Expériences avec Ofloxacine

ofloxacine

picotements dans la peau manque de sommeil augmentation de la transpiration

16/08/2017 | Homme | 66
ofloxacine (200mg)
Suite à une dysenterie dans la nuit, incontinence urinaire avec miction très douloureuse dès le lendemain matin. Consultation chez le généraliste qui diagnostique soit infection urinaire, soit prostate. Il m'a prescrit une analyse d'urine, puis dès le prélèvement effectué, début de traitement de 10 jours avec Ofloxacine à raison de 2 comprimés par jour. Dès le 3ème jour...lire la suite fin de l'incontinence et miction beaucoup moins douloureuse. Pas d'effet secondaire immédiat, sauf que : diabétique de type 2 et traité par "diamicron", 'comboglyse', et 'glucophage', alors que j'avais du mal à rester dans des taux de glycémie à jeun proches de 1,2 mg/dl, depuis environ une semaine et avec le même traitement, je dois faire attention car mon taux de glycémie tourne maintenant au tout de 0,8 mg/dl et pas plus tard qu'hier soir au coucher j'ai fait une petite mais anormale hypoglycémie.

15/08/2017 | Homme | 67
Infection urinaire
un peu avant la fin du traîtement, douleurs aux jambes de jour comme de nuit, puis véritable handicap pour marcher...comme un vieillard de 95 ans!

26/07/2017 | Homme | 35
Infection de la prostate
J'ai eu des gêne dans le rectum comme une boule. après j'ai commencé à sentir des vibration/Buzz ou des fourmillement interne (j'ai compris par la suite que c'était la prostate) . suite à des consultation et des analyse urinaire et du liquide prostatique, on m'as diagnostiqué d'un une prostatite bactérienne sans détection de germe, il ont trouvé des biofilm mais il ont ...lire la suitepas réussi identifié la bactérie responsable. 3 semaine de Oflaxacine m'ont supprimé les symptômes pendant 1mois puis c'est revenu encore plus fort.

22/07/2017 | Femme | 29
ofloxacine (200mg)
Ya de cela 1semaine ji eu de l typhoide étant en déplacement dans mon villâge, j'ai consulter un médecin et faut des examens puis il m'a prescrit ciprofloxacine. Arriver en pharmacie le pharmacien ma propposer quinolox (ofloxaxine) qui contient du fluoroquinoloxe des lr lendemain du premier jour de traitement j'ai commencer à avoir des tâches noirs comme si j'avais été vic...lire la suitetimes dune brûlure et qui avai secher et en plus j'avais des démangeaison des tend'initiés ô pieds gauches douleurs musculaires...j'ai fini l apremière boîte puis j'ai arrêter j'aimerai savoir comment faire disparaître ses symptômes notamment cet allergie cutà née sous forme de brûlure qui me stress svp.ce poison me pourri la vie

09/07/2017 | Femme | 50
ofloxacine (200mg)
Bonjour, J'ai dû prendre un antibio en vue d'une extraction dentaire. Du fait d'une allergie à la pénicilline et au birodogyl, a été tenté Ofloxacine. Douleurs musculaires et articulaires dès le début du traitement, encore démultipliées après l'arrêt. Au point d'être vissée au lit, percluse de douleurs (pieds, jambes, dos, bras, nuque, crâne, mâchoire) sans savoir ...lire la suitequelle position adopter. Poser le pied à terre est une intense souffrance qui se répercute dans tous le corps. Mal de crâne affolant. Plusieurs Doliprane 1000 n'y changent rien. C'est l'Acupan (qqs prises seulement, doliprane en relais), prescrit par médecin urgentiste un dimanche (8 jours après l'arrêt), qui permet d'abaisser la douleur, laquelle disparaît complètement environ 2 semaines après l'arrêt du traitement. Perdu qqs kilos, bras et cuisses tout fins et "démusclés". Curieusement, tendon d'Achille, fréquemment évoqué par d'autres patients, épargné dans mon cas. Ce médic n'a pas empêché l'aggravation d'un petite angine (due à l'infection dentaire) en une belle bronchite avec poussée de fièvre (>39°C) Je l'assimile à un dangereux poison, le bannis définitivement pour moi et le déconseille formellement à tout le monde

25/06/2017 | Femme | 44
ofloxacine (200mg)
J'ai prise ce médicament ofloxacine pour la 1er fois 8 jours j'ai sentie pendant le traitement une douleur apparaître à epaule j'ai laissé trainer 2 mois pensant que sa partirait puis finit par faire un irm : limite rupture du tendon de épaule ! tendinite avec fissure 13 mm. 6 mois de kiné tjours en cours

24/06/2017 | Femme | 80
Infection urinaire
Forte Constipation (pas dans mes habitudes) Tension et douleurs très fortes dans la nuque et l'épaule intolérables nuit et jour, pas pensé à cesser de suite ( 80 ans, sujette aux douleurs !). Pourtant signalé au docteur et à la pharmacie eu déjà tendinites avec le même genre, ont dit de prendre tout de même !!!!!

