Expériences avec Logiflox

loméfloxacine

Infection urinaire (23 avis)

16/09/2016 | Femme | 43
Infection urinaire
Incroyable, la force des effets secondaires. j'arrête ce médicament et je passe à un antibiotique classique. mon médecin ne m'a pas demandé si j'avais des antécédents de tendinite etc. prescription trop facile pour un médicament plus que douteux.

04/09/2016 | Femme | 79
loméfloxacine
Un joli palmarès ! J'ai donc renoncé à continuer le traitement ... mais, prescrit un vendredi soir, délivré le samedi matin .. je dois attendre lundi pour consulter à nouveau ; mon infection urinaire continue à ... très bien vivre ! Cauchemar.....Je suis peut-être particulièrement sensible à cette molécule mais il est prudent de bien se renseigner avant d'accepter de pre...lire la suitendre ce médicament. Il y a tellement d'autres antibiotiques moins violents sans doute.

17/06/2016 | Femme | 30
loméfloxacine (400)
Infection urinaire
J ai pris le logiflox sur 3 jours pour soigner une cystite. La cystite a été soignée donc le produit est efficace mais j'ai dû m'arrêter 2 jours quand même car j'ai eu des effets secondaires indésirables, des nausées, vertiges au reveil, des courbatures dans les jambes. Cela fait peur car on pense que l'infection remonte dans les reins. J'ai du revoir mon médecin qui m'a...lire la suite confirmé que c'etaient des effets indésirables. Les effets ont dure du 1er jour de prise au 4eme jour. La prochaine fois je prendrais du Monuril, en 1 dose, c'est plus rapide et surtout pour l'avoir déjà eu dans le passé, je n'ai pas d'effet secondaire.

01/04/2016 | Femme | 65
loméfloxacine (400mg)
Je me suis soignée pour ma cystite avec des décoctions d'ortie de mon jardin.Cela aide très bien.Mais comme je dois faire faire une prise de sang bientôt, je me suis dit que je ferais peut-être mieux de voir le médecin(une femme) et de prendre un médic pour ne pas fausser les résultats de cette prise de sang à cause d'un reste d'infection. Elle ne m'a pas demandé si j'avai...lire la suites des antécédents de tendinite(j'en ai eu), ou des pbs au coeur(j'ai une malformation cardiaque).Là, un quart d'heure après le 1er cachet avalé avec mon dîner, j'ai commencé à me sentir bizarre.Je me suis précipitée sur la notice du Logiflox et j'ai eu peur...Je viens de voir ce site. Je suis en train de boire beaucoup d'eau et le reste de ma tisane d'ortie. On est vendredi soir, le médecin ne travaille pas demain, et je suis seule avec mes animaux. Je vais boire un max et arrêter ce médic!En espérant que je ne serai pas malade cette nuit.Au vu des témoignages, je me dis que ce n'est pas un bon médicament.En tout cas, je vais rendre les deux cachets au pharmacien!Mieux vaut se traiter naturellement!

16/03/2016 | Femme | 21
Infection urinaire
Quelques heures après la prise du premier comprimé des vertiges ainsi que des palpitations sont apparus, suivi dans la nuit de douleur musculaires du coté gauche ainsi que des spasm

29/02/2016 | Femme | 28
Infection urinaire
Cystite annuelle Dès la 1ère prise (le soir): Insomnie totale Palpitations Échauffement/douleur dans muscle fascia lata droit dès le réveil qui persiste tout au long de la journée Fourmillements extrémités des membres Enfin une légère hémorragie digestive... en milieu de journée.

02/12/2015 | Femme | 40
loméfloxacine (400mg)
Prescrit par mon médecin généraliste pour une cystite déclarée, j'ai pris mon premier comprimé, et dans la nuit, j'ai senti mon coeur s'emballer, j'ai été prise de vertiges voulant me lever pour aller aux toilettes, j'avais l'impression que mon crâne était enserré dans un casque, une grande sécheresse de bouche même après avoir bu des litres d'eau pour me débarrasser du mé...lire la suitedicament, grande fatigue et en prime une crise d'angoisse à gérer. Tout ça avec un seul comprimé ! J'ai immédiatement arrêté le traitement. J'ai vécu un très mauvais moment et si tuer la bactérie revient à tuer le porteur, il vaudrait mieux l'annoncer! Je ne conseille absolument pas cet antibiotique dangereux !

08/09/2015 | Femme | 31
loméfloxacine (400mg/ml)
Infection urinaire
Prise d'une infection urinaire on m'as donné du logiflox et du tramadol. Depuis deux jours mon infection est parti mais les effets secondaires eux sont très désagréable. Maux de têtes, vertiges, nausées, tremblement dans tous les membres, insomnie, ... ne sachant pas auquel je dois le plus ces symptômes, j'ai choisi de ne garder que l'antibiotique le logiflox en espérant q...lire la suiteue les effets secondaires se calme un peu.

