes, je n'arrivais pas à attraper ma brosse à dent et voyait mon compagnon super loin alors qu'il était devant moi, donc troubles de la vision, mal aux doigts,...lire la suite aux poignets, au cou, aux genoux, chevilles, doigts de pieds, tous les muscles et articulations en fait !!!! Le lendemain matin, je devais aller travailler, impossible de marcher jusqu'au travail, toujours mal aux genoux comme si j'avais des cailloux à la place ! impossible de taper sur mon clavier, mes mains me semblent molles, et mes pouces tendineux !!! Bref ce médicament est un poison, et je préfère me trimballer ma cystite que de prendre le 2ème cachet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18/08/2019

Infection bactérienne

27/07/2019

Infection urinaire

Bonjour, Sincèrement merci à toute ses femmes qui ont déposé leur avis sur ce site. Je pense avoir contracté une infection urinaire et de ce fait je suis allée consulter un médecin, SURTOUT pour procéder à des analyses d'urine, et me voila qui repart avec un flacon pour mes analyses, mais aussi ce FAMEUX "LOGIFLOX" !! Le médecin m'a d'ailleurs recommandé de le prendre s...lire la suiteans même avoir les résultats de mon analyse, ce que j'ai vraiment du mal a comprendre... Bien sur le médecin m'a demander si j'avais des allergies ou traitements quelconques, mais ça s’arrête la... il ne m'a pas demander si j'avais déjà eu des tendinites.. ni des problèmes de reins... De plus c'est le pharmacien qui m'a préciser que je ne devait pas m'exposer à la lumière lors de la prise du "logiflox" !! Et par contre personne ne m'a mis en garde contre le fait qu'il ne faut pas conduire... BREF je trouve ça SCANDALEUX... car quand on se penche un peu sur le sujet on trouve beaucoup de contre-indications et de recommandations.. Et pourtant ce médicament et prescrit comme pour rire... Finalement comme je travaillé ce jour la (et avec beaucoup de responsabilité), j'ai décidé de laissé de coté le "logiflox" sachant les effets secondaires assez graves.. et puis j'ai décider de boire beaucoup d'eau (environ 2 litres) et de prendre du "citrobiotic" (extrait de pépin de pamplemousse bio) en attendant les résultats de mes analyses. Et bien en 2 jours seulement mes symptômes on quasiment disparus (plus de saignement, plus de sensation de brûlure...) SANS AVOIR RIEN PRIS !! Alors, est ce qu'on se paierait pas un peu notre tête en nous prescrivant ça ?!! Surtout qu'accrochez vous bien, ce médicament n'est évidement pas remboursé même avec une mutuelle à 70 euros par mois !! POUR FINIR Je tiens encore a remercier toutes ces pauvres femmes qui ont fait les frais de ce médicament et l'ont exprimé, car cela m'a permise d'être patiente et d'améliorer mon état juste avec de l'eau et quelques vitamines !! POUR RÉSUMER CE MÉDICAMENT PRÉSENTE BEAUCOUP TROP DE RISQUES GRAVES POUR ETRE PRESCRIT A LA LÉGÈRE, POUR DE SIMPLES INFECTIONS URINAIRES... ET OUI je préfère encore ma cystite à une TENDINITE, VOIR A LA RUPTURE DU TENDON D'ACHILLE, TROUBLES NEUROSENSORIELS, DIGESTIFS...... (et la liste est longue!!) Aujourd'hui j'espère recevoir mes résultats... affaire a suivre... Clémence R
18/07/2019

Infection urinaire

environ 2 heures après la prise du 1 er cachet, grand état de faiblesse et au 2eme sensation de malaise très forte, tremblements, perte d'équilibre, douleur dans la poitrine et le dos, sensation d'étouffement: j ai cru que je faisais un malaise cardiaque. je n ai pas osé prendre le 3éme ...
11/05/2019

Logiflox (loméfloxacine)

Antibiotique pris sur 3 jours avec effet le 3ème jour sur les tendons d'Achille et plusieurs mois après au niveau des coudes. Après 2 ans je souffre toujours de tendinopathies devenues chroniques avec des difficultés à marcher parfois, des douleurs quand je porte la moindre chose, des douleurs difficilement supportables par moment. Je ne peux plus pratiquer de sport (même ...lire la suitecourir quelques mètres m'est difficile).
18/02/2019

Infection bactérienne

17/09/2018

Infection urinaire

C'est ma première infection urinaire, et c'est la première fois aussi que j'ai autant d'effets secondaires suite à la prise d'un médicament. Je suis quelqu'un de très sportive et là j'ai été obligé d'arrêter le sport par rapport aux douleurs qui ressemblaient fortement à ce que l'on peut ressentir quand on a le chikungunya.
22/06/2018

