ofloxacine

25/03/2016 | Femme | 48
Infection urinaire
Infections asymptotiques je ne sens rien sauf une douleur au rein qui est congestionné qd l'infection est bien remontée et bien concentrée. Et cela depuis 8 ans! Pas dormi de la nuit et déclenchement dès la première prise de diarrhées intempestive et complètement liquide toute la nuit. Le lendemain, aérophagie et diarrhées. Plus possible de manger …. et pas de réduction...lire la suite significative de mon infection urinaire asymptotique (douleur rein gauche) Je n'aurai pas dû prendre cet antibio prescris pas SOS médecin et préférer cefixime dont les effets sur l'infection sont bcp plus rapides, et qui ne me causent aucun effet secondaire.

23/02/2016 | Femme | 34
Infection urinaire
Etant un peu trop craintive quant à la prise de médicaments, j'avais décidé de faire totalement confiance à mon nouveau médecin traitant, et de ne pas lire les potentiels effets secondaires de cet antibiotique. Le but étant pour moi de parvenir à respecter la durée du traitement pour vaincre une infection urinaire très douloureuse, avec présence de sang dans mes urines. ...lire la suite Après 3ème prise de ce médicament, je ressens une confusion mentale sévère, des vertiges, de la fièvre, de violents maux de tête, abdominaux (+ sécheresse yeux et ORL +insomnies, entre autres...). Les symptômes de mon infection me paraissent toutefois en voie de guérison, mais je vais appeler mon médecin pour changer de traitement, suite à ces effets secondaires néfastes, et vos nombreux commentaires informatifs. J'ai lu que certains d'entre vous avaient ressenti des dommages corporels des semaines, voir des années plus tard, après prise du traitement... un tel médicament devrait être inspecté de toute urgence par l'ANSM (Agence Nationale de sécurité du médicament et des produits de santé) pour statuer sur la poursuite de sa commercialisation.

24/01/2016 | Homme | 43
Otite
Bonjour, Ce médicament m'a été prescrit par mon généraliste pour une infection des oreilles. 1er jour : déjà des effets secondaires, mal à l'estomac, intestin, naussées.... 1er nuit: agitée, mal à l'estomac et très peu dormi! 2ième jour: terrible mal de tête, estomac , intestin, diarrhée.......arrêt du traitement. 2ième nuit: un cauchemar , j'ai du dormir 2h , réveil...lire la suite en sueur, même symptômes que la journée x 2, incroyable!!!

27/12/2015 | Homme | 49
Autres problèmes de prostate
j ai attrapé il y 2 ans une prostatite aiguë pour laquelle on m a prescrit de l ofloxacine le traitement a été efficace mais les effets secondaires désastreux .pendant le traitement tout allait bien (15 jours) bien que ressentant des douleurs tendineuses un peu avant la fin du traitement. c est immédiatement après que tout s est dégradé .les douleurs ont été de plus en pl...lire la suiteus fortes et au niveau de tous mes tendons .cela devait passer avec le temps mais 2 ans après le traitement c est toujours pareil c est un vrai calvaire les douleurs sont a toutes les parties du corps si jamais j ai le malheur de vouloir forcer (fendre du bois par exemple)

19/10/2015 | Homme | 67
Infection voies urinaires
j'ai pris 15 jours cet antibiotique à raison de 2/j ,alors qu'il m'avait été prescrit 21 jours pour une infection des testicules! je lai stoppé de moi même pour ses multiples et insupportables effets secondaires: maux de tête,maux d'estomac,douleur au rein gauche,puis le droit,énorme fatigue générale,douleur articulation de l'épaule droite,douleur musculaire mollet gauche ...lire la suite! j'ai eu très peur pour mes reins! le médecin m'a donné raison d'avoir stoppé !

