Expériences avec Logiflox

loméfloxacine

Infection urinaire (23 avis)

16/07/2012 | Femme | 19
Infection urinaire
J'ai fait un allergie enorme 5 minutes apres d'avoir pris ce medicament : Des plaques rouges partout sur le corps, troubles de vision, du mal a respirer. Tout commencait avec les mains et les pieds qui me grattaient et quelques minutes plus tard c'etait le catastrophe. J'etais amenée a l'hopital et on m'a donné un infusion anti allergique. Pas très efficace pour moi e...lire la suiten tout cas, mais bon le medecin (et moi) ne pouvait pas non plus savoir que mon corps ne supporte pas ce medicament.

20/04/2012 | Femme | 35
loméfloxacine
tendinopathies multiples dont je garde des séquelles 2 ans aprés. trouble panique s'est développé, perte de mémoire, durant plusieurs semaines. ne surtout pas prendre de quinolones sauf en cas de forces majeures (si pas d'autres choix)

07/08/2011 | Femme | 62
Cystite
Après avoir eu à peu près tous les effets secondaires mentionnés sur la notice, au bout de bientôt 2 mois il me reste des douleurs au niveau des articulations, muscles, tendons, des transpirations que je n'avais jamais eu, des essoufflements.... Je suis catastrophée. Si quelqu'un a pu se libérer de tous ces symptômes, merci de le dire

22/11/2010 | Femme
Infection urinaire
effets secondaires: tendinite au talon d'achille

18/08/2019 | Femme | 31
loméfloxacine (3)
Infection bactérienne

25/11/2017 | Femme | 23
Infection urinaire
Après une sérieuse de colliques nephretiques j'ai fait une infection urinaire. J'ai du voir un médecin de garde d urgence. Il m'a prescrit ce médicament je l'ai pris a 18h et pendant 4h plus de douleur (enfin) mais de courte durée la douleur a repris de plus belle. Je suis désespérée

16/03/2016 | Femme | 21
Infection urinaire
Quelques heures après la prise du premier comprimé des vertiges ainsi que des palpitations sont apparus, suivi dans la nuit de douleur musculaires du coté gauche ainsi que des spasm

26/09/2013 | Femme | 21
Infection urinaire
Bonjour Samedi dernier, j'ai déclaré une petite infection urinaire, car pas assez bu. En ayant déjà fait en juin dernier par deux fois, mon médecin m'a prescrit Logiflox, à prendre pendant 3 jours. Le premier comprimé n'a rien donné en effets indésirables et plus de signes d'infection. Par contre, le deuxième comprimé à été beaucoup moins sympa Douleurs dans les tendons ...lire la suited'Achille (je suis sportive et ai 21 ans). J'ai arrêté immédiatement le traitement et ai consulté mon médecin ce lundi qui m'a arrêté jusque vendredi de cette semaine, et m'a dit de boire beaucoup d'eau pour éliminer le médoc J'ai toujours mal aux tendons à ce jour, certes moins mais toujours mal ainsi qu'une raideur dans les 2. Des douleurs aux poignets et aux épaules sont apparues aujourd'hui... Je suis dépitée et en colère ! Je ne bouge quasi pas depuis 4 jours et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Ne prenez jamais ce médicament...

31/07/2011 | Femme | 28
CYSTITE
le medecin a insisté pour cet antibio que je n'avais jamais pris : effets secondaires assez puissants: nausées, vertiges, maux de têtes et forte somnolence (je suis restée allongée toute la journée)

02/09/2019 | Femme | 22
loméfloxacine (400mg)
J ai eu recours à cet antibio pour une infection urinaire. Rien à dire sur l efficacité 4h après le premier comprimé plus aucune douleur... Mais les effets secondaires sont énormes... J ai cru devoir arrêter la cure tellement j étais mal.... Douleur au dos, gros maux de tête, fatigue énorme extrémités gonflees et fourmillements. Sensation de nausées... Alors oui ...lire la suitebien efficace car plus d infection mais trop d effets secondaires

18/03/2018 | Femme | 24
loméfloxacine (2)
Premier jours deux médicament en une prise deux heure après vertige très mal au point à en tomber une fois atténué le soir jambe lourde impression fourmillements le lendemain rebelote deux médicament tremblement de partout mal en point encors pir mais le médicament fais son effet

09/11/2017 | Femme | 24
loméfloxacine (400mg)
J'avais déjà utilisé cet antibio en première intention pour une première cystite qui avait déjà été très efficace. Entre temps j'ai changé de généraliste qui m'a prescrit pour une autre cystite du Bactrim qui n'a eu presque aucun effet sur moi (prise de deux comprimés par jours sur cinq jours). Avec cette cystite persistante j'ai moi même demandé à mon médecin de me prescr...lire la suiteire du logiflox en connaissant moi même les effets secondaires, et je n'y ai pas échappé. Dès les premières heures j'ai eu une fatigue mêlée à des palpitations, tremblements, fourmillements, nausées, au point de ne pas réussir à dormir. Certes, les effets indésirables de ce médicament sont très désagréables, mais les premiers effets sur là cystites sont visibles dès les 6 premières heures et ça fait du bien (surtout après une cystite de presque deux semaines) !

05/01/2017 | Femme | 49
Infection fongique vaginale
Je me demande si je vais prendre le 2eme et 3 éme comprimés

23/12/2016 | Femme | 39
loméfloxacine (400mg)
après une infection urinaire mon généraliste m as prescrit logiflox après le premier médicament pris j ai eu sur le torse des comme des piqûres d ortie qui me lancé et chauffer en même temps ç était très inquiétant .j ai arrêté tout de suite le traitement et je le reprendrai plus jamais bonne soirée

17/06/2016 | Femme | 30
Infection urinaire
J ai pris le logiflox sur 3 jours pour soigner une cystite. La cystite a été soignée donc le produit est efficace mais j'ai dû m'arrêter 2 jours quand même car j'ai eu des effets secondaires indésirables, des nausées, vertiges au reveil, des courbatures dans les jambes. Cela fait peur car on pense que l'infection remonte dans les reins. J'ai du revoir mon médecin qui m'a...lire la suite confirmé que c'etaient des effets indésirables. Les effets ont dure du 1er jour de prise au 4eme jour. La prochaine fois je prendrais du Monuril, en 1 dose, c'est plus rapide et surtout pour l'avoir déjà eu dans le passé, je n'ai pas d'effet secondaire.

29/02/2016 | Femme | 28
Infection urinaire
Cystite annuelle Dès la 1ère prise (le soir): Insomnie totale Palpitations Échauffement/douleur dans muscle fascia lata droit dès le réveil qui persiste tout au long de la journée Fourmillements extrémités des membres Enfin une légère hémorragie digestive... en milieu de journée.