Ofloxacine

ofloxacine

30/05/2018

Pyélonéphrite

Suite à une pyélonéphrite droite ( douleurs forte au reins ) mon médecin m’a prescrit ce médicament . Comme à mon habitude je lis la notice ainsi que les effets secondaire , j’ai ensuite surfer sur les avis de ce médicament me disant , ils en rajoutent , sa n’arrive pas à tout le monde bah oui pensez vous après deux jours de prises j’ai été prise de forte douleurs aux jamb...lire la suitees etc crampes , tendons sensible . Je ne pouvais même pas conduire des petites distance mes tendons me faisaient terriblement mal .. J’arrête immediatement mon traitement appelle mon médecin lui explique mon cas il me prescrit alors autre choses . Je lui demande si les douleurs vont s’estomper il me répond’ que oui . Arrivée à la pharmacie lui raconte mon cas , sa avais pas l’air de l’etonner Jetait pas le premièr cas . Elle m’a donner des huile essentielles pour les articulations à masser mais après 1 semaines de fin du traitement mes douleurs sont toujours présente ( travaillant en position debout et un rythmes asssez soutenue en boulangerie ) médicament à bannir du commerce , il y en autre qui sont moins risqués que cet gamme de medoc ! STOP OFLOXACINE !!!!!!
06/05/2017

Pyélonéphrite

J’ai pris ofloxacine 8 jours pour une septicémie, en sortant de l’hôpital, j’étais déjà dans un grand état de fatigue, et j’ai récupéré lentement pendant 1 mois, 2 mois après, je suis encore parfois épuisée, parfois fatiguée, ce n’est que 1 mois après la prise des antibio que je ressens des effets mon corps des douleurs dans les reins des démangeaisons et des ro...lire la suiteugeurs sous les aisselles, des éruptions de boutons sur ma poitrine, jusque derrière mes oreilles et le haut du dos alternance de nuits où j'étais complètement K.O et dormait comme un bébé ou alors, des nuits agitées, des sueurs nocturnes abondantes, puis de froid une tendinite au poignet je me fatigue très vite, je suis parfois comme un pantin, avec toujours une sensation de vertiges, perte d’équilibre, mon esprit est sans cesse embrumé, problème de concentration, sensation de confusion mentale, de sensation de ne pas avoir de capacité de réflexion, impossible pour moi de compter en même temps que de bouger par ex., sensations de faiblesse dans les membres, de tremblements, j’ai repris la danse 2 mois après et je ne mémorise plus les « passes » que je ne connaissais ou retenais très facilement sensation de palpitation dans le cœur, ou d’essoufflement sans raison apparente angoisse, idées noires et dépression envahissent sont mon quotidien également J’espère récupérer un jour.
04/04/2017

Pyélonéphrite

Ma fille s'est vu prescrire ce médicament pour une pyélonéphrite mais sans antibiogramme préalable. Dès le début, elle a eu des vertiges, un épuisement, une fatigue musculaire marquée. Après cinq jours les douleurs aux tendons sont apparues, au tendon d'Achille mais aussi derrière les genoux, aux doigts, aux poignets... Le traitement, de 10 jours mais précédé de deux jo...lire la suiteurs d'un autre quinolone, est terminé depuis deux jours mais elle ne peut toujours pas retourner en classe car elle a du mal à se déplacer, à rester debout, à marcher, s'accroupir, etc. Elle souffre aussi d'insomnie. Même l'utilisation de son téléphone est problématique. Elle prépare un diplôme d'habilleuse qui implique de repasser, coudre, broder... mais tient à peine son aiguille, elle qui venait d'obtenir une médaille d'or régionale aux Meilleurs Apprentis de France en prêt-à-porter ! Elle a 17 ans... J'espère que cela ira mieux bientôt...
30/12/2014

Pyélonéphrite

Le médicament m'a été prescrit par une généraliste alors que j'étais en vacances car j'avais une infection urinaire haute. Après la prise du premier comprimé (le soir) j'ai été prise de nausées dans la nuit et vraiment eu l'impression que j'étais intoxiquée : J'ai alors lu la notice jointe et j'ai été complètement abasourdie par la liste des contre indications et effets se...lire la suitecondaires ... j'ai préféré arrêter. J'ai été mise sous Oroken que je supportais très bien mais mon médecin habituel au retour m'a demandé d'arrêter et m'a donné un autre antibio l'Augmentin . L'oroken ne serait pas apprécié des médecins car il créerait des résistances aux antibio ...