ofloxacine

28/09/2018 | Femme | 53
Fièvre
Bonjour, Suite à une infection bactérienne sur mon lieu de travail d'origine encore non déterminée en juin 2018 ,suite à des missions dans des milieux pathogenes( toilettes automatiques, suivi de curages eaux usees), j'ai eu de fortes fièvres 39 pendant 15 jours, impossible de monter les escaliers, épuisement.Mon généraliste m'a préconisé la prise en urgence d'ofloxacin...lire la suitee 200 en 2 prises par jours car à large spectre. J'avais par ailleurs une thrombopenie legere autoimmune ( faible nombre de plaquettes ) guérie et avec un bon niveau de 167 000 le 30 juin 2018 lors d'une analyse de sang.pour baisser la fièvre je prends l'antibiotique prescrit le 30 juin au soir et le 13 juillet lors de l'analyse de sang, je me retrouve avec une chute de plaquettes jamais egalée à 68 000.Depuis 1,5 mois je suis en arrêt de travail car mes plaquettes sont descendues à 13 000...j'ai fait un signalement à l'agence de pharmacovigilence qui ne voit pas de lien..mais peut on etre juge et partie quand on sait la puissance de Big Pharma, et des conflits d'intérêt divers avec le ministère de la Santé. La France est la championne européenne en la matière avec une longue tradition .oui je confirme l'ofloxacine est un poison.la notice précise d'ailleurs noir sur blanc "risque de diminution des cellules presentes dans le sang servant à la coagulation sanguine (plaquettes).!!!! Où est le principe de précaution.la notice doit préciser la contre indication formelle de prise en cas de thrombopenie autoimmune. Merci

17/06/2018 | Homme | 60
Infection de la prostate
Pas d'effets secondaires, efficace en 2 jours

30/05/2018 | Femme | 24
Pyélonéphrite
Suite à une pyélonéphrite droite ( douleurs forte au reins ) mon médecin m’a prescrit ce médicament . Comme à mon habitude je lis la notice ainsi que les effets secondaire , j’ai ensuite surfer sur les avis de ce médicament me disant , ils en rajoutent , sa n’arrive pas à tout le monde bah oui pensez vous après deux jours de prises j’ai été prise de forte douleurs aux jamb...lire la suitees etc crampes , tendons sensible . Je ne pouvais même pas conduire des petites distance mes tendons me faisaient terriblement mal .. J’arrête immediatement mon traitement appelle mon médecin lui explique mon cas il me prescrit alors autre choses . Je lui demande si les douleurs vont s’estomper il me répond’ que oui . Arrivée à la pharmacie lui raconte mon cas , sa avais pas l’air de l’etonner Jetait pas le premièr cas . Elle m’a donner des huile essentielles pour les articulations à masser mais après 1 semaines de fin du traitement mes douleurs sont toujours présente ( travaillant en position debout et un rythmes asssez soutenue en boulangerie ) médicament à bannir du commerce , il y en autre qui sont moins risqués que cet gamme de medoc ! STOP OFLOXACINE !!!!!!

30/05/2018 | Femme | 30
Infection bactérienne
Deux jours après la prise j'ai curieusement eu des douleurs types tendinite au poignet puis deux jours après a l'autre !les douleurs sont montés dans les bras au point d'avoir des difficultés a bouger !puis les jambes fatigue intenses, tics , douleurs, raideurs partout !sans compter sur des difficultés pour dormir et finir avec des courbatures partout en 3 mois ! Super ! D...lire la suite.apres les médecins pas d.effets secondaires possible car ça ne reste pas dans l'organisme....mouais ....

15/05/2018 | Homme | 70
Infection de la prostate
Accélération tres significative du rythme cardiaque (X 1,6)

12/04/2018 | Femme | 57
ofloxacine (200mg)
J ai pris ce medicament pour une cystite apres 48 h je me leve un matin une douleur intense au genou je continue le traitement le lendemain touts mes tendons me faisaient mal je ne pouvait plus me lever apres l arret une semaine apres l effet s est estomper mes douleurs continuent le generaliste ma dit ca va partir un veritable poison

06/04/2018 | Homme | 68
Autres problèmes de prostate
infection urinaire

15/03/2018 | Femme | 31
ofloxacine (200mg)
Effets indésirables ressentis dès le 2eme jour avec des tendinites partout et torticolis attroce avec des vertiges. J’ai arrêté l’antibiotique au bout de 3 jours et 15 jours plus tard j’ai toujours les effets secondaires et en arrêt de travail. Super!! Ce médicament est un poison.

