Expériences avec Logiflox

loméfloxacine

Infection urinaire (23 avis)

15/01/2017 | Femme | 41
loméfloxacine (400mg)
Mon généraliste m'a prescris Logiflox pour une infection urinaire soudaine avec de forts saignements.... 1 comprimé par jour pendant 3 jours. Dès la prise du premier comprimé, sont rapidement apparues de fortes migraines, qui ont durées les 3 jours de traitements. Rien de plus. Très efficace puisque 6 heures après la prise du premier comprimé je ne courais plus au toilet...lire la suitetes toutes les 5 minutes, 18h après le début du traitement, les saignements se sont arrêtés et au bout de 24h, les douleurs qui s'estompaient progressivement se sont définitivement arrêtés. Le 3 ème jour, tout était rentré dans l'ordre.

14/12/2012 | Femme | 41
Infection urinaire
Après avoir pris ce médicament , 15 minutes après sensations d'etouffements, troubles de la vue importantes sur une longue durée, plaques rouges sur le corps, ma tension artérielle a dégringolé à 6 , emmenée aux urgences après avoir été plus d'une heure prise en charge par les pompiers pour restabiliser mon état!

16/09/2016 | Femme | 43
Infection urinaire
Incroyable, la force des effets secondaires. j'arrête ce médicament et je passe à un antibiotique classique. mon médecin ne m'a pas demandé si j'avais des antécédents de tendinite etc. prescription trop facile pour un médicament plus que douteux.

23/03/2015 | Femme | 47
loméfloxacine (3)
Infection urinaire
Le docteur m'a donne ce medicament pur une infection urinaire qui pur moi est sans effet j'ai toujours les memes symptômes avec en plus des fuites urinaires.......Je retourne voir le docteur ce jour pour un autre traitement

10/02/2015 | Femme | 48
loméfloxacine
Bonjour Je suis désemparée, j'ai pris du logiflox fin décembre, un traitement de 3 jours. A la prise du premier comprimé vomissements, au deuxième la même chose et des douleurs aux jambes sont apparues j'ai quand même terminé le traitement. Les douleurs dans les membres inférieurs se sont amplifiés à ne plus pouvoir marcher. J'ai appelé le 15 qui m'a dit d'arrêter le tr...lire la suiteaitement de suite et de ne plus jamais reprendre ce médicament. Le traitement étant de 3 jours il était arrêté. J'ai déclaré aussitôt une tendinite de quevain au poignet gauche. Le médecin me dit que cela n'a rien à voir avec le logiflox et depuis une semaine les douleurs aux jambes sont revenues, les pieds, les talons sensations d'étirements, brûlures.... Je suis retournée voir le médecin ayant les forums sur les conséquences de ce médicament, mais toujours formel que cela ne vient pas du médicament. J(ai des antiinflammatoires, des antalgiques et j'en suis toujours au même point. Qui puis-je aller voir ? Pouvez-vous m'aider svp

05/01/2017 | Femme | 49
loméfloxacine (400)
Infection fongique vaginale
Je me demande si je vais prendre le 2eme et 3 éme comprimés

22/06/2018 | Femme | 50
loméfloxacine (400mg)
Lors de la première prise du Logiflox, je n'ai ressenti que des naussées et un inconfort général. Deuxième prise, étourdissements puissants qui m'a presque valu un évanouissement ds le métro. Le 3ème jour, j'ai décidé de ne pas prendre le 3ème et dernier médicament, pour atténuer les effets secondaires. Au fil de la journée, des douleurs musculaire et une très grande fatig...lire la suiteue inhabituelle m'ont envahie. J'ai donc attendu le soir pour ingérer le 3ème comprimé. Quelle ne fut pas ma surprise le lendemain de me réveiller, avec une difficulté à me lever, des douleurs musculaires et articulaires extrêmement aigues et violentes, des spasmes, des frissons, de la fièvre. Verdict du médecin : intolérance au Logiflox. Personnellement, j'appelle cela un empoisonnement. A une semaine de première prise, je vais un peu mieux, mais je suis toujours abattue par une grand fatique, de fortes céphalées en continu dont l'Ibuprofène 400 ou le Doliprane ne viennent pas à bout. Je bois beaucoup pour essayer d'éliminer. Cela va mieux grâce à un acupunteur extraordinaire que je consulte régulièrement mais à ce jour, je n'ai aucunement retrouvé ma forme et mon énergie d'origine. J'ai tenté aujourd'hui d'aller me promener gentiment en ville, au bout de deux heures, obligée de rentrée pour dormir. Il y a de fortes chances pour que je sois à nouveau prolongée d'une semaine. Un grand merci au Laboratoire qui ose encore commercialisé ce poison.