10/06/2017 | Femme | 71
Infection urinaire
On m'a prescrit ce médicament à la suite ďune infection urinaire, avant les résultats de l'antibiogramme Je n'ai pas lu la notice parce que j'étais très malade J'ai senti très rapidement mes jambes totalement endormies, les mains pleines de fourmillement Très mal au ventre, tachycardie, une tension et une douleur extrêmement forte dans la nuque que le Doliprane n'amélio...lire la suiterait pas Plus de sommeil, pas d'appétit et impossible de me déplacer normalement Le 3ème jour, J'ai décidé d'arrêter contre l'avis de mon mari À fuir absolument

13/05/2017 | Homme | 59
ofloxacine (400mg)
Infection bactérienne
Probable cause , mais non la seule, d'une double tendinite des tendons d'achille, survenue qqls jours après l’arrêt du traitement. Après avis d'une autre source mèdicale.

06/05/2017 | Femme | 44
Pyélonéphrite
J’ai pris ofloxacine 8 jours pour une septicémie, en sortant de l’hôpital, j’étais déjà dans un grand état de fatigue, et j’ai récupéré lentement pendant 1 mois, 2 mois après, je suis encore parfois épuisée, parfois fatiguée, ce n’est que 1 mois après la prise des antibio que je ressens des effets mon corps des douleurs dans les reins des démangeaisons et des ro...lire la suiteugeurs sous les aisselles, des éruptions de boutons sur ma poitrine, jusque derrière mes oreilles et le haut du dos alternance de nuits où j'étais complètement K.O et dormait comme un bébé ou alors, des nuits agitées, des sueurs nocturnes abondantes, puis de froid une tendinite au poignet je me fatigue très vite, je suis parfois comme un pantin, avec toujours une sensation de vertiges, perte d’équilibre, mon esprit est sans cesse embrumé, problème de concentration, sensation de confusion mentale, de sensation de ne pas avoir de capacité de réflexion, impossible pour moi de compter en même temps que de bouger par ex., sensations de faiblesse dans les membres, de tremblements, j’ai repris la danse 2 mois après et je ne mémorise plus les « passes » que je ne connaissais ou retenais très facilement sensation de palpitation dans le cœur, ou d’essoufflement sans raison apparente angoisse, idées noires et dépression envahissent sont mon quotidien également J’espère récupérer un jour.

07/04/2017 | Femme | 16
ofloxacine (200mg)
Depuis vendredi dernier j'ai des douleurs horrible dans le bas du dos droit, étant donné que personnes s'en inquiéter, on m'a laissé comme ça jusqu'à mercredi, (je n'ai seulement 16 ans) on m'a fait consulter suite a des vomissements, de la haute température,et des vertiges, j'avais toujours se mal de dos Je suis allé voir le médecin il m'a prescrit se médicament, et je l...lire la suitee prends depuis hier, et j'ai des migraines le soir je dors plus encore maintenant j'écris se message a 5h du matin j'ai de plus en plus mal dans le dos en plus et je dois attendre jusqu'au 18 avril pour faire des échographies étant toujours lycéenne ça me prend dans les jours de cour évidemment. C'est vraiment dur

04/04/2017 | Femme | 17
Pyélonéphrite
Ma fille s'est vu prescrire ce médicament pour une pyélonéphrite mais sans antibiogramme préalable. Dès le début, elle a eu des vertiges, un épuisement, une fatigue musculaire marquée. Après cinq jours les douleurs aux tendons sont apparues, au tendon d'Achille mais aussi derrière les genoux, aux doigts, aux poignets... Le traitement, de 10 jours mais précédé de deux jo...lire la suiteurs d'un autre quinolone, est terminé depuis deux jours mais elle ne peut toujours pas retourner en classe car elle a du mal à se déplacer, à rester debout, à marcher, s'accroupir, etc. Elle souffre aussi d'insomnie. Même l'utilisation de son téléphone est problématique. Elle prépare un diplôme d'habilleuse qui implique de repasser, coudre, broder... mais tient à peine son aiguille, elle qui venait d'obtenir une médaille d'or régionale aux Meilleurs Apprentis de France en prêt-à-porter ! Elle a 17 ans... J'espère que cela ira mieux bientôt...

