Logiflox

loméfloxacine

Infection urinaire (21 avis)
22/11/2010
Femme

Infection urinaire

effets secondaires: tendinite au talon d'achille
16/07/2012

Infection urinaire

J'ai fait un allergie enorme 5 minutes apres d'avoir pris ce medicament : Des plaques rouges partout sur le corps, troubles de vision, du mal a respirer. Tout commencait avec les mains et les pieds qui me grattaient et quelques minutes plus tard c'etait le catastrophe. J'etais amenée a l'hopital et on m'a donné un infusion anti allergique. Pas très efficace pour moi e...lire la suiten tout cas, mais bon le medecin (et moi) ne pouvait pas non plus savoir que mon corps ne supporte pas ce medicament.
18/02/2019

Infection bactérienne

18/01/2017

Infection urinaire

Après avoir lu les nombreux avis médiocres sur la gravité des effets secondaires, j'ai longuement hésité à commencer ce traitement prescrit par mon généraliste... Puis je me suis lancée sans grande conviction et beaucoup de stress. Finalement, effets secondaires quasi nuls sur moi, juste de légers fourmillements aux exctremitées ! Donc si vous hésitez, prenez en un e...lire la suitet voyez par vous même ! Le traitement est super efficace sur l'infection urinaire, en 2 prises seulement, plus aucunes douleurs, ça fait du bien !!!!
16/03/2016

Infection urinaire

Quelques heures après la prise du premier comprimé des vertiges ainsi que des palpitations sont apparus, suivi dans la nuit de douleur musculaires du coté gauche ainsi que des spasm
26/09/2013

Infection urinaire

Bonjour Samedi dernier, j'ai déclaré une petite infection urinaire, car pas assez bu. En ayant déjà fait en juin dernier par deux fois, mon médecin m'a prescrit Logiflox, à prendre pendant 3 jours. Le premier comprimé n'a rien donné en effets indésirables et plus de signes d'infection. Par contre, le deuxième comprimé à été beaucoup moins sympa Douleurs dans les tendons ...lire la suited'Achille (je suis sportive et ai 21 ans). J'ai arrêté immédiatement le traitement et ai consulté mon médecin ce lundi qui m'a arrêté jusque vendredi de cette semaine, et m'a dit de boire beaucoup d'eau pour éliminer le médoc J'ai toujours mal aux tendons à ce jour, certes moins mais toujours mal ainsi qu'une raideur dans les 2. Des douleurs aux poignets et aux épaules sont apparues aujourd'hui... Je suis dépitée et en colère ! Je ne bouge quasi pas depuis 4 jours et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Ne prenez jamais ce médicament...
02/09/2019

Logiflox (loméfloxacine)

J ai eu recours à cet antibio pour une infection urinaire. Rien à dire sur l efficacité 4h après le premier comprimé plus aucune douleur... Mais les effets secondaires sont énormes... J ai cru devoir arrêter la cure tellement j étais mal.... Douleur au dos, gros maux de tête, fatigue énorme extrémités gonflees et fourmillements. Sensation de nausées... Alors oui ...lire la suitebien efficace car plus d infection mais trop d effets secondaires
12/06/2018

Infection urinaire

très satisfaite de cet antibiotique, je n'ai quasiment pas eu d'effets secondaires à part une grosse fatigue et des maux de tête le premier jour ainsi qu'une petite sensibilité intestinale mais les autres jours plus rien du tout.
29/11/2017

Infection urinaire

J’ai pris le premier comprimé le lundi soir, je n’ai eu aucun effet secondaire, et il a réussi à atténué un peu la douleur. Malheureusement ça n’a pas duré. À la prise du second comprimé, maux de ventre dès la fin du repas, puis maux de tête, affaiblissement des muscles des bras et des jambes, grande fatigue générale. Je me suis levée dans la nuit pour des nausées, puis ...lire la suite4h de vomissements, accompagnés de palpitations et d’insomnie. Je n’ai pas voulu continuer le traitement pour éviter de revivre ces horribles effets secondaires! Je préfère « garder » mon infection urinaire
25/11/2017

Infection urinaire

Après une sérieuse de colliques nephretiques j'ai fait une infection urinaire. J'ai du voir un médecin de garde d urgence. Il m'a prescrit ce médicament je l'ai pris a 18h et pendant 4h plus de douleur (enfin) mais de courte durée la douleur a repris de plus belle. Je suis désespérée
26/10/2017