23/03/2015 | Femme | 47
loméfloxacine (3)
Infection urinaire
Le docteur m'a donne ce medicament pur une infection urinaire qui pur moi est sans effet j'ai toujours les memes symptômes avec en plus des fuites urinaires.......Je retourne voir le docteur ce jour pour un autre traitement

10/02/2015 | Femme | 48
loméfloxacine
Bonjour Je suis désemparée, j'ai pris du logiflox fin décembre, un traitement de 3 jours. A la prise du premier comprimé vomissements, au deuxième la même chose et des douleurs aux jambes sont apparues j'ai quand même terminé le traitement. Les douleurs dans les membres inférieurs se sont amplifiés à ne plus pouvoir marcher. J'ai appelé le 15 qui m'a dit d'arrêter le tr...lire la suiteaitement de suite et de ne plus jamais reprendre ce médicament. Le traitement étant de 3 jours il était arrêté. J'ai déclaré aussitôt une tendinite de quevain au poignet gauche. Le médecin me dit que cela n'a rien à voir avec le logiflox et depuis une semaine les douleurs aux jambes sont revenues, les pieds, les talons sensations d'étirements, brûlures.... Je suis retournée voir le médecin ayant les forums sur les conséquences de ce médicament, mais toujours formel que cela ne vient pas du médicament. J(ai des antiinflammatoires, des antalgiques et j'en suis toujours au même point. Qui puis-je aller voir ? Pouvez-vous m'aider svp

09/02/2015 | Femme | 68
loméfloxacine
Le mardi 3 février 2015 prescription d'une boîte de 3 comprimés de Logiflox 400 mg en posologie d'un comprimé par jour sur 3 jours pour une infection urinaire. A la 1ère prise à 20h00 au bout d'un quart heure j'ai été prise de démangeaisons internes dans tout le corps puis apparition de rougeurs, de gonflements et d'étouffements je me suis écroulée à la salle de bain, mo...lire la suiten mari m'a ramenée sur le lit et a appelé le SAMU de Strasbourg. Diagnostique d'un choc anaphylactique sévère: je ne pouvais plus respirer, ma tension est tombée à 6, piqure d'adrénaline, perfusion électro cardiogramme et mise sous oxygène sur place avant mon transport aux urgences NHC Strasbourg jusqu'au lendemain 18h, je dois consulter un cardiologue ce lundi 9 Février. Je préconise donc une sévère mise en garde pour l'utilisation de cet antibiotique, pendant mon transport l'infirmière m'a dit que je l'avais échappé belle si leur intervention n'avait été aussi rapide. Bravo à l'équipe du SAMU de Strasbourg.

30/08/2014 | Femme | 28
Infection urinaire
Mon médecin m'a prescrit ce médicament un vendredi car les résultats du labo ne serait disponible que le lundi et au cas ou la mono dose habituelle ne suffirait pas. À la première prise à midi, deux heures plus tard de nombreux vomissements qui ont duré 12h !! En plus, cela n'a pas calmé ll.infection urinaire! Résultat, je dois reprendre la monodies ce soir.. Mais ...lire la suiteje ne suis pas rassurée à l'idée de reprendre quoi que soit... Ne surtout pas prendre de logiflox!!

27/05/2014 | Femme | 50
loméfloxacine
Mon médecin m'a préscrit du logiflox pour une inféction urinaire ,a la premiére prise du médicament quelque heure plus tard j'ai été prise de vomissement intense et me sentais trés mal ,douleurs abdominal et des nausées , j'ai décider d'arreter le médoc de suite et le lendemain j'avais encore des vomissements terrible et des diarhérés et pour finir, je suis rester au lit t...lire la suiteoutes la journée tellement j'étais fatigués . Ce médicament est dangereux .

12/10/2013 | Femme | 60
loméfloxacine
j'ai pris du logiflox pour soigner une cystite . je n'ai pas lu les effets indésirables car ils sont pareils pour tous les médicaments et mon médecin connait mon parcours médical et sait ce que je peux prendre . au premier comprimé j'avais déjà des petites douleurs mais au deuxième je ne peux plus marcher sans béquille et j'ai la cheville gonflée , j'ai donc arrêté le tra...lire la suiteitement !

26/09/2013 | Femme | 21
Infection urinaire
Bonjour Samedi dernier, j'ai déclaré une petite infection urinaire, car pas assez bu. En ayant déjà fait en juin dernier par deux fois, mon médecin m'a prescrit Logiflox, à prendre pendant 3 jours. Le premier comprimé n'a rien donné en effets indésirables et plus de signes d'infection. Par contre, le deuxième comprimé à été beaucoup moins sympa Douleurs dans les tendons ...lire la suited'Achille (je suis sportive et ai 21 ans). J'ai arrêté immédiatement le traitement et ai consulté mon médecin ce lundi qui m'a arrêté jusque vendredi de cette semaine, et m'a dit de boire beaucoup d'eau pour éliminer le médoc J'ai toujours mal aux tendons à ce jour, certes moins mais toujours mal ainsi qu'une raideur dans les 2. Des douleurs aux poignets et aux épaules sont apparues aujourd'hui... Je suis dépitée et en colère ! Je ne bouge quasi pas depuis 4 jours et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Ne prenez jamais ce médicament...

23/02/2013 | Femme | 62
Douleur articulaire
Surtout ne prenez pas de Logiflox. Ma vie a basculée au mois de Juin 2011. Maintenant j'ai de très gros problèmes aux genoux, après que les tendinites aient migrées dans tout le corps. Je ne sais plus quoi faire. Car pour la médecine à part les anti-inflammatoires.... C'est honteux!Si quelqu'un a pu s'en sortir, je suis preneuse. Je voudrais dire qu'avant la prise de ce mé...lire la suitedicament je n'avais pas de douleur et je faisais des treks sans aucune douleur. Je dis ça car la médecine me dit qu'à mon âge c'est normal....