ofloxacine

26/09/2020 | Femme | 33
Infection urinaire
Plus jamais ce médicament je l’ai pris 3 jours en février 2020 je ne m’en suis pas encore remise! J ai eu un pic d’anxiété qui n’était même pas couvert par mon AD habituel tellement violent. Mes muscles bougeaient tout seuls. Et tout le reste un calvaire

04/08/2020 | Homme | 71
Infection urinaire
des la premiére prise apparition immédiate des douleurs des tendons d'achille

27/07/2020 | Femme | 23
ofloxacine (400mg)
Infection urinaire
Ne vous fiez pas à tous les avis négatifs que vous pouvez lire. J’ai 23 ans je fais 44kg et j’ai pris ce traitement pendant 1 semaine après un premier traitement à la fosfomicyne qui c’est avéré inefficace. J’avais beaucoup d’appréhension avec ce nouveau traitement au vu de tous les avis négatifs que j’ai lu. Au final au bout d’une semaine j’ai été guérie et l’infection a...lire la suite bien disparu après une vérification par un autre ECBU à la fin du traitement. J’ai eu aucun effet secondaires et pourtant j’en ai souvent avec les antibiotiques. Sachez que de toute manière les gens n’écrivent que lorsqu’ils ne sont pas contents de quelque chose et je pense que la plupart des personnes qui ont écrit leurs avis ici avaient des « effets secondaires » qu’ils se sont inventé dans leurs têtes après avoir lu beaucoup de choses négatives. Ce médicament n’a rien de dangereux ils faut que les gens arrêtent de raconter n’importe quoi pour inquiéter les autres.

21/06/2020 | Femme | 28
Infection urinaire
Ce médicament m'a été prescrit par mon médecin généraliste à cause d'une infection urinaire. Première prise un soir avant de dormir, la deuxième prise à lieu le lendemain matin vers 10h. 11h30 je commence à me sentir bizarre, mes bras, mains, pieds jambes semblent mous, endormis. Je ressens des fourmillements dans les membres et aussi au niveau du crâne avec une sensation ...lire la suitede brûlure à l'arrière de la tête. Lors de la marche je me sens instable, j'ai des vertiges et des nausées. Comme si j'étais ivre. J'ai l'impression d'être au ralenti, il y a un décalage de temps entre ma pensée et mes paroles et gestes. C'est arrivé un samedi j'ai donc aussitôt appelé SOS médecin pour qu'un autre antibiotique me soit prescrit. Il a fallu la journée pour que les effets s'estompent. Je me suis réveillée le lendemain matin avec des courbatures comme si j'avais fait trop d'efforts la veille. Fin de la journée ça va mieux. Mais j'ai eu très peur. J'ai un nouvel antibiotique qui ne me donne aucun effet secondaire. Je me demande pourquoi il ne m'a pas été prescrit d'office plutôt que ce poison d'ofloxacine....!

26/05/2020 | Femme | 35
ofloxacine (400mg)
Infection urinaire
Jai pris cet antibio pendant 7 jours. Le seconde jour jai eu de fortes nausées, vomissements, dans la nuit je me suis réveillée trempee de sueur(ca ne m’est jamais arrivé) et grosse angoisse je respirais tres fort je me sentais tres mal les larmes aux yeux.jai reussi a me calmer et me rendormir. 3eme jour nervosité jme suis sentie très déprimée alors quil ny avait aucune r...lire la suiteaison, j’ai pleuré comme si jetais a bout mon conjoint ne comprenait pas. Heureusement javais lu les effets avant donc je savais que cetait le traitement. Sans compter le mal de ventre. Les jours d’apres je n’ai plus eu d’effet. Cest la premiere fois que je supporte si peu un médicament. Je le deconseille.