23/03/2017 | Femme | 23
Infection urinaire
J'ai été sous cet antibiotique pendant 12 jours suite à une infection urinaire aigûe (plus de 659000 staphylococcus saprophyticus/mL d'urine). Avant de prendre le traitement la pharmacienne m'a mise en garde, ce qui m'a fait peur : elle m'a conseillée de ne pas faire de sport qui pouvait aggraver les douleurs aux tendons, risque de déchirure du tendon d'Achille, pas d'ex...lire la suiteposition au soleil etc. Du coup j'ai été sur plusieurs forums au sujet de cet antibiotique et bien sûr on ne trouve quasiment que des avis horribles suite à la prise de ce traitement et des effets secondaires très graves. Vous imaginez la peur qui ma envahie, mais souffrant trop je me suis dit que j'allais quand même essayer et que j'arrêterai au moindre effet secondaire. On devient très vite parano en lisant ce qu'il y a sur les forums, mais il faut savoir que la réaction immunitaire de chacun face à la prise de n'importe quel médicament EST DIFFERENTE ! Donc j'avais tellement peur d'avoir des effets secondaires que je m'en suis créés les 2 premiers jours : courbatures aux mollets, étourdissements, vertiges, fatigue intense qui me "shootait" limite. Au bout du 3 ème jour j'avais l'impression d'être obligée de simuler à mon conjoint que j'étais encore "shootée". Puis il y eut ma prise de conscience : j'avais tellement peur que je me rendais folle. Et à partir de là je me suis rendue compte que je n'avais pas vraiment d'effets secondaires, à part une fatigue intense, et une alternance de nuits où j'étais complètement K.O et dormait comme un bébé ou alors, des nuits agitées où je faisais des cauchemars, mais en réalité est-ce vraiment dû au médicament ? J'ai pris ce traitement 12 jours au total, et tout s'est très bien passé. J'ai été guérie. Je voulais juste écrire mon expérience pour rassurer les plus peureux comme moi. Il faut savoir que la plupart des gens qui viennent écrire leur avis sur les forums sont ceux qui sont "mécontents", car ceux pour qui tout s'est très bien passé n'ont pas l'idée de venir écrire leur bonne expérience sur internet. Sachez que les avis que vous lisez et les cas les plus graves sont moindres par rapport au nombre de personnes qui prennent ce médicament. Il y a ici 93 avis, combien sommes-nous à en avoir pris ? Je conseille à tous ceux qui sont de nature anxieuse (comme moi) de ne plus aller sur ce genre de forums où vous vous montez le crâne pour rien, alors que vous savez et que vous vous répétez vous-même "oui mais bon tout le monde ne réagit pas de la même façon...".

16/02/2017 | Femme | 60
Infection urinaire
Aujourd'hui , plus de douleur au ventre, plus de douleur au genou mais j'ai encore la face du visage comme endormie et petite douleur à la tempe

21/01/2017 | Femme | 44
Infection fongique vaginale
Bjour jai prisecofloxacine 8 jpurs /10 en decembre 2016 pour endometrite des le depart malaises maux divers nausés vertiges ventre mal partout au bout de 8 jours arret car invalide impossible maecher je suis aller aux urgence. A ce jours malgres arret 3 semaines apres jai une tendinite au bras ma tendinite pied revenus douleurs hanches boiteries je suis un pantin jai mal ...lire la suitepartout et je me fatique tres vite. Jespere recuperer un jour...

14/12/2016 | Femme | 50
Infection urinaire
Ce médicament m'a été prescrit pour une infection urinaire haute. Au bout de la 2 eme prise, j'ai commencé à tachycarder, j'étais très nerveuse, comme si j'avais avalé 10 litres de café. Je téléphone au médecin pour signaler ces symptômes et il me dit de continuer que ce n'est pas dû au traitement. Je continue donc 1 jour supplémentaire avec ce poison, je ne dors ni le jo...lire la suiteur, ni la nuit. Je suis épuisée mentalement et physiquement. J'ai fini aux urgences avec un diagnostic d'embolie pulmonaire... sans en trouver la cause véritable. Je me demande si cet antibiotique n'en serait pas responsable! A fuire!!! PLUS JAMAIS!!!