Logiflox

loméfloxacine

27/12/2017

Infection urinaire

Bonjour, j’ai fait une réaction allergique à logiflox.. 30 minute après le premier comprimé je me suis mise à avoir une crise d’éternuement avec écoulement nasal et oreilles bouchées puis en me regardant dans la glace : énorme irruption cutanée des cloques sur le visage. Comme vous vous en doutez je ne prendrais pas le 2e comprimé mon médecin m’a donc mis sous oroken..
29/11/2017

Infection urinaire

J’ai pris le premier comprimé le lundi soir, je n’ai eu aucun effet secondaire, et il a réussi à atténué un peu la douleur. Malheureusement ça n’a pas duré. À la prise du second comprimé, maux de ventre dès la fin du repas, puis maux de tête, affaiblissement des muscles des bras et des jambes, grande fatigue générale. Je me suis levée dans la nuit pour des nausées, puis ...lire la suite4h de vomissements, accompagnés de palpitations et d’insomnie. Je n’ai pas voulu continuer le traitement pour éviter de revivre ces horribles effets secondaires! Je préfère « garder » mon infection urinaire
25/11/2017

Infection urinaire

Après une sérieuse de colliques nephretiques j'ai fait une infection urinaire. J'ai du voir un médecin de garde d urgence. Il m'a prescrit ce médicament je l'ai pris a 18h et pendant 4h plus de douleur (enfin) mais de courte durée la douleur a repris de plus belle. Je suis désespérée
11/11/2017

Logiflox (loméfloxacine)

mon médecin m'a prescrit du LOGIFLOX 400 mg POUR UNE CYSTITE déclarée , un comprimé sur 3 jours , hier soir j'ai pris mon comprimé et je suis allée me coucher , et 4 heures après je me suis réveillée , tout tournait autour de moi , mal au crane , impossible de me lever , malaise de grande sensation de faim , sueurs , je me suis enfin lever au bout de 30 mns , et attendu ...lire la suiteau moins 1h 1/2 pour reprendre le contrôle , mais j'ai eu très peur, je suis seule , et ce matin je sens une grande fatigue , ce qui m'a pousser à consulter ce site , parce que je me posais la question est ce Médoc qui m'a provoqué ça , ou est ce que j'ai un autre problème et faut il que je continue ce traitement ..... et au vu ds réactions des autres commentaires , cela me rassure de voir qu'il s'agit du traitement que je ne vais pas continuer , c'est une vais 'saloperie'
09/11/2017

Logiflox (loméfloxacine)

J'avais déjà utilisé cet antibio en première intention pour une première cystite qui avait déjà été très efficace. Entre temps j'ai changé de généraliste qui m'a prescrit pour une autre cystite du Bactrim qui n'a eu presque aucun effet sur moi (prise de deux comprimés par jours sur cinq jours). Avec cette cystite persistante j'ai moi même demandé à mon médecin de me prescr...lire la suiteire du logiflox en connaissant moi même les effets secondaires, et je n'y ai pas échappé. Dès les premières heures j'ai eu une fatigue mêlée à des palpitations, tremblements, fourmillements, nausées, au point de ne pas réussir à dormir. Certes, les effets indésirables de ce médicament sont très désagréables, mais les premiers effets sur là cystites sont visibles dès les 6 premières heures et ça fait du bien (surtout après une cystite de presque deux semaines) !
26/10/2017

Logiflox (loméfloxacine)

Je viens de finir le deuxième jour de prise pour ce médicament, j'arrête directement le traitement, je n'ai jamais eu de tels effets secondaires après un médicament, je prends habituellement monuril et là mon médecin m'a prescrit un autre antibio car peut être resistante au monuril. Première prise, vertiges, sensation de faiblesse et fatiguée mais ça n'a durée que 2h, pour...lire la suite la deuxième prise, horrible, des nausées, des vertiges violents, mes paupières se fermaient toute seules, j'avais la vision trouble, des tremblements dans les mains, des fourmillements, tout ça au travail.........dans la vente, obligé de restée debout, alors imaginez l'horreur que j'ai vécu. Ne prenez jamais ce médicament et je ne reprendrais plus jamais celui la. J'ai failli appeler les urgences tellement je me sentais mal.
11/10/2017

18/01/2017

Infection urinaire

Après avoir lu les nombreux avis médiocres sur la gravité des effets secondaires, j'ai longuement hésité à commencer ce traitement prescrit par mon généraliste... Puis je me suis lancée sans grande conviction et beaucoup de stress. Finalement, effets secondaires quasi nuls sur moi, juste de légers fourmillements aux exctremitées ! Donc si vous hésitez, prenez en un e...lire la suitet voyez par vous même ! Le traitement est super efficace sur l'infection urinaire, en 2 prises seulement, plus aucunes douleurs, ça fait du bien !!!!