Logiflox (loméfloxacine)

Je viens de finir le deuxième jour de prise pour ce médicament, j'arrête directement le traitement, je n'ai jamais eu de tels effets secondaires après un médicament, je prends habituellement monuril et là mon médecin m'a prescrit un autre antibio car peut être resistante au monuril. Première prise, vertiges, sensation de faiblesse et fatiguée mais ça n'a durée que 2h, pour...lire la suite la deuxième prise, horrible, des nausées, des vertiges violents, mes paupières se fermaient toute seules, j'avais la vision trouble, des tremblements dans les mains, des fourmillements, tout ça au travail.........dans la vente, obligé de restée debout, alors imaginez l'horreur que j'ai vécu. Ne prenez jamais ce médicament et je ne reprendrais plus jamais celui la. J'ai failli appeler les urgences tellement je me sentais mal.
18/03/2018

Logiflox (loméfloxacine)

Premier jours deux médicament en une prise deux heure après vertige très mal au point à en tomber une fois atténué le soir jambe lourde impression fourmillements le lendemain rebelote deux médicament tremblement de partout mal en point encors pir mais le médicament fais son effet
09/11/2017

Logiflox (loméfloxacine)

J'avais déjà utilisé cet antibio en première intention pour une première cystite qui avait déjà été très efficace. Entre temps j'ai changé de généraliste qui m'a prescrit pour une autre cystite du Bactrim qui n'a eu presque aucun effet sur moi (prise de deux comprimés par jours sur cinq jours). Avec cette cystite persistante j'ai moi même demandé à mon médecin de me prescr...lire la suiteire du logiflox en connaissant moi même les effets secondaires, et je n'y ai pas échappé. Dès les premières heures j'ai eu une fatigue mêlée à des palpitations, tremblements, fourmillements, nausées, au point de ne pas réussir à dormir. Certes, les effets indésirables de ce médicament sont très désagréables, mais les premiers effets sur là cystites sont visibles dès les 6 premières heures et ça fait du bien (surtout après une cystite de presque deux semaines) !
11/10/2017

28/08/2019

Logiflox (loméfloxacine)

Pour une cystite, 1er médicament, pris le soir après manger : Au bout de 10 minutes, tout tournait autour de moi, j'avais des palpitations, panique, mon cou me grattait, je tremblait, je ne tenais plus sur mes jambes, je n'arrivais pas à attraper ma brosse à dent et voyait mon compagnon super loin alors qu'il était devant moi, donc troubles de la vision, mal aux doigts,...lire la suite aux poignets, au cou, aux genoux, chevilles, doigts de pieds, tous les muscles et articulations en fait !!!! Le lendemain matin, je devais aller travailler, impossible de marcher jusqu'au travail, toujours mal aux genoux comme si j'avais des cailloux à la place ! impossible de taper sur mon clavier, mes mains me semblent molles, et mes pouces tendineux !!! Bref ce médicament est un poison, et je préfère me trimballer ma cystite que de prendre le 2ème cachet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/03/2018

Logiflox (loméfloxacine)

Je croyais que ce médicament n'existait plu !lorsque je m'étais renseigné il avait changé de nom, de labo etc....et revoilà qu'ils nous le remette !!!je reviens ici car un médecin fou vient de prescrire des quinolones à ma fille de 5 ans !!!je suis handicapée depuis 2002 à cause de comprimés et demi de ce poison !!!!!!ça a commencé par des céphalés et vertiges effrayantes ...lire la suiteau point que j'ai cru presque mourir, 3 jours après : plu possible de marcher pendant DES ANNÉES. j'ai mis environ 5 ans à pouvoir remarcher quelques centaines de mètres; J'étais sportive au moment de la prise donc effets secondaires démultipliés...je crois que c'est l'aloé vera qui m'a sorti de cet enfer, je remarche à peu près normalement mais j'ai des tendinites récidivantes et dont je n'arrive plu à me débarrasser aux épaules notamment. (pour le dosage j'ai mis n'importe quoi, je ne m'en souviens plu, j'ai juste pris 2 comprimés et demi car j'avais trop peur de prendre le dernier entier. A interdir aux sportifs