27/05/2014 | Femme | 50
loméfloxacine
Mon médecin m'a préscrit du logiflox pour une inféction urinaire ,a la premiére prise du médicament quelque heure plus tard j'ai été prise de vomissement intense et me sentais trés mal ,douleurs abdominal et des nausées , j'ai décider d'arreter le médoc de suite et le lendemain j'avais encore des vomissements terrible et des diarhérés et pour finir, je suis rester au lit t...lire la suiteoutes la journée tellement j'étais fatigués . Ce médicament est dangereux .

11/05/2019 | Femme | 51
loméfloxacine (400)
Antibiotique pris sur 3 jours avec effet le 3ème jour sur les tendons d'Achille et plusieurs mois après au niveau des coudes. Après 2 ans je souffre toujours de tendinopathies devenues chroniques avec des difficultés à marcher parfois, des douleurs quand je porte la moindre chose, des douleurs difficilement supportables par moment. Je ne peux plus pratiquer de sport (même ...lire la suitecourir quelques mètres m'est difficile).

12/10/2013 | Femme | 60
loméfloxacine
j'ai pris du logiflox pour soigner une cystite . je n'ai pas lu les effets indésirables car ils sont pareils pour tous les médicaments et mon médecin connait mon parcours médical et sait ce que je peux prendre . au premier comprimé j'avais déjà des petites douleurs mais au deuxième je ne peux plus marcher sans béquille et j'ai la cheville gonflée , j'ai donc arrêté le tra...lire la suiteitement !

12/02/2011 | Femme | 60
Cystite
très efficace sur la cystite et très rapidement effets secondaires : envie de vomir et mal aux intestins le premier jour atténuation de ces effets les jours suivants

21/03/2020 | Femme | 61
loméfloxacine (1)
ayant une cystite j ai commence par me soigner avec un sachet de monuril, comme le lendemain les douleurs etaient encore là, je suis retournée chez le medecin qui m 'a prescrit logiflox 400mg un cachet à prendre pendant 3 jours, moins d'une heure après la prise , j'ai commencé à avoir des angoisses, je n 'arrivais pas à contrôler ma respiration et mon cœur battait plus...lire la suite et j ai eu une douleur comme si mon cœur allait s'arrêter…..j ai eu tres peur cela a duré plus de 2 heures ….j ai bu beaucoup d'eau pour essayer de diluer le produit tres vite dans le corps…… le lendemain j etais fatiguee, encore une sorte d'angoisse et mollet douloureux…. je ne prendrais plus jamais ce medicament trop dangereux …. j'ai arrete ce traitement apres la premiere prise

18/07/2019 | Femme | 61
Infection urinaire
environ 2 heures après la prise du 1 er cachet, grand état de faiblesse et au 2eme sensation de malaise très forte, tremblements, perte d'équilibre, douleur dans la poitrine et le dos, sensation d'étouffement: j ai cru que je faisais un malaise cardiaque. je n ai pas osé prendre le 3éme ...

22/09/2016 | Femme | 61
Infection urinaire
Première réaction négative à un médicament

10/01/2017 | Femme | 62
loméfloxacine (1)
Infection urinaire
Ne prenez pas ce medicament en cas de doute Douleurs abdominales des la premiere prise la nuit Douleurs tres intenses a la troisieme prise ,....jamais eu autant mal ... Je regrette bien d'avoir pris les trois cachets ....

23/02/2013 | Femme | 62
Douleur articulaire
Surtout ne prenez pas de Logiflox. Ma vie a basculée au mois de Juin 2011. Maintenant j'ai de très gros problèmes aux genoux, après que les tendinites aient migrées dans tout le corps. Je ne sais plus quoi faire. Car pour la médecine à part les anti-inflammatoires.... C'est honteux!Si quelqu'un a pu s'en sortir, je suis preneuse. Je voudrais dire qu'avant la prise de ce mé...lire la suitedicament je n'avais pas de douleur et je faisais des treks sans aucune douleur. Je dis ça car la médecine me dit qu'à mon âge c'est normal....