ofloxacine

18/11/2022 | Femme | 70
Infection urinaire
Suite à une infection urinaire j’ai pris ce traitement 4 jours. Énormément d effets secondaires très grande fatigue, insomnie, douleurs, dépression. A éviter.

10/11/2022 | Homme | 31
Infection bactérienne
Sur 10jours oflomac 200mg injection depuis 1mois et Demi pour fiervre typhoïde mais la j'ai encore la fatigue le vertige par moment les troubles intestinaux le manque d'appétit par moment du stresse une dépression s'était quasiment installer j'étais de l'hydrater et la marche les matins en attendant me retrouver svp dite moi comment retrouver totalement ma santé le teste s...lire la suite'est révélé négatif déjà

02/11/2022 | Homme | 65
Sinusite
Infection aux sinus . Blocage des tendons des membres inférieurs. Troubles de la vue. Sensation d empoisonnement. Combien de temps ça va durer ?

23/10/2022 | Femme | 19
Infection urinaire
Bonjour/bonsoir à ceux qui liront ce témoignage. Donc j'ai 19 ans, et suite à des douleurs en urinant, j'ai été voir le docteur qui m'a diagnostiqué une infection urinaire non-soignée sévère, avec suspicion de pyélonéphrite. Elle m'a donc prescrit l'Ofloxacine Arrow 200 mg, à prendre 2 fois par jour pendant 7 jours. J'en suis au 3eme jour, et je dois avouer que le...lire la suite médicament ne me met pas forcément bien. J'ai quelques effets secondaires, mais rien qui semble inquiétant, tout de fois. J'ai des maux de ventres très intense, comme si je n'avais pas mangé depuis des jours, quelques vertiges et une fatigue extrêmement intense. J'ai l'impression de ne pas avoir dormi depuis longtemps, et j'ai de légères douleurs aux poignets. Le 1er jour, j'ai également ressentie un difficulté visuel. Je fais de la dépersonnalisation depuis maintenant 4 ans, et avec ce médicament, j'ai ressentis dès le 1er jour que ça c'était aggravé. Mais ça a fini par s'estomper, donc rien de bien méchant. Le plus gênant, c'est surtout la fatigue intense et les maux de ventre, qui reste assez gênant, cela me donne des nausées. Malgré ça, je n'ai rien d'autres, et même si je suis assez mal actuellement, je ne ressens plus les douleurs suite à mon infection urinaire, ni même les douleurs aux reins que je ressentais. Je vous redonnerai des nouvelles lorsque j'aurais finie mon traitement, mais j'espère que cela va passer. Ce n'est pas le 1er antibiotiques que je prends car j'ai des cystites à répétitions, mais j'avoue que celui-ci me donne quelques fils à retordre, haha !

17/10/2022 | Femme | 21
Pyélonéphrite
Le médecin m’a prescrit ce médicament car j’avais des douleurs atroces aux reins suite à une infection urinaire non traitée. Le premier soir que je l’ai pris : plus aucune douleur aux reins, le médicament est donc très efficace et très fort. Le lendemain tout allait bien, sauf insomnie, toux et légère faiblesse musculaire. Le troisième jour était horrible, obligée d’arrê...lire la suiteter le traitement : insomnie, diarrhée, toux, paresthésies, faiblesse musculaire, spasmes, tremblements, j’étais épuisée. Bref franchement du jamais vu avec un antibiotique. Plus jamais de ma vie je prendrai ca

04/10/2022 | Femme | 33
Infection bactérienne
Bonjour J ai pris uniquement 3 cachets d ofloxacine et depuis ce jour là ça était la dégringole, tachycardie, tremblement acouphènes et là depuis 10 jours je ne dors plus du tout, il y a un groupe sur Facebook fluroquinolones France où les gens parlent de ce poison, courage à ceux qui sont sévèrement touchés