29/09/2015 | Homme | 67
Infection de l'épididyme

31/08/2015 | Femme | 49
ofloxacine (1,5mg/ml)
doses à mettre matin et soire dans l'oreille.... quelques dizaines de minutes après, sensation de chaleur sur le corps, sensation bizarre au niveau de la gorge, le 3eme jour, migraine très forte (non sujette aux migraine habituellement), sentiment de vertige au moment du coucher, mal être général, angoisse. J'ai arrêté de le prendre et les symptomes ont disparus. PLUS JAM...lire la suiteAIS, j'ai appelé mon mèdecin qui va me prescrire un antibiotique d'une autre famille. (Il me dit que c'est bizarre car c'est en gouttes dans l'oreille et pas en cachet, mais bon, le fait est que j'ai eu ces désagréables sensations). Il y a trois ans, j'ai pris un antibiotique que je n'avais pris et qui m'a aussi fait ce même genre d'effets secondaires, mais je ne me rappelle plus le nom, c'était en cachet pour une infection urinaire et maintenant je me dis que c'était peut-être celui-là ou qqchose de la même famille, càd à base de quinolone. Je précise que je n'ai jamais eu de problèmes avec les antibiotiques, sauf ces deux fois-là.

25/08/2015 | Homme | 38
Beaucoup uriner
j ai consulte un urologue pour des envies pressantes d uriner il soupçonne une infection, mais je n ai pas de fièvre j ai fini le traitement je ne sens pas de différence sauf que tout est revenu a peu près normal je pensais plus a des irritations de vessie dues a l alimentation, le café.. les effets secondaires ont été difficiles maux de tête permanent sensation d...lire la suitee flotter difficultés de concentration fatigue déprime

11/08/2015 | Femme | 29
Fibrose kystique
Ma gynécologue m'a prescrit oflocet (ofloxacine générique ) suite à la découverte d'un kyste à l overe droit. Première prise tout s'est bien passé! Ce n'est qu'à la seconde prise que j'ai été prise de maux de ventre mais plus sérieusement d oppression au niveau de la poitrine avec des lancements au coeur. J'ai continué la prise pendant deux jours mais j'ai fini par arrêt...lire la suiteer car cette pression au niveau de la poitrine s intensifiait. J'ai contacté ma gynécologue et mon pharmacien pour avoir des informations complémentaires. Ils me soutiennent que ce médicament n'a aucun effet sur le coeur pourtant au vue des commentaires je commence à douter. Je ne comprend pas qu'un tel médicament soit à ce jour toujours prescrit quand on voit les effets secondaires qu'il procure. C'est la première fois que j'ai à me plaindre d'un médicament n'ayant jamais eu de problème avant. Si certains ont eu les mêmes symptômes que moi je pense qu'il serait bien de le faire remonter car cela ne figure pas dans la notice. A ceci s'ajoute une difficulté pour dormir et des picotements dans les bras et mains . J'espère que le fait d'arrêter va vite estomper ces effets!

18/06/2015 | Femme | 46
Sinusite
Je suis atteinte de sinusite récurrente et très longue qui dégénère souvent en stomatite, infections des voies respiratoires. Bref, j'ai pris du MOXIFLOXACINE (1 seul cachet) de 400mg et 15 min après, les yeux qui brulent, les mains qui brulent, des éruptions de boutons, et des gonflements, doigts, mains, bras, idem aux pieds!!! J'ai téléphoné à mon généraliste qui m'a d...lire la suiteemandé d'appelé l'ambulance et de faire une piqure de cortisone! Choc ana.... Bref, depuis j'ai souvent les yeux et mains qui commence à bruler, comme si l'allergie allait commencer, et j'avais des problèmes aux chevilles (entorse et tendinite) mais c'était quasi guerrit mais cela s'est fort agravé, j'ai fort mal aux chevilles et aux poignets! Ce médicament c'est un poison, on devrait écrire à la firme et porter plainte! Se réunir engager des avocats! Sans compter l'impact sournois que cela nous laisse sur notre santé, temporaire? à vie???? On devrait

18/06/2015 | Homme | 76
Problèmes intestins - diarrhée
Ayant utilisé ce médicament sur la prescription de mon médecin dès l'après midi du 2e jour j'ai ressenti les douleurs aux tendons sous les mollets J'ai stoppé immédiatement mais malgré cela une semaine plus tard je ressens toujours les mêmes douleurs J'espère tout simplement que cela ne durera pas plusieurs mois comme cela semble indiqué sur la notice