Logiflox (loméfloxacine)

Lors de la première prise du Logiflox, je n'ai ressenti que des naussées et un inconfort général. Deuxième prise, étourdissements puissants qui m'a presque valu un évanouissement ds le métro. Le 3ème jour, j'ai décidé de ne pas prendre le 3ème et dernier médicament, pour atténuer les effets secondaires. Au fil de la journée, des douleurs musculaire et une très grande fatig...lire la suiteue inhabituelle m'ont envahie. J'ai donc attendu le soir pour ingérer le 3ème comprimé. Quelle ne fut pas ma surprise le lendemain de me réveiller, avec une difficulté à me lever, des douleurs musculaires et articulaires extrêmement aigues et violentes, des spasmes, des frissons, de la fièvre. Verdict du médecin : intolérance au Logiflox. Personnellement, j'appelle cela un empoisonnement. A une semaine de première prise, je vais un peu mieux, mais je suis toujours abattue par une grand fatique, de fortes céphalées en continu dont l'Ibuprofène 400 ou le Doliprane ne viennent pas à bout. Je bois beaucoup pour essayer d'éliminer. Cela va mieux grâce à un acupunteur extraordinaire que je consulte régulièrement mais à ce jour, je n'ai aucunement retrouvé ma forme et mon énergie d'origine. J'ai tenté aujourd'hui d'aller me promener gentiment en ville, au bout de deux heures, obligée de rentrée pour dormir. Il y a de fortes chances pour que je sois à nouveau prolongée d'une semaine. Un grand merci au Laboratoire qui ose encore commercialisé ce poison.
12/06/2018

Infection urinaire

très satisfaite de cet antibiotique, je n'ai quasiment pas eu d'effets secondaires à part une grosse fatigue et des maux de tête le premier jour ainsi qu'une petite sensibilité intestinale mais les autres jours plus rien du tout.
18/03/2018

Logiflox (loméfloxacine)

Premier jours deux médicament en une prise deux heure après vertige très mal au point à en tomber une fois atténué le soir jambe lourde impression fourmillements le lendemain rebelote deux médicament tremblement de partout mal en point encors pir mais le médicament fais son effet
06/03/2018

Logiflox (loméfloxacine)

Je croyais que ce médicament n'existait plu !lorsque je m'étais renseigné il avait changé de nom, de labo etc....et revoilà qu'ils nous le remette !!!je reviens ici car un médecin fou vient de prescrire des quinolones à ma fille de 5 ans !!!je suis handicapée depuis 2002 à cause de comprimés et demi de ce poison !!!!!!ça a commencé par des céphalés et vertiges effrayantes ...lire la suiteau point que j'ai cru presque mourir, 3 jours après : plu possible de marcher pendant DES ANNÉES. j'ai mis environ 5 ans à pouvoir remarcher quelques centaines de mètres; J'étais sportive au moment de la prise donc effets secondaires démultipliés...je crois que c'est l'aloé vera qui m'a sorti de cet enfer, je remarche à peu près normalement mais j'ai des tendinites récidivantes et dont je n'arrive plu à me débarrasser aux épaules notamment. (pour le dosage j'ai mis n'importe quoi, je ne m'en souviens plu, j'ai juste pris 2 comprimés et demi car j'avais trop peur de prendre le dernier entier. A interdir aux sportifs
27/12/2017

Infection urinaire

Bonjour, j’ai fait une réaction allergique à logiflox.. 30 minute après le premier comprimé je me suis mise à avoir une crise d’éternuement avec écoulement nasal et oreilles bouchées puis en me regardant dans la glace : énorme irruption cutanée des cloques sur le visage. Comme vous vous en doutez je ne prendrais pas le 2e comprimé mon médecin m’a donc mis sous oroken..
29/11/2017

Infection urinaire

J’ai pris le premier comprimé le lundi soir, je n’ai eu aucun effet secondaire, et il a réussi à atténué un peu la douleur. Malheureusement ça n’a pas duré. À la prise du second comprimé, maux de ventre dès la fin du repas, puis maux de tête, affaiblissement des muscles des bras et des jambes, grande fatigue générale. Je me suis levée dans la nuit pour des nausées, puis ...lire la suite4h de vomissements, accompagnés de palpitations et d’insomnie. Je n’ai pas voulu continuer le traitement pour éviter de revivre ces horribles effets secondaires! Je préfère « garder » mon infection urinaire
25/11/2017

Infection urinaire

Après une sérieuse de colliques nephretiques j'ai fait une infection urinaire. J'ai du voir un médecin de garde d urgence. Il m'a prescrit ce médicament je l'ai pris a 18h et pendant 4h plus de douleur (enfin) mais de courte durée la douleur a repris de plus belle. Je suis désespérée