01/10/2022 | Femme | 26
Infection bactérienne
J’ai 26 ans, j’ai pris ofloxacine pendant 2 semaines d’abord en intraveineuse à l’hôpital puis en comprimé au domicile. Je suis habitué des traitements, celui ci a été un réel calvaire. Au bout de deux jours à l’hôpital j’avais une réel dépression qui s’est installée quasiment du jour au lendemain avec un mal être très puissant, j’ai mis ça sur le compte du contexte pa...lire la suites très joyeux de l’hôpital. Mais le cauchemar a continué lorsque j’ai pu retourné à mon domicile. Crise d’angoisse, toujours plus forte, insomnie, dépression, envie suicidaire, vertiges, tachycardie. Ne comprenant pas, j’ai décidé de regarder sur internet, j’ai finalement trouvé une études américaines montrant les véritables effets secondaires désastreux de ce médicaments. J’ai donc dénoncé celui ci au service des médecins.

14/09/2022 | Femme | 18
Otite
Après une semaine d'otite, mon médecin traitant me prescrit des gouttes d'ofloxacine à mettre une fois par jour. Ne connaissant pas ce traitement, je décide de me renseigner sur Internet, et tombe sur cette page, qui ne me rassure pas. Je décide malgré tout d'utiliser le médicament, et aucun effet secondaire à détecter. J'écris ce message afin d'essayer de rassurer certain...lire la suitees personnes qui passerait par ici pour voir la dangerosité de ce médicament.

17/08/2022 | Femme | 33
Infection voies urinaires
Bonjour, En une seule prise j’ai énormément d’effet secondaire j’ai bien fait de lire les avis Je me sens bizarre depuis que j’ai commencé à le prendre hier soir

14/08/2022 | Femme | 31
Pyélonéphrite
Mais pourquoi cet antibiotique est encore sur le marché ? C'est scandaleux. Je me rends chez mon médecin traitant hier car j'avais une infection urinaire depuis une quinzaine de jours qui a commencé à évoluer en pyélonéphrite. Il me prescrit donc de l'Ofloxacine et pendant la consultation il me dit de faire attention, qu'à la moindre douleur au pied je dois le rappeler ...lire la suitepour changer de traitement. Lorsque je vais chercher ce médicament en pharmacie le pharmacien me répète la même chose, que si je sens des démangeaisons aux niveaux des chevilles, douleur, de le stopper. Je me dit que bon, c'est un effet secondaire parmis d'autres, cela arrive rarement. Naïve que j'étais! Après seulement 2 prises, cette nuit (donc la nuit du samedi au dimanche) je suis prise de vives démangeaisons derrière ma cheville droite. Je me lève et impossible de poser le pied par terre. Ce dimanche matin, médecin de garde oblige, il m'annonce que je fais une réaction aux quinolones, que c'est un effet secondaire qui arrive fréquemment, qu'il faut stopper toute activité physique (je suis agent d'entretien donc arrêt de travail obligatoire) et il me change d'antibiotiques. Je suis abasourdie. Pourquoi prescrire un antibiotique qui est très bien connu pour ces effets secondaires alors qu'il en existe d'autres??? Je suis donc en attente pour passer une échographie du tendon d'Achille car j'ai une grosse tendinite, en espérant vraiment qu'il ne soit pas fissuré ! Comme ci ma pyélonéphrite ne suffisait pas, rajoutons d'autres problèmes ! Je suis très en colère.

01/08/2022 | Femme | 29
Infection voies urinaires
J’ai pris ce médicament il y a plus d’un mois, dès la première prise la nuit j’ai eu de la fièvre, tremblements, hallucinations, insomnie et douleur à la tête. Les hallucinations ont disparues mais j’ai depuis des douleurs à la tête et j’ai totalement perdu le sommeil. Les premières nuits étaient longues je n’arrivais pas à dormir alors que j’étais très fatiguée. Je n’ai ...lire la suitetoujours pas retrouvé le sommeil et je continue à avoir des douleurs à la tête. Je me soigne avec les plantes… en espérant que tout rentre dans l’ordre.