07/06/2015 | Femme | 61
BPCO
C'est horrible ! j'ai pris aux urgences du tavanic par perfusion , une seule fois car intéraction avec mon traitement. C'était le 26 janvier 2015 , quelques temps après, perte totale du sommeil. cela fait 2 mois et demi que ça dure. Je ne dors plus !! Je commence à avoir très peur car aujourd'hui, 7 juin 2015, je n'ai plus de forces du tout, je m'éssouffle pour 7 marche...lire la suites d'escaliers. J'ai eu des démangeaisons, des crampes , des frissons(ça, c'est heureusement fini) . Ce médicament est très dangereux !! A ne pas prendre !!! Je ne sais pas comment et si je vais m'en sortir.

15/05/2015 | Homme | 66
Infection urinaire
J'ai pris ce médicament pour une infection urinaire.Je l'avais déjà utilisé il y a 6 ans. Comme il y a 6 ans même réaction au bout de 3/4jours: violentes douleurs tendineuses violentes crampes la nuit dans les chevilles,obligation de se lever immédiatement et de marcher pour faire"tomber" la douleur. Par contre efficacité du traitement irréprochable.

29/04/2015 | Homme | 29
ofloxacine (200mg)
bonjour,alors j'ai une prostatite,samedi je vais au medecin il me prescit ce médicament ( 1 le matin 1 le soir ) ( un comprime = 200mg ) Samedi matin je le prend...j'ai rien comme effet.. le soir je le prend ( Perte de gout,odorat,naussé ballonnement,engourdissement de la machoire,trouble du sommeil,tremblement du haut du dos,diarhée , baisse de tension,je savais pas ou m...lire la suiteettre ma tete ni mes yeux impossible de me lever du lit ,impossible de dormir ) j'ai pris le medicament a 21h et a 22h j'étais HS jusqu'a 02 du matin,3h du matin sa va mieux j'arrive a m'endormir..le dimanche je prends pas le medicament,lundi je retourne au medecin il me dit que les effets naturelles et qu'il y a pas de risque a s'allarmé que c'est la réaction de la bactérie fasse au médicament...je lui dit si cela recommence qu'est ce que je fais? il me répond " je vais vous démentir... ) alors lundi matin je prends un comprimé de 200mg, j'ai juste eu de la fatigue,je prends pas le soir mais le lendemain a la meme heure et la, c'est le meme effets un pti peu moin fort, j'étais HS de 07h a 11h alors apres avoir espacé la prise de médicament de 24h avec une prise par jour, il me tue donc faites attention surtout que moi je suis tout seul chez moi donc j'étais tres paniqué

07/04/2015 | Femme | 62
Bronchite
bronchite : je me soigne d'habitude par homeopathie, mais comme je suis très prise et veux continuer mon travail (enseignement), j'accepte l'antibiotique. Dès le premier ( et seul comprimé) : froid très intense, état de mal être général, vertiges, nausées. Arrêt immédiat du médicament. Je continue en homéopathie. Après deux jours, douleurs de type tendinite dans tout le co...lire la suiterps, présence de sang dans les urines. Douleurs dans le ventre. Tout cela encore un mois plus tard. Examens en cours. Autres médicaments, utilisés chaque jour : cardensiel, lévothyrox, tareg, plavix. ( depuis 10 ans, le tout)

04/03/2015 | Femme | 65
Acouphène
Après avoir pris 2 comprimés d ofloxacine, j'ai eu des problèmes de sommeil. Je me suis endormie très tard mais pas trop longtemps, car j'ai été réveillée peu après par un bourdonnement dans les oreilles, mon coeur me faisait un peu mal. J'ai consulté la notice et j'ai été étonnée par sa longueur et plein de contre indications et d effets secondaires. Franchement je ne v...lire la suiteois pas pourquoi ils prescrivent un tel médicament sachant qu il fait plus de mal que de bien. Il est très dangereux!