Ofloxacine

ofloxacine

02/05/2019

Infection de la prostate

Veritable poison à ne jamais prendre sauf si vous etes à l'article de la mort. L’antibiotique est efficace mais avec des effets secondaires dévastateurs. Apres deux prises, j'ai eu le droit à: - Tendinites multiples (achille,coude,genoux,nuque,poignet) - Paresthésies (fourmillements) sur les membres supérieurs - Anxiété, puis depression, puis envie de se suicider. ...lire la suiteLes effets secondaires ont duré 6 mois (c'est très long) avec 3 mois dans l'incapacité totale de travailler. Mon épouse a du prendre 1 mois de congé pour me veiller et empecher de mettre fin à mes jours. Les pires 6 mois de ma vie. Meme à l’article de la mort, je ne reprendrai plus un fluoroquinolone.
10/03/2019

Ofloxacine (ofloxacine)

Bien évidemment que tout le monde n'est pas sujet aux effets secondaires mais je pense au vu des témoignages posté ici que je ne suis pas la seule à qui c'est arrivée.Je tiens à partager mon histoire pour que d'autres personnes dans mon cas ne se sentent pas seule face au déni des médecins.J'ai pris un seul comprimé! et j'ai eu des effets secondaires pendant plusieurs mois...lire la suite au point de plus pouvoir me lever tellement j'avais des douleurs! Les premiers mois ont été difficile, douleurs dans les tendons et dans muscles plus des raideur dans tout le corps.Peu à peu ça s'estompe mais je comprends pas comment on peu donner ça pour des infections urinaire!
20/02/2019

Otite

Sujet à des otites à répétition depuis des années (externe la plupart du temps), j'ai un peu tout essayé. Pour moi, le traitement le plus radical et le plus efficace (effets positifs en un jour!) est l'ofloxacine en gouttes à mettre dans l'oreille 2 fois par jour (prescrit par mon médecin). Je n'ai senti aucun effet secondaire.
23/10/2018

Ofloxacine (ofloxacine)

Pris pour une infection urinaire, aujourd'hui 7 mois plus tard encore des effets secondaires.J'ai des douleurs articulaires et nerveuses qui reviennent par moment et de la fatigue musculaire.Les premiers mois ont été un enfer, douleurs dans tout le corps, raideur, anxiété, tics, mes mains et mes pieds froid engourdis ....c'est un poison dangereux
04/10/2018

Polyurie

Prise pendant 1 mois, 6 boites, arrêté de moi même au début de la 6 ème boîte car les effets secondaires étaient insupportables: diarrhée aiguë et incontrolable qui pouvait arrivées n’importe quand, petits boutons et plaques sur le visage et le corps, fatigue intense toute la journée, courbatures qui ont commencées par de fortes douleurs au poignet, puis tout le bras droit...lire la suite, ensuite au bras gauche, aux cervicales et en haut du dos, au genou puis jambes, chevilles.. Ces effets ont continués jusqu’à 3 semaines à la suite de l’arrêt du médicament et l’éruption cutané ainsi que la fatigue persiste toujours.. Bref je ne le conseille absolument pas.
28/09/2018

Fièvre

Bonjour, Suite à une infection bactérienne sur mon lieu de travail d'origine encore non déterminée en juin 2018 ,suite à des missions dans des milieux pathogenes( toilettes automatiques, suivi de curages eaux usees), j'ai eu de fortes fièvres 39 pendant 15 jours, impossible de monter les escaliers, épuisement.Mon généraliste m'a préconisé la prise en urgence d'ofloxacin...lire la suitee 200 en 2 prises par jours car à large spectre. J'avais par ailleurs une thrombopenie legere autoimmune ( faible nombre de plaquettes ) guérie et avec un bon niveau de 167 000 le 30 juin 2018 lors d'une analyse de sang.pour baisser la fièvre je prends l'antibiotique prescrit le 30 juin au soir et le 13 juillet lors de l'analyse de sang, je me retrouve avec une chute de plaquettes jamais egalée à 68 000.Depuis 1,5 mois je suis en arrêt de travail car mes plaquettes sont descendues à 13 000...j'ai fait un signalement à l'agence de pharmacovigilence qui ne voit pas de lien..mais peut on etre juge et partie quand on sait la puissance de Big Pharma, et des conflits d'intérêt divers avec le ministère de la Santé. La France est la championne européenne en la matière avec une longue tradition .oui je confirme l'ofloxacine est un poison.la notice précise d'ailleurs noir sur blanc "risque de diminution des cellules presentes dans le sang servant à la coagulation sanguine (plaquettes).!!!! Où est le principe de précaution.la notice doit préciser la contre indication formelle de prise en cas de thrombopenie autoimmune. Merci
17/06/2018