20/05/2022 | Femme | 27
Infection bactérienne
Comment comment est-il possible de créer encore ce genre de médicaments ça vous donne envie de mourir après la 3e prise les effets indésirables ont commencé une heure après avoir pris le médicament tete qui tourne sensation de bateau multiplier quand on ferme les yeux tachycardie sueur nausee vision trouble pas l'impression d'être dans son corps .

18/05/2022 | Femme | 28
Infection urinaire
Je crois qu’il est important, et éthique que de partager son expérience avec un médicament lorsqu’elle est NÉGATIVE et NUISIBLE à notre santé! Je ne parlerai même pas de l’efficacité tant les effets secondaires prédominent. A la suite d’une infection urinaire, je ne l’ai pris seulement qu’un jour. Le premier soir, perturbation de l’odorat, insomnie (et non sommeil p...lire la suiteerturbé, accompagné de spasmes), vertiges, nausées, rythme cardiaque rapide, gêne respiratoire, maux de ventre. Les expériences sont différentes et uniques à chacun, et ce ne sont que des témoignages, mais plus ils sont similaires, plus ça devrait nous mettre la puce à l’oreille! On ne détient pas la vérité mais on prévient… On peut se dire que c’est lié à l’âge ou la santé de l’individu mais j’ai 28 ans. J’ai déjà pris des traitements, plus lourds, aux effets secondaires très désagréables, mais dont les effets se manifestaient sur une prise au long terme et où le patient est au courant des effets dommageables. Je ne le recommande pas du tout ! Il est triste de devoir en passer par des témoignages, on a qu’une santé, que les médecins informent leur patientèle sur les risques CONNUS d’un médoc est le minimum, 10 ans d’études… et internet est à portée de mains ! Si on peut éviter à certains patients de vivre ces expériences…

13/05/2022 | Homme | 23
Infection urinaire
Suite à une infection urinaire on m'a prescrit ce poison, dans un premier temps j'ai eu des vertiges qui m'ont conduit droit aux urgences ou on m'a dit "Il n y a aucun risque de vertiges avec ce médicament ça ne viens pas de ça" alors qu'il est clairement indiqué plu d'un cas sur 10 sur la notice, mais le pire, c'est les tendinites que m'ont provoqués ce poison, depuis 4 ...lire la suitemois, après seulement 10 jours de prise, je ne peux plu marcher, aller de mon lit a mes WC est difficile, malgré les séances de kiné, je n'ai que 23 ans et j'étais une personne sportive avant de me faire empoisonner (espérons pas à vie) par ce médicament. Extrêmement dangereux, à ne pas prendre sauf si notre vie en dépend, car cela peux gâcher la vie. Les symptomes d'infection urinaires sont toujours présents même 4 mois après, malgré qu'à priori ce poison a bien réussit à chasser les bactéries responsables de l'infrction.

11/04/2022 | Femme | 42
Pyélonéphrite
On m'a prescrit ce médicament aux urgences pour suspicion de pyelonephrite. 8 jours de traitements. Je n'ai plus d'infection mais j'ai eu beaucoup d'effets secondaires comme des vertiges, tachycardie, crise d'angoisse, perte d'appétit. Ca irait encore si un mois après je n'avais pas encore des douleurs musculaires très importantes dans le rachis lombaire, douleurs à l'aine...lire la suite, brûlures à l'urètre, toutes ces choses que je n'avais pas au début. J'ai le sentiment que ce médicament a totalement bouleversé la zone gyneco-urinaire. Meme les douleurs menstruelles ne sont plus les mêmes! Ca fait bientôt 2 mois que j'ai pris ce médicament et je reprends mon équilibre vraiment doucement. Le rapport benefice/ désagréments n'a pas été flagrant pour moi.

08/02/2022 | Homme | 74
Infection voies urinaires
on devrait interdire ce médicament trop dangereux. ce médicament est un poison il attaque les nerfs les muscles si bien que je ne peux plus marcher, depuis 3 mois je ne sort plus de chez moi