06/03/2018 | Homme | 66
ofloxacine (200mg)
J'ai arrêté le traitement en raison de multiples crampes nocturnes...Mollets talon d’Achille ..genoux etc . au bout de deux jours tout est redevenu normal

22/02/2018 | Femme | 23
Infection bactérienne
Un mois que je traîne une infection rénale, mon médecin m'a donc prescrit un antibio plus fort. J'ai préféré éviter de lire la notice lors de la première prise, je suis de nature assez nerveuse. Grave erreur ! J'ai commencé à avoir des palpitations, une irritation au niveau des yeux, des fourmillements dans les membres, j'ai donc lu les effets indésirables et j'ai fait mes...lire la suite recherches sur internet. Et bien, je peux dire que j'ai arrêté immédiatement le traitement et je suis repassé à l'ancien. Quelques jours que j'ai pris ce comprimé et j'ai toujours des douleurs / fatigue musculaire. J'espère vraiment que ça va passer, sinon je pense aller chez le médecin … comme ci que je n'étais pas suffisamment malade, fallait en rajouter xD A proscrire !

18/02/2018 | Homme | 48
Infection urinaire
3 semaines après j'ai toujours des picotements dans le jambes

01/02/2018 | Femme | 59
Infection urinaire
Après un premier antibio pour une cystite résistante, le médecin m’a donné de l’ofloxacine. Au bout du 2e jour, je me sentais bizarre, avec des fourmillements de la face. Au bout de la 6e prise, j’avais du mal à fermer l’oeil,gauche, et mes lèvres tremblaient. Comme c’etait Le dimanche, j’ai pris la 7e prise le lundi matin, et au bout d’une demie heure, les effets indésira...lire la suitebles étaient plus forts encore. J’ai appelé le médecin mais il était absent. La pharmacie m’a dit d’arreter Aussitôt. 12 h après je commençais à me sentir mieux et j’arrivais à fermer mon œil. J’ai vu le médecin le mardi. Il m’a donné une ECBUa faire 3 Jours plus tard. L’infection était enrayée. Mais ce médicament est un véritable poison.

27/01/2018 | Femme | 22
Infection bactérienne
Mon médecin m'a prescrit l'ofloxacine pour un angine, 1ere prise vendredi 8 décembre au soir. 1h30 après mes yeux ont commencé à être irrité, je somnolais et surtout des démangeaisons dans tout le corps je n'ai pris qu'un seul comprimer mais aujourd'hui encore ( 27 janvier)les effets secondaires ce font ressenti. Moi qui n'ai jamais été allergique à rien je suis devenu all...lire la suiteergique aux huiles essentielles, à mon assouplissant et pire que tout aux animaux, un sacrilège pourgent moi qui est toujours vécu avec des animaux et qui les aimes plus que tout. Et encore la liste est longue puisque je nai pas encore identifié toute les nouvelles allergies qui surviennent. J'en suis meme à me méfie par rapport à ce que je mange. J'espère juste que cet effet soit temporaire pour que je puisse retrouver une vie normale.

25/01/2018 | Femme | 38
ofloxacine (400mg)
Infection voies urinaires
A fuir tout simplement

18/12/2017 | Femme | 35
ofloxacine (400mg)
Bjr j ai pris ce poison pendant 10j en février je conseille au personnes d arrêter le traitement moi j ai eu des effets indésirables indescriptible et graves pendant plusieurs mois fourmillement cela peux causer de la neuropathie périphériques j ai eu le clostridium difficile aux intestins et des morceaux blancs dans les urines ce qui m a créée des calculs rénaux des énorm...lire la suitees douleurs au reins horrible!!!!!! Le blanc des mes yeux décoloré toutes les flores de mon corps detruite en autres le candidas albicans ds la bouche ce qui m'a donné des allergies alimentaires aussi j ai eu des tendinites un au poignets et jambe et j ai eu mal au doigts et mal au tendons d Achille et mal de centre juste horrible du au clostridium difficile et la flore detruite et glaires dans les selles alors si vous me demandez personnellement si vous devez arrêter votre traitement je VOUS DIS OUIIIIIII CAR LES EFFETS SURVIENNENT MM DES MOIS APRÈS C EST À BANNIR JE VAIS MIEUX AUJOURD'HUI CAR JE ME SUIS SOIGNER NATURELLEMENT ..... Je n est jamais connu un medicaament aussi horrible j étais Alité pendant plusieurs mois

13/12/2017 | Femme | 21
ofloxacine (200mg)
Prise de ofloxacine 200 en comprimé, pour une cystite et suspicion de pyélonéphrite Comprimé a prendre une fois le matin et un autre le soir pendant 7j Première prise à 23h, 30min après tout commence, au moment du couché tout va bien et la en 2min de temps les effets secondaires on commencé, démangeaisons aux oreilles et au fond de la gorge, d'un coup douleur à la poitr...lire la suiteine avec palpitations très intense, panique, sensation d'étranglement très importante depuis j'ai une douleur à la gorge très importante avec cette sensation qui ne part pas , difficulté à avalé ma salive, extinction de voix totale impossible d'appeler quelqu'un, j'ai du attendre un peu pour sortir du lit prendre un appareil pour voir le pouls et là, tachycardie a 160, picotements dans tout le corps, 1h après les effets commencent à s'estomper, mais les douleurs aux reins que j'avais déjà sont beaucoup plus forte. Vais-je continuer le traitement ?