03/03/2020 | Homme | 57
Infection urinaire
Bonjour suite à une grosse infection urinaire j'ai été traité par ofloxacine 200 mg pendant 14 jours à raison de 2 par jour et quelques jours après la fin du traitement j'ai reçu comme une grosse décharge électrique dans le bas du dos coté droit et depuis j'ai des difficulté pour marcher je dois me déplacer avec une canne ,j'ai mal tout le coté droit au niveau de la h...lire la suiteanche j'ai le dessous des pieds au niveau des orteils engourdis et glacé c'est insupportable et je ne vous parle pas du reste qui est intervenu à la suite (inflammations des intestins et de l'œsophage , problème au foie etc ….) j'ai fais tous les examens possible ( irm et scanner lombaire ,du bassin de la hanche etc, scintigraphie et hospitalisation 3 jours pour faire un bilan complet afin de trouver la cause de cette boiterie et ce mal quand je bouge mais impossible d'expliquer la cause personne ne trouve le problème j'ai vu plusieurs spécialiste et à chaque fois dans leurs compte rendu ils notifient que c'est suite à la prise de ce médicament cela fait 3 ans que cela dur et il n'y a aucune amélioration bien au contraire cela empire .J'ai fais plusieurs infiltrations sous scanner sans aucun résultat je fais du kiné-balnéo 2 fois par semaine depuis 2 ans et demi mais rien ne fais et j'ai de plus en plus mal ,récemment je suis allé en consultation dans un centre de rééducation très réputé et la on me dit qu'on ne peux rien me proposer car ils ne connaissent pas la cause de cette boiterie et du mal que cela occasionne quand je suis allongé j'ai oublié de dire qu'au départ je ne savais même plus lever le pied du sol impossible de m'habiller et me chausser maintenant je dois m'appuyer contre un mur ou me tenir a quelque chose pour lever le pied correctement, je ne peux pas rester assis ou debout trop longtemps car j'ai trop mal, bref c'est la galère . Prochainement je dois refaire un IRM pour la énième fois et retourner consulter un neurochirurgien qui ne saura pas encore une fois pas m'expliquer le problème je pense . Je commence a en avoir marre de tout ces examens surtout qu'il n' y a toujours aucune réponse et solution à ce mal et handicap . Aujourd'hui je ne peux plus travailler je suis en invalidité cat2 . Je ne sait plus quoi faire et j'ai bien envi de porter plainte si quelqu'un pouvait me conseiller et m'aider svp.Merci

22/02/2020 | Femme | 39
Infection urinaire
Pour soigner une infection urinaire mon médecin m'a prescrit cet antibiotique en posologie 200mg . 1 matin 1 soir Pdt 3 jours Alors efficacité neutre, l'augmentin je trouve est plus efficace et c'est de l'amoxicilline donc une autre famille d'antibio. Bref je constate que certains ont devéloppé de gros effets secondaires enfin les gens parfois exagèrent aussi. ...lire la suiteBon moi mes effets secondaires sont Impression d'avoir pris 1 médoc pour m'endormir. Je piquais du nez. Je me sentais hs. Y a sûrement l'infection aussi qui a jouée. Mais surtout des rêves bizarres, impression de rêves réels et angoissants. Sinon pas de maux de tête et pas de ruptures de tendon d'achille etc... Je reste mitigée quant à son efficacité.

18/12/2019 | Femme | 40
Infection urinaire
Prescrit pour une cystite, dès le 1er jour de la prise, le soir tous les effets secondaires : douleurs musculaires très fortes, insomnie, maux d'estomac, vision trouble, vertiges même allongée Ce médicament est une catastrophe, j'ai arrêté immédiatement le traitement, je me tourne au final vers les plantes comme à chaque fois, j'aurais dû + me méfier cette fois-ci

15/10/2019 | Femme | 40
Infection urinaire
Une horreur un jour de traitement douleur articulations pendant une semaine et insomnie horrible....

25/09/2019 | Femme | 31
Infection urinaire
MEDICAMENT A SORTIR DU MARCHE AU PLUS VITE !!!!!!!!!! ABSOLUMENT ABOMINABLE COMME EFFETS SECONDAIRES !!!!!!!!!