Pas d'effets secondaires, efficace en 2 jours
30/05/2018

Pyélonéphrite

Suite à une pyélonéphrite droite ( douleurs forte au reins ) mon médecin m’a prescrit ce médicament . Comme à mon habitude je lis la notice ainsi que les effets secondaire , j’ai ensuite surfer sur les avis de ce médicament me disant , ils en rajoutent , sa n’arrive pas à tout le monde bah oui pensez vous après deux jours de prises j’ai été prise de forte douleurs aux jamb...lire la suitees etc crampes , tendons sensible . Je ne pouvais même pas conduire des petites distance mes tendons me faisaient terriblement mal .. J’arrête immediatement mon traitement appelle mon médecin lui explique mon cas il me prescrit alors autre choses . Je lui demande si les douleurs vont s’estomper il me répond’ que oui . Arrivée à la pharmacie lui raconte mon cas , sa avais pas l’air de l’etonner Jetait pas le premièr cas . Elle m’a donner des huile essentielles pour les articulations à masser mais après 1 semaines de fin du traitement mes douleurs sont toujours présente ( travaillant en position debout et un rythmes asssez soutenue en boulangerie ) médicament à bannir du commerce , il y en autre qui sont moins risqués que cet gamme de medoc ! STOP OFLOXACINE !!!!!!
30/05/2018

Infection bactérienne

Deux jours après la prise j'ai curieusement eu des douleurs types tendinite au poignet puis deux jours après a l'autre !les douleurs sont montés dans les bras au point d'avoir des difficultés a bouger !puis les jambes fatigue intenses, tics , douleurs, raideurs partout !sans compter sur des difficultés pour dormir et finir avec des courbatures partout en 3 mois ! Super ! D...lire la suite.apres les médecins pas d.effets secondaires possible car ça ne reste pas dans l'organisme....mouais ....
15/05/2018

Infection de la prostate

Accélération tres significative du rythme cardiaque (X 1,6)
12/04/2018

Ofloxacine (ofloxacine)

J ai pris ce medicament pour une cystite apres 48 h je me leve un matin une douleur intense au genou je continue le traitement le lendemain touts mes tendons me faisaient mal je ne pouvait plus me lever apres l arret une semaine apres l effet s est estomper mes douleurs continuent le generaliste ma dit ca va partir un veritable poison
06/04/2018

Autres problèmes de prostate

infection urinaire
15/03/2018

Ofloxacine (ofloxacine)

Effets indésirables ressentis dès le 2eme jour avec des tendinites partout et torticolis attroce avec des vertiges. J’ai arrêté l’antibiotique au bout de 3 jours et 15 jours plus tard j’ai toujours les effets secondaires et en arrêt de travail. Super!! Ce médicament est un poison.
06/03/2018

Ofloxacine (ofloxacine)

J'ai arrêté le traitement en raison de multiples crampes nocturnes...Mollets talon d’Achille ..genoux etc . au bout de deux jours tout est redevenu normal
22/02/2018

Infection bactérienne

Un mois que je traîne une infection rénale, mon médecin m'a donc prescrit un antibio plus fort. J'ai préféré éviter de lire la notice lors de la première prise, je suis de nature assez nerveuse. Grave erreur ! J'ai commencé à avoir des palpitations, une irritation au niveau des yeux, des fourmillements dans les membres, j'ai donc lu les effets indésirables et j'ai fait mes...lire la suite recherches sur internet. Et bien, je peux dire que j'ai arrêté immédiatement le traitement et je suis repassé à l'ancien. Quelques jours que j'ai pris ce comprimé et j'ai toujours des douleurs / fatigue musculaire. J'espère vraiment que ça va passer, sinon je pense aller chez le médecin … comme ci que je n'étais pas suffisamment malade, fallait en rajouter xD A proscrire !
18/02/2018

Infection urinaire