24/05/2019 | Femme | 49
Infection urinaire
Bonjour, suite à plusieurs opérations en janvier 2018, fortes fièvres 15 jours puis ensuite par épisodes fréquents pendant 5 mois, infection avérée d'après examens mais rien sur l'origine, et en mai re-hospitalisée 41°C, du coup sous antibiotique Ofloxacine 200 arrow pour suspicion infection urinaire mais à nouveau les analyses ne cernent pas quelle infection. Quelques jo...lire la suiteurs après la première prise, douleurs épaules coudes et leurs muscles, puis ces douleurs se sont propagées aux hanches et fessiers, puis jusqu'aux pieds. A plus pouvoir marcher normalement ni dormir tellement ça brûle et intenable. Aujourd'hui ça fait plus d'un an et ça ne s'arrange pas. J'ai passé des IRM, radios et Échographies, et puis scintigraphie hier qui montre clairement des atteintes aux enthèses des tendons des membres, les differents radiologues vus avaient déjà vu cela dans des cas d'effets secondaires aux quinolones... tout est éliminé quant aux maladies auto immunes rhumato ou Lyme etc... j'ai un autre effet secondaire sur le pancréas avec insuffisance exocrine du coup je dois prendre du Créon.

18/02/2018 | Homme | 48
3 semaines après j'ai toujours des picotements dans le jambes

01/02/2018 | Femme | 59
Infection urinaire
Après un premier antibio pour une cystite résistante, le médecin m’a donné de l’ofloxacine. Au bout du 2e jour, je me sentais bizarre, avec des fourmillements de la face. Au bout de la 6e prise, j’avais du mal à fermer l’oeil,gauche, et mes lèvres tremblaient. Comme c’etait Le dimanche, j’ai pris la 7e prise le lundi matin, et au bout d’une demie heure, les effets indésira...lire la suitebles étaient plus forts encore. J’ai appelé le médecin mais il était absent. La pharmacie m’a dit d’arreter Aussitôt. 12 h après je commençais à me sentir mieux et j’arrivais à fermer mon œil. J’ai vu le médecin le mardi. Il m’a donné une ECBUa faire 3 Jours plus tard. L’infection était enrayée. Mais ce médicament est un véritable poison.

13/09/2017 | Femme | 61
Infection urinaire
Je n'ai pas compris tout de suite le lien entre la prise de ce médicament et mes symptômes, ressentis dès le 4e jour de la prise ; symptômes à la fois physiques (douleurs articulaires et yeux irrités, brûlants, et grande fatigue) et d'ordre psychologique (idées noires, inhabituelles chez moi). Je me demandais si mon infection urinaire continuait ou si je couvais autre chos...lire la suitee. C'est alors que j'ai pensé à lire les effets secondaires du médicament et me suis retrouvée dans la description. J'ai contacté mon généraliste aussitôt, il me fait arrêter le médicament que j'aurais dû continuer de prendre encore 3 jours et m'en prescrit un autre, à prendre en cas de retour des symptômes de la cystite.

03/09/2017 | Femme | 33
Infection urinaire
Hallucinations visuelles au deuxième jour de traitement, ma femme se réveille en panique et il m'a fallut une bonne demi heure pour la "ramener" dans le monde réel. Super inquiet sur les causes de cette hallucination, j'ai cherché pendant des heures sur le net d’où cela pouvait venir avec les mot clé "hallucinations visuelle" mais rien de bien concluant. C'est un article...lire la suite au hasard qui parle de certains traitements pouvant en provoquer qui m'a mis la puce à l'oreille, j'ai donc par curiosité ouvert la notice de l'ofloxacine que ma femme prenait depuis 2 jours (donc 4 prises) .... et j'ai vite compris la source de son problème... Médicament à éviter à tout prix, devrait être interdit.

15/08/2017 | Homme | 67
Infection urinaire
un peu avant la fin du traîtement, douleurs aux jambes de jour comme de nuit, puis véritable handicap pour marcher...comme un vieillard de 95 ans!